Avis Le Beef - Steakhouse

1. Christophe S.
    Christophe S.

Très bonne viande maturée, en particulier l’entrecôte que je recommande avec une sauce bleue maison. La salle est très belle, un très bon accueil finissent de rendre ce restaurant particulièrement bon !

2. Iskender S.
    Iskender S.

Une petite pépite, un très bon restaurant à conseiller fortement, une viande bien tendre avec leur accompagnement fait maison, un délice. L'ambience est vraiment agréable.

3. Marion G.
    Marion G.

Ce restaurant au cœur de Paris est une très belle surprise ! Un accueil chaleureux et souriant, une terrasse agréable, et la cuisine excellente... Que demander de plus ? La viande est parfaite et les légumes sont délicieux. ! Il faut y aller et même y retourner ! Bravo au Beef !

4. Melnychuk D.
    Melnychuk D.

On a passé super agréable soirée, le serveur a été très sympa, les plats ont été très bon qualités ! L’un de meilleur restaurant !

5. Amira K.
    Amira K.

Nous avons longtemps chercher un restaurant où déjeuner et nous sommes tombés sur celui la. La cuisine est excellente et le personnel est très accueillant et sympa. N’hésitez pas à aller le tester!

6. Daniel R.
    Daniel R.

Viande de bonne qualité, entrées atypiques sur base viande, entrecôte très tendre (meme si j’aurais aimé un mod de cuisine plus traditionnel pas sur plaque), garniture fait maison. Belle ambiance. A retourner!

7. Noel L.
    Noel L.

Que dire de se nouveau restaurant,nous avons passé une excellent soirée..... le repas était exquis goûteux service rapide et sympathique je vous conseil dit venir.... il y a une surprise au début du restaurant à vous de découvrir et en plus avec une réduction la fourchette

8. Laurent M.
    Laurent M.

Très bonne soirée ! Les viandes sont bonnes (et mention spéciale pour le Crack Pie!) et l’ambiance très sympathique.

9. Ludivine M.
    Ludivine M.

Viande excellente et accueil au top !

10. Tristan N.
    Tristan N.

Belle découverte.

11. Justine M.
    Justine M.

Très bon restaurant, même le plat végétarien était excellent ! Je recommande !

12. Alexandre P.
    Alexandre P.

Très bien

13. Dino v.
    Dino v.

La qualité est au rendez vous.

14. Yu Ling C.
    Yu Ling C.

Très belle découverte ! Un bon restaurant pour manger de la viande avec des préparations et sauces aussi originales que bonnes. La purée citronnée est très rafraîchissante. Les quantités sont généreuses. Nous avons gouté un dessert aux flocons d’avoine surprenant qui nous a régalés. En ce moment la terrasse s’étend jusqu’au petit cabaret d’à côté, ce qui le soir apporte un peu d’animation et de la bonne humeur.

15. Christian G.
    Christian G.

Au top à découvrir

16. Yann T.
    Yann T.

Viande goûteuse, serveur très sympathique et terrasse agréable dans une petite rue piétonne. Qualité-prix parfait avec la promotion, peut-être un peu cher sans réduction.

17. Jérémie S.
    Jérémie S.

Bon steakhouse, à essayer de nouveau

18. Jad G.
    Jad G.

C’est bon mais ce n’est pas non plus la meilleure viande de Paris. Le service est parfait! Ça vaut le coup avec la réduction

19. Elodie S.
    Elodie S.

Accueil et service très agréable, repas bon mais sans plus. Addition avec réduction La Fourchette plus que correcte autrement plutôt cher.

20. Dania f.
    Dania f.

Excellente adresse. Accueil parfait, sourire de l’équipe. Charmant lieu. Terrasse pour les beaux jours. Service du vin au verre à table. La viande est digne d’un restaurant argentin. J’adore la purée. Je recommande vivement.

Le Beef - Steakhouse

Bonjour Dania, merci pour cette belle note. En effet, nous sommes fier de prouver que nous avons aussi de bonnes viandes en France que notre chef choisi chaque semaine avec soin au prés de nos éleveurs partenaires. A bientôt alors ;)

21. Renato D.
    Renato D.

Très très bonnes viandes. Accueil chaleureuse. Et il y avait un bon spectacle typique du Marais. Bravo

Le Beef - Steakhouse

Merci Renato, c'est un compliment au vue de votre prénom ;) A très vite au Beef Restaurant.

22. Ornella R.
    Ornella R.

Bonne découverte. Viande et sauce excellente. J'ai été un peu plus déçue par le ragoût mais c'est quand même bon. Le service est top et avec le sourire

Le Beef - Steakhouse

Merci Ornella, nous sommes ravi de vous avoir fait passer une très belle soirée en notre compagnie. A très vite !

23. Nathalie R.
    Nathalie R.

Très bon accueil, très bonne qualité des produits. Nous recommandons.

24. Romuald L.
    Romuald L.

Très bonne viande, plats originaux, desserts à tomber (Crack Pie) et service sympathique. Je recommande !

25. YANN B.
    YANN B.

Ce restaurant sert de très bonnes viandes, en entrées comme en plats. Petit plus : excellents cocktails concoctés à partir de nos goûts. Attention à ne pas trop faire cuire les frites maisons ! Très bon repas, très bon accueil

26. Douglas L.
    Douglas L.

Accueil et service avenant et souriant! Les viandes sont très bonnes et les plats savoureux.

Le Beef - Steakhouse

Merci beaucoup Douglas, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant.

27. Nelly D.
    Nelly D.

Restaurant de grande qualité, avec un super accueil, et une terrasse très agréable, en plein coeur du Marais. Les keftahs étaient un délice, et le crack pie, délicieux! Bref on s'est régalé et on recommande vivement !!!

28. Tristan B.
    Tristan B.

Dîner en amoureux, ambiance très cosy. Viande super tendre, les sauces à tomber. Pour un restau de viande, les accompagnements ne sont pas oubliés, tentez les légumes du jardin, c’est juste magnifique