TheFork, a Trip advisor company

18, place de la Cathédrale, 68000 ColmarVoir le plan

Menu 23,5 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Per D.

24 septembre 20221 avis

Dålig mat och dåligt urval på menyn. Hemsidans presentation en bluff

Christophe M.

7 septembre 20221 avis

La qualité des plats et le service est très bien… Le cadre reste perfectible après on est mon aime pas… J’y retournerai très certainement…

Max T.

4 septembre 20221 avis

Très bonne cuisine, plats de qualité et copieux. Emplacement fantastique au pieds de la cathédrale. Je recommande vivement

Boreanaz C.

31 août 20223 avis

Bon repas: les produits sont frais. Personnel très sympathique.

Nelson D.

28 août 20221 avis

Tres bon service cuisine bonne pas exceptionnelle

Oriane G.

13 août 20221 avis

Nous avons passé un très bon moment sur la terrasse de ce restaurant, au pied de la cathédrale ! Les plats proposés sont de très bonne qualité, allez y les feux fermés ! Petit bémol pour l'accueil car personne ne nous a accueilli, nous avons du nous même aller voir le personnel .. mais c'est sans doute à cause du nombre de clients en terrasse. Le rapport qualité-prix est correct.

Sébastien R.

7 août 202233 avis

Des plats copieux et de qualité et un personnel sympathique.

Anne B.

3 août 20221 avis

Nous avons passé un très bon moment en terrasse. Nous avons choisi ce restaurant parce qu'il proposait des plats végétariens également. Très bon rapport qualité/prix.

Stéphane J.

29 juillet 20221 avis

Équipe très serviable et aimable. Les plats du moment sont délicieux !! Clin d'œil pour le brownie, la "tuerie" sur la carte des desserts !!; Je recommande vivement !

Rachel L.

21 juillet 20221 avis

Service rapide , personnels sympathique Prix un peu élever pour une brasserie

Morgane L.

11 juillet 20221 avis

C'était bien et bon. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. On reviendra avec grand plaisir.

Claudine c.

10 juillet 202210 avis

Personnel accueillant, service agréable et très bon repas. A recommander sans modération

Catherine S.

10 juillet 202267 avis

très sympathique en terrasse très bon un bon choix du fait maison et très serviable

Frederic W.

10 juillet 20227 avis

Service très souriant avec prise en compte efficace de nos demandes spéciales. Plats simples mais goûteux.

Charles r.

10 juillet 20224 avis

Venu déjeuner après une réservation sur La Fourchette comprenant une réduction sur la carte "hors-menu hors-boisson" j'apprends après avoir passé ma commande que les tartes flambées ne sont pas comprises dans l'offre, ce qui n'est précisé nul part. Après contact avec la patronne qui m'informe que "c'est comme ça et pas autrement", clairement un attrape-touriste dont La Fourchette a déjà entendu parlé et compte prendre des mesures. Habitant à Colmar ce genre de pratique n'est pas à l'image de la ville et du respect que nous avons pour les gens qui y viennent. A fuir

Le Bistrot des Copains Colmar (Propriétaire)

Bjr monsieur déjà on vous a prévenue a la prise de la commande que la tarte flambée nous la remison en apéro ou entré a partager mais pas en plat unique(inflation des produits céréaliers) La responsable ne vous a pas agresser comme vous le dites et j ai vu avec la fourchette vos dire a leur égard suite à votre avis sur Google il n'ont pas eu a faire a vous par contre vos propos sont légèrement déplacer et agressif Cordialement

Tanguy M.

8 juillet 20223 avis

Emplacement au pied de la cathédrale. Service efficace. 2 plats bien cuisines.

Barbara S.

6 juillet 20223 avis

Terrasse très agréable, au pied de la collégiale de Colmar, service très sympathique, rapide, et excellente cuisine. On peut manger de la cuisine traditionnelle alsacienne ou d'excellents burgers. Je recommande vivement cette adresse !

Patricia M.

4 juillet 20222 avis

Quelle belle découverte ! J'ai réservé par hasard dans ce restaurant, presque au dernier moment et je ne le regrette pas ! Repas très bon (même si j'aurais bien voulu un peu plus de votre fondue de tomates tellement c'était délicieux - le pavé de saumon et les spaetzles étaient parfaits !). Nous reviendrons avec plaisir prochainement !

Did C.

4 juillet 20226 avis

Top super produits

Laura B.

1 juillet 20223 avis

Très bon accueil chaleureux. Repas très bon. Merci

Delphine B.

30 juin 202262 avis

Merci pour la gentillesse et l’excellence des plats . J’ai passé un formidable anniversaire . Merci ;)

Angélique M.

26 juin 202226 avis

Bon restaurant à Colmar, au pied de la cathédrale. Belle terrasse. Le service est efficace, à l'écoute et agréable. Les plats sont bons et copieux

Myriam B.

23 juin 20221 avis

Un restaurant toujours aussi sympa avec un personnel agréable et sympathique et pour l’instant aucun plat ne m’a déçue ????

Eric R.

18 juin 20221 avis

manque de gout. Pas de préparation. choux- croûte sans aucun goût : très fade. En Alsace on s'attendait à beaucoup mieux.

Leticia M

11 juin 2022135 avis

Très bons plats, Service gentil et agréable. Nous y avons passé un bon moment.

Frédéric P.

11 juin 202229 avis

En terrasse en famille ! La serveuse et le serveur ont pris soin de Nous. Présents mais pas envahissants, avec la pointe d'humour qui fait du bien. Continuez à bien vous occupez de vos clients.

Maryvonne M.

9 juin 20221 avis

Très bon accueil, bon repas. Service impeccable. Bien situé, près de la cathédrale. A recommander. Adresse à retenir dans le futur. Belle découverte

D'ippolito a.

8 juin 202217 avis

Très jolie décoration, personnel souriant et accueillant. Les plats sont bons, viande de qualité, le cuisinier est à l'écoute des clients, ma viande était cuite comme je l'ai demandé , merci!

Snowsethy H.

6 juin 20221 avis

Service rapide et efficace. Plat savoureux

Melissa z.

5 juin 20221 avis

Terrasse sympa et convivial, cuisine plutôt bonne ,il manquait un peu de concassé de tomate sur le saumon mais sinon ça été ,le burger saumon était bon aussi

Laurence P.

3 juin 20222 avis

Restaurant au cadre agréable, service souriant et attentif, très bonne salade caesar et quantité suffisante.

Clémentine R.

1 juin 202217 avis

Service très agréable. Plat trop salé à mon gout (le cabillaud). Joli cadre au pied de la cathédrale.

Jean Luc P.

30 mai 202245 avis

Toujours une bonne adresse de cuisine « bistronomique » très bonne qualité des produits et chef à l’écoute du client.

Manon P

29 mai 20223 avis

Déçue par la prestation de manière générale. Restaurant surestimé sur l'application, la réalité ne correspond pas..

Armand d.

29 mai 20221 avis

Tres belle adresse très belle déco de belle petite table avec un service très agréable

Christel D.

27 mai 202293 avis

Accueil et service super! Les 2 jeunes serveurs étaient sur tous les fronts et toujours avec le sourire. Le cadre, très simple idem pour la nourriture. Cordialement.

Virginie C.

27 mai 20221 avis

Bon rapport qualité prix Bon repas en famille

Josette T.

26 mai 20223 avis

Belle trouvaille, bonne cuisine, accueil sympathique et service rapide et professionnel ????

Bernard M.

18 mai 20225 avis

Pas de souci de ne pas avoir la réduction sut les tartes alsaciennes mais il vaut mieux l'écrire sur le site.

Justin F.

8 mai 20221 avis

Très bon restaurant, une belle équipe qui travaille bien pour le plaisir du client. Jamais déçu ici. Une carte variée et qui change de temps en temps mais avec toujours la même qualité dans l’assiette.

Service gratuitRéservation immédiate