Avis - Le-Bis-Troquet

22 Rue Chartrand, 11000 Carcassonne

Cuisine originaux et délicieuse (43)

Personnel très accueillant et attentionné (34)

Cadre convivial et agréable (8)

Petits prix abordables (1)

Le-Bis-Troquet

• Michele P.1 avis

CUISINE FRAICHE ET EXCELLENTE SERVICE AU TOP PATRON AU PETITS SOINS POUR SES CLIENTS JE RECOMMANDE ABSOLUMENT :)

• Manon B.1 avis

Produits de saison / très bon accueil/ je recommande pour repas de midi servis rapidement/

• Virginie B.1 avis

J'ai découvert ce restaurant par hasard en cherchant sur internet. Les commentaires m'ont poussé à réserver une table et nous n'avons pas été déçus. Nos tartines étaient délicieuses et la soupe froide au céleri et pomme a été une bonne surprise. Le patron est très sympa avec une pointe d'humour qui met à l'aise. Nous ne regrettons pas notre choix !

• David-Alexandre K.78 avis

Excellent petit resto qui propose des plats originaux à base de produits frais. Accueil très sympathique et prix doux. Allez y sans hésiter !

• Remy L.1 avis

La chaleureuse accueil et un repas et vin succulents Je recommande.

• Florence L.1 avis

• Nathalie C.7 avis

Très bon accueil, agréable et souriant. Cuisine avec des produits frais et beaucoup de saveurs .

• Julien M.1 avis

Bel accueil et belle prestation pour un repas réussi. Tout est bon et local. Un incontournable pour passer un bon moment sur Carcassonne.

• Emmanuel M.1 avis

Bonne adresse avec un patron très agréable avec la clientèle. Plats de qualité et originaux.

• F. h.2 avis

Kamel est au top dans sa description des plats. Nourriture saine, de qualité, en juste quantité. Pas de chichi. Cuisine ouverte service rapide

• Ingrid L.

Ingrid L.12 avis

Dîner entre amies avant le théâtre. C'est toujours aussi bon et créatif. Tout le personnel est d'une grande gentillesse. Que demander de plus ?

• Laura G.1 avis

On s’est régalé ! Personnel très sympa et chaleureux ! On reviendra sans hésiter ! On recommande

• Angelico B.5 avis

Très bonne surprise ! Accueil très prévenant et présentation des propositions précis exposé avec conviction. Très bons vins sans être assassiné par le prix.

• Christine C.3 avis

26 janvier 2024

Produits frais du marché, cuisine faite maison, excellentes tartines, assortis d’un très bon accueil. En prime une très belle rencontre avec le patron … une adresse à recommander vivement.

• melanie B.1 avis

Un très bon repas, des produits de qualités, un excellent moment!

• Serge M.1 avis

5 janvier 2024

Camel est un passionné : il sait trouver les bons produits des terroirs et sait les assembler avec délectation. Il est toujours en quête de saveurs nouvelles qu'il prendra sous son aile pour un envoi inoubliable de goûts et de saveurs. A découvrir absolument !!!

• Karine L.1 avis

27 décembre 2023

Restaurant intimiste Très bon accueil Plats originaux et très goûteux Très bon rapport qualité/prix

• Evelyne E.

Evelyne E.1 avis

23 décembre 2023

Personnel tres accueillant et attentionné.. il vous souhaite le meilleur des choix selon vos goûts ..le patron s’investit dans vos envies et y mêle sa touche … il prend du temps pour expliquer où et comment sont préparés les plats … juste parfait ! qualité des aliments d’une finesse extraordinaire…

• LAURENCE R.1 avis

23 décembre 2023

Un petit endroit très sympathique où l'on déguste de bons petits plats maison , accueil chaleureux je recommande et petits prix

• Marieke F.2 avis

Une super trouvaille. Le patron est passionné, la cuisine utilise des ingrédients locaux, sélectionnés avec soin. La nourriture est délicieuse. On peut manger rapidement.

• laurence G.1 avis

5 décembre 2023

Restaurant très sympa. Une cuisine élaborée avec des produits frais et des plats bien présentés. Je recommande sans hésitation

• Gladys V.1 avis

Une bonne adresse pour manger simple. Les tartines sont très bonnes mais servies froides. Le patron a été arrangeant pour notre fille qui voulait manger des pâtes et qui n’en avait pas dans le menu enfant. Bref, resto sympa.

• Nathalie A.53 avis

3 novembre 2023

Une super adresse avec un patron attentionné et plein de gouaille, très affable et agréable. Flan aux œufs excellent. Tartine efficace et bonne soupe. Une adresse vivante pour Carcassonne centre

• Francois V.1 avis

18 octobre 2023

Service très sympathique, cuisine excellente aux goûts orientaux

• Florence S.28 avis

7 septembre 2023

Déjeuner ce jour en terrasse, dans une rue paisible à deux pas de la place Carnot. Une jolie carte de tartines et plats avec le plat du jour qui aiguisait mes papilles car le patron était en train de cuire les légumes à la plancha. Un doux moment avec la suggestion du jour parfaite et un petit dessert délicieux. N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Valerie R.17 avis

2 septembre 2023

Très bonne cuisine faite maison. Les tartines sont à tomber, sans parler des desserts excellents eux aussi faits maison. Le tout servi par une très bonne équipe. Nous reviendrons

• Eduard G.68 avis

23 août 2023

Je ne décrirais pas la nourriture comme "française", mais plutôt comme "internationale". En tout cas, très bon rapport qualité/prix. Personnel correct. Environnement impeccable.

• Dominique L.5 avis

22 août 2023

Restaurant très agréable, cuisine goûteuse et personnel très gentil. Tout bon !

• Capucine B.2 avis

12 août 2023

Très bon bar à tartine convivial dans l’hyper centre de Carcassonne dans une rue vivante et piétonne. La brioche perdue est en effet incontournable ! Ps : la carte n’est pas complète sur internet, ne pas s’y fier exclusivement

• Nico P.1 avis

4 août 2023

Personnel accueillant et sympathique, très bon repas et accessible.

• Fanny K.3 avis

29 juillet 2023

Du cœur et du goût dans les plats! Une équipe très sympathique!

• Nathalie F.1 avis

29 juillet 2023

Accueil chaleureux, cuisine fraîche et faite maison, nous recommandons!

• Sarah Z.1 avis

27 juillet 2023

Excellent restaurant où tout est fait avec coeur

• Sonia H.4 avis

14 juillet 2023

Nous avons été séduits par l’accueil chaleureux, la qualité des produits et le service. Nous avons passé un très agréable moment loin de la foule de la place à proximité.

• Mickaëlla C.3 avis

8 juillet 2023

Une expérience mémorable. On a opté pour Tartine de Pain Poilâne “effiloché” et “boudin noir”. Un délice. Excellent. On s’est régalé. Plat copieux et savoureux. La salade et la soupe froide qui accompagnent la tartine étaient tout simplement délicieux. Nous recommandons ce lieu. Le personnel est chaleureux et au petit soin, allez-y si vous voulez passez un bon moment dans un cadre agréable, avec une nourriture exquise.

• Didier K.

Didier K.5 avis

20 juin 2023

Superbe accueil, cadre superbe, plats de qualité avec des produits frais et locaux, patron super sympa ainsi que l'équipe. Plats qui changent de l'ordinaire et super savoureux, entièrement fait maison, bon rapport qualité/prix ,nous recommandons +++++

• Emilie C.1 avis

3 juin 2023

Nous avons été très bien reçu, les plats sont délicieux, difficile de choisir, le cadre est sympathique, nous conseillons les yeux fermés, très bonne adresse.

• Thierry H.57 avis

9 mai 2023

Accueil au top. Cuisine originale et goûteuse. Un véritable régal.

• Paola B.11 avis

5 mai 2023

Le repas était bon, bien servi, le cadre n est pas idéal mais pas déplaisant pour autant non plus. Ce qui nous a dérangé, c est la façon dont le gérant, très aimable par ailleurs avec nous, parlait au serveur. C'était humiliant et cela nous a mis mal à l aise. J aurais préféré qu il lui dise les choses en cuisine, voire meme qu il soit un peu plus aimable avec lui, tout simplement.

• eliane m.1 avis

3 mai 2023

Je recommande pleinement ce restaurant pour tous ceux qu'ils veulent sortir du traditionnel pizzas pâtes et autres plats courants vous trouverez des tartines sur plusieurs spécialités comme celles que nous avons dégusté avec différentes salades des desserts comme un riz au lait vanillé où une crème caramel tout cela avec des produits frais et fait maison allez-y sans hésiter vous serez agréablement surpris et de plus dans une ambiance très sympathique