Avis - Le Boudoir

81 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
Attente raisonnable
  • andre b.23 avis

je trouve un peut cher pour ce qu'il y a dans l'assiette ainsi que les vins très belle décoration

• CHANTAL A.2 avis

21 avril 2024

Bon accueil. Plat délicieux et dessert à la mangue remarquable. Je conseille ce restaurant

• ISABELLE G.4 avis

14 janvier 2024

Le restaurant n accepte pas les paiements avec the Fork.

• Valerie B.20 avis

17 mars 2024

Déjeuner du dimanche : Beau cadre, fauteuils confortables, bien situé au centre de Nantes avec parking couvert à proximité, personnel sympathique, nous étions un groupe de 5 personnes satisfaits par nos choix dans le menu à 34 e et la qualité de la cuisine. Nous avons trouvé que la qualité des produits était ok. Par contre, il faut savoir que le cuisinier aime épicer ses plats, cela peut s’arranger si vous ne voulez pas d’epices : demander sans sauce pour le plat principal et choisissez pour l’entree : le saumon gravelax cuit légèrement à la plancha qui n’est pas épicé plutôt que le poisson cru. nous avons choisi pour le plat : la viande avec pommes de terre ou le filet de St Pierre : tout était bon et bien cuisiné. Pour le dessert la sphère au chocolat : très bien mais la farandole des desserts : vraiment pas assez copieux. Dommage car le dessert est bon mais les 2 morceaux de gâteaux sont vraiment minuscules (1 bouchée), ainsi que la boule de glace : quantité vraiment à revoir. Ceux qui avaient choisi sont restés sur leur envie de sucré. Enfin pour l’aperitif, nous aurions apprécié des cacahouètes ou gâteaux apéritifs pour accompagner nos apéritifs ! Au global, un bon moment dans un endroit calme où on vous laisse le temps de déjeuner sans vous presser en respectant votre rythme. Il n’y a pas de deuxième service pour vous demander de quitter votre table, ce qui est appréciable.

• alexandre d.1 avis

Les serveuses très mauvaises et un patron pire que déplorable. J'ai voulu utiliser mon bon de 50 euros the fork mais il a refusé alors qu'il était dans la catégorie des carte cadeaux

• Marcel G.1 avis

19 février 2024

réflexion désagréable du cuisinier pour presser la serveuse, bonne entrée mais dessert "genre cantine" nous sommes déçus de l'ensemble.

• Christine G.4 avis

19 novembre 2023

Cadre agréable Menu au très bon rapport qualité-prix Seul bémol, les garnitures du poisson et de la viande n'étaient pas assez chaud

• Nabil B.1 avis

3 septembre 2023

Restaurant à fuir, niveau hygiène ont parle même pas, c’était vraiment le pire restaurant qu’on a jamais fait, et si vous pensez payé avec the fork c’est même pas la peine de demander malgré que c’est noté sur leur site. Je vous conseil de passer votre chemin.

• Sophie A.18 avis

20 août 2023

Les mets sont cuisinés avec soins et de bons produits. Le foie gras est exceptionnel, le souffle à la mangue est prodigieux. Le service est top, suivez les conseils de Julie, la serveuse, vous ne serez pas déçus !!!

• Yann S.1 avis

17 août 2023

Nous sommes arrivés en avance et malgré cela nous avons été accueillis avec le sourire par Julie qui tout au long du reps s'est montrée charmante , pr

• Anthony F.1 avis

7 août 2023

Très bon accueil, service et plats seul inconvénient c'est que ce restaurant n'a plus rien à faire sur THE FORK. Car le client ne soutient plus l'être et surtout n'accepte plus les paiement via l'application. Ce qui est vraiment dommage.

• Cathy m.2 avis

14 mai 2023

Accueil, service, cuisine, parfait... nous nous sommes régalés, nous conseillons et reviendrons

• Quent C.

Quent C.1 avis

22 avril 2023

Un très bon repas servi par deux serveurs très agréables et qui ont su expliquer comment étaient les plats et desserts qui étaient amenés quand on le demandait. Nous avons mangé dans une salle plutôt lumineuse avec une bonne musique qui parfois était un peu forte mais qui n’empêchait pas la discussion. Très bonne première expérience dans ce restaurant.

• Martine l.50 avis

22 janvier 2023

La moitié des plats proposs sur la carte fu menu sont remplacés au moment de commander..ce qui est décevant Le poisson était trop cuit et l'attente est longue Dommage car l'accueil est sympathique

• Ambre M.

Ambre M.5 avis

12 novembre 2022

Nous avions réservé pour 21h pour 5 personnes, arrivés à 21h05, aucune table n'était disponible, le serveur nous a demandé de revenir pour 21h30. De retour à 21h40, nous avons pu être installés. Au menu, 4 choix d'entrée, 3 choix de plats. Parmi les 7 choix proposés 4 plats avaient un élément en rupture et était remplacé par autre chose. L'entrée et le dessert étaient très simples et avec des ingrédients de qualité moyennes. Heureusement, le plat était très bon, viande de bonne qualité avec une cuisson bien respectée et des accompagnements bien cuisinés. Le service était correct, mais l'ambiance un peu froide. Je ne recommanderai pas ce restaurant, hormis pour manger une pièce de viande.

• Sébastien L.36 avis

23 juillet 2022

Très bon moment passé dans les mains du Boudoir. Attention aux équipes de "The Forks" concernant le paiement the Forks PAY, les restaurateurs n'ont pas un retour rapide du paiement. Cela les impact directement et donc ils ne veulent plus que les usager l'utilise ! A bonne entendeur...

• Alex W.70 avis

28 mai 2022

Bonne cuisine savoureuse et gouteuse Peu de choix mais qualitatif Dommage que le serveur n’annonce pas en début de service la non dispo d’un plat… Carte des vins maigre et relativement cher pour ce qui est proposé.

• Cyril b.

Cyril b.1 avis

22 mai 2022

Les plats sont bons mais malheureusement pas assez aboutis. En revanche les produits travaillés sont de qualité et tout est fait maison, un vrai point fort ! Attention au service : un des serveurs sentait vraiment fort la sueur, c'était limite gênant quand il venait nous voir.

• Camille B.

Camille B.5 avis

9 mai 2022

Très bon repas, et très bien accueilli!

• Annie P.2 avis

31 octobre 2021

Bon accueil, bonne cuisine, service correct. Nous reviendrons

• Annick T.15 avis

24 octobre 2020

Plats sans plus. Les prix ne correspondent pas à la qualité dommage. Cadre très agréable mais pas de respect des distanciations sociales les tables sont collées (environ la longueur d’une main entre moi et ma voisine).

• Dylan B.1 avis

27 septembre 2020

Restairant recommandé par une amie, et quelle bonne surprise! Service au top, cuisine aussi, et le cadre magnifique. Merci et à bientôt ;)

• Georges A.7 avis

24 août 2020

Une heure de attente pour être servis , oubli d’un plat sur quatre , plat décevant . Je ne recommande pas du tout ce restaurant à fuir .

• Laetitia B.29 avis

24 août 2020

Bon accueil et bon service, les plats n'étaient pas à la hauteur des attentes mais l'ensemble reste très correct.

• Margaux V.3 avis

25 juillet 2020

Très jolie cadre. Par contre les plats laissent à désirer. Le fois gras sans goût, le poisson correct mais rien d’exceptionnel. Le Tiramissu sans goût. Point fort : l’environnement et le cadre. La cuisine reste vraiment basique et sans goût sur certains plats. Dommage.

• Ouardia D.

Ouardia D.72 avis

5 juillet 2020

Une atmosphère feutrée sans être guindée . Sommes légèrement déçus par le contenu de nos assiettes : un tartare d’espadon à l’ananas qui aurait mérité plus d’assaisonnement, des pommes de terre salardaises, sautées tout simplement. Un soufflé à la mangue envoyé alors qu’il était complètement dégonflé ????. Cependant, Équipe attentive, dessert renvoyé en cuisine pour échange contre une sphère en chocolat avec une purée de poire « à tomber par terre)

1 juillet 2020

Très bon, très soigné. Personnel adorable. A conseiller.