Avis Le Bistrot de Tutelle

1. Anne P.
    Anne P.

Camembert rôti plus que médiocre

Le Bistrot de Tutelle

Madame Vous êtes la première à qui le camembert farci ne plait pas!! mais pas médiocre comme vous dites mais pas à votre goût !! Mais vue votre jeune âge je doute de vos expériences gustatives du bien manger !!! Et si le cadre ni le service aussi alors rester chez vous !!

2. Jacques B.
    Jacques B.

Très bonne adresse !

3. Johanna A.
    Johanna A.

Tres bon repas et accueil des plus sympathiques. On y retournera !

4. • 1 avis

Ce restaurant est très sympa avec un personnel accueillant. Les plats sont confectionnés avec des produits frais de qualité, des desserts maison excellents. Le tout arrosé avec de bons vins. Je conseille ce restaurant qui propose un excellent rapport qualité prix.

5. J-Paul R.
    J-Paul R.

Table de 6 servi correctement, le personnel était très poli et en plus nous avons été servi rapidement

6. Emile G.
    Emile G.

Cuisine excellente !

7. Paul M.
    Paul M.

Très bon et service au top

8. Léa K.
    Léa K.

Cadre sympa, serveur au top et cuisine raffinée !

9. Shyrine H.
    Shyrine H.

Accueil et service professionnel. Plats copieux bien dosés, mention spéciale pour le carré d'agneau et le vacherin aux fruits rouges. On y retournera pour goûter leurs burgers !

10. Jacques v.
    Jacques v.

Vin un peu cher

Le Bistrot de Tutelle

Monsieur Château Gamage 2012 à 25 euros la bouteille !!!!!

11. JEREMIE D.
    JEREMIE D.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Les plats sont copieux et délicieux . Service parfait et très bonne accueil .Excellent restaurant !

12. Kevin E.
    Kevin E.

C’est encore un agréable moment passé au bistrot de Tutelle. La cuisine est de qualité et le service très chaleureux. Une adresse à ne pas rater à Bordeaux.

13. Patrice m.
    Patrice m.

Personnel accueillant service parfait les plats délicieux et en plus une assiette de frites offerte pour mon époux qui mangeait les miennes !! Merci beaucoup. Allez y manger en toute confiance

14. Guillaume h.
    Guillaume h.

Toujours très bien accueilli et un menu excellent. On ne s’en lasse pas...

15. Marie D.
    Marie D.

Très bon repas dans un cadre agréable et à un prix raisonnable grâce à la réduction.

16. Clementine R.
    Clementine R.

Super endroit, la cuisine est vraiment bonne et copieuse! Je recommande

17. Sandra B.
    Sandra B.

On a vraiment très bien mangé. Service et accueil très agréable, première fois que nous venions, nous ne sommes pas déçus et reviendrons. Agréable surprise, merci !

18. Sylvie K.
    Sylvie K.

Bon rapport qualité prix très très bon accueil

19. Jean Pierre t.
    Jean Pierre t.

Personnel sympathique , attentif , très accueillant . Excellent repas , Je recommande .

20. Steffi D.
    Steffi D.

Une très belle adresse qui en vaut le détour ! Un cadre chaleureux et des plats délicieux et bien garnis

21. Pauline V.
    Pauline V.

Nous avons passé un très bon moment. Repas et service parfaits !

22. Thomas M.
    Thomas M.

Restaurant très sympa, cadre agréable, bon service. Plats parfois un peu trop salé (mais c'est une histoire de goût de chacun) Je recommande ????

23. Eléna P.
    Eléna P.

Un très bon restaurant où le service est au rendez vous ! Je recommande sans hésitation

24. Valerie A.
    Valerie A.

Bon restaurant. Bon choix

25. Yohann V.
    Yohann V.

Vraiment top !

26. Louison K.
    Louison K.

Très très bon repas et accueil. Seul bémol j’aurais préféré le tartare avec les tomates séparées pour pouvoir bien profiter du saumon.

27. Delphine P.
    Delphine P.

une très bonne adresse, dans ce quartier touristique.. Nous avons très bien mangé, bons plats, bien présentés, et carte des vins tout à fait correcte. Service sympathique et efficace . Un très agréable moment

28. Lucille B.
    Lucille B.

Petit restaurant bien placé, ambiance et décoration sympa et personnel à l’écoute, nous reviendrons avec plaisir !belle découverte via ce site!

29. Amelie L.
    Amelie L.

Très bon restaurant copieux avec des produits frais et maison ceci vaut le coût de s y arrêter Personnel très agréable et très gentil

30. Raphael C.
    Raphael C.

Très bonne cuisine, simple mais très efficace, servie chaleureusement dans un cadre sympathique. Carte des vins très abordable. Allez y.

31. Marion S.
    Marion S.

Très bonne cuisine. Serveur et patron adorables. Très commerçants.

32. Clément L.
    Clément L.

Très bien, très bon, accueil au top !

33. Fernando L.
    Fernando L.

Très bon endroit, burger basque et entrecôte délicieux. Bon choix de vins de Bordeaux et excellents conseils des propriétaires. L'accueil des propriétaires est très sympa.

34. Patricia T.
    Patricia T.

Le cadre est pas mal, par contre les biscuits apéro sont à abolir heureusement le pâté gascon est très bon - les saints Jacques sans commentaires - les desserts sont très décevants et pas conformes à la carte

35. Damien L.
    Damien L.

Toujours aussi bon et un service toujours aux petits soins

36. Trong Quy L.
    Trong Quy L.

Produits de qualité, cuisson respectée. Le service est très professionnel et handi-friendly. Une très bonne adresse!

37. Christelle r.
    Christelle r.

Accueil service vraiment agréable ! Pour un menu très bon rapport qualité prix . Les plats étaient bien présentés et très bonne cuisine - petite émulsion avec l’apéro très très bonne et petite crêpe offerte avec le café - on a passé un excellent moment - merci

38. Alize J.
    Alize J.

Tres bien, personnel agréable et souriant. La carte est classique mais parfois ça fait du bien aussi de ne pas avoir que des choses originales ! Seul bémol les prix (sans reductions) sont un peu elevés VS la concurrence. Mais j’y reviendrai volontiers !

39. Fabrice C.
    Fabrice C.

Super cuisine et personnel tres sympathique

40. Sylvie B.
    Sylvie B.

Nous avons très bien déjeuné. Tous les produits sont frais et de très bonne qualité. Nous y retournerons.