Avis Le Bistrôrant

1. Perrine B.
    Perrine B.

Petit brunch sympathique et très copieux à un prix très abordable ! Ambiance agréable dans un endroit charmant et personnalisé avec un souci du détail dans la décoration !

2. Karine A.
    Karine A.

a part la difficulté pour se garer, l'ambiance Bistrot tranquille mais agreable transpire dans ce resto. des habitués agréables, une salle intime mais "comme à la maison". Sympa

3. Clement B.
    Clement B.

Super accueil. Cuisine maison ????. Nous sommes avons réservé un brunch a 14h30 . Merci encore.

4. Olivier C.
    Olivier C.

Très bel accueil, bonne cuisine. Belle découverte

5. Florence E.
    Florence E.

Un brunch copieux avec de bons produits pour un prix très raisonnable. A refaire ....

6. Marjorie t.
    Marjorie t.

Un brunch bien copieux à savourer le dimanche entre copines. J'aurais aimé avoir plus de fruits mais ce n'est que mon avis...

7. Valérie P.
    Valérie P.

Très bon rapport qualité prix ! Je recommande

8. Audrey E.
    Audrey E.

Mon compagnon a pris le burger et c'était un délice. Et avec des frites maison Pour ma part j'ai pris le brunch et j'ai été déçue..

9. Gilles H.
    Gilles H.

J'y retournerais très souvent...

10. Cyril I.
    Cyril I.

Petit restaurant/bistrot de quartier, on se croirait a la maison cuisine simple et de bonne qualité gros point fort la qualité de la viande On reviendra

11. Elodie T.
    Elodie T.

Très agréablement surprise tant par l'accueil chaleureux que par les plats délicieux!!

12. Dorothée R.
    Dorothée R.

Brunch très copieux et personnel agréable et rapide, c'était chouette !

13. Dimitri R.
    Dimitri R.

c est bien............................................,.,.,.,,.,.,.,.,.,,.,.,.,.,.,,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,,..,,.,.,.,.,.,!!!!