Avis - Le Blé Coeur

Personnel chaleureux et attentionné

Le Blé Coeur

• Véronique L.1 avis

22 juin 2024

Très bon rapport qualité prix

• Gisèle F.29 avis

20 juin 2024

Le service est impeccable et la salle de restaurant très agréable. La présentation des plats est très élaborée.

• Marie F.

Marie F.1 avis

16 juin 2024

Beaucoup d'attente avant même de pouvoir commander et l'attente sest répété tout au long du repas. Le repas par contre rien à dire malgré les fils d'un pinceau dans mon dessert. On a aussi particulièrement apprécié le passage de la cheffe en fin de repas. On reviendra

• CECILE Z.3 avis

19 juin 2024

Un accueil au combien chaleureux ! Des mets de qualité et délicieux. Très beau cadre et un serveur très sympathique et très professionnel On reviendra

• Sophie G.9 avis

18 juin 2024

Le repas était délicieux, le serveur très souriant et à l’écoute.

• Fanny M.3 avis

16 juin 2024

Très bon moment passé en famille à l’occasion de la fête des pères, je recommande !

• Anthony S.13 avis

16 juin 2024

très bon repas, cadre sympa, service un peu aléatoire mais l'essentiel était assuré.

• Fazia Z.7 avis

TOP! Vraiment bon.

• Gwendoline H.1 avis

7 juin 2024

Excellente cuisine avec une équipe aux petits soins. Je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir !

• Cédric O.1 avis

11 juin 2024

La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique

• Margot G.1 avis

9 juin 2024

La terrasse est très agréable, les plats sont très bien présentés et délicieux ! Service très chaleureux. Un très bon rapport qualité prix. Une super adresse.

• Catherine W.18 avis

2 juin 2024

Pour un déjeuner familial ce restaurant est plus que très bien merci aux personnels, service top, aimables souriants vraiment un 10/10 et la chef également , une cuisine délicieuse. Nous étions 7 un vrai bon moment. Je recommande

• Eliane P.1 avis

2 juin 2024

Belle découverte, nous avons apprécié la qualité des produits et leur fraîcheur , la présentation raffinée des assiettes, l'amabilité du serveur . Seul bémol : l'acoustique pas assez feutrée qui rend la conversion difficile. Cependant, nous avons encore beaucoup de plats à découvrir et nous reviendrons.

• Laurent b.76 avis

1 juin 2024

Toujours au rdv.

• Vanessa D.4 avis

31 mai 2024

Dîner en couple La nouvelle décoration est pas mal Nous avons payer 110€ pour 2 entrées dont des accras qui ne sont pas fait maison et qui en plus d’être extrêmement fort ne sont pas bon Les plats n’était pas à la hauteur de leurs prix!! Je peut comprendre qu’ont veuille augmenter les prix mais dans ce cas il faut que cela ce ressente dans l’assiette et malheureusement ce n’est pas le cas!! Le jeune homme qui fait le service est vraiment très gentil, souriant et agréable mais la serveuse mon dieu madame si vous n’aimez pas votre métier il faut en changer!!! Nous avons l’habitude de venir en famille ou en couple et franchement je pense que nous allons chercher un autre restaurant pour nos sorties car les prix sont vraiment trop élevés surtout quand rien ne suit lors du repas!!! La carte est toujours la même à part peut-être 1 ou 2 choses différentes!! Vraiment très décevant ce soir!!!

• Juliette P.1 avis

Très bons produits, très bien accueillis et servis.

• Carine W.34 avis

Jamais déçus par ce restaurant. Il leur manquait la terrasse pour les beaux jours... et bien ça y est, ils l'ont et on s'y sent bien. Bravo !

• Marie-Claire G.1 avis

malgré la très bonne appréciation de vos prestations, je déplore la longueur du service

• compte l.24 avis

Bonne cuisine mais le temps d'attente entre chaque plat est très long. Dommage

• Pascal f.16 avis

Toujours aussi agréable et avec une nouvelle carte « bouillon «  qui agrémente encore l’offre . Sans doute le meilleur restaurant de la région

• Chantal J.1 avis

12 mai 2024

Bravo pour l’agrandissement réalisé. Terrasse bien sympathique. Plats toujours succulents et personnel agréable.

Le Blé CoeurPropriétaire

• Anne- Marie P.2 avis

Accueil sympathique. La terrasse est très agréable et nous nous sommes régalés du début à la fin avec des mets savoureux, généreux et cuisinés avec délicatesse et originalité. Nous avons apprécié également le tour des tables de la cheffe, se préoccupant de notre satisfaction. C'était une très belle découverte pour nous et l'adresse est bien enregistrée !

• Simone P.9 avis

Très satisfaite et très heureuse moi ma famille mes amis d'avoir trouver se bon restaurant cuisine excellente personnel au petit soins cela devient de plus en plus rare Patronne qui vient nous voir en fin de repas cela compte pour beaucoup étant donner que cela va s'agrandir j'espère que nous resterons dans la même optique à bientôt

• LAETITIA F.2 avis

Très très bon Juste les desserts, 1 poil en dessous Bonne ambiance

• Cécile P.1 avis

Tout était parfait, on reviendra !

• Jacques L.1 avis

Bonne qualité dans l'ensemble, service parfait, bière un peu trop froide

• Valérie O.3 avis

Très bel accueil et plats excellents à chacune de nos réservations

• Sylvie S.106 avis

Une très bonne cuisine et des produits de qualité. Un personnel accueillant, souriant et aux petits soins. La formule de midi est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Patrick B.2 avis

Super comme d'habitude 👌

• Catherine R.7 avis

Cuisine fraîche de qualité et recherchée, par contre prix beaucoup trop élevés et en plus la salle est petite, les tables proches les unes des autres et la décoration à part les tableaux est simpliste .Le service est rapide et coutois.

• Jacqueline B.1 avis

Bon accueil et excellente cuisine. Cadre simple main très agréable

• Marine P.

Marine P.1 avis

Une carte restreinte mais qui confirme la fraicheur des produits. Produits de qualité préparés avec soins. Le service en salle est attentif. Nous n'avons pas testé les desserts mais une prochaine fois avec plaisir. La cheffe de cuisine vient saluer ses convives en fin de repas, ce qui est très appréciable et permet d'échanger sur ses préparations. L'ambiance est familiale. Nous reviendrons :)

• Nikola S.2 avis

27 mars 2024

Tout simplement parfait

• Blandine A.

Blandine A.1 avis

20 mars 2024

Tout est très bon mais le prix est quand même élevé.

• Joelle B.10 avis

24 mars 2024

Bon malgré une erreur de cuisson sur une entrecôte mais cela a été remplacé de suite ,dessert excellent et serveur souriant et adorable

• Carole K.2 avis

Bon ,sympathique, à renouveler. Je recommande

• Patrice F.3 avis

Bonne cuisine. Salle bruyante ++.prix excessifs

• Hélène G.4 avis

3 mars 2024

Bonne cuisine mais rapport qualité prix un peu abusé (4 saint jacques pour 30 euros...) Et service un peu long.

• Sushilla H.4 avis

Service excellent Serveur adorable 😍 Plats excellent

• Valérie B.2 avis

C’est très cher pour le cadre Assez bruyant