Avis - Le Benazir

Européen

Le Benazir

• Nathalie L.8 avis

16 juin 2024

Petit restaurant tout près du centre ville. Service jeune et souriant, plat divers et excellents, ambiance calme et pas trop bruyante

• Alycia B.1 avis

Nous avons passé un excellent repas. Les plats étaient très bons et copieux. Les membres de l’équipe étaient très agréables, nous reviendrons avec plaisir 🙂

• DAVID L.1 avis

Excellent...agréable moment

• Helga H.3 avis

16 avril 2024

Le personnel est très aimable, et nous avons très bien mangé ! Merci à toute l'équipe d'avoir très bien accueilli 22 lycéens et 2 encadrants, on a passé une super soirée !

• Solida L.

Solida L.2 avis

27 mars 2024

J'avais très hâte de découvrir ce restaurant, ambiance chaleureuse notre serveuse était superbe accueillante et souriante . Avec ma collègue nous avions pris le menue à 22 euros. Je vous conseille les beignets aux courgettes elles sont excellente. Très déçu du plat par contre l'agneau massala la viande était dure .. il y avait plusieurs morceaux et nous sommes tombé sur un seule morceau tendre sur 4 morceaux chacunes que nous avions eu ... je suppose que la viande devait provenir de la vieille ou autre.. la serveuse en à informer le cuisinier mais rien pas un geste commercial très déçu.

• Salomé M.1 avis

Toujours aussi bon, personnel agréable.

• Pascal B

Pascal B1 avis

Expérience intéressante, quantité et qualité au rendez-vous, de plus la nourriture est excellente avec un personnel sympathique.

• Valérie L.14 avis

21 janvier 2024

La cuisine y est savoureuse et copieuse. Le service est très sympathique et rapide. Nous reviendrons avec plaisir

• Do C.3 avis

2 janvier 2024

Accueil très sympathique, la cuisine est délicieuse et généreuse !

• Sophie M.1 avis

2 janvier 2024

Super moment passé au Benazir ! accueil chaleureux, cuisine et serveurs au top !

• Dessent D.1 avis

31 décembre 2023

Nous avons passé un très bon réveillon de fin d’année. Le service était parfait et sympathique. Très bonne cuisine

• Aline V.1 avis

24 décembre 2023

Très agréable Bonne cuisine et service sympa

• Julie L.

Julie L.1 avis

16 novembre 2023

Cuisine excellente! Équipe chaleureuse

• Celine C.1 avis

25 novembre 2023

Déçue de l’accueil

• Bruno G.4 avis

Accueil et service parfait.

• Helene N.2 avis

28 octobre 2023

Service hyper rapide, cuisine goûteuse, rapport qualité prix très intéressant ????????

• Fabien D.2 avis

20 octobre 2023

Très bon accueil, une ambiance agréable et des plats très très bons et surtout des assiettes bien remplies !

• Jean Louis j.10 avis

Dommage que vos serveurs soient habiller en jogging pour un restaurant indien. Une tenue correcte serait apprécié à l image d un restaurant indien pakistanais. Comme il se doit. Cordialement

• Célimène B.1 avis

22 septembre 2023

Excellente cuisine (caviar d´aubergines à tomber) très bon riz et excellentd samossa.Dervice impeccable, bonne ambiance

• Carine M.

Carine M.3 avis

10 septembre 2023

Tres bonne qualité des matières premieres ; naan ail & fromage juste divin ; plats copieux ; assaisonnement adapté aux Européens lol . service rapide et efficace avec personnel gentil et attentif . Des tarifs raisonnables . Seul bémol est pour l’accessibilité aux toilettes ( a l’étage)mais le personnel a proposé tres gentiment de m’aider ( fauteuil roulant ) . Prochaine fois j’irais faire pipi avant ???? une Adresse à conserver et à découvrir pour voyager par les papilles ♥️

• Jerome L.2 avis

28 août 2023

Accueil tres sympathique, décoration immersive et chaleureuse, cuisine délicieuse, merci pour ce moment !

• Claudine M.1 avis

21 août 2023

Un petit restaurant qui vaut le détour ! Délicieux et personnel très agréable

• Agnes C.3 avis

2 août 2023

Nous venons.s régulièrement dîner et toujours aussi bien

• LEFRANC C.1 avis

17 juillet 2023

Ce petit restaurant est très agréable et on y mange bien

• Cynthia S.1 avis

28 mai 2023

Réservation faite 2 heures avant d'arriver sur place. Nous avons eu un très bon repas durant un week-end en famille. Le personnel est très souriant et agréable

• catherine g.1 avis

14 avril 2023

Très bonne cuisine,serveurs agréables et de bons conseils,la décoration de la salle de restaurant va avec la cuisine.Les prix de la bière et du pain indien sont trop élevés

• Pamela O.1 avis

1 avril 2023

Super soirée passé dans ce restaurant, bien mangé le service au top et le cadre chaleureux je recommande + + + en famille ou amies nickel

• Agnes C.3 avis

1 avril 2023

Très bon restaurant. Nous avons fait un excellent repas. Étant sous oxygène avec une bouteille de réserve d une heure et demi le serveur a été à notre écoute pour ne pas nous faire attendre. Ce fut pour moi une superbe soirée.

• Sabrina C.1 avis

24 janvier 2023

Service discret Personnel aimable et souriant Nourriture excellente Choix sur la carte Beaucoup de choix pour un menu végétarien Du fait maison Prix corrects

• Sylvie B.36 avis

19 janvier 2023

Très bon plat service rapide Serveur très professionnel et souriant Si le patron pouvait sourire ça serait encore mieux !! Juste un sourire après avoir payé..

• Christine G.9 avis

14 janvier 2023

Nous avons prix le menu découverte. C était très bon, et copieux.. 3 entrées et 3 plats et 2 desserts à. partager. Nous y retournerons avec grand plaisirs.

• gwenaelle c.1 avis

7 janvier 2023

Très bien pour une première fois. Très contente cadre sympa , et equipe sympa professionnelle rective .

• Karine L.1 avis

31 décembre 2022

Nous nous sommes régalés, la cuisine est bonne et généreuse avec un service sympa et chaleureux, parfait pour un réveillon du jour de l an ! Je re commande

• Sandra d.20 avis

25 décembre 2022

Cuisine indienne très classique - cheese nan, lassi, et plat viande, poisson, crevette avec de la sauce pas trop piquante, un plat végétarien - mais bonne, carte large, service impeccable et rapide par un serveur tout sourire.

• Carine b.7 avis

10 décembre 2022

Très bon je recommande

• BRUNO P.1 avis

5 octobre 2022

Goûtez aux saveurs épicées du Pakistan avec un accueil et un service parfait. La petite touche plaisir avec le digestif offert. Superbe découverte. Au plaisir de faire découvrir cette adresse.

• Lucie E.2 avis

24 septembre 2022

Nous avons été déçu,nous recherchions un restaurant familial car on était avec nos enfants. Sur le site était noté restaurant familial. On arrive pas de menu enfant . Le service pas terrible ....

• Marianne l.63 avis

20 août 2022

Très bien et très propre

• Eva J.28 avis

11 août 2022

Dans l'ensemble nous avons bien dîner. Benazir devait nous offrir le CHESSE NAAN (le pain au fromage), car nous n'avions pas commandé de pain, et il tenait à nous faire déguster sa spécialité maison, or celui-ci nous a été facturé 4€, le prix à la carte, ce n'est pas très commerçant ! ... De plus, il faut demander le branchement d'un ventilateur dans la salle.... un jour de canicule... alors que la salle aurait dû être rafraichie dès 18h30, pour le 1er service du soir.... Quelques petits désagréments dont on se serait bien passé.

• Sixtine D.1 avis

2 août 2022