Avis - Le Beyrouth

77 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris
Libanais

Le Beyrouth

• phil D.3 avis

Bonne découverte. Service rapide et attentionnée. Qualité et saveur des produits Bon rapport qualité prix

• Yanis B.1 avis

Excellent service, plats de qualité et ambiance au top. Je recommande vivement !

• Manon V.32 avis

Très bons produits, nous avons pris des shawarmas mais aussi des assiettes avec des mezzes, c'était très bon. Le service était très accueillant, je recommande !

• Hanane Z.26 avis

Restaurant propre et plats frais.

• Eloise D.57 avis

Petit restaurant cosy avec des mets simples frais et goûteux. Un serveur adorable surtout avec les enfants :)

• Thul V.11 avis

Restaurant familial petit mais agréable, les plats « froid et chaud » sont bons de bout en bout ! J y retournerai bien volontiers.. et vous le recommande de bon coeur ! Ps : le serveur est sympa et de bons conseils !

• Sophia H.134 avis

Un service professionnel, une équipe gentille. Des mets délicieux Un cuisinier arrangeant car j’ai dû modifier un mezzé par allergie Je recommande ce lieu Merci pour l’accueil

• Anne B.7 avis

3 avril 2024

Nourriture excellente et service super sympa ! Nous avons passé une super soirée :)

• Durier V.1 avis

Restaurant très convivial, le service est irréprochable.

• souad h.1 avis

Super restaurant , avec pleins de saveurs . Je vous le conseil,. Pas d'attente .

• Olivier D.6 avis

Repas du vendredi soir. Cool

• Fabienne W.

Fabienne W.46 avis

Bon repas. Serveur sympa

• Nathalie D.1 avis

27 mars 2024

Service rapide. Je pensais les assiettes un peu plus copieuses en comparaison à d'autres restaurants libanais. Peut être était-ce lié au -50%...

• Pascale A.

Pascale A.2 avis

Un accueil fort sympathique, de l’humour, un cadre très plaisant et une cuisine exceptionnelle. Quelle explosion de saveurs ! Un véritable moment de plaisir. Je ne connaissais pas la cuisine libanaise, je suis conquise ! Merci.

• Paul I.1 avis

Très bon accueil et très bons plats, servis rapidement !

• Ghislaine D.129 avis

18 mars 2024

Cuisine décevante. Je ne comprends la note de 9,5 attribuée à ce restaurant. Les plats sont préparés à l’avance et réchauffés à la demande, ce qui a pour effet de ramollir les feuilletés et de dessécher tout le reste ! On ne retrouve aucunement la subtilité de la cuisine libanaise. C’est du tout venant.

Le BeyrouthPropriétaire

Bonjour Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. ce jour-là, vous étiez pas présentés dans notre établissement. Je pense que vous êtes trompé de restaurant. Je précise que tous nos plats sont faites à la minute également. Nous réchauffons pas et nous préparons pas nos plats a l’avance. et nous avons pas de micro-ondes dans notre établissement . espérons de vous voir dans notre établissement prochainement pour vous faire déguster le meilleur plat. Libanais Cordialement

• Lydia B.12 avis

20 mars 2024

Découverte, service très sympathique Je recommande

• Delphine c.4 avis

18 mars 2024

L'assiette végétarienne était très bonne et le service très sympathique. Si je reviens dans le quartier, je m'arrêterai à nouveau.

• Mariem J.

Mariem J.226 avis

Plats copieux et délicieux Service au top on étaient bien accueillis Je recommande fortement

• Pie C20 avis

Super restaurant avec un accueil chaleureux, souriant... des plats délicieux (moussaka, falafel, caviar d'aubergines...). Je me suis régalée et reviendrai prochainement. Merci et à bientôt

• Thomas M.3 avis

Restaurant de qualité

• Aurélie R.1 avis

Ce restaurateur est très agréable avec le sourire, accueillant. nous y avons passé un bon moment et nous reviendrons !

• Jovita M.8 avis

Le plat shawarma est cher pour la portion… De plus, nous n’avons pas l’impression que le promo de 50% a été appliqué, n’ayant pas reçu le ticket. Le gérant nous donne directement la machine de CB avec montant total à payer sans le ticket. Par contre, le dessert au flan est très bon

• Rayane M.

Rayane M.26 avis

Un moment magique et exceptionnel La personne qui nous a reçu est d’une gentillesse et d’une rapidité exceptionnelle La cuisine est bonne simple et raffiné Tout s’enchaîne et rien ne se fait ressentir On a été accueilli comme des rois Merci pour ce moment Allez y les yeux fermés

• Sandro M.22 avis

C'est très bon mais les 50% annoncés 'sur la carte' n'ont été appliqués que 'sur les plats'. Pas sur les entrées et pas sur les desserts. Vigilance, donc... Demandez toujours votre ticket (que n avons pas eu) et ne faites pas l erreur de vous lever pour aller payer directement au comptoir.

• stephane v.3 avis

4 mars 2024

Belle Découverte dans le quartier. Accueil sympathique et saveurs au rendez-vous!

• Sophie G.7 avis

4 mars 2024

Belle découverte. Les plats étaient bons et très copieux. Nous avons bénéficié d'une remise de 50%. Le personnel était très gentil et le cadre agréable. Nous recommandons.

• Alexandre M.2 avis

Le service était très bien , les mezzes très bon (superbe kebbe) ! Je reviendrai !

• Léo H.6 avis

Bon resto et serveur sympa. Il est possible de manger tard dans ce restaurant et c'est très appréciable.

• Karine W.17 avis

26 février 2024

Très belle expérience au Beyrouth 👍Une assiette de mezzes pleine de saveurs, des produits frais … nous voilà transportés au Liban ! Les desserts faits maison valaient le détour, un régal ! Le service était à la hauteur, serveur très sympathique et à l’écoute de ses clients, Bravo au chef pour la finesse et la présentation des mets ! Nous y retournerons c’est certain 🤗

• Christine R.68 avis

Bonne cuisine libanaise authentique servie avec sympathie et professionnalisme.

• Tatiana B.4 avis

Accueil chaleureux et attentionné. Cuisine délicieuse, ne passez pas à côté du caviar d’aubergine exceptionnel. Régalez-vous, vous êtes au Liban !

• JEAN-PHILIPPE B.3 avis

Ouvert depuis 3 mois, excellent restaurant libanais, cuisine raffinée, et tres bon rapport qualité prix. Nous avons passé une excellente soirée entre amis à déguster les spécialités culinaires. L'accueil est très agréable et le patron attentionné. La carte des vins devrait bientôt s'élargir 👍 Bonne adresse je conseille vivement

• Ulrich N.

Ulrich N.5 avis

Très bonne cuisine et service impeccable.

• Christelle M.

Christelle M.1 avis

Accueil agréable malgré notre avance de 30 mn sur l'horaire. Serveur très sympathique qui nous laisse le temps de consulter la carte Service rapide assiette copieuse et bonne. Je recommande

• Mathieu e.27 avis

Bon accueil et bonne cuisine

• Anne S.25 avis

22 février 2024

Très bonne cuisine servie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme

• Julia Ju120 avis

19 février 2024

Délicieux!

• Serge S.11 avis

25 janvier 2024

Les plats sont vraiment authentiques et délicieux. Nous sommes réellement transportés le temps du repas au pays du cèdre. Je conseille sincèrement ce restaurant.

Le BeyrouthPropriétaire

Merci beaucoup pour cet excellent avis qui sera bien transmis à nos équipes ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos plats et de notre cuisine vous aient apporté entière satisfaction. Vous semblez bien connaitre et apprécier la cuisine libanaise, votre commentaire est ainsi d'autant plus apprécié par nos équipes, qui font leur maximum chaque jour et à chaque service, pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Au plaisir de vous revoir