Avis - Le Beaucour / Bar Karaoke Box

Complet sur TheFork

154 avis

• Cyril G.18 avis

20 mai 2024

Quand le service est fait par des gens dont ce n'est pas le métier...

• Monica A.4 avis

15 avril 2024

Nous avons passé un excellent moment, le personnel très réactif et la qualité de la nourriture très bonne. Belle ambiance et fin soirée sympathique avec le karaoké.

• Pamela r.4 avis

Restaurant proche de notre hôtel et de notre salle de concert, personnel souriant. Service rapide et nourriture délicieuse. A recommander à 100%

• Anne N.1 avis

Les plats servis étaient parfaits ! Le café gourmand était un véritable délice d'onctuosité, en particulier la mousse au chocolat ! Je reviendrais :)

• Léonille W.6 avis

Brasserie avec un bon rapport qualité/prix ! La purée maison est délicieuse. Le service accueillant et professionnel.

• Marie d.1 avis

30 janvier 2024

3/4h avant d être servi …

• Solenne L.1 avis

7 décembre 2023

Cuisine pas exceptionnel et restaurant très bruyant.

• Fabien F.

Fabien F.46 avis

15 avril 2023

Accueil agréable bien mangé et avec des serveurs très sympa, proche de Pleyel

• Emilie B.69 avis

18 mars 2023

Très bonne cuisine, avec l'avantage d'une belle amplitude horaire. Vraiment dommage : pas de carte pour le choix et la commande, juste un QR code. Du coup les serveurs, visiblement pas du métier, discutent entre eux mais peu présents sur le service par lui-même, et ne connaissent pas la carte, ni les plats qui sont proposés. L'appli proposant la carte n'est pas très pratique, sans photo.

• Eric M.28 avis

8 mars 2023

Équipe professionnelle et accueillante. Plats parfaits.belle découverte avant un concert

• Maxime V.24 avis

19 février 2023

Très bonne affaire avec la reduc la fourchette

• Amandine M.5 avis

28 janvier 2023

Repas bon mais rien d’original. Le personnel n’était pas très au courant des plats du jour.

• Dominique l.77 avis

22 janvier 2023

Cuisine. de brasserie sans grand intérêt gustative. Nombreux plats absents Service pas terrible et un accueil qui laisse à desirer On va l oublier

• Philippe m.130 avis

30 décembre 2022

une bonne adresse avant d'aller voir un spectacle salle Pleyel, service courtois et rapide dans une ambiance brasserie, à la carte quelque peu limitée

• Caroline M.6 avis

20 décembre 2022

punaise sur la table.. patron qui ne s'excuse pas en nous disant que c'est une sauterelle ...., serveuse qui ne nous voyait pas après 10 mn de relance d'addition ! bref très cher pour un service passable en plus

• Eric G.16 avis

11 novembre 2022

À proximité immédiate de la salle Pleyel, cet établissement permet de se restaurer avant un concert. L’équipe est très professionnelle et très dynamique, faisant le maximum pour que le le service soit efficace et terminé à temps pour l’accès au spectacle. Plats de qualité et savoureux.

• FRANCOISE M.1 avis

13 octobre 2022

Le Patron et le personnel très à l'écoute, ambiance conviviale, humour apprécié et digestif surprise offert !!! A recommander

• Yannick F.3 avis

18 septembre 2022

Très bonne cuisine ; bon rapport qualité prix ; cadre agréable.

• Jordan L.10 avis

31 juillet 2022

Accueil convivial et sympathique. Plats copieux et bien préparés et cuisinés.

• Lauryne p.1 avis

7 août 2022

Restaurant fermé

• Christele A.20 avis

8 juin 2022

C’était le rush car la plupart des clients (dont nous) allaient à un concert à côté. Malgré des problèmes informatiques et du personnel absent, les serveurs ont été supers sympas et professionnel ! Merci de ce moment

• Catherine S.15 avis

19 mai 2022

Le groupe a apprécié la terrasse par ce beau temps et l'accueil était très sympathique, le rapport qualité/prix super. Nous avons passé un moment convivial et chaleureux.

• Bernard D.61 avis

16 mai 2022

Tout le personnel ext extrêmement attentionné !!! Nourriture fraîche et copieuse. A tester

• Marie-Cécile D.

Marie-Cécile D.319 avis

27 janvier 2022

Une de ces brasseries magnifiques de Paris, où on est bien installé et tranquille même aux heures de "coup de feu". Service impeccable et un café gourmand... particulièrement savoureux. A recommander résolument !

• Catherine l.2 avis

14 décembre 2021

Restaurant bien situé , proche salle pleyel . Restauration simple et correcte . Le personnel est très cordial et l'ambiance du restaurant conviviale . Prix correct.

• Benjamin L.

Benjamin L.15 avis

30 novembre 2021

Une brasserie tout à fait correcte. Le rapport qualité/prix est bien présent. Cependant les toilettes n'étaient pas propre et le service parfois un peu rude.

• Sylvie L.3 avis

1 décembre 2021

Accueil chaleureux, service rapide et efficace malgré une grande affluence avant l’heure du spectacle. Très bon tartare de bœuf thaï. Je recommande ce lieu.

• KARINE P.25 avis

15 novembre 2021

La réduction n’a pas été appliquée, dommage. Sinon, bon tartare.

• Agnes R.

Agnes R.53 avis

12 août 2021

Excellent choix de tartares , service rapide et souriant!

• Germain D.8 avis

6 août 2021

Excellent moment, à dîner en terrasse dans ce beau quartier de Paris. Le service est impeccable et rapide, et les assiettes sont copieuses.

• Eric b.49 avis

3 août 2021

Très bon restaurant service parfait carte courte mais parfaite je recommence le tatare de thon thaï

• Helene n.16 avis

9 juillet 2021

Tartares boeuf et saumon excellents, poke bowl super copieux, très bons cocktails, service top

• Liliane R.27 avis

24 juin 2021

Très bon restaurant, plats très copieux., et originaux. Le serveur est très aimable, consciencieux. Le patron est aimable également. Nous reviendrons avec plaisir.

• Mickael L.7 avis

7 juin 2021

Temps d'attente pour être servi extrêmement long. ( 45 minutes après commande). Serveuse sympathique et joviale. Refus de la direction d'un paiement par tickets restaurant malgré que ce soit indiqué sur le site de la fourchette, et aucun affichage le précisant sur place.

• Philippe C.62 avis

3 juin 2021

Une carte variée et une cuisine de qualité. Terrasse agréable mais malheureusement un peu bruyante à cause de la circulation.

• Romain A.1 avis

15 octobre 2020

Un service parfait, le serveur et le gérant étaient très sympathiques et aux petits soins Assiette de charcuterie copieuse, et le tartare frais au couteau était tout aussi excellent

• Francoise M.75 avis

13 juillet 2020

Table parfaite, à l écart comme demandé ; service " à la bonne franquette" comme nous a dit jovialement le serveur ; bon plats (espadon grillé et saumon), bon rosé (Demoiselle Sans Gêne ), donc tout pour un bon moment ; étonnamment il y avait peu de monde

• Paula J.

Paula J.145 avis

25 juin 2020

Très bon. Merci aux conseils de la serveuse Lisa, très sympa. On reviendra pour l'ambiance et les tartares

• Celine V.15 avis

11 juin 2020

Très bon service et accueil charmant par contre nous n'avons pas eu droit à la réduction prévue de 30%, la serveuse a sûrement oublié et je m'en suis rendue compte trop tard. Suis déçue.

• Mathilda H.

Mathilda H.22 avis

8 juin 2020

Des plats bons, un bon rapport qualité prix , un personnel très avenant et une belle situation géographique ce qui est très agréable. Merci à l’équipe