Avis Le Bistronome

1. Sylvie L.
    Sylvie L.

Toujours parfait ! Le velouté de légumes est un pur délice et la blanquette de veau tendre et savoureuse. Et pour le dessert je suis toujours aussi fan du café gourmand : la petite guimauve et le moelleux au chocolat sont à tomber.

2. Christelle A.
    Christelle A.

Personnel accueillant et aux petits soins, cuisine du marché très goûteuse. Belle présentation. Joli cadre. Rien à redire. Merci. Tenez bon en cette période. Nous reviendrons !

3. Adèle A.
    Adèle A.

De bons produits, parfaitement cuisinés et servis avec le sourire. Très bonne découverte

4. Marc S.
    Marc S.

Comme toujours c'est de belles surprises qui nous attendent. À recommander absolument.

5. Emma D.
    Emma D.

Très belle découverte par pur hasard mais très loin d’être déçue. Personnel très agréable et cuisine de qualité.

6. VALERIE Z.
    VALERIE Z.

C'est toujours avec plaisir que nous revenons goûter les plats vraiment délicieux et bien cuisinés, plein de saveurs, le tiramisu aux framboises est vraiment excellent.Bravo à toute l'équipe, nous avons passé un excellent moment comme à chaque fois.

7. Marylène C.
    Marylène C.

Le meilleur restaurant dans le quartier esplanade / vauban ! Des produits frais et une cuisine fait maison ! Jamais déçue !

8. Boubacar S.
    Boubacar S.

On y mange toujours très bien et le personnel est aux petits soins. Le menu est varié et les plats servis sont copieux. Je ne suis jamais déçu. Le cadre est agréable.

9. Monique M.
    Monique M.

Un restaurant très sympathique on est un peu comme a la maison! Une cuisine du jour maison. Un cadre chaleureux et une petite terrasse.Je recommande vivement.

10. Sylvie L.
    Sylvie L.

Habitués de ce fantastique petit restaurant, nous ne sommes jamais déçus. Cuisine inventive, moderne et savoureuse. Service parfait et sans chichis, prix très raisonnables. J'y retourne demain !

11. Davy S.
    Davy S.

Service et cuisine au top, comme d’habitude

12. Audrey F.
    Audrey F.

Entrées et plats vraiment très bons. Nous nous sommes régalés. Petite déception sur la tarte à la myrtille. Pâte molle et appareil à tarte avec goût d’œuf trop prononcé par rapport aux fruits.

13. Rémy E.
    Rémy E.

Excellente table ! Service au top À conseiller sans modération

14. Alex W.
    Alex W.

Troisième visite pour ma copine et moi. C'est toujours un plaisir de venir manger ici où l'accueil et la cuisine (délicieux ????) nous font passer une superbe soirée ????

15. Lydia T.
    Lydia T.

Super restaurant à Strasbourg avec service irréprochable

16. Nathalie  W.
    Nathalie W.

C'est toujours un plaisir de venir au Bistronome ! Service impeccable, plats de très bonne qualité et un cadre convivial ! À tester sans hésiter.

17. Barth J.
    Barth J.

Très bonne ambiance. Personnel à l ecoute et tres serviable et souriant malgré les restrictions du au covid. Plat très savoureux et gourmand avec une très bonne variété de choix.

18. NATHALIE S.
    NATHALIE S.

Excellente table incontournable de Strasbourg ! Mets de saison concoctés par la Cheffe Géraldine et servis par Sahra. A consommer sans modération !

19. Joffrey B.
    Joffrey B.

Endroit toujours aussi sympa malgré le contexte particulier du moment.Les plats étaient parfaitement exécutés , comme habituellement .

20. Joël S.
    Joël S.

Un seul conseil : allez y et vous comprendrez aisément pourquoi je recommande ce lieu ! La cuisine est excellente et les plats méritent votre curiosité...

21. Philippe B.
    Philippe B.

L'ambiance n'a que peu changé malgré les mesures barrières, l'accueil est sympathique et les plats toujours savoureux et réalisés avec d'excellents produits.

22. Christian J.
    Christian J.

Le seul plaisir qui ne trompe pas :la cuisine et là c'est bien .

23. Rolf K.
    Rolf K.

Accueil sympathique, bonne ambiance, cuisine équilibrée....

24. Gérald F.
    Gérald F.

Impeccable, comme toujours.

25. Nenad K.
    Nenad K.

Très accueillant et très bon !

26. Sandrine C.
    Sandrine C.

A recommander super

27. Léa L.
    Léa L.

Je recommande ce restaurant qui propose une cuisine faite maison, des produits de qualité et des plats recherchés ! Le service est irréprochable ! Nous avons passé un très bon moment :-)

28. Philippe B.
    Philippe B.

La question ne se pose même pas... Évidemment un 10/10 pour cet agréable petit restaurant. Excellent accueil. Très bonne cuisine maison. Bon conseil en matière de vin. Je vous le recommande.

29. Vero B.
    Vero B.

Une découverte rare que ce petit restaurant aux mets délicieux à la fraîcheur indiscutable, tout y est parfaitement maîtrisé, nous avons passé un moment délicieux et y reviendrons sans-faute

30. Sylvie S.
    Sylvie S.

Tout est très bien dans ce restaurant très chaleureux Accueil Ambiance Service de qualité Les plats sont bien présentés copieux et très bons une cuisine de qualité avec de bons produits raffinés Allez y sans aucune hésitation

31. Isabelle R.
    Isabelle R.

DÉSASTREUX ! Aucun des plats pourtant affichés en salle n'était disponible, donc plat du jour imposé et facturation de l'entrée non prise. Même dans une cantine on a le choix entre plusieurs plats et on ne paye que ce qu'on prend. Scandaleux.

Le Bistronome

Je suis désolée mais vous êtes de mauvaise fois. c'était annoncé sur notre site que vous avez consulté et que je vous ai montré lors de votre venue. On vous a annoncé une formule entrée et plat si votre choix est de prendre que le place n'est pas notre faute. Et on vous a proposé 3 entrées et deux plats, tout fait maison donc nous comparez à une cantine, je vous remercie.

32. Delphine S.
    Delphine S.

Le plat était délicieux et ça a plu à tout les convives

33. Jerome T.
    Jerome T.

Très bonne cuisine, de belles associations de saveurs, à découvrir avec intérêt

34. Michele C.
    Michele C.

Cuisine inventive et délicieux. Un accueil chaleureux et sympathique.

35. NATHALIE S.
    NATHALIE S.

Belle adresse. Cuisine fine, goûts subtils, produits de qualité et de saison. Un grand BRAVO à Géraldine en cuisine, qui transmet sa passion avec émotion. ???????????? Accueil chaleureux et souriant, équipe professionnelle. Nous reviendrons sans hésitation pour goûter d'autres mets qui nous ont tentés, élaborés par "ces doigts de fée". Adresse qui vaut le détour. A consommer sans modération ????

36. Nathalie K.
    Nathalie K.

Accueil sympathique et excellente cuisine du marché. Belle Découverte des

37. Sylvie L.
    Sylvie L.

Je viens très souvent et je ne suis jamais déçue. Cuisine simple, originale et élégante. Service chaleureux et discret à la fois. Un réel plaisir.

38. Elodie M.
    Elodie M.

Suggestions à l ardoise qui changent à chaque visite, toujours un plaisir de revenir ! Petit bémol sur la pièce de veau qui cette fois était très dure et pleine de nerfs/ morceaux de gras.serveuse et service au top, qui prennent le temps de présenter les plats et de donner envie !

39. Guenot g.
    Guenot g.

Accueil très sympathique. On ressent le plaisir de la direction et du personnel d'accueillir ses clients, ...... j'ai envie d'écrire invités. la cuisine est parfaite

40. Valérie B.
    Valérie B.

Un accueil chaleureux, une carte originale et très intéressante, de beaux produits, bien travaillés, un très agréable moment... Comme à chaque fois...