Avis - Le Bistrot K

Impasse des Roitelets, 83390 Cuers

Le Bistrot K

• Monisue G.33 avis

13 juin 2024

Comme à son habitude tout était très bon et le service à la hauteur de nos attentes

• Maryse D.1 avis

6 mai 2024

Très bien

• emeline l.1 avis

Merci au chef une fois de plus pour ce.menu excellent et a la auteur de mes espérance. le repas était divin on peut y aller les yeux fermer. Mes beaux parents se sont régaler nous avons passer un très bon moment . Le serveur très agréable nous reviendrons feter nos 7 ans de mariage le mois prochain.car c'est ici même que nous nous somme marier .

• marianne C.3 avis

Les prix annoncés ne sont pas du tout conformes à la réalité. Les prix sont bien plus élevés. C'est dommage.

• Pierre F.8 avis

Toujours égal lors de nos différents venus. Cuisine au top, serveur sympathique, compétent. Nous avons passés une excellente soirée lors de notre dîner en famille. Bravo, merci, changé rien.👍👏

• Leperlier J.4 avis

Excellent dîner dans un beau cadre et service au top !

• Marie- melanie P.1 avis

Excellent,c est parfait !!

• Monisue G.33 avis

Restaurant très agréable avec des mets de qualité . Repas en couple .

• Emeline L.1 avis

Nous avons passer une excellente soirée restaurent calme et un chef cuisinière hors paire nous nous somme régaler gustativement nous reviendrons

• Oriane D.1 avis

Très bon Serveur très sympathique Accueil très bien Produits frais mais les prix sont excessifs au vu de la simplicité des plats

• Christelle M.2 avis

Alors faisons simple Nous réservons via internet qui nous bascule sur the Fork... Nous arrivons .. restaurant privatisé...on nous explique que c'est la faute de thé fork qui n'aurait pas du confirmer la réservation. A part que je présume que si une réservation est faite, même si vous la confirmez directement, vous le communiquez aussi directement. Bref Le monsieur du bistrot K nous propose d'appeler le restaurant avec lequel ils sont affiliés... il nous dit qu'une table nous est réservée et que nous pouvons y aller... Nous y arrivons pour entendre qu'il n'y a pas de place Merci beaucoup pour ce fiasco pour l'anniversaire de mon mari Nous ne mettrons plus les pieds au bistrot K !

• Céline G.1 avis

8 décembre 2023

Le menu est parfait... 28€ entrée plat dessert, avec des plats goûtus et originaux

• Nadia M.1 avis

23 novembre 2023

Très bon établissement convivial, cuisine raffinée et personnel sympathique

13 octobre 2023

Accueil impeccable ???? toujours au top, cuisine excellente. Le serveur au petit soin, sympathique. Pour mon anniversaire j'ai eu la petite surprise d'avoir un petit geste d'attention lors de la prise du dessert. Merci à lui et Bravo au cuisinier. Amicalement

• Vanessa G.1 avis

22 août 2023

Un pur moment de bonheur ! Le cadre, l’accueil, le personnel et bien entendu la délicatesse des plats !

• Sandrine M.

Sandrine M.3 avis

8 août 2023

Sympa petit restaurant pour une petite pause déjeuner. A découvrir…

• Alexandre C.1 avis

13 juillet 2023

Très bon accueil, un bon moment, je recommande

• Jérémie D.1 avis

11 juillet 2023

Repas tiède, long, beaucoup trop cher pour la qualité des produits. S'inventent des qualités de restaurants gastronomiques mais qu'ils apprennent à choisir des produits qu'ils savent préparer. Melon dur et vert, fraises coupées avec le vert, une viande cuite d'un côté, crue de l'autre et dure en bonus. En résumé allez ailleurs. Sachez que dans quelques temps vous fermerez boutique sans une réelle remise en question !

• Sarah H.

Sarah H.1 avis

7 juillet 2023

L'attente vaut le coup, cadre magnifique et verdoyant, service au top même s'il faut être patiente, la cuisine et les plats sont exquis on y sent une vraie passion. nos papilles étaient aux anges,on y retournera c'est sur , le bistrot k se rajoute a la carte de nos restaurants préférés

7 octobre 2022

Après plusieurs dîners c'est toujours aussi parfait. Repas, service au top. Serveuse au petit soin et merci au cuisinier. Présentation,saveur des plats rien à dire, reste juste à savourer. Bravo

• Sylvie D.1 avis

22 juillet 2022

Excellente cuisine comme d'habitude. Très parfumé et mélange des saveurs très réussi. Présentation parfaite. Cuisson idéale. Le serveur était très souriant et à l'écoute du client. Cadre agréable et terrasse vu sur le jardin

30 avril 2022

Le Bistrot K est toujours à la hauteur. Accueil et serveur sympathique et compétent. Cuisine présentation au top, succulente un vrai délice. Bravo au cuisinier et au serveur. Nous avons passés une excellente soirée à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous reviendrons sans hésiter. Merci à vous.

• Annie G.1 avis

15 avril 2022

Restaurant de qualité, Des plats préparés avec des produits frais de saison, Un service impeccable et une ambiance agréable, Le jardin qui entoure le restaurant est bien entretenuA recommander

• Viviane M.6 avis

6 janvier 2022

Petit restaurant très sympathique on y mange très bien on a déjeuné pour 22 euros entrée plat et dessert !!! Prix très correct et la petite serveuse était très sympa et professionnelle….je recommande ce resto c est une belle trouvaille

• Frederic A.1 avis

14 septembre 2021

Le repas était excellent, personnel très sympathique et attentionné. très joli cadre. intérieur spacieux et décoration chic, tout était parfait.

• Corinne h.6 avis

18 septembre 2021

Cadre très sympa. Très bon moment, du service à la cuisine, tout était parfait. +++ à la serveuse qui nous a parfaitement conseillé. Nous reviendrons.

10 septembre 2021

Super restaurant, cuisine de très belles qualités, serveuse sympathique et professionnelle. Bravo vous avez gagné de nouveaux adeptes. Nous reviendrons c'est certain.

• Michelle F.2 avis

8 septembre 2021

plats très bien présentés et très bons . le seul petit bémol , pas trop de monde et pas mal d'attente entre les plats

• Yves D.6 avis

24 août 2021

Super restaurant nous reviendrons lors de notre prochain sejour

• Thierry H.1 avis

18 août 2021

Excellent repas. Produits frais et vin de la région. Ambiance cosy.

• Laetitia B.28 avis

15 juillet 2021

Le lieu est très joli. La serveuse pour son 2ème jour était adorable. Le repas très fin et goûteux.

• Pierre-André L.21 avis

13 juillet 2021

Bistro "de luxe" avec un cadre agréable. Nous avons mangé en terrasse à l'ombre d'un vieil olivier. Le midi, pas de choix, menu unique. Mais coup de chance : entrée, plat et dessert nous convenaient et étaient très bons. Accueil sympathique et service efficace.

• Stephane s.

Stephane s.2 avis

5 juin 2021

Un bel endroit au cadre soigné , du personnel très accueillant, souriant et professionnel, les plats sont divins et un régale pour les yeux. Merci

• Sylvie B.1 avis

25 mai 2021

Nous avons passé un moment très agréable la nourriture est de grande qualité et très bien cuisinée le service était parfait, je recommande cet endroit

• Nicolas D.6 avis

21 février 2020

Habitués au Verger , nous avons été déçu par le cadre moins chaleureux et la nourriture moins raffinée . Bon rapport qualité prix mais moins qualitatif qu’au Verger . Bon établissement, tout de même !

• Baudin T.1 avis

14 janvier 2020

Très beau moment passé entre amis, avec un service chaleureux et efficace et une cuisine succulente.

• Michel F.2 avis

11 octobre 2019

UNE PERSONNE POUR LE SERVICE DE NUIT. HELAS POUR LE PAUVRE SERVEUR. PROFIT PROFIT PROFIT.............

Le Bistrot KPropriétaire

Cher client, c'est bien malheureux de lire ces lignes quand on se donne du mal pour faire notre métier avec passion... Voilà le facteur humain que nous n'avez pas pris en compte... Il ne s'agissait pas de "PROFIT" mais du second serveur qui, au dernier moment n'est pas venu !

• ANGELIQUE Q.3 avis

11 octobre 2019

Cadre sympathique, repas excellent mais il n"y avait qu'un seul serveur et malgré sa sympathie et son professionnalisme nous avons souvent dû attendre surtout au début. Je tiens a preciser que le repas a ete pris avec la formule "tous au restaurant" (1 repas acheté 1 repas offert) et je peux comprendre que le restaurant se rattrappe sur le service mais attention cela peux avoir un avis negatif.

Le Bistrot KPropriétaire

Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistrot K. Nous sommes ravis que le repas vous ai plu. Nous sommes navrés pour l'attente, nous avons malheureusement eu un serveur en moins à la dernière minute ce soir-là... Ce sont des choses qui arrivent... Le restaurant ne se rattrape pas sur le service !!! Merci de votre visite. Au plaisir de vous revoir.

• Sandrine D.2 avis

6 octobre 2019

Un bon moment mais nous espérions mieux pour un menu à 59€ qui n’en valait que 30€ c’est peut-être la magie de 1 repas acheté 1 offert ! Service très professionnel mais cadre a revoir Serviettes en papier bof Du pain avec un bon foie gras c’est regrettable Plat froid pour certains Légumes d’automne : pdt et carotte Le menu n’était pas à la hauteur de nos attentes et de l’offre Un peu déçu dans l’ensemêle

• Delphine L.1 avis

3 octobre 2019

Toujours une très bonne adresse, à recommander !!