Avis - Le Bookie

15 Rue de Trévise, 75009 Paris
Pizzeria

Le Bookie

• Jeanne D.3 avis

Nous avons très bien mangé les parts étaient copieuses et très bonne. Bon service, bonne écoute. Je recommande

• Elise A5 avis

Pizzas originales avec une pâte fine Très bon tiramisu

• Olivier M.130 avis

24 mars 2024

Les pizzas sont toujours aussi délicieuses, et l'accueil chaleureux, comme d'habitude. Une adresse à recommander les yeux fermés...

Merci beaucoup pour votre avis Olivier, on se dit à très vite! Team Bookie

• Nicolas M.1 avis

Pizzas de qualité et abordable !!! Seul bémol le flux de clients qui patientent devant le bar pour payer ou prendre leur réservation et donc le froid permanent pour les tables à proximité de l’entrée. Sinon tout était parfait, qualité des produits et service 👍

Le BookiePropriétaire

Merci pour votre avis Nicolas!

• Catherine N.104 avis

17 mars 2024

Excellents mets et service agréable, restaurant très sympathique. Je recommande vivement.

Le BookiePropriétaire

Merci beaucoup Catherine, on se retrouve au détour de la meilleure pizza du 9ème!

• Caroline V.4 avis

Produits frais, très bon. Service tres sympa. Un peu bruyant mais je recommande vivement si vous êtes dans le quartier !

• magalie s.1 avis

Le deux jeune hommes sont top très gentils vraiment une gentillesses que l'on ne retrouve plis partout et les pizza un délice merci pour ce super moment

• Julien C.2 avis

Des bonnes pizzas très copieuses, un service appliqué et sympathique, une ambiance intime et agréable. Je recommande.

• Moncef B.3 avis

Une très belle trouvaille, service accueillant et parfait 👍🏻 Je recommande vivement cette adresse

• Raphael R.9 avis

1 février 2024

Un restaurant Italien avec des pizzas de qualité! Nous avons aimé nos pizzas et le vin servi et proposé sur la carte! Satisfaits, nous recommandons ce restaurant avec plaisir!

Le BookiePropriétaire

Merci beaucoup Raphael, on se revoit très vite au détour d’une pizza dans le 9eme!

• Isabelle M.4 avis

23 janvier 2024

le restaurant est très sympa, mais c'est parfois bruyant

Le BookiePropriétaire

Merci Isabelle, on essaie de bosser sur l’acoustique promis

• Muriel R.14 avis

2 janvier 2024

Super pizza pour les enfants en forme de Mickey !!

• Maria K.

Maria K.1 avis

30 décembre 2023

C’était parfait

• Bérengère D.1 avis

Très joli restaurant, service sympathique et pizzas délicieuses !

• Sophie S.1 avis

Nous avons passé un bon moment Les pizzas très bonnes, le service très sympa Peut être baisser légèrement la musique pour pouvoir discuter plus facilement ?!

• Eric G.2 avis

6 décembre 2023

Toujours un bon service et un accueil au top !

• Jean p.92 avis

27 novembre 2023

Pizza excellentes, accueil et service très sympa. La carte des vins est abordable. Ambiance générale correcte, à refaire pour une soirée entre amis plus que pour un repas en amoureux.

• SANDRINE F.2 avis

6 novembre 2023

Restaurant très cosi. Les pizzas sont excellentes et le personnel très sympa. Le tiramisu laisse sans voix.

• Valerie S.1 avis

31 octobre 2023

Personnel accueillant et les pizzas sont excellentes ! Je recommande !

• Rose D.1 avis

8 août 2023

Très bonne équipe, nous nous sommes régalés et nous avons passé un très bon moment

• Charlène V.56 avis

17 juillet 2023

Bon, frais, simple et agréable, avec un service discret mais présent

• Jean-Christophe L.2 avis

30 juin 2023

toujours aussi sympa et bon ce restaurant.

• Maïté L.2 avis

31 mai 2023

Super gentils et pizza délicieuse ! J’y retourne régulièrement avec une amie pour discuter pendant des heures en terrasse lorsqu’il fait beau ! Expérience toujours excellente !

• Carlyne T.7 avis

16 mai 2023

Très sympa

• Sabine R.

Sabine R.9 avis

26 avril 2023

Petit resto très sympathique et la déco au top. Le personnel est très accueillant et l'ambiance agréable. Le service est rapide et les assiettes sont bien garnies. Nous nous sommes régalés! il est fort possible que nous y retournions cet été afin de profiter de la terrasse. Je recommande vivement cette adresse ;-)

• thierry s.1 avis

15 avril 2023

Réservation d'une grande tablée de 11 entre amis. Très bonne soirée passée dans ce restaurant. Très bon et agréable service. Rapport qualité-prix top. Vivement recommandé :)

• Déborah B.2 avis

4 avril 2023

Belle surprise en découvrant ce petit et charmant restaurant. Bonnes pizzas et service agréable. Je recommande et reviendrai certainement quand je serai dans le coin.

• Virginie T.1 avis

30 mars 2023

En séminaire sur la capitale , nous avons découvert ce restaurant, le personnel est charmant, et les pizzas délicieuses

• Remy P.

Remy P.2 avis

21 mars 2023

Superbe déco, ambiance très chaleureuse, j’adore ce restaurant et la cuisine est parfaite pour un petit air d’Italie A consommer sans modération

• Beatrice C.5 avis

16 mars 2023

Très belle découverte. Service tôt afin de nous laisser profiter du repos avant notre spectacle. Le service et l'accueil sont très agréables. Le fond sonore n'est pas entêtant. Maintenant les assiettes sont généreuses très bien présentés, nous avons pris 3 pizzas différentes, en plus des noms de celles-ci "très sympathiques " nous les avons apprécié pour leurs fraîcheur. Quand aux desserts, tiramisu et mousse au chocolat, excellentes, pas trop sucré très belle place au "goût". Merci au cuisinier et bravo. Une cuisine, simple, belle et bonne...de plus en plus difficile à trouver. Nous recommandons. Nous reviendrons

• Nour j.1 avis

4 mars 2023

un lieu très convivial surtout le soir avec les bougies allumées! Le service était très agréable.c Cependant les plats etaient un peu salés! Mais cela reste assez bon

• Paul P.8 avis

13 février 2023

Pizza dans la moyenne, salle bruyante, musique trop forte et pas terrible. Carte limitée aux pizzas et à un plat de pates du jour. Vins honnêtes.

• Océane D.10 avis

11 février 2023

Restaurant intimiste pour un dîner entre amis ou romantique à la lueur des bougies ! Moment très apprécié. A noter les week-ends les tickets restaurants et cartes swile ne sont pas acceptés.

• Emilie O.

Emilie O.298 avis

11 février 2023

nous avons beaucoup aimé l'ambiance aux bougies, les pizzas tres bonnes et bien garnies ainsi que le service très agréable et attentionné. une adresse que nous sauvegardons précieusement !

• Cyrielle T.2 avis

8 février 2023

Excellent ! Très bonnes pizzas ! Belle découverte, nous avons hâte d'y retourner ! Belle décoration et très bonne ambiance ! Bref, allez y !! Vous ne serez pas déçus !

• latifa s.2 avis

3 décembre 2022

Tres bons plats, très bon accueil malgré notre arrivée tardive. Je le recommande fortement.

• Magali V.1 avis

3 décembre 2022

Très bon et très agréable

• SOPHIE B.1 avis

1 décembre 2022

Petit restaurant très sympa cuisine parfaite Accueil avec du retard de notre part avec le sourire Expérience parfaite à refaire Très bonne adresse

• Brigitte D.13 avis

29 novembre 2022

Salade césar très décevante, pas de parmesan, très peu de sauce, poulet non grillé, contrairement à la description du menu, et salade pas très fraiche.

• Laure d.1 avis

18 novembre 2022

La salle est petite, on est très proche de nos voisins. Les pizzas sont très copieuses et très bonnes. L’ambiance avec les bougies est agréable. N’hésitez pas c’est une bonne adresse !