Avis Le Boeuf à la Mode

1. Julie T.
    Julie T.

Restaurant que j'ai déjà testé il y a quelques années et j'y suis revenue avec plaisir et gourmandise tant la viande est d'une qualité exceptionnelle !. Je vous conseille la Poire, morceau le plus tendre du Boeuf. Équipe super et de bons conseils. Patron très agréable également. Ambiance cosy, parfaite pour un repas à deux.

2. Gaël C.
    Gaël C.

Tout est parfait. Viande de qualité qui met en avant les produits de la région. Table incontournable sur Limoges . Cadre agréable et accueillant

3. Laura B.
    Laura B.

Beaucoup d’attente pour avoir réservé une table. Servi 1h30 après notre arrivé.. Service pas au top non plus, la qualité de la viande était assez bonne .

Le Boeuf à la Mode

Je vous remercie d avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, et je le regrette, nous avons eu un gros service vendredi et votre râble n était pas disponible à votre arrivé et j en suis désolé. C est pour cela que nous vous avons offert l apéritif et de quoi grignoter en attendant. Je vous pris d accepter nos excuses.

4. Arnaud V.
    Arnaud V.

Un super restaurant pour les amateurs de viande Pour une première fois me voilà conquis. Très bon accueil Je me suis vraiment régalé avec "L'or rouge" qui est l'ultra sélection des meilleures bêtes en limousin???? Les desserts faits maison sont délicieux ????

5. Laurence M.
    Laurence M.

Une très belle découverte. Un resto pour ceux qui aime la viande avec un grand A. De la qualité et de belles quantitées. Un vrai délice pour les vrais amateurs de viande.

6. Olivier L.
    Olivier L.

Une assiette toujours aussi qualitative ! Un ton en dessous aujourd’hui pour la rapidité du service mais une fois n’est pas coutume ... On y reviendra assurément.

7. Adriana M.
    Adriana M.

De passage à Limoges, on a déjeuné ici (choix via guide michelin) et on est sortis ravis. Une très bonne cuisine, service efficace et aimable. Allez les yeux fermés!

8. Andy C.
    Andy C.

Nourriture et personnel merveilleux, nous a aides a choisir norte nourriture. Nous reviendrions certainement ici. Grande valeur merci beaucoup

9. Emmanuelle d.
    Emmanuelle d.

Très bon restaurant, parts généreuses avec de l'excellente viande rouge, de la cuisine faite maison (les frites sont très bonnes). Le personnel est sympathique. Bref une belle trouvaille.

10. Lucie G.
    Lucie G.

Parfait, serveurs à l’écoute et qui font parfaitement leur travail, viande excellente ! Rapport qualité prix correct Nous reviendrons merci !

11. Hervé D.
    Hervé D.

Une viande d'exception au rendez-vous. Une adresse incontournable de Limoges et environs. Accueil, Service, plats au top !!! Les nordistes 59 de passages

12. Christophe A.
    Christophe A.

Un accueil cordial et chaleureux, une carte suffisamment complète, un cadre de restauration parfait en accord avec la musique en fond sonore et surtout d'excellentes viande à la cuisson respecteenous ont fait passer une très bonne soirée. De plus la cordialité du chef de salle et du serveur sont très appreciable.

13. REY O.
    REY O.

Un accueil très agréable et souriant (magré les masques!^^), un service rapide et à l'écoute, une viande plus qu'excellente! Je recommande vivement!

14. Sandrine E.
    Sandrine E.

Très bon accueil , repas copieux , viande excellente Tout est parfait . Je recommande juste une petite chose trop de choix sur la carte , impossible de pouvoir tout prendre Très difficile de choisir Nous reviendrons. Merci à toute l équipe

15. Nadine g.
    Nadine g.

Accueil froid, attente tres longue avant d être servis (45 mn). Dommage que le plat de viandes à partager ne soit pas chauffé car le troisième morceau était froid ... Par contre la viande était très bonne. Desserts un peu chers.

Le Boeuf à la Mode

Bonjour Je vous remercie d avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis désolé que notre accueil vous ai paru froid même si j avais l impression que nous avions bien discuté ensemble... Comme quoi, le ressenti est différent selon les personnes. L ensemble des. Commentaires précédent semble penser que nous sommes sympathiques et avenant... Encore une fois mille excuses. Quand au prix ils sont affichés et rien n est imposés. Donc reste l àssiette à partager avec se strois morceaux de viandes de 600 grs au total et qui, je vous le confirme, peut refroidir selon le temps de consommation. Reste l attente et la j'en suis désolé mais parfois oui nous sommes faillible et nous n avons pas de lutins avec des baguettes magiques. Ce sont des êtres humains et parfois la productions est un peu compliquee. Mais encore une fois, pourquoi ne pas nous avoir manifester tout cela lors de votre présence physique ? Je n osé vous demander si vous même vous êtes soumis à ce genre de diktat ou C est un hobbit?

16. pierre f.
    pierre f.

Le serveur était d’une gentillesse exemplaire, la viande de haute qualité, un tel établissement mériterait un autre emplacement pour gagner en réputation

17. Manon O.
    Manon O.

Ce restaurant propose un large choix de viande, de la très bonne viande notamment. Nous avons été très bien accueillis, servis rapidement et avons pu profiter de la terrasse qui était très agréable. Je recommande

18. Simon C.
    Simon C.

Nous avons passé un très bon moment, les produits sont excellents et le cadre sympa. Je le recommande vivement pour passer un bon moment en couple ou entre amis !

19. isabelle v.
    isabelle v.

Excellent

20. Jean-Paul H.
    Jean-Paul H.

Malgré les contraintes sanitaires en période d’épidémie le personnel est toujours aussi attentif et serviable. La qualité de la viande est magnifique, la cuisson est idéale... bref ça vaut vraiment le déplacement. Et le prix est raisonnable.

21. Rémi M.
    Rémi M.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille nous avons passé un excellent moment, tout a été très bon de l’entrée au dessert, la viande rouge, leur spécialité, est vraiment d’une excellente qualité l’accueil et le service était au top. La déco et l’ambiance était superbe. Attention à l’accessibilité.

Le Boeuf à la Mode

bonjour merci beaucoup pour ce petit mot. cela nous touche beaucoup a tres vite

22. Aurelie L.
    Aurelie L.

Un très bon restaurant de viande a prix correct

23. Herve M.
    Herve M.

Un super petit restaurant - À découvrir - Viande de qualité et super bonne - Service super sympa et pro

24. Jérôme C.
    Jérôme C.

Malgré un problème de réservation sur le site la fourchette et un restaurant complet, pas de soucis on nous met à table comme si de rien n'etait. Le service, la viande... excellent du début à la fin

25. BRIGITTE N.
    BRIGITTE N.

Très bon restaurant, les plats étaient goûteux et de bonne qualité. Dommage qu'il n'y ait pas eu de nappe et serviettes en tissu, pour le prix payé, cela aurait été mieux et j'aurais mis 10 dans ma note

26. Mickaël R.
    Mickaël R.

Service attentionné, cadre limousin très sympa, cuisine excellente, excellent rapport qualité prix, que dire .... Allez y vous ne serez pas déçu

27. Fabienne B.
    Fabienne B.

Beau restaurant et bon accueil. Un lieu agréable et tranquille pour un moment en famille.

28. Franck V.
    Franck V.

Très bon restaurant ! A refaire.

29. Jacques B.
    Jacques B.

Quelle viande !

30. Hervé D.
    Hervé D.

Excellent, erreur rectifiée et non payé, très professionnel. Viande d'une qualité exceptionnelle. 2ème passage, nous reviendrons une 3 fois. Les nordistes de passage

31. Emilie S.
    Emilie S.

Serveur et serveuse très agréable, dévoué à sa clientèle. Viande de qualité!! Au top!!!

32. Matthias D.
    Matthias D.

Restaurant au top! Concept super pour les amateurs de viande de qualité! Incontournable si vous allez à Limoges! A refaire

33. Laurent l.
    Laurent l.

Excellent, très bonne viande, à conseiller

34. Alexandre P.
    Alexandre P.

Service, qualité et présentation au top

35. Philippe B.
    Philippe B.

Ancienne boucherie reconvertie en restaurant. Bon foie gras. Viande tout à fait exceptionnelle. Baba au rhum excellent, surtout avec supplément rhum de qualité. Très bon Graves. Personnel sympathique et professionnel.

36. Mael M.
    Mael M.

Accueil parfait, service au top, et plats delicieux ................................................................... En un mot : parfait.

37. Jean Marie c.
    Jean Marie c.

Une viande exquise servie avec professionnalisme et passion .

38. Alain M.
    Alain M.

Des plats très savoureux et généreux ! Belle réception et bon service.

39. Vignaud N.
    Vignaud N.

Restaurant avec de bons produits dans votre assiette. Un service irréprochable. Une jolie salle où vous êtes bien. Une viande d'exception !!! Je recommande ce restaurant.

40. Franck d.
    Franck d.

Soirée en famille réussite, tout était très bien, le cadre, l'ambiance et la viande un délice nous reviendrons avec plaisir pour nos papilles.