Avis - Le Bistro Du Panier

58 Rue Caisserie, 13002 Marseille
Américain

Le Bistro Du Panier

• vincent c.1 avis

Petit restaurant très agréable. Cuisine au top et service très sympathique. Je recommande.

• Séverine P.1 avis

Nous revenons dans ce restaurant pour la seconde fois. L’accueil est toujours aussi agréable, la patron et la serveuse sont adorables. Les burgers sont délicieux

• Jean-Charles R.28 avis

Petit bistro sans fioritures mais hamburger particulièrement savoureux. Ambiance locale malgré la proximité du touristique quartier du Panier. Service très accueillant. Délicieux Tiramisu maison.

• Nicole C.2 avis

20 mars 2024

Personnel très sympathique, à l'écoute. Pas assez de fromage dans le Burger mais sinon très bien. Mention spéciale pour les frites fraîches, bravo

• Olivia B.1 avis

Nous avons passé un très bon moment entre amies ! Service rapide et très bon ! ☺️

• Jean-Marc S.3 avis

table de 7 au fond du restaurant super accueil et service cuisine très gouteuse une belle découverte

• Nina N.1 avis

C est dans les petits coins que cachent les bonnes choses. Nous avons tous aimé les burgers ils sont très bons et la qualité du service impeccable chez bistro du panier. Faites y tour vous ne le regretteriez pas . Une petite suggestion : un second menu burger pour enfant serait top. Merci pour votre simplicité et votre authenticité. Ne changez rien.

• François L.7 avis

Bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé en bordure du quartier du Pa nier.

• Maria Fernanda O.1 avis

Je recommande, un accueil très agréable et sympathique , des burgers fait maison, bonne qualité, c’est délicieux ! Un de mes endroits préférés sur Marseille ☀️

• josselin j.1 avis

Nous sommes venus ici en famille pour une journée d'anniversaire surprise! On a été supers contents de l'accueil chaleureux que nous a réservé le patron et sa serveuse :) Les burgers étaient délicieux et les desserts excellents! Une super adresse qu'on recommande vivement :)

• Claire F.1 avis

1 novembre 2023

Un accueil adorable de toute l'équipe... Et en particulier de notre petite serveuse, attentionnée et à l'écoute de tous nos désirs... Des hamburgers excellents et rapidement servis...Vous resterez un super souvenir de notre virée dans cet incroyable quartier du panier... Ne changez rien, votre cuisine et votre accueil sont un must... Au plaisir de revenir chez vous

• Mikael D.1 avis

31 octobre 2023

2 eme passage dans ce restaurant et toujours pas déçu ma cuisine au top et le personnel accueillant comme jamais à chaque fois que je descendrai à Marseille un passage obligé

• Daniel P.4 avis

24 octobre 2023

Accueil sympathique, service nickel. Burgers excellents. Nous reviendrons avec plaisir .

• Marie C.1 avis

25 octobre 2023

C’était Top, super bon !!

• Charlotte M.1 avis

27 septembre 2023

A visiter, autant pour la qualité de l'accueil que pour le goût des burgers! Très belle découverte! Merci au chef et au personnel de salle!

• fanny m.2 avis

25 août 2023

Un pur régal ; produits de qualité avec beaucoup de saveurs. Un service au top , gentillesse et à l'écoute. Petits comme grands, nous nous sommes régalés.

• Célia K.2 avis

15 août 2023

Très bons burgers Personnel très sympa Présence de vraies bières belges sur la carte !

• liliane e.1 avis

15 juillet 2023

Très bon burger et service agréable.

• Marion K.

Marion K.3 avis

10 juin 2023

A l'écoute pour les enfants ou des besoins particuliers. Serveuses sympas et agréables. Viande très bonne

• Eric V.4 avis

20 mai 2023

Super accueil . Hamburgers frais et goûteux Service extra et hyper sympa Merci Vous avez contribué à ce que nous passions une super journée !!!

• Jean Pierre n.2 avis

13 mai 2023

La salle est petite il vaut mieux réserver. Burger excellents serveuse très agréable et toilettes très propres Nous le recommandons.

• Nadege B.

Nadege B.2 avis

2 mai 2023

Burgers et frites fraîches excellentes! Serveuse et patrons adorables!

• Stéphanie F.1 avis

25 avril 2023

Un petit restaurant avec seulement 4, 5 tables à l'intérieur, ambiance conviviale! Les burgers sont goûteux, faits maison avec de bons produits. Cela reste néanmoins un peu cher pour manger un burger en famille.

• Patrice L.3 avis

21 avril 2023

Très bon resto à burger viande fraîche et frites maison la serveuse était très sympathique. On reviendra sans hésiter. Attention penser à réserver le resto n'est pas très grand.

• Charlene A.1 avis

15 avril 2023

Belle trouvaille , petit restau sympathique, mais surtout l’accueil impeccable. Burger délicieux je recommande

• Serge d.2 avis

8 avril 2023

On a passé un agréable moment dans ce restaurant nous nous sommes régalés top ????????

• Elodie C.39 avis

7 avril 2023

Une très belle expérience avec des saveurs et des produits fait maison. Agréable. A ne pas manquer lors d’un passage à Marseille et pour déguster un bon burger.

• Aude B.2 avis

4 avril 2023

L’extérieur ne paye pas de mine, mais l’ambiance et le goût des burgers du Bistro du Panier valent le détour. Le service est rapide et la localisation parfaite pour continuer la découverte de la ville après avoir repris des forces.

• Alexandra V.8 avis

24 février 2023

Très Bon hamburger et personnel très sympathique : bonne adresse !

• stéphanie B.1 avis

4 février 2023

Accueil au top et burger excellents! Nous avons passé un très bon moment!

• Valentin S.1 avis

3 février 2023

Burger et salade de qualité, et un service adorable ! Et surtout, vous ne risquer pas d’avoir faim en sortant ! A tester si vous êtes sur Marseille !

• Matthieu J.37 avis

4 janvier 2023

Service excellent et personnel souriant. Les burgers sont excellents. Peu de tables mais on se sent à l’aise. Nous étions en couple et recommandons chaudement!

• Manuel C.2 avis

3 décembre 2022

Petit resto très sympa, les burgers sont excellents. A faire connaître.

• sabine C.1 avis

25 novembre 2022

Extra en famille ou avec amis,sans pretention ,service sympathique,hamberger excellent,jolie lumiere

• Philippe D1 avis

8 novembre 2022

Fort sympa, fort bon et fort bien. Une adresse bien tenue par un patron plein de talent qui sait faire de superbes burgers et des frites magnifiquement goûteuses. Ne pas hésiter à s’y arrêter.

• Muriel P.

Muriel P.3 avis

5 novembre 2022

Excellent petit restaurant plein de charme. Bon repas garanti!!! Merci pour votre accueil chaleureux.

• MARC M.

MARC M.1 avis

1 novembre 2022

Petit resto bien placé. Sans prétention. Petite carte burgers (que l'on a même modifié à mon gout) et salades. Accueil sympathique et avenant. Je conseille.

• Jerome P.3 avis

1 novembre 2022

Très bons burgers, frites excellentes, prix raisonnables...et service top ! Dommage de ne pas avoir pu gouter le tiramisu ! Je recommande ce petit resto !

• Nathalie s.3 avis

26 octobre 2022

Tout petit , qq tables en extérieur sur le trottoir mais rue avec voitures pas très agréable. Service très sympathique et efficace par une jeune fille, cuisinier également sympathique. Beau choix de hamburgers surtout qui sont faits maison et originaux pour un rapport qualité prix correct.

• ROMAIN D.

ROMAIN D.30 avis

24 septembre 2022

La serveuse était parfaite. Souriante. Le burger à ce prix on attend l’excellence et elle y était pas. Le steak n’était pas assez cuit. Les frites étaient bonnes. Pour le tiramisu, ok mais est ce maison?