Avis - Le Borsalino

Pizzeria

Le Borsalino

• Marie C.12 avis

20 mai 2024

Délicieux! Nous reviendrons, c’est certain.

• Christine L.8 avis

Beau cadre et moment agréable mais les responsables du restaurant s’étonnent d’apprendre que j’ai réservé et disent ne pas être liés à the Fork !!!

• Claire a.1 avis

Super restaurant au calme, cuisine excellente ,rapport qualité prix super! , ambiance et cadre très agréable!,service appréciable!

• Patricia N.105 avis

On aimerait y venir tous les jours 🤣 et pour chacune de nos visites, on réfléchit toujours très longtemps pour le choix du plat car on aimerait tout gouter 👍👍

• Johanne M.2 avis

Le personnel est très serviable et gentil et accueillant. Les pâtes et pizza sont excellents. J'y vais au moins une fois par mois.

• Pierre d.14 avis

dommage qu il ne travaille plus avec the fork

• Véronique G.3 avis

28 janvier 2024

Jolie découverte pour ce restaurant italien. Service excellent et rapide.Je recommande

• Joseph S.74 avis

Très bon restaurant dans un cadre ouvert et lumineux. Les pizza sont excellentes, j'y retournerai

5 janvier 2024

Repas avec petits enfants pendant les vacances scolaires.

• Françoise B.14 avis

25 octobre 2023

Le personnel est aimable et à l'écoute

• Sebastien H.8 avis

16 octobre 2023

A proximité d'un grand parking. Salle lumineuse. Prix correct. Tiramisu très bon. Par contre escalope milanaise de veau une vraie semelle. On s'est posé la question du fait maison. Plat sans intérêt. A voir le reste. Vin d'entrée de prix médiocre. Le lieu reste sympathique.

• Sophie r.

Sophie r.7 avis

14 septembre 2023

Je n'ai jamais été déçu par le service ,le repas

• Anne - Marie V.251 avis

10 septembre 2023

Très bon accueil et très bon service. Les pizzas sont top. Contrairement à ce qui est indiqué : pas de climatisation en salle mais dehors tout allait bien. On y retournera..

• Pierre-henri C.32 avis

2 septembre 2023

Notre réservation n'a pas été prise en compte étant donné que la personne qui semble être le responsable du restaurant nous a dit n'avoir aucun accord avec The Fork ni avec aucun autre site Web à priori. Nous avons cependant été invités à attendre qu'une table se libère ce qui s'est produit assez rapidement. Nous étions deux et le restaurant était complet

16 août 2023

Rare restaurant ouvert en août et servant tard. Toujours bien accueillis et cuisine délicieuse.

• Claude D.1 avis

12 août 2023

Très Bon restaurant et pizza ???? succulentes

• Helene c.44 avis

9 août 2023

Très bonne pizzeria dans joli cadre

• Sylvie J.80 avis

4 août 2023

Très bonnes pizzas dans un cadre agréable (devient néanmoins assez vite bruyant, lorsuq'il se remplit). Service efficace et sympathique.

• Jessica A.5 avis

30 juillet 2023

Bon restaurant, service souvent rapide, les enfants ont leur plat rapidement. Vraiment sympa.

8 juillet 2023

Un nouveau passage dans ce restaurant et toujours aussi satisfait aussi bien pour l'accueil que les plats divers et variés. Merci et bientôt

7 juin 2023

Satisfait à chaque visite dans ce Restaurant aussi bien pour l'accueil que les plats

• Catherine T.8 avis

13 mai 2023

Un emplacement de 2 près (très près) d'une autre table de 2. Voisin qui parle fort d'un côté et de l'autre le buffet de service ( avec les couverts, les verres, le tableau tactile des commandes...) ou la serveuse y venait régulièrement...je dirais donc que l'endroit est très bruyant. L'occasion était pour passé un bon moment , detente et fin de semaine...bof ! Dommage.

14 mai 2023

Bons plats, bien préparés. Serveuse souriante et agréable. Salle agréable. Je recommande

6 mai 2023

Parfait comme à chaque fois L'accueil et les plats sont excellent A renouveler

1 avril 2023

Un bon restaurant aux plats de qualité ainsi que les pizzas Nous avons bien appréciés Merci pour l'accueil et à bientôt

• Emma K.4 avis

16 mars 2023

Cuisine excellente, service au top cadre lumineux et calme. On adore et on recommande

• Anaïs P.8 avis

11 mars 2023

Les plats sont très bons, le service est très sympathique et on n’attend pas trop longtemps. Je recommande cet établissement, je suis venue plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue.

• Francois F.236 avis

5 mars 2023

Bon resto, plats sympa et copieux. Un peu bruyant ce dimanche midi

• Thenaisy M.20 avis

25 février 2023

Un très bon moment en famille :-) Toujours ravis des plats et pizzas.

• Stéphanie M.5 avis

10 février 2023

C'était bon, c'est joli cadre et assiettes, les personnes sont professionnelles. L'ambiance avec les autres clients est agréable . Le hic c'est le chauffage nous avons eu froid dans la véranda.

28 janvier 2023

Troisième passage dans ce restaurant et toujours aussi par le service que les plats divers et de qualité. A renouveler

27 janvier 2023

Plats copieux et délicieux. Service rapide. Serveuse aimable. Ambiance nagreablerecommande ce restaurant italien simple et bon.

• Pierre d.14 avis

10 janvier 2023

demande respectee plats excellent quantité bien suffisante,parking à côté salle intimiste et bien cloisonnée....pour moi une très bonne expérience et je conserve précieusement cete adresse..

• Anita D.

Anita D.73 avis

2 décembre 2022

Comme d'habitude au top ! Cuisine excellente, cadre agréable et service au top aussi. J'étais ravie :)

22 octobre 2022

Très bon service, personnel sympathique et professionnel. Bon resto italien, cadre interieur agréable.

• Sindy G.14 avis

11 septembre 2022

Bon restaurant. Prix un peu élevé

• Nadine B.3 avis

24 août 2022

Très sympa, personnel aimable, bonnes pizzas, j'y retournerai avec plaisir !

• Patrick L.19 avis

5 juin 2022

Le cadre est très agréable, facilité pour se garer en face. Les plats sont bons, un petit bémol la salade manquait de volume. Un peu plus de salade verte serait appréciable.

• Christine R.

Christine R.172 avis