Avis - Le Bistro d'Aqui

Très bon

• Patricia S.

Patricia S.68 avis

29 octobre 2023

Très bon service ambiance conviviale aux petits soins pour la clientèle Petite terrasse extérieure dans une rue étroite de la vieille ville. Patron très affable Bonne cuisine Ne pas hésiter

• Fabien M.1 avis

Une tres bonne decouverte, Restaurant très agréable, très bon service, les plats sont copieux et vraiment très bon. A refaire

• Serge c.26 avis

Réception très agréable, le service a très bien été suivi et les personnes qui se sont occupées de nous ont toutes été des plus sympathiques. Le choix des plats était confirme à celui présenté sur le site et la qualité était au rendez-vous. Une adresse à recommander.

• Thierry S.1 avis

Tout n'a pas été parfait dans le service mais on sent le personnel soucieux de satisfaire sa clientèle et avec le sourire. Hormis le pain, rien à redire sur la qualité des produits dans nos assiettes (charcuteries, pizzas généreusement garnies et savoureuses). Le pichet de vin rouge a un prix correct était de très bonne facture. Je recommande et je reviendrai me faire un 2e avis.

• Louis-Martin C.2 avis

16 juillet 2023

Superbe petit bistro hors des attrapes-touristes de Nice. L’assiette de grillades de poissons était un pur délice!

• gérard c.2 avis

19 mai 2023

accueil un peu brouillon, une carte incomplète, des entrés convenables mais en ce qui me concerne une paella beaucoup trop cuite , un vin rosé pas très frais ,dommage .....

• Françoise P.1 avis

7 mai 2023

Petit resto sympa Bonne cuisine, plats variés et très copieux Personnel très sympathique Bon rapport qualité prix

• Alessio L.

Alessio L.10 avis

22 avril 2023

Le restaurant typique de vieux Nice, le service impeccable, personnels très cordial et souriant, nous avons pris des farcis niçoise très bonne, et l’entrecôte avec une viande très tendre. Franchement une très belle expérience. Je conseille.

• Maxime L.

Maxime L.32 avis

8 avril 2022

Accueil très décevant. Je n’ai pas apprécié les gnocchis au pesto qui ne m’ont vraiment pas semblé cuit. Les linguine aux fruits de mer étaient en revanche plutôt correcte. Seul point positif la décoration

• Florence c.10 avis

25 mars 2022

Plats frais et bons, joli endroit, service appréciable. Nous y retournerons.

• CHRISTIANE P.13 avis

25 février 2022

Très bon accueil, ambiance sympathique et conviviale. Repas excellent. Cadre intimiste. Petite équipe mais au top dans le service et la proximité. Je recommande, jolie découverte.

• Nicolas D.1 avis

18 février 2022

Petit restaurant bien décoré dans une petite rue, cuisine simple et bonne. personnel très agréable. On a passé un bon dîner en famille. Je recommande fortement

• Mathilde B.4 avis

29 décembre 2021

Tres bonne cuisine ! Mais il faisait un peu froid .. mais sinon très bien !

• Annick M.68 avis

19 décembre 2021

Petit restaurant sympathique dans une ruelle du vieux Nice. C'est délicieux et le service est très attentionné. Un bon rapport qualité-prix pour du fait maison

• Christine H.13 avis

30 octobre 2021

Petit resto sans prétention mais qu'est-ce que c'était bon!

• Anouk R.83 avis

30 octobre 2021

Situé dans une oetuteceuz piétonne du centre, un petit resto cossu hyper agréable. Des plats très bons et bien servies. Un service et personnel irréprochable parfait.

• Marius B.103 avis

20 octobre 2021

Un très chouette resto dans le Vieux Nice dans une rue piétonne. Nous avons très bien mangé, le service était très chaleureux.

• Philippe M.26 avis

26 septembre 2021

Nous aurions pu passer un bon moment si, au moment de commander le dessert, la serveuse ne nous avait pas annoncé que le seul dessert disponible était une panacotta ! Je comprends que la carte puisse être allégée pour plus de qualité et de « fait maison » mais là, c’est très insuffisant !

• Clément P.5 avis

24 septembre 2021

Joli petit restaurant dans les ruelles de Nice. Vous pourrez y déguster des produits fait maison !

• Alizee H.1 avis

9 septembre 2021

Les serveurs sont très accueillants et nous mettes a l’aise, la cuisine est bonne avec pleins de saveurs, et les tarifs ne sont vraiment pas excessifs aux vues des portions qui elles sont astronomiques !! Je recommande totalement ce restaurant, mais allez y avec une très grande faim si vous voulez terminer vos plats !

• Gilles E.1 avis

3 juillet 2021

Des plats originaux, bien faits et goûteux, une serveuse attentive à nos souhaits, les amis que j'avais amenés dont repartis enchantés.

• Julia C.2 avis

10 juin 2021

Incroyable moment dans ce très beau cadre. Merci Svetlana pour votre accueil et votre amabilité. Au chef de nous avoir présenter vos plats ! Et à très vite !

• Alain p.

Alain p.1 avis

8 juin 2021

Petit restaurant , cuisine familiale de qualité, très agréable surprise, accueil chaleureux. J y retournerai avec plaisir lors d un futur passage à Nice.

• Lizet L.2 avis

30 mai 2021

Excellente attention, super bonne nourriture et excellents plats à déguster, merci infiniment pour votre accueil et excellente soirée a chez vous... A la prochaine

• Kenneth O.51 avis

29 mai 2021

Très sympa, bonne cuisine! Cuisine inspirée de la Sicilie. À recommander!

• Camille V.

Camille V.138 avis

28 octobre 2020

Superbe accueil et très bons plats. Le cadre est sympa, la musique aussi et le restaurant comme les toilettes très propres. Avec les -50% c’est vraiment une affaire ! Attention en revanche, la promotion ne fonctionne pas sur les pizzas.

• Christian s.61 avis

23 octobre 2020

Restaurant calme dans le vieux Nice. Bonne cuisine, accueil très sympathique. rapport qualité/prix intéressant avec la réduction La Fourchette

24 octobre 2020

Accueil très sympathique la cuisine est bonne et copieuse. Adresses vraiment agréable. Un restaurant à soutenir dans cette période difficile.

• Stephane I.95 avis

25 octobre 2020

Quelle déception.....je vais mettre ça sur « la malchance » , surtout après avoir lu les avis positifs déjà exprimés. Le service était souriant mais dépassé ...mais sincèrement les plats n’étaient pas goûteux ou copieux....sauf les tagliatelles au saumon mais pas top ....en plus la pizza qui arrive 10 minutes après les 3 autres plats déjà servis .....habituellement, en tenant compte de la remise de The Fork je suis indulgent, tout particulièrement en cette période difficile pour les restaurateurs mais là ce n’est pas possible. Pour terminer, il a fallu systématiquement demandé pour le pain, le sel, le poivre, les condiments etc......à vous de voir ....

• Lucas p.

Lucas p.6 avis

25 octobre 2020

Malgré une cuisine plutôt correcte voir bonne, l'accueil est exécrable et le service quasi inexistant, la sauce pour la viande et le pain, à défaut d'être demandés ne sont jamais arrivés, et nous avons attendu 25 minutes pour pouvoir commander! Je ne comprend pas la note générale pourtant si haute de ce restaurant.

• Myriem R.129 avis

23 octobre 2020

Cuisine italienne bonne . accueil très sympathique mais la promotion ne s'applique pas à tous les plats contrairement à ce qu'annonce thé Cork.

• Yannick S.

Yannick S.72 avis

23 octobre 2020

Bon rapport qualité/prix. Merci pour l'accueil et la cuisine minute. Nous sommes venu deux soirs de suite étant de passage à Nice. Ce fût une belle découverte.

• Anne L.

Anne L.28 avis

24 octobre 2020

Très bonne cuisine , généreuse et copieuse , bon service

• Thomas G.43 avis

22 octobre 2020

Excellent restaurant en plein cœur de Nice

• Guss G.

Guss G.13 avis

22 octobre 2020

Super petit resto. Les farcis sont excellents. Les poissons et les frites sont fraiches. L'accueil est très sympa, dans une petite ruelle du vieux Nice, ce restaurant vaut le détour. Merci nous reviendrons avec plaisir.

• Françoise t.11 avis

22 octobre 2020

Merci à the fork pour permettre la découverte de restaurant aussi sympathique Bonne cuisine et accueil chaleureux Nous reviendrons

• Frederic G.16 avis

21 octobre 2020

Plats très bon. Servi copieusement.

• Nathalie P.23 avis

16 octobre 2020

Restaurant très accueillant service sympathique et attentionné bon rapport qualité prix avec the fork à recommander si vous passez dans le vieux Nice

• Audrey H.40 avis

16 octobre 2020

Mon amie et moi n'avons pas aimé la cuisine, la serveuse était adorable mais son collègue très désagréable ! Le but d'un resto à -50% pour le client est de pouvoir se permettre un petit plaisir à petit prix ! Pas de se faire agresser car nous prenons une carafe d'eau à table et que ce n'est pas rentable pour eux ! De plus, les pizzas n'étaient apparemment pas comprises dans la formule à -50%, alors qu'il est spécifié dans l'offre la fourchette qu'il n'y a aucune restriction de plats, ce n'est donc pas normal...