Avis - Le Beaulieu

Le Beaulieu

Complet sur TheFork

• Jean-Jacques P.1 avis

22 avril 2022

Accueil agréable, belle terrasse pour les beaux jours, des plats simples masi parfaitement préparé et avec des produits locaux. Belle adresse pour un repas entre amis

• Matteo S.1 avis

9 mars 2022

petit restaurant avec une âme authentique. Plats "fait maison" dans un cadre exceptionel...............................................

• Claire C.1 avis

25 février 2022

Excellente adresse à l’ambiance chaleureuse et désuète. Très bonne table : qualité et quantité .

• Hugues V.

Hugues V.138 avis

10 février 2022

Tous les mets servis sont "faits maison" et sont savoureux. Excellent rapport qualité/prix

• Annie C.15 avis

28 janvier 2022

Bon repas mais cuisine un peu grasse.

• Pauline T.3 avis

21 janvier 2022

Le service est rapide et très agréable, Le cadre bucolique. Le rapport qualité/prix est très bon et c'est toujours un véritable plaisir d'y aller! Cuisine simple mais excellente avec des produits locaux. A faire

• Eric H.7 avis

24 septembre 2020

Lieu idéal de Rdv en collègues, bonne cuisine et toujours la bière locale des Monts d'Or ;) J'apprécie le Burger Charbonnois avec buns du Chalet et steak de la boucherie d'en face, The Meat. Un bon compromis, pour déjeuner à Charbonnières.

• Van Bogaert S.40 avis

1 août 2020

Cuisine de produits frais bien préparés à un prix abordable. Le tout dans un cadre agréable. Carte des vins étoffée, bonnes recommandations. Vaut le détour.

Le BeaulieuPropriétaire

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre Cuisine, et notre Cave à vin vous ai plu! A très bientôt Gaëtan

• Celine G.37 avis

6 mars 2020

Repas très sympa sous la véranda très lumineuse. Excellent burger maison ! Mais déçus par les desserts : fondant au chocolat : froid et dur. Tiramisu au citron : extrêmement citronné ! Dommage...

Le BeaulieuPropriétaire

Chère Céline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre Burger vous ai plu, il vous faut maintenant découvrir notre nouvelle déclinaison, Le Pulled-Pork Burger! Notre Fondant au Chocolat est effectivement servi froid, il ne s'agit pas d'un Moelleux, l'amalgame est fréquent! A bientôt

• Mélanie B.27 avis

2 mars 2020

Un très bon accueil et de belles assiettes généreuses. Les ravioles étaient excellentes. Je recommande vivement !

Chère Madame, Un grand merci pour ce beau retour. A très bientôt! Gaëtan

• Jean Jacques A.30 avis

22 février 2020

Restaurant très sympa service vraiment agréable nous avons très bien mangé personnel attentionné vraiment à refaire sans modération

Le BeaulieuPropriétaire

Cher Monsieur, Un grand merci pour cette belle note, nous sommes ravis que votre expérience ai été à la hauteur de notre engagement. A bientôt Gaëtan

• Christine D.21 avis

19 février 2020

Très bon accueil et service rapide Cadre sympathique et chaleureux Les raviolis et le Burger sont excellents Je recommande

Le BeaulieuPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos grands classique aient su vous combler. A très bientôt Gaëtan

• Alain G.13 avis

1 février 2020

QUE DIRE? Ah oui: ON Y REVIENDRA! Précisions: ce restaurant situé à Charbonnières est très agréable, produits frais, servis très correctement par du personnel professionnel et néanmoins très sympathique

Le BeaulieuPropriétaire

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos habitués! Belle journée Gaëtan

• Grégory C.8 avis

21 janvier 2020

Service aux petits soins, de belles assiettes et de bons produits. Une chouette découverte et un bon moment !

Le BeaulieuPropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis. Nous sommes ravis que notre Café-restaurant vous ait plu. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement! Gaëtan

• Isaure v.

Isaure v.2 avis

2 janvier 2020

Merci pour ce bon diner avec des mets frais, bien présenté ! nous nous sommes régalés.

Le BeaulieuPropriétaire

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre cuisine Maison vous ait satisfait. A très vite Gaëtan

• Francois-xavier C.

Francois-xavier C.33 avis

21 décembre 2019

Joli resto au centre de Charbonnières-les-Bains, on y mange très bien, serveuse très sympa. Top

Le BeaulieuPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre avis et pour votre retour concernant notre équipe. A bientôt Gaëtan

• Anne R.40 avis

16 décembre 2019

Accueil agréable, le lieu est très typé bistrot et bien décoré. Les efforts fait en termes de développement durable sont très appréciables et bien soulignés. Au niveau cuisine les avis sont mitigés même si nous avons trouvé cela bon, c'était un peu gras et tout le monde n'a pas digéré à la même vitesse... A tester pour se faire se propre idée

Le BeaulieuPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et vous remercions de vos compliments. Il est vrai que nous avons mis un point d'honneur à limiter notre impact environnemental par quelques solutions simples tel que le compost, où chaque retour d'assiette (qu'en il y en a) est traité pour être composté. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Gaëtan

• Christelle c.1 avis

27 septembre 2019

J adore l ambiance place de village de ce restaurant en terrasse encore en cet fin septembre, le décor est magnifique, l ambiance amicale, les plats sont copieux et goûteux, à faire et refaire

• Nathalie J.87 avis

10 septembre 2019

Trop trop bon avec des saveurs originales

• Christine R.2 avis

13 juin 2019

On a connu bien mieux. Correct mais sans plus... Le service quant à lui est à revoir, c'est un minimum de donner des serviettes entre autre !

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Madame, Je suis étonné de lire votre avis, car tout semble s'être bien passé lors de votre dîner de ce Jeudi, en musique avec Los Piratas qui se produisaient en terrasse. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre "correct mais sans plus" . Et concernant notre service, votre remarque me fait sourire, il me semble évident que nous proposons des serviettes à nos clients, je ne vois pas comment l'inverse pourrait être faisable. Cordialement, Gaëtan

• Catherine p.1 avis

27 mai 2019

Un bon moment, autour de délicieuses salades. On a envie de revenir pour tester la terrasse ombragée en été.! Juste dommage que la table collait aux manches de nos vêtements ... Bonne cuisine et plats copieux. On reviendra.

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes tout autant impatient d'utiliser notre belle terrasse ombragée naturellement! Nous vous remercions de l'info concenrant les tables, cela vient sans doute de nos produits nettoyants. Au plaisir. Gaëtan

17 mai 2019

Service impeccable, plats délicieux... parfait !

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre belle note, au plaisir de vous accueillir à nouveau! Gaëtan

• MICHEL C.12 avis

17 mai 2019

bien mangé , je recommande

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de cette chaude recommandation. Au plaisir Gaëtan

• JULIEN M.7 avis

5 avril 2019

Salle un peu bruyante. Goûts et présentations soignées au rdv. Belle carte des vins.

Le BeaulieuPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre avis, Nous sommes ravis de lire que notre Cave (de plus de 300 références) vous ai plu! Saviez vous que ces vins proviennent de la Cave du Beaulieu, proposés au restaurant avec seulement 10€ de droit de bouchon? Nous transmettons vos compliments en cuisine. A bientôt! Gaëtan

27 mars 2019

Nous venons régulièrement, et ce soir comme toujours : équipe au top, service parfait et cuisine de qualité... a très vite !

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Caroline, C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir. Merci cette belle note. Gaëtan

• Christine J.35 avis

29 décembre 2018

Restaurant agréable. Bonne cuisine et une très belle cave où l'on va choisir son vin. Belle idée. Seul le service est à améliorer un peu.

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Madame, Merci de votre retour concernant votre dîner. Nous sommes ravis que notre belle carte des vins, sélectionné par un ancien Sommelier vous ai plu. Quoi de mieux que de choisir soi même sa bouteille en cave? En espérant vous revoir prochainement, Gaëtan

30 novembre 2018

Cadre agréable et simple Super tartare

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Le tartare de Bœuf au Couteau est effectivement un incontournable de la notre Restaurant, servi avec des Frites Maison (comme tout chez nous d'ailleurs ;-) ) N’hésitez pas à tester une de nos formules du soir, vous y trouverez tous les plats signatures du Chef! Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaëtan

• Bénédicte T.5 avis

6 novembre 2018

Une bonne table mais la salle est un peu bruyante... .

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Madame, Merci de votre retour. Votre cuisine vous a plu? Super! N'hésitez pas à demander une table calme à la réservation, nous privilégions en général les places de notre Verrière aux premiers clients, mais celle ci n'est pas forcément propice à des instants d'intimité. Vivement la terrasse! Gaëtan

• Mimi h.160 avis

19 octobre 2018

Dommage Qu'il y est autant de bruit !! Car les plats servis sont tout à fait correct... C'est mieux l'été ,où nous pouvons manger sur la terrasse. Le service est rapide et très sympa !!

Le BeaulieuPropriétaire

Chère Mimi, Merci pour ces belles notes que nous partagerons avec notre équipe. Pour une venue en Terrasse, pensez bien à réserver! A bientôt! Gaëtan

• Romain D.73 avis

21 septembre 2018

Produits de qualité, ambiance chaleureuse

Bonjour Romain, Merci de cette belle note, au plaisir! Gaëtan

• Mathilde M.10 avis

12 septembre 2018

Une cuisine excellente et un cadre très sympa en terrasse! Le service est cependant un peu long et mal organisé, ce qui n’enleve Rien à leur sympathie !

25 juillet 2018

Un dessert "fromage" en quantité exagérée peut-être, mais à 9.00€ tout de même ... Les vins également me paraissent chers.

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire sur votre dîner. Nous proposons différentes assiettes de fromages fermiers sur notre carte, cela relève sûrement d'un malentendu lors de la commande. En espérant vous accueillir à nouveau Gaëtan

19 juillet 2018

Je ne savais pas si il y avait de la musique et un petit orchestre et il’etait difficile de s’entendre même si nous étions à l’extérieur. La présence de ce petit groupe musical aurait dû être signalé lors de ma réservation (même si la qualité musicale était au rendez vous)

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Tous les jeudis en période estivale, nous proposons effectivement à des artistes de se produire sur notre belle terrasse. Si vous nous aviez appelé pour réserver, nous vous aurions bien sûr prévenu de ce petit événement. En espérant vous accueillir une nouvelle fois Gaëtan

• Philippe B.5 avis

25 juin 2018

Très agréable moment.

Le BeaulieuPropriétaire

Merci pour cette belle note! A bientôt!

• Carine V.

Carine V.11 avis

30 avril 2018

Une excellente soirée entre amis... de l'apéro jusqu au digeo l'ambiance y était... tt en mangeant diverses plats très.agreables a l'oeil et au goût. A recommander

7 avril 2018

cadre bistrot très agréable, service de très bonne qualité, et le plus important : les plats sont succulents

15 mars 2018

Séance de cinéma avortée ... On était bien partis pourtant ! Reservation à 19h30, pour une séance à 20h45, on avait largement le temps de faire une dînette rapide ! On aurait dû se méfier quand le directeur nous a fait visiter sa cave à vin, mais non, on a rien vu venir .... en fait on était tellement bien qu’on a préféré transformer notre dînette en dîner :-) . Très bien reçu, le directeur est très sympa, les plats sont très bons. De l’entrée au fromage rien à redire . Ah si ! Il a fallu qu’on réclame une corbeille de pain . Mais c’est vraiment pour trouver quelque chose à redire .... Bref, on reviendra , avec plaisir, avec des copains , en été comme en hiver ! Mais on n’oubliera pas de réserver :-)

Le BeaulieuPropriétaire

Bonjour Alexis, Merci pour votre commentaire! Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau! Gaëtan

• Cécile A.8 avis

10 mars 2018

Si vous cherchez un endroit pour passer un bon moment, passez clairement votre chemin, l'équipe en place est d'un amateurisme (l'équipe ne semble pas connaitre sa carte) et d'une qualité déplorables (je passe sur le ton désagréable de la serveuse, que ce soit envers les clients ou ses collègues). En revanche, les plats sont de qualités et il est bien dommage de ternir l'image de la cuisine par un service de piètre qualité.

Le BeaulieuPropriétaire

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navré de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant, pourtant réputé pour la qualité de son service et sa gentillesse. Heureusement, notre cuisine a su vous satisfaire et j'espère qu'elle vous poussera à revenir nous voir, en vous présentant directement à moi, je saurais vous faire oublier cette mésaventure. Je peux vous assurer que nous considérons chacun de nos clients. Cordialement, Gaëtan

• Mathilde P.104 avis

19 février 2018

Toujours une bonne adresse à laquelle on revient avec plaisir Petit point à améliorer : le fondant chocolat gagnerait à être servi tiède et non froid

13 février 2018

Cadre chaleureux et cuisine parfaite!