Avis - Le Bazeilles

79 Bd Bazeilles, 83000 Toulon
Corse

Cuisine excellente et copieuse (40)

Service attentionné et chaleureux (37)

Cadre calme et intimiste, service au petit soin (11)

Très bon rapport qualité prix avec remise (6)

Le Bazeilles

• Astrid H.1 avis

Repas et service parfait . A conseiller.

• Gerald b.6 avis

24 mai 2024

Très bonne charcuterie Corse excellent rapport qualité prix

• osasuna o.4 avis

Ce restaurant est très sympa et ainsi que la décoration. On a eu un très bon accueil ainsi que des petites attentions comme des chocolats faites par un MOF. Nous avons pris des burgers et ils étaient très bons, bonne viande moelleuse et frites maison ainsi qu'une forêt noire. Je recommande ce restaurant et on y retournera très fréquemment car le midi ils font un plat du jour avec dessert et pas très chère du tout.

• Jean-François P.10 avis

Très copieu, service très agréable, il manque juste un peu d'ambiance et de choix dans les desserts...

• Chahrazed D.

Chahrazed D.1 avis

Un moment de pur plaisir et de bonheur. Très beau restaurant accueil très chaleureux. Et la nourriture miam miaaaaam

• EVA G.2 avis

Un super moment dans ce restaurant ! La charcuterie corse est délicieuse. Mention spéciale aux jeune homme qui nous a servi, qui était très agréable et serviable.

• gerard c.6 avis

C'est une belle trouvaille. Nous nous sommes régalé surtout avec le camembert chaud et son jambon corse (un délice surtout coupé en petites lamelles idéales à manger). Un service attentionné et sympa. Nous reviendrons.

• Fanny M.2 avis

Moi avons été agréablement surpris par l’accueil faite au restaurant Le Bazeilles, un régal!

• Henry B.12 avis

Très bon accueil, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Nathalie D.2 avis

Belle découverte pour un repas entre amis. La cuisine est excellente. Le service est rapide et le personnel est au petit soin. Nous avons passé un très bon moment. Un grand merci pour votre accueil.

• Nathan P.

Nathan P.5 avis

Très bon restaurant de spécialités corses avec des produits frais de qualité

• Arnaud S.5 avis

De délicieux plats copieux, un service sympathique et un cadre calme au bord du boulevard. Tout était parfait,

• Anastasia L.

Anastasia L.3 avis

Repas copieux et délicieux. Fait maison Ne font pas de cocktails. Stationnement un peu difficile Le serveur est adorable et disponible. Nous reviendrons, je recommande vraiment. En réservant sur fork nous avons eu 30% sur l'addition.

• Marianne F.3 avis

Nous avons été très bien accueilli, service rapide et très bon repas. Nous reviendrons.

• Jean charles m.1 avis

Bon petit restaurant, varietes de plat , le patron prend énormement soins de ses clients. Belle experience . A conseiller . Jean Charles.

• Patricia H.12 avis

Le responsable est très agréable Nous avons passé une excellente soirée Je recommande 😊

• Michel M.1 avis

Très bien accueil finesse gastronomique service merci beaucoup à TheFork pour les emails indiquant le mode d'emploi de l'application.

• Katia W.3 avis

Accueil agréable, sourire, au petit soin Le repas excellent et très bien présenté Merci , continuez ainsi

• Patrice G.

Patrice G.2 avis

Un accueil chaleureux, une carte tout fait maison, des produits Corse (production familiale 😉) frais et savoureux servis copieusement et dans la bonne humeur, un vrai bonheur. Cerise sur le gâteau, la cuisine compte un chocolatier meilleur ouvrier de France, les chocolats sont à tomber !! Franchement ? Noté cette adresse dans vos tablettes, vous ne le regretterez pas 👍. Nous reviendrons, c'est sûr et encore merci. Patrice et Sabine.

• MIKAEL P.30 avis

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant situé dans le quartier du Mourillon. La description des différents plats "fait maison" par notre hôte nous a permis de faire notre choix et d'égayer nos papilles. Une bonne adresse à conserver pour un prochain repas et à transmettre.

• Nicolas G.2 avis

Un restaurant dont les prestations culinaires sont à développer le soir différemment du midi : desserts à repenser sérieusement

• GILLES D.60 avis

Excellente découverte. Service impeccable, très attentionné. Spécialités provençales et corses copieuses et savoureuses, nous nous sommes régalés! Nous reviendrons!

• Livio l.1 avis

Accueil sympathique, jolie salle, une carte réduite avec des plats originaux et bien conçus tel que le gratin de poisson (plutôt fruits de mer d'ailleurs) à la charcuterie et au fromage corse sur lit de fondue de poireaux qui est très bon . Mais nous n'avons vraiment pas apprécié qu'à 22h55 un vendredi soir on nous fasse comprendre qu'il fallait qu'on parte... Certes nous étions les derniers clients mais pour autant nous étions arrivés à 21h30 sur réservation et n'étions donc là que depuis moins d'une heure trente ! Alors on ne nous a pas mis dehors évidemment mais quand le serveur/responsable vient s'asseoir en face de vous et vous demande si vous voulez un café puis 30 secondes plus tard l'addition... Dommage de repartir sur une mauvaise note le reste était plutôt bien.

• Alexandre P.5 avis

Le service était parfait ,le cadre est vraiment sympa je reviendrai

• Allison i.7 avis

Très bon moment. Nourriture excellente, personnel accueillant.

• Pascale V.

Pascale V.1 avis

Très bon repas, 👍 un peu cher, mais pour la St Valentin,on passe 😉

• Theo C.2 avis

Produits de qualité, plats généreux, très bon rapport qualité prix, et service très agréable. Je recommande

• Shirley R.1 avis

Rapport qualité /prix top !

• Jean-marc V.1 avis

Très bon accueil et au petit soins a l écoute plat très bon frites pas grasses restaurant bien éclairer propre petite vitrine vente de petits chocolats varié fait d un artisan chocolatier et surtout 2 variétés sans sucre nous avons passé une agréable soirée merci

• cecilia B.1 avis

25 janvier 2024

Très bon moment passé dans ce restaurant. L accueil est simple et chaleureux. Les plats Sont très bons ...nous avons apprécié le chocolat offert , ces petits gestes deviennent rares. Et les prix sont très raisonnables. Je recommande..

• Nathalie M.150 avis

Restaurant à la décoration sympa, mais pas très confortable (trop de lumière, pas d’intimité, mobilier hyper basique, sets de table en plastique…). Cuisine basique également et pas très savoureuse, risotto trop salé par exemple, carte de dessert réduite : moelleux chocolat (Metro ?) servi avec une crème anglaise Président !

• Juju L.

Juju L.1 avis

11 janvier 2024

Très bon et à prix raisonnable

• Corinne j.55 avis

22 décembre 2023

Belle découverte, serveur sympathique repas copieux et délicieux

• Marie paule B.1 avis

21 décembre 2023

Restaurant très sympathique excellent accueil, joli décor et la nourriture délicieuse. Nous reviendrons très vite.

• Sofia S.10 avis

Comme d’habitude, service de qualité avec des mets frais et savoureux Je recommande grandement (Désolée pour le niveau sonore, je me suis trompée de clic… le restaurant est très calme et c’est appréciable

• Nathalie S.2 avis

Nous avons bien mangé, le chef cuistot cuisine bien. Je recommande la plancha figatelli avec frites et salade. Excellent et bien présenté. Le dessert crème brûlée est très bon. Le bémol : nous commandons l’entrée avec la burrata de bufflone, mais le restaurant ne sert plus cette entrée. Autre bémol : je suis face aux produits d’entretien du restaurant. S’il vous plaît, faites en sorte que la clientèle ne les voit pas. Pour avoir 5 étoiles, il faut que vous soyez un peu plus professionnels.

• Mouna P.5 avis

15 décembre 2023

Nous avons découvert ce petit resto lors d'un repas en amoureux. Lieux calme, déco sympa, petite salle intimiste. Le gérant très agréable et souriant, soucieux de bien nous recevoir. Quand aux plats ils sont savoureux, gourmands et généreux. Nous avons pu profiter de la remise de 30% sans avoir à le rappeler. Un très bon rapport qualité prix. On en parlera et on y reviendra toujours avec The Fork ☺️ Encore mes félicitations pour la demande en mariage 💍 On vous souhaite tout plein de bonheur. À bientôt.

• Sofia S.10 avis

8 décembre 2023

Toujours aussi délicieux ! Produits frais et de qualité. Le serveur est adorable je recommande plus plus plus !

• Françoise M.7 avis

Bel découverte et très bon rapport qualité prix. Redécouverte des bons produits corses de nos vacances sur l'île . Service super et bien expliquere les plats. Bref, tout était génial

• M. J.59 avis

8 décembre 2023

Restaurant déco bistro, plats de qualité, copieux et bons. Acceuil très sympatique et chaleureux. Je le recommande.