Avis Le Bar du Boucher

1. Nicolas t.
    Nicolas t.

Très très bonne qualité . Petit bémol sur le cadre si c est un repas en couple . A faire entre amis

2. Alain F.
    Alain F.

Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette...charcuterie transparente, frites trop cuites, salade verte non assaisonnée

3. Catherine L.
    Catherine L.

Le service était très agréable : drôle mais pas envahissant, attentif et le serveur nous a même conseillé sur le vin. La formule du midi est très abordable. Le seul point à revoir, c'est le pain du hamburger : il est beaucoup trop sec. Nous n'avons pas pris de viande à la découpe qui est la spécialité, donc nous ne pouvons pas porter de jugement sur le fer de lance du restaurant, j'y retournerai pour tester véritablement la viande.

4. nicole c.
    nicole c.

Très accueillant même avec bébé dans poussette Viande et cuisson top Accompagnement un peu juste en quantité

5. Marie-claire C.
    Marie-claire C.

J'adore l'ambiance de ce restaurant, c'est à la bonne franquette grâce aux grandes tables, néanmoins ça reste "chic" grâce à la déco et l'ambiance. Du coup c'est polyvalent, repas entre amis entre collègues ou repas d'affaire décontracté.