Avis Le Bistrot des Copains Colmar

Très bonne table

1. VOTERSKI F.
    VOTERSKI F.

Le plaisir de dîner au pied de la magnifique cathédrale, un service simple agréable et des plats corrects : roesti bibalakass (pas assez à mon goût) et saumon (trop cuit pour nous)

Le Bistrot des Copains Colmar

Bonjour si le saumon était un peu trop cuit il suffisait de nous le dire on vous l aurais changer avec plaisir Cordialement

2. Mathilde G.
    Mathilde G.

Bon emplacement, serveurs courtois et efficaces, plats simples mais bien préparés, prix très corrects ???? Je recommande vivement!

3. François V.
    François V.

Une remise appréciable "la fourchette" de 30.91 % sur les plats et desserts, ça ne fait pas de mal en ce moment. La cuisine est correcte, le service également.

4. Laurine G.
    Laurine G.

Plats très copieux et de qualités, juste devant la collégiale de Colmar.

5. Myriam D.
    Myriam D.

Très agréable surprise sur la place de la cathédrale, super rapport qualité prix et très bons conseils pour le choix des plats (famille avec 2 enfants 9 et 14 ans)

6. Sylvie M.
    Sylvie M.

Super resto pour les intolerants au gluten mais qui tolèrent les tracent...le chef s'adapte et tout le monde est attentif...merci beaucoup je reviendrai

7. Pauline G.
    Pauline G.

Un très bon repas, et un service très accueillant pour petits et grands. Excellente soirée au pied de la cathédrale.

8. Hugo d.
    Hugo d.

On a profité d'un cadre charmant et particulièrement calme. La terrasse qui donne sur la cathédrale est un atout indéniable. Les prix sont raisonnables et le menu est généreux.

9. Cindy M.
    Cindy M.

Serveur sympathique mais cuisine bof et simpliste, surement du décongelé. Rapport qualité prix correct grâce à la fourchette. Bien pour un midi sur le pouce.

10. Sylvie M.
    Sylvie M.

Parfait le chef m a fait un rosti sans gluten car je suis intolérante et la serveuse était vraiment adorable. Nous reviendrons très bientôt.

11. Richard A.
    Richard A.

Cuisine de bonne qualité, un rapport qualité prix intéressant grâce a LaFourchette.

12. Manon F.
    Manon F.

Bon service, bon repas et serveur très sympathique ! On reviendra !

13. Elodie S.
    Elodie S.

Plats bons et bien servis. La présentation des desserts est à revoir. Petit resto à découvrir si vous êtes sur Colmar.

14. Carole E.
    Carole E.

Un service parfait

15. Raphael G.
    Raphael G.

Super gentille personnel très sympathique ????????????

16. Angélique S.
    Angélique S.

Très bon acceuil et personnels à l'écoute et serviable ! Assiette généreuse et excellente. Cadre super , avec la belle cathédrale de colmar. Je retournerai sans hésitation.

17. Clélia B.
    Clélia B.

Le restaurant ne prenait plus de Smartbox comme nous l'aurions souhaité, mais nous avons pu bénéficier d'un excellent accueil par le parton! Le cadre est idéal, le rapport qualité-prix est vraiment bon. Aucune critique, je recommande vivement ce restaurant!

18. Gerald T.
    Gerald T.

Encore une fois très bien reçu et très bien manger cadre très agréable bonne cuisine la prochaine fois que l on revient en vacance nous reviendrons sans aucune hésitation à bientot

19. Valérie b.
    Valérie b.

Une superbe adresse, les plats excellents du début à la fin. Les serveurs au top, gentils aux ptits soins. Je recommande à 200%.

20. Sarah D.
    Sarah D.

Super service à l’écoute et une cuisine excellente

21. Manon P.
    Manon P.

Serveur très aimable et serviable. Le restaurant essaie de bien respecter les distanciations sanitaires malgré l’afflux de personnes arrivant parfois sans masques. La cuisine était très bonne, la terrasse donne directement sur la cathédrale.

22. Laure-Sophie F.
    Laure-Sophie F.

La cuisine était bonne mais les quantités étaient clairement diminuée du fait de passer par la fourchette, dommage (assiette moins fournie, coupe de glace avec fraise moins profonde). Nous aurions bien voulu consommer plus mais nous avons un peu été oubliée ! Le dessert était bon, la crème chantilly était parfaite et pas mal de chose fait maison.

Le Bistrot des Copains Colmar

Madame Nous servons les même portions à tout nos clients avec ou sans remise Cordialement

23. Renaud S.
    Renaud S.

Très bon accueil et plats locaux (poêlons) savoureux, pour un déjeuner en terrasse au pied de la collégiale Saint-Martin.

24. Patrick E.
    Patrick E.

Ce restaurant est vraiment très bien,voilà deux fois que nous y sommes allés et le service est irréprochable et très pro,la cuisine est très bonne et l’ambiance très agréable autant sur la terrasse que à l’interieur,nous reviendrons avec plaisir.

25. J-C R.
    J-C R.

Parfait. 10 sur 10. Une cuisine délicieuse et maison, même les desserts (ce qui est rares pour la plupart des restaurants référencés sur la fourchette), nous recommandons la forêt noire. La cuisson de la viande respecté. Une carte variée. Des prix très raisonnables sur l'ensemble de la carte (même les boissons), ce qui permet à ce restaurant de ce démarquer des autres restaurateurs et démontre son sérieux et sa droiture. Une modestie qui a le mérite d'être reconnue. Du personnel très courtois avenants et polis, tous aux petits soins, sans s'imposer (ni surjouer) avec les enfants. Le personnel respecte à l'excès les mesures sanitaires et l'hygiène, et les distanciation sur la terrasse, ce qui est rare parmi les restaurateurs rencontrés sur la fourchette, c'est rassurant et démontre le grand sérieux de la direction et son respect général envers sa clientèle. Une terrasse très agréable dans un jolie lieu sympa, devant la cathédrale. Bref, un vrai restaurateur (à l'ancienne) avec du savoir faire et du sérieux pour son métier. Ça fait plaisir à voir. Il sait aisément fidéliser sa clientèle. A refaire très volontier. Et avec une remise de 50% sur la fourchette sur les plats nous concernant sur notre créneau horaire, il n'y a plus à hésiter, foncez et lâchez vous : faites vous plaisir sans regarder l'addition. Le gewurztraminer est délicieux ! Pour infos , une table de 5 personnes, foie gras , viande, tartes flambées généreuses etc etc etc desserts boissons et cafés 84€. N'est ce pas un prix bas ?! Longue vie à cette établissement. J'y reviendrai les yeux fermés même s'il est un peu loin de chez-moi ^^

26. Alain A.
    Alain A.

Une carte renouvelée et une très bonne surprise. Avant c'était bon, ce l'est encore plus et davantage copieux. Un service sympathique et souriant.

27. SERGE S.
    SERGE S.

Excellent service à l'écoute du client qui est mis à l'aise. C'est mon deuxième passage cette année et la qualité a toujours été au rendez-vous.Les plats sont bien servis, bref rien de négatif

28. Laurent F.
    Laurent F.

Excellente cuisine ! Service parfait ! Très joli cadre ! Excellent rapport qualité prix. Bref que du positif, je mets 5/5 sans hésiter, et c'est assez rare que je mette une note de 5/5. Ma femme a adoré les ravioles sauce au bleu.

29. Natacha G.
    Natacha G.

Très belle découverte. Personnel accueillant. Nous avons très bien manger. Très bon rapport qualité /prix et ils acceptent les chèques vacances.

30. SERGE S.
    SERGE S.

Que du positif. Excellent accueil, boeuf gros sel très gouteux de même que le baba au rhum . Par ailleurs l'endroit est convivial et avec la remise de la fourchette ce n'est que du bonheur. Le restaurant propose par ailleurs (hors fourchette) des repas complets à midi (entrée, plats et desserts) pour 13,50 € ce qui es très raisonnable.

31. Florian F.
    Florian F.

Très bon. Service impeccable (très poli et efficace). Rapport qualité prix intéressant. Je recommande.

32. Loïc P.
    Loïc P.

Restaurant à coté de l'église qui permet d'être au calme. La nourriture était très bonne. Les serveurs très accueillant et chaleureux. Je recommande !

33. Philippe L.
    Philippe L.

Cela fait plusieurs fois que - de passage à Colmar - nous mangeons au Bistrot des Copains. Toujours autant satisfaits à tous points de vue. Et un très bon respect de l'espacement des tables et du port des masques. Très bien.

34. Gerald T.
    Gerald T.

Cadre très sympathique bien reçu Et très très bien mangé extra

35. Jean-Christophe T.
    Jean-Christophe T.

Très bon accueil, serveurs très professionnels et à notre écoute. Nous étions 4 avec des plats différents et tout était parfait. Avantage de La fourchette effectué sans soucis. Restaurant à recommander

36. Mélanie F.
    Mélanie F.

Restaurant très sympathique, les plats étaient très bon et le service irréprochable!

37. S.semira s.
    S.semira s.

Joli restaurant au pied de la cathedrale .. assiettes copieuses et très bonnes .. nous reviendrons quand nous serons de passage à Colmar

38. Isabelle B.
    Isabelle B.

De passage à Colmar très satisfaits de ce resto à tout point de vue : accueil, service, plats, prix. bref nous le recommandons et nous y reviendrons à l'occasion.

39. ERIC L.
    ERIC L.

Très bon restaurant avec un service super

40. Jeremy C.
    Jeremy C.

Bonne cuisine, carte simple. Accueil parfait même en venant de La Fourchette, ce qui n'est parfois pas le cas ailleurs. Terrasse agréable. A recommander.