Avis Le Boccaccio

1. PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

Les pizzas étaient excellentes, les desserts moyens, le service sympathique, cependant nous avons subi dans la salle pendant presque une heure une musique folklorique tonitruante suite à un pari ou un défi qui ne nous concernait pas... dommage d'imposer cela aux clients !

Le Boccaccio

Heureusement que l'hypocrisie ne tue pas 😅 parce que votre femme nous à encore fait remarquer à quel point c'était dommage de ne pas pouvoir danser

2. Muriel r.
    Muriel r.

Joli cadre, les plats étaient bons mais les portions de pâtes un peu chiches, surtout que les prix sont plutôt élevés.

3. Kathleen g.
    Kathleen g.

Avis mitigé sur ce restaurant. Ni excellent ni catastrophique. Par contre gros point négatif sur les respects des distanciations physiques, les tables sont beaucoup trop nombreuses et trop collées...Dommage.

4. Ny R.
    Ny R.

Discret petit restaurant du quartier Finkwiller. Nous y sommes allés 2 fois et jamais déçus. On y retrouve les spécialités d'inspiration italienne préparées avec des produits frais du jardin du chef. Un sans faute. Le gérant de salle est un personne adorable qui sait accueillir et vous mettre à l'aise. On se sent comme à la maison. On croise les doigts pour que vous retrouver très vite !

5. Jonatan u.
    Jonatan u.

Superbe découverte , une cuisine excellente , des serveurs souriants et drôle . J’ai passer un agréable repas , et surtout très bien manger . J’y retournerais c’est sûr !

6. Eric M.
    Eric M.

Très bon accueil, et pizzas originales excellentes. Très bon café ! Merci

Le Boccaccio

merci beau-papa pour le commentaire sur la fourchette, au plaisir de vous revoir 😂

7. Francine D.
    Francine D.

Accueil professionnel, souriant et sympathique. Très bons coktails. Pizzas originales, excellentes. Tiramisu à tomber ! Belle découverte, nous reviendrons.

8. Barbara P.
    Barbara P.

Bon petit restaurant, avec des plats faits de produits frais. Petite carte, service convivial. Bon rapport qualité prix. Cependant tables très rapprochées en cette période de Covid. Le personnel a le masque.

9. Pascal A.
    Pascal A.

Des produits du jardin (et pour une fois c’est vrai) une cuisine de qualité et un accueil sympathique pour ce petit restaurant légèrement en marge de l’hypercentre. Trois atouts qui valent que l’on s’y arrête sans hésiter

10. Valérie S.
    Valérie S.

Une belle découverte, petite carte mais suffisante. De bon produits et un service agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

11. Thibault M.
    Thibault M.

Nous avons bien dîné, les produits étaient frais et savoureux. La burrata n'était malheureusement pas "di buffala" ! Le serveur était très sympa, par contre nous n'avons pas bénéficié de la réduction de la Fourchette en raison d'une panne du réseau Internet. Terrasse proche d'une route peu passante le soir.

12. Elodie B.
    Elodie B.

Dîner en terrasse à deux, accueil très chaleureux ! Les meilleures pizzas de Strasbourg ! Pâte excellente, nous avons pris une pizza 3 fromages et une pizza à la truffe d’été, toutes les deux succulentes ! Excellent rapport qualité prix ! Toujours très sympa d’avoir le chef en personne qui passe à table voir comment tout s’est déroulé ! A recommander !

13. Nicolas d.
    Nicolas d.

Très bon restaurant italien avec quelques pizzas originales. Les pizzas sont bonnes et le service est sympa. Même s'il y avait du monde, le serveur était à l'écoute.

14. Etienne A.
    Etienne A.

Très belle soirée. Ambiance décontractée et très belle cuisine, simple avec de bons produits. Le Boccaccio est à la hauteur de sa réputation.

15. Anne O.
    Anne O.

Une pizza au top, un vin merveilleux grâce à un serveur aux petits oignons.. on recommande !! ♥️

16. Damien J.
    Damien J.

Très bonnes pizzas. Les plats de saison à la carte donnent également envie. Service sympa et de très bons vins.

17. Salima H.
    Salima H.

Un super accueil plein d’humour et d’attention. Le service était très bien. Une pause pleins de saveurs avec de bon produit.

18. Valerie H.
    Valerie H.

Très bel accueil et mon plat était excellent

19. Olivier G.
    Olivier G.

Petit restaurant très sympa, bonne ambiance et service au top. Les entrées sont copieuses et les pizzas excellentes. Les olris sont plus que correctes, mais adresse à retenir !

20. Gwenaelle L.
    Gwenaelle L.

Un serveur vraiment cool, et généreux, nous nous sommes bien amusés, les plats étaient bon, les prix sont abordables, le service un peu long pour nous, mais la compagnie du serveur nous à bien distraite. Nous reviendrons avec grand plaisir, pour les bonnes assiettes mais surtout pour le personnel. Merci pour cette agréable soirée.

21. Emma a.
    Emma a.

Déjeuner entre collègues - le service est comme il faut, nous n'avons pas attendu. les pizzas ainsi que le vin étaient délicieux - nous reviendrons avec plaisir

22. Gaëlle T.
    Gaëlle T.

De très bons produits et une ambiance des plus sympathiques. La cuisine était succulente et les portions juste ce qu'il fallait. De plus nous avons goûté un merveilleux Lambrusco et toute la soirée a été agrémentée d'une pointe d'humour du serveur. Pour ma part j'ai passé un très bon moment et je reviendrais!

23. CAROLINE G.
    CAROLINE G.

Très belle trouvaille ! Accueil chaleureux avec des explications sur les plats et des conseils sur les vins italiens. Cuisine avec légumes du potager. Je recommande volontiers.

24. Alma W.
    Alma W.

Petit restaurant à la déco sympa et moderne, qui propose une cuisine de saison faite avec les produits du jardin. Le fait maison est à l’honneur et ça se ressent dans les assiettes, tant par le goût que par la présentation. Ce petit restau est une belle découverte, et le personnel est agréable et de bon conseil !

25. Yannick G.
    Yannick G.

Excellent moment passé dans ce restaurant. Les plats et notamment les pizzas sont excellentes.

26. Marielle S.
    Marielle S.

Cuisine ???????? service???????? A recommander

27. Cédric S.
    Cédric S.

Très bien manger, personnel très sympa, on reviendra.

28. Celine L.
    Celine L.

Belle adresse sur Strasbourg, si on veut prendre son temps, un soir, entre amis ou en amoureux ! Cadre cosy, personnel aux petits soins, cuisine italienne goûteuse. Nous avons pris la grande planchette de charcuteries (à 2) en entrée, puis avons opté pour un risotto aux morilles et un foie gras de canard de chez Iller. Enfin, leur mousse chocolat maison (servie avec de l’ananas frais, des morceaux de pommes et des quartiers de clémentines) est une tuerie, la texture étant entre la mousse et la crème..... l’addition est correcte. La prochaine fois, je testerai un plat de pâtes en espérant pouvoir goûter un autre dessert (leur Chef étant plus pâtissier que cuisinier).... un grand MERCI !!!!

29. Patricia H.
    Patricia H.

Belle adresse, qualité des produits, bon accueil, sympathique. Joli cadre, proximité des tables à noter, mais dans l'ensemble nous avons passé un excellent moment en tout cas.

30. Damien H.
    Damien H.

Service très agréable, les 2 personnes sont passionnées par leur travail et n'hésitent pas à partager avec les clients. Les plats sont frais, faits maison, copieux et bons. Mention spéciale aux desserts ... excellents ! Le restaurant, un peu excentré, vaut le (petit) détour !

31. Hélène  R.
    Hélène R.

Du bon, du frais dans un cadre agréable, et un service fait par un personnel attentif et chaleureux, je valide

32. Lydia B.
    Lydia B.

Nous y avons amené des amis car la première fois avait été enchanteresse. Là, franchement déçus. Je n'y retournerai plus. C'est dommage. Pas bien compris si changement de cuisinier ou propriétaire, mais rien à voir avec la première fois. Heureusement, la jeune fille au service était très bien.

Le Boccaccio

Bonjour, je suis très étonné de votre remarque car je suis encore venu vous voir et vous m'aviez dis en face que tout étai très bon, merci de bien vouloir prendre contact avec moi par mail à l'adresse suivante pour m'expliquer ce qui vous a tant déçu par rapport à la dernière fois car il n'y a eux aucuns changements. Mail:Leboccaccio@gmail.com Cordialement. La direction.

33. Sandra W.
    Sandra W.

Pizza petite et sans plus...tiramisu très bon. Mettre 20 personnes attablées dans une salle de 20m2..c est vraiment faire du chiffre.. Même le serveur n accède pas aux tables correctement: on doit lui passer les assiettes... Bruyant vu la petitesse de la pièce. La carte des vins posée sur un rebord de fenêtre donc illisible si on est à table. Serveur débordé. Bref..

34. Lionel I.
    Lionel I.

Très bonnes pizza! Desserts légers et savoureux. Service fort sympathique. Bref : que du bon ! Digestif un peu trop costaud pour moi. Merci pour cette très bonne soirée dans cet établissement de qualité.

35. ANA PAULA D.
    ANA PAULA D.

Très belle découverte de ce petit restaurant italien avec un employé au service très sympathique et un jeune patron très convivial qui est aussi l’excellent cuisinier du restaurant. Je recommande

36. Vincent D.
    Vincent D.

Arrive à l'heure de notre réservation (mieux vaut réserver) nous avons été bien accueillis et servis rapidement. Bon repas Italien. À decouvrir

37. Didier D.
    Didier D.

Nous avons passé un excellent moment au Boccaccio. La cuisine était excellente, produits frais et cuisinés minutes. Du goût, de l'assaisonnement juste, les vins étaient également très agréables. Le chef est jeune et prometteur, peut-être un peu à l'étroit!? mais la chaleur de l’accueil compense sans problème. Encore merci pour cette soirée de réveillon.

38. Jourde J.
    Jourde J.

Des bonnes pizzas, un service agréable et un ambiance conviviale. Très belle soirée.

39. Auriane d.
    Auriane d.

Un petit paradis, nourriture très bonne, je recommande !!!

40. François F.
    François F.

Super acceuil avec une très bonne cuisine . Le tiramisu excellent. Je recommande fortement.