Avis Le Baratie

1. Aida b.
    Aida b.

Petit restaurant qui ne pay pas de mine mais le repas était délicieux. Très bon, le service top, le serveur souriant..dommage que la déco ne soit pas au rdv mais sinon je recommande un passage à baratie.

2. Sabine f.
    Sabine f.

Petit restaurant avec un accueil fort sympathique. La cuisine y est délicieuse et copieuse. Je le recommande vivement! Seul petit bémol le cadre. J'y retournerai.

3. Claire f.
    Claire f.

Bon petit resto de quartier accueil sympa . Dommage que la réduction soit seulement de 20%.

4. Beatrix B.
    Beatrix B.

Très bonne cuisine et accueil agréable. Nous étions seuls dans la salle.

5. Louise E.
    Louise E.

Accueil très chaleureux et les nouilles sautées aux légumes sont délicieuses! Rapport qualité/prix très intéressant, on reviendra! Merci!

6. Pauline L.
    Pauline L.

Un petit restaurant tout à fait sympathique. Nous nous sommes régalés. Très bonne adresse.

7. Sindi S.
    Sindi S.

Personnels super sympathiques et accueillant. Cuisine très bonne. Au top ! J’y reviendrais !

8. Vincent N.
    Vincent N.

Un petit restaurant très sympa, le serveur est au petits soins même si on sent un léger manque d'expérience. Les plats sont de bonne qualité et copieux pour le prix. Je recommande.

9. Marie B.
    Marie B.

Service aux petits soins nous avons été chouchoutės, chips de crevette et bonbons offerts. les plats étaient délicieux ainsi que les nems et les perles de coco . nous sommes régalé un des meilleurs asiatique de la ville je recommande à 200 %

10. GUILLAUME D.
    GUILLAUME D.

Patron très sympas, nourriture riche et bonne, je recommande