Avis - Le Bec Salé

Mauricien

Le Bec Salé

• VALERIE M.3 avis

21 avril 2024

Pas d'attente, très bon, tout était parfait cari d'agneau excellent les vins sud-africains aussi. Nous y retournerons. Prix raisonnable et en adéquation avec la qualité des produits.

• Ophélia B.5 avis

Super accueil et service, les cocktails étaient tops et la cuisine extra ! Rien à dire, je recommande vraiment ce restaurant.

• Jean-Pierre G.29 avis

Décevant par rapport à l'appréciation du site internet; mais néanmoins sympa. Cuisine mauricienne, simple mais goûteuse. Service agréable, quoique assez lent.

• Anaïs V.27 avis

Super découverte ! Prix des boissons très correct, plats vraiment bon (option piment très apprécié), service au top ! Je recommande

• odile m.1 avis

3 mars 2024

Même avec une arrivée avec 20mn de retard (prévenue) nous avons été très bien accueillis. les plats sont bons, pas trop épicés, le cheesecake citron vert délicieux.

• Mathilde L.64 avis

8 janvier 2024

Très contente d'avoir tester ce resto. Il propose des spécialités de l'île Maurice. L'ambiance est sympathique et l'équipe chaleureuse. Je recommande.

• Christian B.

Christian B.3 avis

Bonne cuisine, plats bien présentés. Ambiance sympa, service attentionné Si vous passez dans le quartier, n’hésitez pas !

• Célia C.1 avis

15 septembre 2023

Délicieux comme toujours. Les produits sont de qualité et l’ambiance sympathique.

• Philippe L.1 avis

17 juin 2023

Personnel adorable attentionné et attentif. Cuisine un peu repetitive et peu inventive. +Il y a du poisson dans l'océan indien : du mérou, du thazard, et autres... Dommage.

• Laura D.

Laura D.3 avis

14 juin 2023

Bon restaurant avec des spécialités mauriciennes. Cheveux dans 2 assiettes....

• Florence P.6 avis

28 avril 2023

Super resto service au top très efficace Tres bon Dommage niveau sonore eleve

• Céline F.24 avis

15 avril 2023

Un service formidable et des plats très bons!

• Louanne D.10 avis

13 mars 2023

Personnel très sympa et arrangeant (on était 9 au lieu de 8) et service au top, les plats étaient très bons, merci on a passé un très bon moment :) On reviendra !

• Marie D.4 avis

22 février 2023

Très bonne cuisine, simple, ambiance parfaite ! Le restaurant est idéalement situé, près de Voltaire. Les serveurs sont attentionnés, rien à redire. Je recommande :)

• Marie-Agnès B.

Marie-Agnès B.5 avis

8 janvier 2023

Restaurant très agréable après une sortie à l'atelier des lumières. Table au calme, service attentionné. Il y a du choix pour les plats, c'est bien cuisiné et copieux ! Jolie déco colorée. Nous avons été ravis! Possibilité du chef d'adapter un menu enfant, c'est un plus.

• Fabrice H.3 avis

7 janvier 2023

Personnel très sympathique et attentif pendant le diner. Qualité des plats. Digestif offert à la fin. Adresse à recommander. Très bonne adresse.

• Rohan d.

Rohan d.3 avis

17 décembre 2022

Une brasserie parisienne pour touristes rien à voir avec l île Maurice ! Le patron es très désagréable et prend les gens pour des con il devrait allé à Maurice pour voir comment s'est. Ma femme es Mauricienne on a une maison à Maurice on y vas très régulièrement et bien ça a rien à voir .

Le Bec SaléPropriétaire

Horrible personnage ! Lorsque vous êtes parti l’ensemble des clients présents ce soir la nous ont félicité pour le courage que nous avions eu à vous supporter

• Alice D.1 avis

6 novembre 2022

Restaurant trouvé au hasard d’une sortie parisienne, tres belle découverte! Repas très bon bien copieux et service bien agréable! A recommander!

• Mees C.1 avis

15 octobre 2022

Très bonne cuisine soirée très conviviale entre cousins ! D'une réservation pour 8 nous sommes passés à 11 personnes avec beaucoup de souplesse et de gentillesse de la part du personnel ! Ambiance chaleureuse et bons petits plats Tout le monde était très content

• Laurence L.11 avis

7 octobre 2022

Petit bar restaurant de quartier qui propose des spécialités matricielles à côté de plats traditionnels français. Très bon rougaille saucisse. Accueil très sympathique.

• Catherine Virginie L.22 avis

28 mai 2022

Pour ceux qui connaissent et aiment la cuisine mauricienne, c'est décevant