Avis - Le Bistrot du Poinçonneur

Le Bistrot du Poinçonneur

• Marie-Laure J.

Marie-Laure J.75 avis

2 avril 2024

Bon accueil et servi et sympa. Les vins sont bons Pratique d’accès métro et tram.

• Tamina M.1 avis

18 octobre 2023

Nous sommes venus à 10 pour manger lors d'un tournage, les serveurs ont été très arrangeants, nous sommes arrivés avec du retard, et à deux personnes de plus (en prévenant évidemment) et ça n'a pas posé de souci. De plus ce que nous avons mangé était excellent, et le prix totalement abordable. Nous reviendrons.

• Anne-Sophie P.53 avis

20 octobre 2023

Niveau sonore un peu élevé car 2 grandes tablées, plutôt calme d’habitude. L cheeseburger était bon, la souris d’agneau avait un peu trop de sauce à mon goût et la viande du burger bourguignon était un peu dure. Les frites et les légumes très bons. Le service est très bien.

• Damien F.19 avis

22 août 2022

Linguine au chorizo avec du goût, fondant au chocolat extrêmement bon mais cheesecake pas terrible.

• Stéphane M.274 avis

6 juillet 2022

Nous étions déjà venus au Bistrot du poinçonneur et avons été déçus. Si la cuisine reste correcte, sans rien de remarquable, le gravelax et son coleslaw étaient fades et présentés comme jetés dans l'assiette, la viande du burger était bonne mais le pain mou et la présence du fromage anecdotique. Il faut aussi noter que deux de nos premiers choix n'étaient plus disponibles alors que le restaurant était loin d'être plein.

• Alain c.7 avis

5 juillet 2022

C'est moins bien que l'année passée , ex : pas de choix de poisson possible. De plus, deux plats de desserts mis sur la carte étaient n'étaient plus disponibles à 20 heures.

• Peggy B.

Peggy B.17 avis

23 mars 2022

Un accueil impeccable, une carte sympa, des prix raisonnables, tout pour convenir ! Je recommande le cheeseburger avec son pain spécial et le steak façon bouchère ????

• Chloé P.13 avis

22 février 2022

Bon restaurant de quartier, ambiance détendue. Service rapide et sympathique. Aussi agréable pour boire un coup que pour dîner.

• Romain L.1 avis

21 février 2022

Super bistrot de quartier avec de bons produits bien cuisinés. On a adoré la côte de bœuf pour deux cuite en tranches, servie avec des frites maison et une grande salade verte. Belle carte des vins pour tous les budgets.

• Louise f.

Louise f.49 avis

2 février 2022

un prix correct pour une bonne cuisine, nous avons bien diné, service agréable, reduction faite sans probléme, les plats sont assez fins et tres bons, le bistrot est tres bien. les plats sont meilleurs que les burgers (sans plus,manque de gout, secs) .c'est un bistrot calme apres le travail,

• Claude C.212 avis

12 octobre 2020

Tables équipées de séparation en plexiglas, patron seul aux commandes (accueillant, courtois et efficace), service rapide, onglet exceptionnel, mets classiques mais goûteux, bon rapport qualité/prix. Restaurant de quartier très apprécié !

• Frédérique G.149 avis

24 septembre 2020

Très bon bistrot. Viande excellente. Service efficace.

• Mohamed S.5 avis

4 septembre 2020

Toujours une bonne cuisine généreuse et sans fausse note, une viande de qualité. Un restaurant à découvrir à deux pas de la porte des Lilas. Très bon accueil comme à chaque fois. Nous reviendrons avec plaisir !

26 août 2020

Toujours bon et bien accueilli. Une table régulière quand je monte à Paris. Je recommande aisément

• Maud D.2 avis

7 mars 2020

Accueillant, burgers bons, coulant très bon, bref un bistrot sympa ! Encore mieux avec la réduction de 30 % de la réservation! Pratique proche de la piscine

• Victor C.17 avis

6 mars 2020

Très bon repas, vins très bons. Rien a dire adresse a recommander et vraiment un excellent choix et j'ai pu goûter le bourguignon avec la joue de boeuf excellenr

• Elena C.1 avis

10 février 2020

J’ai dîné la semaine dernière dans ce petit restaurant à la décoration originale. Mon amie et moi nous sommes tout simplement régalées. La patronne a été très accueillante et une accroche agréable. On reviendra sans problème !!

• Isabelle G.103 avis

8 février 2020

Tres bonne accueil....très bonne viande ????

• Julien D.13 avis

24 janvier 2020

On y mange toujours très bien et le patron est tjr de très bon conseil

11 novembre 2019

Cadre agréable, très bonne ambiance, qualité des mets et service impeccable. Rien à redire. A recommander !

• Aude C.6 avis

17 janvier 2020

Nous avons réservé pour 3. Nous avons été bien accueillis et servis rapidement. Tout était bon y compris le vin. Le cadre est sympathique et l'ambiance chaleureuse. Nous reviendrons !

13 janvier 2020

Ce n'est pas la première fois que je dîne ici et j'apprécie ce restaurant de quartier sans chichi. Or hier soir, la tarte au saumon (entrée du jour) était trop cuite (plutôt brûlée sur le dessus que dorée) et a été réchauffée au micro-ondes. Elle était tiède. Or hier soir le tacaud (poisson du jour) était archi trop cuit. Donc pas le top. Pas de plaisir à dîner hier au soir

6 janvier 2020

J'aime toujours revenir ici de temps à autre. Cuisine simple et bonne Bon restaurant de quartier

• Sylvie A.263 avis

10 décembre 2019

Petit bistro de quartier sympathique à la clientèle d'habitués, cuisine simple, bonne côte de boeuf

• Xavier t.19 avis

12 novembre 2019

Serveuse manque de chaleur

• Xavier F.

Xavier F.30 avis

12 novembre 2019

Sympathique bistrot de quartier qui propose une carte variée avec une déclinaison de burgers originaux. Les prix sont corrects et deviennent très raisonnables avec la remise La Fourchette

• Danielle a.6 avis

11 novembre 2019

On se sent à l'aise parfait pour un repas en famille

• Jacques T.38 avis

7 novembre 2019

Très bonne accueil Je recommande le magret de canard avec la patate douce Excellant mariage des saveurs Un peu bruyant

• Fabiana J.32 avis

6 novembre 2019

Très bon restaurant, très bonne ambiance. Et le service excellent. Par contre le serveur était débordé avec une privatisation donc il y avait de l'attente

• Florian G.14 avis

1 novembre 2019

Très bon restaurant entre amis

• Marie-antoinette d.

Marie-antoinette d.6 avis

30 octobre 2019

accueil chaleureux, serveur souriant , repas excellent

• Nicolas b.11 avis

26 octobre 2019

Excellent Bistro très Bon accueil

• Véronique v.5 avis

17 octobre 2019

Très bon. Sympas.

15 octobre 2019

Toujours aussi plaisant de venir dîner ici. L'ambiance est cosy. Les plats simples et bons. Et venant seul, je peux m'adonner en toute quiétude à la lecture. En outre des romans (principalement des polars, mais pas que) sont à disposition des clients au comptoir

• Mélanie F.45 avis

12 octobre 2019

Des plats avec des produits frais, excellente salade végétarienne. Nous avons été très bien accueillis. Nous n’avons pas pu tester les desserts car nous avions un spectacle. Une prochaine fois !

• Marie-Laure J.

Marie-Laure J.75 avis

11 octobre 2019

2e diner entre amies dans ce restaurant. Tres bon accueil, bon rapport qualité prix. On a l'impression d'être à la maison, on adore. Idéal pour 8 à 10 personnes. Merci on recommande

• Olivier Z.

Olivier Z.13 avis

4 octobre 2019

Soirée parfaite service sympathique en entrée bon pâte basque suivi d’une cote de bœuf cuite à point accompagné de saladier de frite maison succulente et d un autre salade. Le vin de région était parfait. C’était bien très bien

• Gerard V.75 avis

2 octobre 2019

Restaurant sans reproche... L'évaluation de la distance à parcourir par le site La Fourchette du point de départ indiqué (et vérifié trois fois...) laisse à désirer (4 km au lieu de 1 km...dans le froid et le vent) retour assuré par Uber...

• Océane L.14 avis

28 septembre 2019

Cuisine originale et excellente, patron très sympa et addition plus qu'honnête avec la réduction, rien à redire!

21 septembre 2019

Service très agréable (ni oppressant, ni absent), produits frais, burgers atypiques, très bon rapport qualité prix - une belle découverte et un bistro de quartier comme on les aime !