Yolande F. • 29 avis
2 janvier 2025
10/10C’est parfait comme toujours
Maxime P. • 2 avis
22 décembre 2024
10/10Parfait de bout en bout. Service irréprochable. Nourriture excellente
Michel P. • 3 avis
14 décembre 2024
5,5/10Le Royal Monceau a perdu de son faste!!! Ce n'est plus un lieu exclusif mais assez banal. la clientéle se banalise d'une maniére assez affligeante et le service a tendance à au ssi de devenir ordinaire. Soirée décevante, rien n'est extraordinaire et j'ai une expérience de lieux prestigieux qui ont contribué à comparer d'une maniére factuelle.
Stanislas C. • 7 avis
28 novembre 2024
8,5/10bonne qualité de la cuisine pour un déjeuner d'affaires rapide et simple
Jean B. • 1 avis
17 novembre 2024
6,5/10Pas de tea time comme on peut s'y attendre dans un hôtel de cette qualité. A peine étions-nous servis, le serveur est venu accélérer le service, débarrasser théières et tasses, , nous laissant devant une table rase et inhospitalière.
Helene A. • 151 avis
9 novembre 2024
5/10Accueil adorable mais service défaillant. La carte est tellement limitée que l’on n’y trouve plus les essentiels d’un tea time, d’un apéro ou d’un petit déjeuner. Le service n’est pas au niveau des standards d’un palace et l’hôtel est resté dans son jus depuis bien trop longtemps maintenant. Quelle déception !!!
Emilie J. • 1 avis
26 juillet 2024
10/10Accueil chaleureux, Service irréprochable, mets savoureux, parfait !
MARCHAND A. • 1 avis
13 mai 2024
4/10Surfait, personnel empreint, Compliqué de changer de table (en raison d'une odeur de cigare), ah oui, mais la il n'y a pas de chaise... Et bien c'est pas très compliqué d'en mettre. Très décevant
Yolande F. • 29 avis
25 avril 2024
10/10Toujours parfait comme d’habitude 👌 J’ai découvert une des pâtisseries du nouveau pâtissier 😋 Je recommande 👍
Yolande F. • 29 avis
16 avril 2024
10/10Je suis toujours aussi heureuse de retrouver cet endroit que je fréquente depuis longtemps. Le service est parfait, la présentation des plats est impeccable et la qualité est toujours au rendez-vous. Je reviendrai 👌
Yolande F. • 29 avis
23 novembre 2023
10/10J’adore cet endroit reposant, où tout est parfait. Je ne me lasse jamais d’y revenir. Il me tarde déjà d’y retourner 🥰
Sylvie L. • 20 avis
20 octobre 2023
6/10J'ai réservé pour une pause gourmande et franchement je n'ai pas vécu d'expérience palace. J'ai connu quentin lechat au novotel des halles et le service et le cadre étaient incroyables pour un prix à l'époque défiant la concurrence. .... Ici nous étions mal assis sur une table basse et des fauteuils inconfortables, le service passable et pressant. Les pâtisseries étaient bonnes mais on a été vachement déçus surtout après avoir vu les différentes images sur les réseaux, pas d'effet wahou. 50€ pour un flan, un marbré, une pâtisserie signature et une boisson, on aurait aimé payé le cadre au moins mais même ça ce n'était pas au rdv. Je n'y retournerais pas je préfère rajouter un peu plus et faire un vrai tea time.
Armand C. • 233 avis
20 août 2023
8/10Bien sûr, il y a le lieu. Le Royal Monceau reste mythique, et s’inscrit dans la grande histoire des Palaces parisiens. Mais la décoration de Starck ne résiste pas au temps, et se révèle triste avec le temps. Mais bon. C’est le Royal Monceau, et alors, on rêve de son passé prestigieux. Quant au Bar Long, et bien le service est …. long. Malgré la canicule, il aura fallu attendre pour obtenir une boisson rafraîchissante … Ensuite, si vous pouvez oublier votre portefeuille (palace oblige), vous serez probablement déçu par une salade Cesar aussi indigente que chère (40 euros pour quelques feuilles de salade et des filets de poulet souffrant d’un manque de cuisson). Bref, était-ce lié à la torpeur d’un dimanche caniculaire, où l’hôtel était abandonné par ses clients? Où est-ce le signe d’un relâchement. A voir. Car j’y retournerai dans l’espoir de contredire cette frustration ….
Yolande F. • 29 avis
27 juin 2023
10/10Je suis une habituée de ce palace et je suis toujours aussi satisfaite. La beauté du lieu, la créativité des mets, ainsi que l’accueil par un personnel très attentionné, en font un lieu exceptionnel qui me ravit toujours autant.
Amandine A. • 2 avis
2 février 2023
5/10peu de choix sur la carte salade niçoise ridicule en terme de quantité très cher les pâtisseries étaient sans intéret très très déçue cela faisait un certain temps que je n'étais pas venu et je ne reviendra pas
Dominique A. • 52 avis
26 novembre 2022
10/10Expérience fabuleuse avec de merveilleuses pâtisseries et des thés d’exception. Le dessert a l’assiette était surprenant aussi.
Armand C. • 233 avis
26 octobre 2022
2/10Très mécontent! Alors que j’avais eu confirmation d’une réservation le 1er novembre pour 2 couverts à 9h, je découvre stupéfait que Le Bar Long n’ouvrait qu’à 10h! Il s’agissait d’un rendez-vous avec un interlocuteur important, et une personnalité peu désœuvrée qui avait fait le déplacement spécifique pour honorer ce rendez-vous. Il est impérieux que vous actualisiez vos horaires d’ouverture auprès de Forks, condition sine qua non de la fiabilité et du respect des réservations !
Armand C. • 233 avis
7 octobre 2022
9/10Un lieu d’exception tout en étant convivial, Le Bar Long, c’est l’antichambre du Royal Monceau. L’accueil et le service y sont professionnels et aimables.
Le Bar Long - Le Royal Monceau - Raffles Paris • Propriétaire
Cher Monsieur Caiazzo, Quel plaisir nous éprouvons à la lecture de ce commentaire ! Au nom de toute l'équipe du restaurant Le BarLong, un grand merci. Merci sincèrement pour votre confiance, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience culinaire d'exception. Je vous souhaite une agréable journée. Sincèrement, Nicolas de Gols, Directeur Général
Marie L. • 33 avis
20 septembre 2020
8/10Le cadre et le service sont dignes d'un grand hôtel. Un raté dans les plats cependant, qu'on ne nous a pas facturé ce qu'on a apprécié. Salade César et tartare très corrects mais rien d'exceptionnel, et les frites n'ont aucun intérêt. Les desserts de Pierre Hermé sont très bons. Il faut revenir au Bar Long à condition de profiter également du spa Clarins, qui vaut vraiment le coup.
Audrey G. • 24 avis
22 février 2020
8,5/10Goûter Royal fin et gourmand. Par contre aucune bouchée salée n'a été proposée.
Le Bar Long - Le Royal Monceau - Raffles Paris • Propriétaire
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au Bar Long du Royal Monceau - Raffles Paris. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité et la gourmandise de notre Royal Goûter, signé Pierre Hermé. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire. Nous espérons vous revoir très bientôt au Royal Monceau - Raffles Paris. Sincèrement, Directeur Général
Yvette B. • 57 avis
21 décembre 2019
6/10Service attentif, cadre ravissant , tout Pierre Hermè c’est trop, c’est attendu , une surprise nous aurait plu.
Le Bar Long - Le Royal Monceau - Raffles Paris • Propriétaire
Cher Y.B, En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre dernière visite au Bar Long. Je suis ravi d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes grâce au cadre, à l'atmosphère et au service dont avez pu bénéficier. Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement, Directeur Général
Gerald O. • 186 avis
20 octobre 2019
9/10globalement très bel endroit, qui sort de l'ordinaire en ce qui concerne les palaces. Les mets sont très bons pour la plupart. Quelques points à revoir : - service par toujours pertinent par exemple obligé de répéter 3 fois la cuisson du steak, 4 personnes différentes veulent nous retirer notre assiette alors que nous n'avons pas terminé... - les pâtisseries Pierre Hermé sont correctes mais sans plus. Il y a franchement de biens meilleures patisseriers à Paris (connus ou pas d'ailleurs). Il serait donc a minima souhaitable de ne pas avoir un seul fournisseur pour varier un peu
Le Bar Long - Le Royal Monceau - Raffles Paris • Propriétaire
Cher Monsieur, En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre visite au Bar Long. Nous sommes ravis que l'endroit vous ai plu et que vous ayez apprécié la qualité de nos mets. Sachez que nous accordons une véritable importance aux commentaires de nos clients et que votre avis nous est précieux. Soyez assuré que je transmets vos remarques aux équipes concernées afin que cette situation ne se reproduise pas. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Bar Long ou bien dans un autre de nos restaurants du Royal Monceau - Raffles Paris. Sincèrement, Aaron Kaupp
Mario B. • 25 avis
14 juillet 2019
8,5/10toujours de la bonne qualité
Le Bar Long - Le Royal Monceau - Raffles Paris • Propriétaire
Cher Mario B, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cette excellente note sur votre dernière visite au Bar Long ! Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général
- -. • 71 avis
3 juin 2019
10/10Parfait avec de plus un croissant au homard délicieux Excellent accueil ????♂️ Je reviendrai
Le Bar Long - Le Royal Monceau - Raffles Paris • Propriétaire
Chère Madame Yolande F, Pour commencer, je vous remercie d'aboir pris le temps de commenter votre récente visite au Bar Long. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié les plats proposés au nouveau menu du Bar Long, et notamment le Crobster Roll. Notre équipe change régulièrement les mets afin de vous surprendre et vous ravir à chaque nouvelle visite. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Bruno D. • 15 avis
14 mars 2019
9/10Tout était très bien sauf : - placement à une place déjà réservée, puis demande de se déplacer ... - invité non accueilli à l'entrée, a patienté inutilement
Le Bar Long - Le Royal Monceau - Raffles Paris • Propriétaire
Cher Monsieur, En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre dernière expérience au Bar Long du Royal Monceau. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point, de ce fait, soyez assuré que je prends bonne note des points mentionnés afin d'en discuter avec mon équipe et être en mesure de réajuster notre offre. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du plus parisien des Palaces! Bien cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Stéphanie l. • 24 avis
14 avril 2018
10/10desserts de qualité, l'assiette est gourmande (plusieurs patisseries, qq gateaux, morceaux de fruits). vraiment top
Le Bar Long - Le Royal Monceau - Raffles Paris • Propriétaire
Chère Stéphanie L, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce petit commentaire suite à votre expérience au Bar Long. C'est un plaisir de lire que vous avez aimé notre offre du Royal Goûter avec les desserts de Pierre Hermé Paris. Nous espérons vous revoir bientôt au sein du Royal Monceau - Raffles Paris. Sincèrement, Aaron Kaupp
- -. • 1 avis
6 décembre 2016
6/10La cuisine manque de raffinement pour le prix. Le plat mijoté poulet/épices riz était trop sec et sans saveur A 13H00, il n'y a plus d'entrecôte. Dommage car le cadre, le service et l'ambiance sont très agréables.
Carol K. • 209 avis
26 septembre 2016
9/10Bon mais trop cher malheureusement.
Philippe D. • 116 avis
13 mars 2016
9/10Nous avions une petite faim avec les enfants... Les clubs sandwiches étaient délicieux. Le service impeccable Merci beaucoup pour ce moment
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.