Avis Le Bistrot des Copains Colmar

basé sur 2098 avis
  1. PATRICK H.
    PATRICK H.

Dernière soirée avant le Reconfinement très sympa

2. Gabriel P.
    Gabriel P.

Très belle découverte à Colmar! Le pavé de saumon est très bon!

3. Elodie L.
    Elodie L.

Les enfants ont adoré les burgers faits avec du pain "maison". Le pavé de saumon était un peu trop cuit à mon goût mais la sauce tomate qui l'accompagner était a tombée !!! Le service a été long pour nos estomacs qui criaient famine.

4. José Fernando S.
    José Fernando S.

Superbe expérience du début à la fin !! Rosti bœuf gros sel !!! Une tuerie. Merci au patron qui est de très bon conseil !

5. Karine B.
    Karine B.

Accueil et personnel sympathique. Une belle découverte près de la cathédrale.

6. Orlane S.
    Orlane S.

Belle découverte, nous nous sommes régalé avec des burgers bien savoureux. Le cadre est agréable et le service très satisfaisant.

7. Romane T.
    Romane T.

Superbe !

8. Anne C.
    Anne C.

Encore une belle expérience culinaire...nous avons goûté un burger usa !! Très bon, bien servi !!! Le service toujours aussi sympathique !! Merci à l équipe !!

9. Sandrine P.
    Sandrine P.

Bon repas, établissement au top, ainsi que ces serveurs.

10. Cécile L.
    Cécile L.

Excellent restaurant avec de bons produits. Accueil très agréable et gestes barrières très bien respectés. On se sent en sécurité tout en se régalant

11. Débora M.
    Débora M.

Restaurant convivial, une belle déco, une belle carte et des prix plus qu'attractifs! Une adresse à recommander et une équipe à soutenir en ces temps de crise.

12. Anne C.
    Anne C.

Un sans faute du début à la fin...très bonne adresse...pour la 2ème fois...une choucroute excellente !!!

13. Sheb S.
    Sheb S.

Cuisine de brasserie ordinaire . Mais bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette ( sans la réduction ... à méditer ), cadre sympa . Personnel très professionnel

14. Virginie P.
    Virginie P.

Super service super cadre par contre assez décevant sur la qualité des plats

15. Laura R.
    Laura R.

Service un peu long mais repas copieux. C'était simple et bon. Il y a de nombreux choix dans les plats qui sont majoritairement des spécialités alsaciennes.

16. Grégory W.
    Grégory W.

Les plats étaient tous bons: choucroute, burgers et rostis! Le personnel a été très sympa. Par contre le service fût vraiment long dommage car le cadre est chouette en plus!

17. Laurent J.
    Laurent J.

Excellent, de très bons plats et menu enfant au top ! c’est la deuxième fois que nous venons dans ce resto à refaire !

18. Christina g.
    Christina g.

C’était très bien

19. Noemie L.
    Noemie L.

De passage à Colmar nous avons vraiment apprécié ce restaurant, très bonne cuisine, mention spéciale pour le pain du hamburger qui est excellent ! Les prix sont très corrects et les serveurs aux petits soins. De plus le protocole Covid est respecté à la lettre on peut y aller en toute sécurité.

20. Martine S.
    Martine S.

Bon accueil, service rapide et plats de qualité.

21. Diane L.
    Diane L.

Très bel accueil, repas très agréable. Je recommande vivement

22. Noemi G.
    Noemi G.

Très bon accueil avec nos enfants! Assiettes très bien servies. Cadre sympathique! Bon resto en toute simplicité.

23. Manon T.
    Manon T.

Le repas était très bon, les serveurs accueillante et le cadre sympathique !

24. Geoffroy S.
    Geoffroy S.

Beau cadre et service impeccable . Par contre la cuisine n’est pas top

25. Noémie D.
    Noémie D.

Encore un très bon repas au bistrot des copains ! Je recommande

26. Julien c.
    Julien c.

Endroit cosy, service impeccable, plats excellents et goûteux! Nous avons notre nouveau QG.

27. Oceane G.
    Oceane G.

Je recommande ????????

28. Noémie D.
    Noémie D.

Restaurant très accueillant avec une très bonne cuisine de la région ! Service impeccable, et tarif attractif avec la réduction lafourchette : je recommande !

29. Christelle F.
    Christelle F.

Cadre très original Service impeccable Repas exellent je recommande

30. Dominique I W.
    Dominique I W.

Très bon rapport qualité/prix avec the fork et 50% de réduction sur la carte hors boissons. le cadre est simple mais convivial. Le service est jeune et dynamique.

31. Julien B.
    Julien B.

Excellent accueil, lieu agréable, cuisine de qualité, bon rapport qualité prix. Un très bon moment. Pas d'hésitation à avoir, incontournable.

32. Alexis P.
    Alexis P.

Super

33. Lucille A.
    Lucille A.

Personnel très accueillant, patient, de bon conseils. Service rapide Très joliment décoré, on s’y sent très bien! Repas copieux ,et délicieux!

34. Virginie P.
    Virginie P.

Au top ???? qualité service accueil cuisine et tarif

35. Claire B.
    Claire B.

Bon accueil, plats alsaciens très bons.

36. SIMONE J.
    SIMONE J.

Cadre agréable et au centre de Colmar. Cuisine correct et le service rapide et le serveur sympathique. Il faisait juste un peu froid dans le restaurant.

37. Corinne B.
    Corinne B.

Un cadre chaleureux et un accueil parfait. Service impeccable, cuisine délicieuse et plats copieux. excellent.nous avons passé un bon moment dans votre restaurant. , les prix sont raisonnables. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement

38. Cassandra S.
    Cassandra S.

Comme toujours bon, super accueil, rapport qualité prix au top !

39. Arthur T.
    Arthur T.

Bon resto, sans trop de surprises. Bon rapport qualité prix, surtout avec l'offre à -50%.

40. Christian R.
    Christian R.

Nous avons déjeuné ce vendredi midi avec ma compagne dans ce restaurant, idéalement placé près de la cathédrale à Colmar. On nous a proposé une petite table à 2 dans un joli cadre intérieur. Bons plats pour nous 2 (Röesti au jambon cru et Saumon avec des petites pâtes façon raviole), du bon vin au verre, et des desserts maison (tarte aux pommes et Forêt noire) délicieux. Un bon moment au final, avec un service délicat et attentionné du serveur...