Avis Le Bistro de Longchamp

Très bonne table

1. Louise M.
    Louise M.

Restaurant sympathique et service attentif ! L'ambiance le soir était assez festive, les amateurs de calme s'abstenir. A tester : les digestifs portugais

2. Michel V.
    Michel V.

Petit coin de Portugal dans un quartier agréable de Paris. Cuisine portugaise et service au top !!!! Ambiance très agréable. Obrigado

3. Lucile  A.
    Lucile A.

surtout ne montez pas à la mezzanine si vous mesurer plus d'1m60...le plafond est bas !

4. Stephane T.
    Stephane T.

Une belle découverte

5. Oana B.
    Oana B.

Nous avons fait une reservation pour 7 personnes et on a eu droit à 3 petites tables avec la 7ème personne devant se serrer tout au bout. De plus, elle était à côté du bar et des escaliers, toutes les 2 minutes il y avait quelqu'un qui passait et on devait se reserrer. Autrement, la nouritture est correcte et l'ambience sympa pour une brasserie portuguese.

6. Sylvie U.
    Sylvie U.

Il n'y a pas tant de spécialités portugaises que ça... Les plats restent corrects, le personnel est très sympa et les pasteis sont très bonnes !

7. Loriane B.
    Loriane B.

Déçu... Moitié des plats à la carte pas dispo attente longue boissons servies bien après l'entrée qui elle est arrivée sans pain (assiette charcuteries) oubli de nous apporter de l'eau... Pauvre serveur seul à gérer la terrasse le bas et l'étage courait partout... Nous avons préféré partir sans prendre ni café ni dessert... organisation à revoir

8. MARIE-ELISABETH M.
    MARIE-ELISABETH M.

Une équipe accueillante, impliquée et surtout proche de son client. Nous avons fortement apprécié, de plus c'était pour fêter un anniversaire et celui-ci à été réussi ! Encore merci à toute l'équipe pour son accueil et la qualité des repas !!

9. Maéva V.
    Maéva V.

Les plats parfaits, l'accueil idem, le service irréprochable.. merci pour ce moment on a adoré !

10. Pascal V.
    Pascal V.

Petit bistrot à l'excellente cuisine pour un prix très raisonnable à deux pas du Trocadéro

11. Mikael d.
    Mikael d.

Rien à redire, plat appétissant, prix raisonnable, service irréprochable. Bonne adresse

12. France C.
    France C.

Cuisine délicieuse et accueil très sympathique!

13. Greg G.
    Greg G.

Très bonne adresse et cuisine pour un déjeuner populaire

14. Alexandre C.
    Alexandre C.

Mouais...

15. Alain V.
    Alain V.

Aspect extérieur moyennement engageant, mais accueil empressé et souriant, souci du confort sonore du client (on nous a demandé si le niveau de la sono nous convenait) , prix très correct et excellente cuisine: plats plutôt traditionnels (de France et du Portugal) copieux et bien cuisinés. Une bonne surprise !

16. Du Boys c.
    Du Boys c.

rapport qualite prix, parfait

17. Alex M.
    Alex M.

Très bon accueil (en portugais pour nos compères brésiliens !) et une cuisine copieuse et excellente ! Je recommande vivement.

18. Gaëlle C.
    Gaëlle C.

Très bon, super rapport qualité-prix ! Le Serveur et la serveuse sont très sympathiques et accueillants.

19. Dominique l.
    Dominique l.

Restaurant au cadre très simple mais cuisine bonne et service super sympa. Un très bon rapport qualité prix

20. Alexis F.
    Alexis F.

Très serviable et accueillant. Repas typique portugais excellent. Je recommande !

21. Valérie L.
    Valérie L.

Rapport qualité/prix correct. Service et accueil sympathiques. Deux cartes différentes entre le midi et le soir. C est un petit bistrot qui offre une alternative bien pratique dans un quartier chic !

22. - -.
    - -.

Je deconseille la table proche de la cuisine à côté des commodités, beaucoup de passages dans un vacarme qui rend compliquée toute conversation...

23. Alexandra s.
    Alexandra s.

Très chouette adresse, cuisine et ambiance familiales, une adresse chaleureuse dans un quartier qui en manque !

24. Melodie L.
    Melodie L.

Une très bonne cuisine, dommage que les spécialités portugaises ne soient disponibles que le soir mais justifié par une préparation longue (marinade de la viande et dessalage de la morue) mais très bien ! On reviendra le soir

25. Étienne H.
    Étienne H.

Rapport qualité-prix imbattable dans le 16e arrondissement, sans rien sacrifier à la qualité : les tentacules de poulpe grillés sont un vrai délice qui fond sur la langue. Les pasteis de nata sont absolument comme on les aime. Sans aucun doute mon escale déjeuner de choix pour aller voir une expo au Musée Guimet.

26. sandra D.
    sandra D.

Vrai bistrot portugais où nous avons dîner en famille sans chichi! Le service était avenant et de bon conseil. La morue grillée était fondante et cuite à la perfection! J'en ai presque regretté d'avoir pris du poulpe et pourtant il était délicieux! Bref tout le monde en est sorti ravis.

27. Michel f.
    Michel f.

assez bruyant et serré, on est vraiment au oude à coude. les tables à l'étage sont lus calmes mais le plafond est vraiment tres bas. Eviter la table près de la porte de la cuisine! p

28. Flavien G.
    Flavien G.

Endroit propre et bien décoré. Cuisine simple mais délicieuse pour un 14 juillet avec l'affluence bravo!!! Nous reviendra découvrir votre carte!!!

29. Marie-Laurence B.
    Marie-Laurence B.

Pas de table libre à l'arrivée (à l'heure) et un plat de qualité moyenne.

30. Thomas p.
    Thomas p.

Cuisine simple mais très bonne et service très sympa.

31. Nadine D.
    Nadine D.

brasserie très sympa.... très bon accueil ( serveur au petit soin ) , avons bien mangé, rapport qualité prix intéressant avec la réduction .... surtout dans le quartier !

32. Christiane V.
    Christiane V.

Superbe repas portugais.. A recommander vivement/

33. Sébastien P.
    Sébastien P.

De la cuisine simple mais bonne à un prix imbattable pour le quartier. Un service sympathique et attentif. Un cadre de bar du coin qui n'est pas le premier atout c'est vrai. Très bonne soirée en tout cas!

34. JEAN MICHEL P.
    JEAN MICHEL P.

Bistrot Lusitano-Parisien à la cuisine (bistrot/brasserie) maisons et à l'excellent rapport qualité/prix. Accueil et service attentif.

35. Yves L.
    Yves L.

Bonne cuisine portugaise, bon vins portugais. Une bonne adresse dans ce quartier.

36. Laurence l.
    Laurence l.

La cuisine est bonne ( notamment les specialités portugaises) et le service sympathique. Le cadre n'est pas formidable, sauf si on est passionné de foot( des ecrans partout...)

37. Annie C.
    Annie C.

Un endroit bien sympathique fréquenté par une clientèle d'habitués. Accueil bienveillant, gastronomie typique portugaise.

38. Monique T.
    Monique T.

Plats simples mais bons, accueil et service au top. Il règne dans ce restaurant une atmosphère de quartier où l'on a l'impression que tout le monde se connaît. Nous avons eu droit à un digestif Portugais gentiment offert.

39. Hubert J.
    Hubert J.

Très bonne adresse, serveur sympathique et efficace. A la carte les plats français côtoient des plats et vins portugais ce qui donne un petit côté dépaysant et vacances à quelques mètres de Chaillot.

40. Camille C.
    Camille C.

Très bon restaurant ! Les repas sont très bon ! Le goût et les saveurs du Portugal !