Avis Le Bistrot d'Alberto

1. M.onleau m.
    M.onleau m.

Une très belle expérience avec une cuisine très fine et très bonne. Le seul bémol est le port du masque sur le menton des serveurs... ce qui ne sert à rien

2. Alain h.
    Alain h.

Un bref passage à Marseille, nous voulions déjeuner, nous avons choisi ce restaurant et une très très bonne adresse ! Super accueil, sympathique ! Je conseille

3. Sandra G.
    Sandra G.

L'accueil était très chaleureux et la cuisine était moins convaincante (le saumon du plat du jour était trop cuit).

4. Christian P.
    Christian P.

Decouverte en visitant marseille. Beau bistrot sympa avec une excellente cuisine. Accueil chaleureux. Remise appliquée. Belle carte très allechante. Prix plus que correct. Rienn à dire. Nous

5. Charlotte g.
    Charlotte g.

Très très bonne cuisine ! Je recommande

6. Sophie m.
    Sophie m.

A recommander!! Accueil, service et cuisine +++... tout ce que l'attend pour passer un bon moment

7. Elykia s.
    Elykia s.

Au top!! Les plats sont excellents et bien présentés. Peu onéreux et très originaux , ça change et ça fait du bien!!!!

8. Alexandre T.
    Alexandre T.

Une très belle équipe, accueillante, souriante et pleine d’humour. Le chef cuisinier confectionne des plats et desserts faits maison, un délice ! Bravo à tous ! Nous recommandons !

9. Valérie F.
    Valérie F.

Service sympathique et rapide.

10. Didier K.
    Didier K.

Tout fait maison un délice

11. Lucille-charlotte De Marie b.
    Lucille-charlotte De Marie b.

Une très belle découverte. De très bons plats !

12. Marion C.
    Marion C.

Repas délicieux service impeccable

13. Miles B.
    Miles B.

Adorable et bon

14. Marco A.
    Marco A.

Tout était parfait. Accueil chaleureux, mets délicieux, du plat jusqu'au dessert. Musique d'ambiance jazzy et beauté de la salle. Félicitations !

15. Marion C.
    Marion C.

Restaurant très bien situé sur une petite place calme et ensoleillée. Vraie cuisine maison et authentique. Accueil très agréable. Une bonne adresse!

16. Solenn G.
    Solenn G.

Super restaurant où l'on peut manger de bons plats avec des produits frais. Prix très correct pour la qualité des plats. Les desserts sont à tomber. Le service est toujours top, agréable et rapide.

17. Safia h.
    Safia h.

Rien à redire tout était parfait. Accueil chaleureux. Choix varié et de très bonne qualité. Et le tout fait maison. A recommander sans aucune hésitation. La carte change en plus tous les mois.

18. Evelyne T.
    Evelyne T.

Cuisine dépaysante et inventive, plats plutôt originaux, bonne qualité des produits, vins sympas. Et des serveurs disponibles et aimables. Tout ce que j'attends d'un bon petit restaurant pour passer un moment agréable. Merci à l'équipe !

19. Micka K.
    Micka K.

Moment incroyable, la cuisine est très recherchée et très bien bien trouvée surtout! Merci encore pour ce moment !

20. Louis M.
    Louis M.

Nous avons passé un très bon moment au Bistro d’Alberto. Excellents mets, tout est fait maison.

21. Carla P.
    Carla P.

Le repas était très bon! Le cadre est sympathique, nous avons mangé à l'étage près de la fenêtre. Les prix sont corrects pour des assiettes bien remplies. Pour 2 verres de vin, 2 plats et 2 cafés nous avons payé 36€ à deux (après réduction la fourchette) ce qui est très convenable pour la qualité du repas et du service. De plus ils nous ont offert un petit apéritif (tartines de tapenades). Le personnel est très accueillant et souriant. Je recommande!

22. Carine M.
    Carine M.

Belle présentation et bon

23. Renaud M.
    Renaud M.

Sympathique bistrot où l’accueil est très agréable et la cuisine très correcte.

24. Linda b.
    Linda b.

C'était excellent que des produits frais cuisinés à merveille. Tout est fait maison même la mayo ????. Le service était également au top équipé jeune et dynamique. N'hésitez pas

25. Philippe M.
    Philippe M.

Une carte basée sur des produits de saison, très bien cuisinés, bref une adresse a découvrir .

26. Florian B.
    Florian B.

Cuisine excellente,plat simple mais exécutée a la perfection.Cadre sympathique,a refaire assurément

27. Veronique B.
    Veronique B.

Très bonne cuisine style terroir, le plat du jour parmentier de canard confit avec sauce aux cèpes et truffes était délicieux. Service très sympathique. Une bonne adresse.

28. Lisa d.
    Lisa d.

Service rapide, personnel aimable, produits frais de qualité et café gourmand excellent! Sympa pour déjeuner en terrasse quand il fait beau.

29. Jean Marie G.
    Jean Marie G.

Un accueil et un service sympathique. De bons plats, rien de bien exceptionnel cependant. Dommage que la remise La Fourchette ne s'applique pas sur les desserts

30. Valentin C.
    Valentin C.

Très bon restaurant ! Le personnel est très agréable et est au service de la clientèle. Le cadre est chaleureux et intimiste. La cuisine est simple et très bonne.

31. Maelys C.
    Maelys C.

Un plat du jour délicieux, une équipe bien sympathique ????

32. Solenn G.
    Solenn G.

Très bon restaurant. Une bonne cuisine, travaillée mais qui reste dans l'esprit bistrot. Des produits frais, et du fait maison. Equipe très sympa. Je recommande ce restaurant

33. Pierre C.
    Pierre C.

Parfait. Produit frais et très bon. Et comme toujours un super service.

34. Karine M.
    Karine M.

Un accueil au top avec le sourire ! Des plats bien cuisinés à la fois authentiques et originaux. A refaire !

35. Astrid D.
    Astrid D.

La nourriture est bien cuisinée et présentée, service au top et à l'écoute, en plein centre de Marseille, terrasse à l'ombre des parasols. Petit bémol sur les crevettes qui n'avaient pas de goût, probablement décongelées comme souvent. Dommage que les desserts ne rentrent pas dans la réduction, contrairement à ce qui était indiqué sur le site !

36. Aymeric Z.
    Aymeric Z.

Très bon endroit pour un déjeuner. Plats de bonne qualité. Cadre tranquille.

37. Morgan D.
    Morgan D.

Très bon ! Produit frais !

38. Tess P.
    Tess P.

C'était très chaleureux, le personnel était très sympathique, accueillant et efficace ! Le repas était excellent ! Merci ????

39. GABRIELA P.
    GABRIELA P.

Très belle découverte avec un très bon accueil et excellente service en plus la nourriture était délicieuse

40. Caroline M.
    Caroline M.

Très belle découverte, plats aux saveurs thaï excellents. Petit bémol pourtant pour le plat de pâtes au beurre appelé "menu enfant" à 12€ !!!