Avis - Le Bartholdi

31 Rue du Vieux Marché aux Vins, 67000 Strasbourg

Le Bartholdi

• Matthieu L.1 avis

17 juin 2024

Service efficace . Serveur sympathique. Nourriture de qualité.

• Sylvie G.

Sylvie G.6 avis

Cela fait la 2ème fois que je viens dans ce restaurant. Un service au top et une cuisine fraîche et délicieuse. Vous en sortez rassasié. Et un rapport qualité prix très correct

• sylvie d.2 avis

Excellent restaurant repas généreux et surtout très bon rapport qualité prix. Service au top 👍

• Anthony A.

Anthony A.1 avis

Je connais ce restaurant depuis très longtemps mais j'ai été refuse car j'ai réservé via le site. Le serveur me dis qu'il fallait appeler et qu'il ne pouvait pas nous accueillir. J'ai bien montré ma confirmation de réservation mais c'était pas sa faute soit disant leur patron ne leur montre pas les résa internet. J'ai fait plus d'une heure de route aller-retour pour manger dans ce lieu que je connais depuis mon adolescence pour rien ! Trouver un autre resto a 21h passé c'est compliqué !! Déçus

• PASCAL H.8 avis

une suggestion excellente, et des plats soignés.. Le service est agréable, tout comme le cadre.

• Valérie L.9 avis

16 janvier 2024

J'ai reçu la boisson après avoir fini le repas et encore, j'ai du rappeler que j'attendais alors que le serveur est passé un nombre incalculable de fois, les mains vides à un horaire de service normal et le resto n'était pas plein. J'ai également beaucoup attendu pour la facture et le paiement. Bof.

• knibihler p.1 avis

Une valeur sûre en terme de brasserie strasbourgeoise, cuisine sympa, cadre un peu vintage comme j'aime et service très agréable!

• Sébastien T.165 avis

10 mars 2023

Une brasserie historique à Strasbourg. Bonne ambiance mi pub mi brasserie. Une carte variée avec plats classiques, pizza et tartes flambées à des prix raisonnables. Je recommande

• Jean-rené R.84 avis

28 février 2023

Bonne ambiance dans ce restaurant où les plats sont généreux. Le service est rapide et efficace.

• Lilou L.2 avis

28 février 2023

Nous avons réservé au Bartholdi pour notre dernier soir à Strasbourg et nous n’avons pas été déçu de la qualité de la nourriture. Nous avons opté pour une tarte flambée chèvre et une tarte flambée gratinée ainsi qu’une pizza Calabrese qui était excellente.

• Jean-rené R.84 avis

25 février 2023

Le Bartholdi est un bar à ambiance avec musique actuelle et écrans de télé diffusant du sport, ce qui est pratique les soirs de matchs. La nourriture est sympa avec quelques bières pressions. Bonne soirée

• Noah M.1 avis

7 décembre 2022

Service très agréable, burger excellent et très bonne ambiance je recommande fortement seul ou a plusieurs, il y a même un une télé en fond ce qui m’es encore une fois une bonne ambiance.

• Sylvie K.1 avis

6 décembre 2022

Cuisine de brasserie bonne, la seule critique serait que les tables sont un peu serrées. Rapport qualité prix bien.

• Marie Ange l.1 avis

13 octobre 2022

A fuir ++ Il y avait un rongeur qui se promenait au niveau des tables voisines. Quand nous avons prévenu le serveur de la présence de ce dernier, il a répondu "oh encore une copine, vous inquiétez pas, elle a plus peur de vous que vous de lui"..

• Raphaelle G.3 avis

5 septembre 2022

Chouette resto , repas très bon et bien servi en plein centre ville , j’y retournerai ! Déco intérieur super chaleureuse, à découvrir

• Emmanuel b.

Emmanuel b.94 avis

29 août 2022

Très bon burger et très sympathique équipe

• Marc W.1 avis

1 septembre 2022

Superbe ambiance Bon rapide efficace et très correcte au niveau prix. à recommander.....Bravo

• Urffer c.

Urffer c.31 avis

27 août 2022

Équipe serviable nous y retourneront

• Corinne j.56 avis

25 août 2022

Bar super sympathique, je le conseille

• Henri s.

Henri s.39 avis

26 août 2022

Service parfait ,les serveurs très gentil Mr Vincent et Mr Sébastien ils sont à l'écoute des clients ( je vous conseille de découvrir cet endroit en tout cas moi j'adore )

• Sabrina B.11 avis

24 août 2022

Très bon restaurant

• Franzreb o.24 avis

22 août 2022

Plat très bon Mais très déçu car pas de remise sur les glaces sachant que l'offre était moins 50 sur tous sauf menu et boissons. J'ai fait la remarque au serveur que sur the fork ce n'était pas précisé et que sa devrais être spécifié mais bon j'ai payé plein pot.

• Martine W.

Martine W.25 avis

6 août 2022

Chouette restaurant en plein centre ville, la terrasse est sympa , il y a une bonne ambiance. Niveau service rien à dire si ce n’est très bien . Les plats sont très bons

• Amélie P.1 avis

14 juillet 2022

Un restaurant très sympa au cœur de Strasbourg avec un personnel accueillant et des prix raisonnables, surtout avec une offre à 50% sur la carte un jour férié !

• Aurélie B.28 avis

12 juillet 2022

Cadre sympa mais attente très longue avec un serveur pas très agréable

• Sandrine S.105 avis

15 juillet 2022

Quelle déception : Ce n’est plus le « Bartholdi » que j’ai connu…. La qualité a baissé, il n’y a plus les plats phares (onglet a l’échalote, Burger au foie gras, frites de mauvaise qualité et mal cuites, viande congelée). Du coup…. Je ne vais plus y retourner, quel dommage.

• Johan R.1 avis

3 juillet 2022

Nous avons passé un moment très agréable. Le personnel est gentil et réactif. La nourriture est bonne. Un endroit convivial que nous recommandons vivement

• Marie K.44 avis

2 juillet 2022

Restaurant avec accueil très agréable …. Style brasserie …nous avons été placé sur la terrasse … ce que nous voulions …. Qualité de la nourriture correcte et bonne ambiance nous reviendrons certainement

• Henri s.

Henri s.39 avis

1 juillet 2022

Repas délicieux bien servi à recommander. Personnel à l'écoute

• Angelique l.

Angelique l.26 avis

29 mai 2022

Bon rapport qualité- prix. Bonne ambiance

• Vinz S.6 avis

5 juin 2022

Retsuarant sympa, pas trop cher et assez copieux, rien a dire.

• Laurence L.17 avis

4 juin 2022

Manque de personnel au service. Un seul serveur pour le restaurant intérieur. Malgré sa bonne volonté il doit courir partout ce qui entraîne un temps d'attente très long

• Morgane B.1 avis

3 juin 2022

Ce bar/restaurant est une très bonne découverte. Les plats étaient délicieux et bien copieux ! Le pavé de rumsteck plus particulièrement était à tomber par terre, une viande tendre. Je recommande !

• Thomas Deregnaucourt T.

Thomas Deregnaucourt T.5 avis

29 mai 2022

Je recommande

• Didier H.148 avis

28 mai 2022

Retaurant/Bar convivial même si la déco commence un peu à dater mais c'est peut-être ce qui fait le charme de cet endroit. Burger très bon, les frites également. Service rapide et convivial. Prix abordable encore plus avec la remise the Fork. Je recommande ce restaurant.

• Michel s.19 avis

26 mai 2022

C était bon le cordon bleu tendre ça nous a plus

• Philippe D.35 avis

26 mai 2022

Très bon restaurant, au service parfait assuré par Sébastien, très professionnel et agréable. Les plats sont de bonnes qualités, ils sont reboratifs. Un endroit à recommander, rapport qualité prix parfait.

• L D.

L D.30 avis

19 mai 2022

Pizza très bonne, frites parfaitement cuites, sauce champignons pas fameuse, tarte rhubarbe maison savoureuse, service agréable. J'ai du réclamer pour bénéficier des -50% sur les desserts c'est un peu déplaisant! Dans l'ensemble satisfaite

• Sonia S.

Sonia S.98 avis

14 mai 2022

Très bon repas et excellent rapport qualité prix.