Avis - Le Bô M by Eric Maio

Complet sur TheFork

97 avis

• Lorenzo C.1 avis

29 septembre 2023

Venu ce midi à deux , exactement 10pers en terrasse personne a l’intérieur service trop trop long , nous avons déjà fini la bouteille de vin juste au début de l entrée !!!! 30min après la fin de l entrée les plats qui arrivent Portion maigrichonne pour 38 euro !!! Le fois gras n existait pas du tout !!! les lamelles de truffes detrampées ou surgelée ou à l huile insipide y AUCUN GOÛT de truffe Heureusement que nous avions pris un plat de Pate. Au truffe pour déjeuner en plus….. idem aucun goût de truffe de fait de la très mauvaise qualité de celle ci (Étant moi même cuisinier j ai honte ) Et une deuxième bouteille de vin demandée qui n est jamais arrivée ???????????? 160 euro !!!!! Pour de la truffe comme du papier mâché !!!!!! Faites vous aider car 10pers a servir et c était le bouillon !!!! Nous avons demandé un pigeon la serveuse nous l a déconseillé du fait de l attente trop longue ???????????? le pain encore congelé !!!! Franchement je m ai de travers 160 euro !!!!!!!!

• Stefania L.1 avis

22 juillet 2023

Service au top, cuisine délicieuse. Nous avons passé un très bon moment! Et nous nous sommes régalés! ????

• janine T.1 avis

Très bon accueil. Très bon repas bien présenté. Restaurant à recommander

• Sylvie D.16 avis

7 février 2023

Accueil chaleureux malgré notre retard le service est impeccable et la cuisine savoureuse avec une présentation soignée. . Beaucoup de choix sur la carte . Nous recommandons cette adresse pour passer un excellent moment dans une petite salle à la décoration surprenante .

• Luc F.

Luc F.3 avis

17 décembre 2022

Le pain du Burger était tellement cuit qu'il s'effritait comme une biscotte. Frites trop cuites, marrons. Un plat composé de calmars et de crevettes avec une seule crevette. Refus d'accepter des tickets restaurants alors que cela est mentionné sur thé Fork. A ce sujet nous avons été surpris par l'intervention inadaptée du chef sorti de sa cuisine. Finalement une addition salée de 63 euros pour 2 plats, 2 Martini et une bière.

19 novembre 2022

C était super très très bonne soirée

• Michel D.3 avis

1 octobre 2022

De passage à Montauroux, nous avons choisit ce petit restaurant. Cadre original, terrasse et grand parking, belles assiettes, Chef et personnel accueuillants.

• Allan F.11 avis

30 septembre 2022

Super lieu pour un repas simple mais très bon.

• Carole B.1 avis

10 août 2022

Très bon accueil , un repas délicieux . Œuf parfait champignons , tartare de thon Joue de bœuf et piégeons , tout était exquis. Une explosion de saveurs ! Merci Repas très copieux , difficile de manger une crème brûlée à deux

• Jacques B.45 avis

5 août 2022

Cuisine excellente et service sympathique. Même les desserts étaient très bon avec un très joli café gourmand.

• Teddy E.1 avis

29 juillet 2022

L accueil le sourire la rapidité et la qualité des produits utilisés …top personnes dans le partage … merci pour ce moment

• Olivier m.1 avis

11 mai 2022

Éric toujours super cool et sérieux

• Nathalie M.3 avis

6 avril 2022

Très bon accueil Serveuse très sympathique

• Evelyne T.1 avis

19 février 2022

Décoration de la salle originale, cuisine de bonne qualité, service sympa

• Claudine C.

Claudine C.1 avis

3 février 2022

Nous connaissons ce restaurant et son cuisinier depuis longtemps, monsieur Maio est - Fidel à luimême et sa cuisine excellente avec parfois une légère touche asiatique.

20 novembre 2021

Le Personnel est accueillant et la cuisine au top, le service est rapide et efficace, ambiance sympathique bref rien à redire, nous y retournerons

25 septembre 2021

Cadre sympathique service impeccable malgré un peu d’attente , serveuse très agréable et cuisine très bonne

• Jennifer R.9 avis

26 août 2021

Nous avons passé un excellent moment. Les plats sont délicieux. Le rapport qualité prix parfait. Le service était chaleureux :)

• Dominique L.146 avis

24 août 2021

Absolument magnifique : des produits de qualité, d’une fraîcheur à toute épreuve, servis avec générosité et préparés divinement. Excellent ! Bravo. Merci également à la serveuse, dynamique, sympathique et efficace. Il faut absolument découvrir cette merveille.

• Cynthia T.1 avis

19 août 2021

Petit restaurant au top. Accueil très chaleureux et agréable. Ambiance musicale sympa. Une cuisine très bonne et des tarifs très corrects. A faire les yeux fermés.

• Celia B.

Celia B.50 avis

18 août 2021

Merci pour ce moment magnifique ne changer rien ♥️♥️♥️

• Laurianne G.2 avis

12 août 2021

Grande qualité des repas, une serveuse très accueillante et agréable. Nous reviendrons encore et toujours ! Merci pour la cuisine et le service au top !

• Emilien L.1 avis

2 juillet 2021

Excellente cuisine. On s'est régalé. Produits de qualité, très joliment présenté, copieux et serveuse très gentille et professionnel. A recommander !!!

• Jean-raymond s.2 avis

23 octobre 2020

Quand on sait d'ou vient Eric Mais, (il avait avant un restau gastronomique de haut niveau) au BO'M on a la même cuisine mais au prix d'une bonne brasserie

• Marie M.2 avis

17 octobre 2020

C'était un dîner excellent de produits de qualité: quel regal! Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant où le personnel est fort sympatique.

• David P.17 avis

10 octobre 2020

L’excellence ! Un cadre actuel, un service agréable et attentionné sans faille. Des mets de qualité. Mr Maio prend possession de votre palais en maîtrisant les saveurs avec une capacité étonnante.Vos papilles s’en souviendront ! On ressens la passion d’un grand chef. Bravo!!

• Caroline C.

Caroline C.64 avis

15 août 2020

Service sympathique. Mets délicieux rapport qualité prix remarquable on imagine pas cela en arrivant dans cette affreuse plaine du pays de FAYENCE. Nous reviendrons avec plaisir

• Daniel D.1 avis

11 août 2020

Bonne cuisine bistro, copieuse et généreuse. Le chef s'obstine à servir des frites mal cuites et préparées avec des pdt qui ne conviennent pas ...

21 février 2020

Très bonne cuisine réalisée avec des produits frais. Accueil et service très sympathique et attentionné. Moment particulièrement agréable.

• Albert D.2 avis

16 novembre 2019

Un très bon cuisinier reste un très bon cuisinier même si sa formule de restauration change Des plats délicieux dégustés dans une ambiance relax et décontractée. GÉNIAL

• Didier o.

Didier o.20 avis

31 octobre 2019

Bonne cuisine et raffinée , je recommande vivement

• Jean-Michel G.2 avis

12 octobre 2019

cuisine au top nous ne sommes régalés et en plus très copieux. parfait de l'amuse bouche au dessert,le tout cuisiné à la perfection. j'y étais déjà allé et c'est sur on y retournera. bravo et félicitation au chef et son équipe

• Pierre G.3 avis

27 septembre 2019

Cuisine savoureuse et originale . Décors surprenant , accueil sympathique et efficace . Donne envie d'y retourner

• François D.

François D.11 avis

24 août 2019

Je recommande !

• Benoit E.7 avis

27 juillet 2019

Un emplacement très très très moyen, vous entrez peu convaincu, l’accueil vous rassure un peu, la deco particulière plaît ou ne plait pas. La carte arrive, le sourire pointe alors sur vos lèvres, les plats arrivent, alors vous savez pourquoi vous avez fait confiance aux commentaires... merci pour ces deux heures de plaisirs. Je recommande vraiment.

• KEVIN D.

KEVIN D.4 avis

17 juillet 2019

Erreur sur l’addition.... +50

Le Bô M by Eric MaioPropriétaire

Bonjour Je viens de prendre conaissance de votre message merci de nous contacter de toute urgence cordialement eric

30 mai 2019

Un service au petit soin Un repas de grande qualité

• Béatrice L.6 avis

25 janvier 2019

Très bonne cuisine, service convivial, décor original!

11 janvier 2019

TRes bonne cuisine, personnel pro et tres sympa. Un beau moment. Merci

• Christophe L.61 avis

5 janvier 2019

Nous avons apprécié … très apprécié la qualité des mets : pâté en croûte et pigeon en croûte Bravo chef ! Le service était efficace au plus près du client ... ce serait parfait avec une tenue adaptée Le lieu ... à revoir : les plats avec ce service dans un autre cadre m'aurait incité à vous donner une note de 10 Mais j'invite les curieux à venir vous découvrir A bientôt