Avis Le Beyrit's

1. Anne S.
    Anne S.

Nous avons attendu 1h30 pour passer notre commande. Aucune excuse venant du patron. Les entrées ont été servies les unes après les autres. Sans oublier qu'il a oublié une entrée qui n'a jamais été servie. Concernant les plats, le poulet chiche taouk n'était pas cuit. Par inadvertance un plat a été renversé sur un ami. À la fin du service la chef est venue nous voir. Au lieu de s'excuser et de faire profil bas elle s'est ouvertement foutu de sa tête car sa chemise était tâchée d'huile. Le patron est resté derrière sa caisse toute la soirée. Il n'est jamais venu nous voir pour nous demander si tout allait bien. Malgré le jeune serveur qui faisait tout, un service très décevant. Je déconseille totalement cet établissement. Nous avons mangé entrée/plat en 3h. C'est une honte.

Le Beyrit's

Vous n'avez pas du tout attendu 1h30 pour être servi. L'entrée qui n'a pas été servie n'a jamais été commandé. Des incidents surtout lorsqu'on est plein à craquer ça arrive et la chef n'a pas à faire profil bas car elle est fière de ce qu'elle sert à ses clients, et puisque tout est frais et fait maison ça prend du temps d'autant plus qu'elle est venue s'excuser pour le retard. elle a essayé de détendre l'atmosphère mais il s'est avéré que vous êtes des gens qui n'ont aucun humour….C'est triste….Les clients qui vous ont entendu nous parler nous ont dit qu'ils se sont retenus pour ne pas intervenir tellement votre attitude était grossière………..l'éducation s'apprend tôt…...

2. Lionel k.
    Lionel k.

45min pour être servit c beaucoup trop plat correcte sans plus Je n'y retournerai pas

Le Beyrit's

Bonjour. Pas de souci de ne pas revenir nous voire. Nous sommes désolé mais nous avons eu un manque de personnel. Eh oui Monsieur nous sommes en France: beaucoup de chômeurs et pas de travailleurs !!!!!! Dommage de ne pas être compréhensif…….

3. Sarah D.
    Sarah D.

Toujours aussi parfait

4. Christian A.
    Christian A.

Nous avons passé un bon moment. La patronne est de bon conseil. Les plats étaient délicieusement parfumés.

5. Sarah D.
    Sarah D.

Tout était parfait! Les plats succulents...

6. Brigitte P.
    Brigitte P.

Nous avons passé une très bonne soirée avec des mets excellents . Nous ne connaissions pas ce restaurant et nous le conseillons vivement . Merci pour l'accueil

7. Annabelle B.
    Annabelle B.

Très très bon restaurant. Personnel très accueillant et plats divins!

8. Alagna l.
    Alagna l.

Très belle découverte, bon repas , je ne peux que recommander !!!

9. Pascale o.
    Pascale o.

C’était une très belle découverte . Le repas était délicieux, frais et fait maison . je le recommande vivement , vous ne serez pas déçus

10. Sylvain h.
    Sylvain h.

cuisine traditionnelle maison petit resto familial ,bien place réduction de 30 % non appliquée-dommage

11. Séverine T.
    Séverine T.

Dommage que le client ait refusé les tickets restos! Belle prestation

12. Christian S.
    Christian S.

Accueil chaleureux et pour les plats, un régal... Très bon choix pour un budget correct.

13. Laurence F.
    Laurence F.

Très belle découverte ! Repas très bon de l'entrée jusqu'au dessert. Je recommande

14. Anthony P.
    Anthony P.

Première fois pour un resto libanais et ce ne sera pas la dernière !! Excellent Service et cuisine au top ????

15. Léa C.
    Léa C.

Très bons plats. Je n'ai pas adoré le dessert (thé gourmand) mais c'est mon gout. Seul point négatif du restaurant : porte automatique donc il fait vite froid dans la salle. Je recommande

16. Alex D.
    Alex D.

qualité, fraicheur, au top

17. Sophia P.
    Sophia P.

Très bon accueil, service et en plus c’est toujours un régal. Je recommande !!!

18. Marion F.
    Marion F.

Plus de cinq ans que je viens dans ce restaurant et toujours aussi enchantée à chaque visite. Une cuisine savoureuse, bien présentée et servie par des passionnés d'une grande gentillesse. Il est rare de nos jours d'avoir un accueil si chaleureux dans un restaurant. Le meilleur libanais d'Aix en Provence sans hésitation ! J'y retourne à chaque fois les yeux fermés.

19. Jean Pierre a.
    Jean Pierre a.

Cuisine libanaise typique faite maison Des saveurs extraordinaires Un accueil chaleureux

20. Eric F.
    Eric F.

Accueil sympathique. Cuisine pleine de saveurs. Un libanais comme on les aime.

21. Camille F.
    Camille F.

Super accueil, restau sympa, SUPER bon, rien a dire, merci beaucoup

22. Stephanie r.
    Stephanie r.

très bon accueil, de bons conseils pour le choix des plats divers et variés bien cuisinés belle découverte.

23. Farouk N.
    Farouk N.

Excellent, rapport qualité prix, accueil chaleureux et plats fait maison, à conseiller à 100%

24. Pierre A.
    Pierre A.

Petit restaurant agréable et un repas correct avec un service sympathique, ... bien pour un retour ponctuel.

25. Christèle J.
    Christèle J.

La gérante du restaurant est aux petits soins, les plats sont très bons. Je recommande avec réservation presque obligatoire ????.

26. LAURA S.
    LAURA S.

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant (nourriture + service), dommage que la musique soit si peu adaptée à ce lieu.

27. - -.
    - -.

Plats copieux, très bon..service agréable je recommande

28. Daniel M.
    Daniel M.

Soirée parfaite, tant à la qualité des plats, le service et l'ambiance. Rapport qualité/prix imbattable, à recommander sans réserves.

29. Chloé G.
    Chloé G.

Un accueil soigné et irréprochable. Une cuisine aux saveurs libanaises impeccable ! On recommande !

30. Hakim b.
    Hakim b.

bon soir je tenais a vous dire con a bien manger mes c était trot calme au sujet de l ambiance du restaurent rapport au travaux actuellement sur votre endroit du restaurant

31. Laetitia L.
    Laetitia L.

Très décevant. On se demande si c’est fait maison tellement le goût est pas top

Le Beyrit's

C'est confirmé et vérifiable. Tout est fait maison, peut-être que vous êtes habitué à manger des Mézzés en boite et ça vous fausse le goût………

32. Melanie B.
    Melanie B.

Très belle découverte aussi bien que pour mon mari et moi que nos deux enfants de bas âges qui on très bien mangé et découvert la cuisine libanaise

33. Lucie S.
    Lucie S.

Nous avons été déçu par rapport à l'offre La fourchette. Ce n'était pas indiqué sur le site qu'avec l'offre il n'acceptait pas les tickets resto et ce n'était pas non plus indiqué qu'il fallait prendre plat + dessert pour bénéficier de la réduction (d'habitude c'est toujours noté) si ça avait été le cas nous n'aurions pas choisi ce restaurant car les desserts ne sont pas du goût de mon ami. C'est donc une offre qui n'est pas conforme à ce qui est indiqué sur la fourchette ! Ce n'est pas normal !

34. Kignote F.
    Kignote F.

Cuisine dépaysante très bonne.

35. Dom T.
    Dom T.

Une belle découverte. Un accueil hyper sympa de la patronne et du serveur. Aux petits soins. Et la cuisine.....Tres beau voyage.

36. Noemie B.
    Noemie B.

Toujours aussi bien !

37. MARC L.
    MARC L.

Très bonne adresse sur Aix

38. Karen d.
    Karen d.

Bonne soirée en famille une découverte pour nous

39. Farid Z.
    Farid Z.

Restaurant correct mais rien d exceptionnel. La nouriture est bonne le service correcte le cadre en travaux autour....

40. Nathalie s.
    Nathalie s.

Sympa un bon moment en terrasse un libanais moderne