Christelle T. • 1 avis
5 septembre 2024
10/10L'équipe en cuisine sublime les produits locaux de saison et le service est assuré par des personnes qui sont aimables et avec une pointe d'humour...tout ça permet de passer un moment des plus agréables. Merci.
Le Bistrot de Garonne • Propriétaire
Nous vous remercions pour ce très bel avis que nous lisons avec grand plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt au Bistrot de Garonne.
Christian L. • 9 avis
9 septembre 2024
8/10Vraiment bcp de plaisirs de découvrir ce p'tit resto qui n'a rien d'un "bistrot''... Serveuse... qualité des plats....prix.... foncez...de l'Entrée aux Dessert on ressent la créativité.... bravo à l'équipe.... à bientôt
Le Bistrot de Garonne • Propriétaire
Nous vous remercions pour ce très bel avis. Nous allons travailler encore plus dur afin que la prochaine fois nous puissions augmenter notre note. A bientôt au bistrot
Meena P. • 4 avis
26 août 2024
8/10Belle adresse
Le Bistrot de Garonne • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt au bistrot.
Catherine D. • 1 avis
12 août 2024
10/10Arrivés un peu tard pour le déjeuner et le cuisinier étant pris de cours au niveau de l’affluence pour un jour de réouverture, nous avons été enchantés de l’attention du service et de la qualité des plats !
Le Bistrot de Garonne • Propriétaire
Nous vous remercions pour ce très bel avis. Nous essayons en effet de faire ce que nous pouvons pour satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis d'avoir pu vous ravir. A très bientôt au Bistrot
Liz D. • 1 avis
22 mai 2024
10/10excellent choix avec les 3 plats, chaque plat était joliment présenté et très très savoureux
Le Bistrot de Garonne • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre avis. Ca nous as fait plaisir de vous accueillir.
Seb W. • 1 avis
15 mars 2024
10/10Ce n’était pas notre premier passage dans ce restaurant. Une fois de plus nous nous sommes régalés. Malgré notre arrivée tardive et les ruptures de plat à cause de l’heure. Le chef nous a mijoté un menu surprise plus que correct. Merci a l’équipe pour leur bienveillance et leur acceuil. Nous reviendrons d’ici peu pour decouvrir les nouveautés.
Le Bistrot de Garonne • Propriétaire
Un grand merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons bien sûr vous revoir et surtout que cette fois-ci vous puissiez goûter aux plats prévus et non au menu surprise qui doit absolument rester exceptionnel.
Olivier P. • 2 avis
15 mars 2024
10/10Cuisine de qualité, personnel agréable, très bon rapport qualité prix !
Le Bistrot de Garonne • Propriétaire
Merci beaucoup pour ce très bel avis. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Bistrot
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.