Avis - Le Bistro Marbeuf

21 Rue Marbeuf, 75008 Paris

Ambiance de brasserie agréable et conviviale

Le Bistro Marbeuf

• John N.2 avis

30 mai 2024

Nous avons mange saumon fume, escargots, salade chevre et ces etaient bien. Mais, pour les plats le confit du canard n’a rien de goute et sembler tres seche et lecplat du jour boeuf tartare etait une gaspillage ayant trop trop de sauce vinegar. Je ne revisite jamais.

• wilfried h.1 avis

Serveurs a l ecoute. Plats très bons. Une belle adresse

• Jean-Michel D.1 avis

Je connais ce restaurant depuis longtemps, et je viens y déjeuner de temps en temps. Le service est au top tout comme la cuisine. Je recommande à 100%

• Aline B.

Aline B.21 avis

Bon service, et mets de qualités

• CHRISTINE A.1 avis

L'accueil pas très sympathique quand j'ai rappelé que je voulais une table un peu isolée. Pour le prix une table en moins par rangée donnerait plus d'espace pour les clients. Le serveur est charmant très professionnel. Le repas excellent.

• David L.1 avis

30 janvier 2024

Accueil très pro. Il y a de la place pour s'installer. Cuisine au top.

• Annick L.1 avis

Très bons menus ! Excellent service

• Christophe L.4 avis

15 décembre 2023

Une bonne cuisine généreuse et goûteuse comme on l’aime. Ambiance sympa avec une équipe très agréable niveau service.

• Virginie D.1 avis

14 décembre 2023

Super brasserie parisienne. Le service est professionnel, rapide, agréable. Merci à toute l’équipe

• Tony D.4 avis

Très bonne adresse à 2 pas des champs Élysée service rapide et impeccable

• Caroline C.1 avis

7 décembre 2023

Très bon déjeuner dans un cadre magnifique. Serveurs au top. Nous reviendrons.

• Jean-Louis M.6 avis

2 novembre 2023

Restaurant bruyant, tables très serrées

• Safa C.1 avis

25 octobre 2023

Trop bruyant, service « normal »

• Eddy L.

Eddy L.5 avis

24 octobre 2023

Restaurant de bonne qualité sans etre trop cher. Les desserts du jour sont souvent tres bons. Les tables sont un peu serrés (à la parisienne pour maximiser les services) rendant les discussions du voisins assez présentes à votre table. Sinon le cadre est plutot agréable, un peu sombre

• Yauric M.17 avis

22 octobre 2023

Cela fait 20 ans que je vous annonce que Restaurant est depuis le changement de propriétaire la qualité n'est plus la même. J'ai commandé une andouillette et elle était très très sèche et on m'a expliqué que c'était comme ça...

• Orit I.38 avis

Un bistro typique parisien sympathique et bon. Magnifique décoration. Plat assez bons. Service efficace et aimable. Assez bruyant mais cela fait partie du charme.

• Michel R.3 avis

13 juillet 2023

Ce restaurant typique nous a beaucoup plu. Il y avait beaucoup de monde, manifestement des habitués ce qui est un gage de qualité. Les prix sont très raisonnables, les vins excellents et le service très aimable.

• Patricia A.1 avis

19 juillet 2023

Nous étions 5 et avons pu avoir une table ronde à l’intérieur, ce qui était bien agréable. Nous étions bien installés. Ambiance agréable de brasserie, assez spacieuse. Nous n’avons pas été gênés par le niveau sonore. Service parfait!

• JOEL G.3 avis

18 mai 2023

superbe diner merci beaucoup nous nous sommes régalés ! service très sympa et convivial nous reviendrons c'est sûr à deux pas des champs elysées les prix sont raisonnables

• Alexandre P.47 avis

14 mars 2023

C'est bon, le rapport qualité prix est là. Ambiance résolument bistro, les tables sont très serrées et il vaut mieux pas avoir de conversations confidentielles. Par contre, un excellent endroit dans le quartier pour un bon dejeuner - le saucisson pistaché nous envoie direct à Lyon!

• Aude P.5 avis

24 février 2023

Nous avons passé un très bon moment en nous faisant plaisir gustativement et la serveuse était très attentionnée malgré d’autres clients peu sympathiques avec elle.

• Hervé P.1 avis

22 janvier 2023

Venant de normandie, nous cherchions un retaurant style "brasserie parisienne" pour passer un bon moment en famille sur Paris. Nous y sommes donc aller avec un regard provincal :) Nous avions le temps pour déjeuner nous n'étions pas pressés. Le serveur nous a d'ailleurs très gentilement proposé d'attendre que l'on prenne tranquillement l'apéritf sans nous bousculer pour nos plats. Donc un très bon points pour le service qui généralement vous presse un peu. (Normal me direz vous c'est une brasserie..) en attendant nos plats, j'entendais que les serveurs parlaient facilement l'anglais, et qu'ils étaient très bienveillant de chacun. Autour de nous beaucoup de monde mais pour autant pas trop de bruit. Juste de quoi etre dans l'ambiance parisienne entre habitués et touristes étrangers. Les plats sont bien expliqués et sont bien présentés. Ils sont servis généreusement. Les spécialités du jours me semblaient plus copieuses que les autres plats de la carte. si vous etes gourmand laissez vous tenter par la suggestion ! Ils sont servies avec le pain (baguette) et l'eau. La carte des vins est belle. L'avantage de celle ci est d'avoir plusieurs choix en dfférente quantité. Non seulement la bouteille et le verre, mais le 1/4 de vin et le 1/2 litre de vin sont accéssibles sur une large gamme. Nous avons également pris des desserts et café. Les desserts sont maisons et sont typique des desserts de brasseries. la tarte, le moelleux, les profiterolles et la brioche perdue sont un délice pour les yeux et le ventre. Seul bémole, les sanitaires sont en bas de l'escalier au sous sol. Ce qui est bien car loin des tables, mais attention à la déscente qui est un peu raide.(Ils sont propre mais mériterait un coup de peinture pour les rafraichir) Bref une excellente brasserie qui reste accéssible niveau budget. Avec une belle ambiance et un service très attentionné. Je recommande !

• Alice-Anne M.3 avis

28 décembre 2022

Une cuisine maison réconfortante et raffinée dans un cadre typique de bistrot. Convient pour un déjeuner d'affaires, entre collègues ou en amoureux.

• Ellen T.13 avis

19 décembre 2022

Bistrot sympathique, un peu d’attente malgré la réservation, bonne cuisine et service pas mal. Mais nous n’étions pas bien installés. Pour 4 personnes, notre table était trop petite et installée dans un espace trop restreint.

• Isabelle V.2 avis

9 décembre 2022

Cuisine très décevante. Velouté de potimarron aux châtaignes et bacon très acide avec une seule châtaigne dedans et une tranche de bacon impossible à couper dans le velouté! Fish and chips très moyen. Je ne me suis pas du tout régalée. Mauvais rapport qualité/prix. Toutefois, serveur très aimable.

• celine l.1 avis

4 décembre 2022

- Réservation The Fork non prise en compte (idem clients suivants), attente de 10min qu’une table se libère, aucun mot « d’excuse » ou de sympathie affichée. - Température de la salle très froide : une partie des clients mangeait en manteaux - Fish and Chips délicieux - « Pomme de terre à la crème » = reste mélangé avec pommes de terre au fromage, genre tartiflette - aligot pas très goûteux - Cafés restés 10min sur le bar et arrivés froid - Serveur professionnel (sauf Cafés)

• MaCha G.1 avis

1 décembre 2022

Très bonne brasserie, belle carte et avec un service très efficace. Grand choix de vins. Je recommande pour passer un bon moment de gastronomie française.

• Jean-Max T.5 avis

26 novembre 2022

Un restaurant de cuisine lyonnaise traditionnelle , dans un cadre bistrot agréable . Service efficace . L'attente est un peu longue pour avoir le premier plat .

• Marie B.1 avis

19 novembre 2022

Un cadre typique de vieux bistrot, une gastronomie soignée et copieuse, des serveurs polis et sympathiques ! Je recommande, que l’on soit parisien ou touriste !

• Francoise S.1 avis

15 novembre 2022

Excellente cuisine, sauf le dessert tarte tatin, qui n’a rien d’une tarte tatin, le goût de là compote étant très prononcée . Accueil chaleureux et personnel au top.

• Jocelyne B.17 avis

11 novembre 2022

Un bistrot typiquement parisien aux prix raisonnables. Les plats sont excellents ( soupe à l'oignon, soupe potimarron/châtaigne; saumon rôti/ratatouille) à bons( confit de canard correct mais gratin dauphinois aurait gagné à être plus cuit). Vins excellents. Service impeccable (serveur souriant, efficace et à l'écoute: son prénom m'échappe mais il travaille dans la restauration depuis 20 ans ! merci à lui). Seul bémol: réservation faite mais avons quand même attendu dehors 1/4h et sans que l'on nous demande quoique ce soit une fois rentrés dans le restaurant.

• LUDIVINE V.2 avis

12 novembre 2022

Service au top et cuisine très bonne typiquement lyonnaise dans un cadre parisien

• CEDRIC H.2 avis

8 novembre 2022

Un Bistrot classique de Paris. Bonne ambiance, Service agréable et efficace. Côté gastronomie, peut mieux faire: Quennelle lourde (non aérée), sauce trop salée et goût orangé, fromage superflus, Bon filet de boeuf. Les Ravioles sont bonnes et bien cuisinées.

• Caroline N.3 avis

22 octobre 2022

Brasserie agréable et cuisine excellente .Je l’ai fait découvrir à des amis et à des membres de ma famille qui ont apprécié. J’y reviendrai avec plaisir en semaine ou le week-end.

• Sandrine H.6 avis

19 octobre 2022

Brasserie agréable mais plats servis froids, vraiment dommage ! Belle carte de vins. .................................................................

• Philippe d.1 avis

10 octobre 2022

Pas déçu de cet établissement, plats très bon et service tout à fait convenable. Un peu bruillant. Une addition très convenable vu le quartier dans lequel ce restaurant est placé.

• Caroline N.3 avis

8 octobre 2022

Bon restaurant avec des plats goûteux et accessibles . Nous avons été enchantés de notre découverte surtout dans le quartier des Champs-Elysees où les restaurants sont rarement de qualité.

• Anne Marie l.6 avis

7 septembre 2022

Ambiance bistro un peu bruyante. Personnel très accueillant et sympathique, disponible. Belle présentation des assiettes mais peu de choix en carte.

• Najoua B.9 avis

2 septembre 2022

Les plats étaient simplement présentés comme dans une cantine le canard confit n'était pas bon ,unmangeable

• Sarah G.1 avis

15 avril 2022

Très beau cadre, un personnel très agréable et accueillant