Avis Le Bar à Huitres

1. Christophe S.
    Christophe S.

Très bons produits frais, superbe accueil. Adresse au top sur le port.

2. Audrey L.
    Audrey L.

Cette découverte est un cadeau de la vie !!! Je vous le recommande chaudement ! La cuisine, artistique, est époustouflante..! Vous ne serez pas déçus de ce voyage au pays des saveurs inconnues..! Merci aux patrons pour ce moment extraordinaire ! :)

3. Laurent T.
    Laurent T.

C'est un endroit sympa avec de bons plats et une équipe passionnée pour un service de qualité. il faut suivre le patron dans le choix de ses vins et faire un tour à la boutique.

4. Muriel P.
    Muriel P.

Accueil très sympathique dans une salle simple mais chaleureuse. Nous avons été très bien conseillés tout au long du repas, notamment sur le choix des huitres. Mariage de saveurs très réussi au niveau des plats. Produits frais et cuisine faite sur place. Très bonne adresse.

5. Olivier O.
    Olivier O.

Accueil attentif chaleureux et compétent dans un très joli cadre à la décoration originale . Bon vin excellentes Huitres et très bonne choucroute de la mer

6. J Ean Luc T.
    J Ean Luc T.

Excellente cuisine,très réussie, sur les produits de la mer ,les melanges algues,fruits de mer et fruits sont succulents ,je recommande, très belle découverte

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup d'avoir partagé ces moments en notre compagnie. Cordialement

7. Luna C.
    Luna C.

Nous avons passé un super moment au Bar à Huîtres ! Nous avons apprécié découvrir de nouvelles saveurs étonnantes et l'accueil était très chaleureux. Nous avons été agréablement surprises par la passion des propriétaires pour leur métier et l'envie de partager leur passion. Nous recommandons vivement Le Bar à Huîtres !

Le Bar à Huitres

Whaoo, merci beaucoup pour ce moment partagé en notre compagnie. Cordialement

8. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Belle adresse à Quiberon. Le cadre est authentique, la décoration de table très jolie. Les glaces artisanales sont délicieuses !

9. Edwyn H.
    Edwyn H.

Superbe ! Un restaurant authentique avec du charme. L'acceuil était parfait avec des petites attentions. (Champagne offert). La cuisine est recherchée et surprenante ! Si vous cherchez à être époustouflé pour de nouvelles saveurs, cette adresse est la bonne !

Le Bar à Huitres

Merci de nous avoir fait confiance pour fêter l'anniversaire de votre rencontre. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Cordialement

10. Laurent T.
    Laurent T.

Belle découverte, de bon produits à déguster dans une ambiance sympathique avec des passionnés de leur métier. Les huîtres étaient parfaites.

11. Serge l.
    Serge l.

Un petit coin de paradis aux saveurs délicates. Et une carte des vins de Saumur à découvrir

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup d'avoir pris votre premier déjeuner de l'année en notre compagnie. Cordialement

12. Vanessa S.
    Vanessa S.

Très bon accueil, très chaleureux et de très bons produits. Je recommande vivement :))

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ces moments partagés en notre compagnie. Cordialement

13. Pierre S.
    Pierre S.

Une symphonie de saveurs. Beaucoup de subtilité, de recherche. Le cadre est parfait pour une dégustation de produits de la mer.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup :) Cordialement.

14. Agnès Z.
    Agnès Z.

Des plats délicieux, des vins excellents et un accueil exceptionnel

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ce moment partagé avec vous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier nos plats et notre lieu. Cordialement

15. Priscilla T.
    Priscilla T.

Tout était très bien la qualitée de produits, l'accueil et le cadre.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ces instants partagés en notre compagnie :) Cordialement

16. Christophe J.
    Christophe J.

Plats originaux mais pas assez chauds compte tenu du froid

Le Bar à Huitres

Merci de votre passage chez nous. Désolés pour l'attente et la température des plats, mais en ce mois de novembre, nous avons été surpris par la fréquentation et n'avons pas anticipé. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre passage à Quiberon au Bar à Huitres. Cordialement

17. Christian F.
    Christian F.

Cadre atypique, ambiance sympa, cuisine délicieuse mélangeant mer et saveurs exotiques. Produits ultra frais, un délice ! Envie de tout goûter...

Le Bar à Huitres

Merci pour votre avis et ce moment partagé ensemble. Cordialement

18. Christophe M.
    Christophe M.

Ambiance conviviale et chaleureuse. Des restaurateurs qui aiment parler de leurs produits et vous font découvrir différentes saveurs d'huîtres. Le carrousel en apéritif est très original et fin. Les huîtres étaient fabuleuses avec tout de même une préférence pour la locale.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ce moment partagé en notre compagnie. Cordialement

19. Marie G.
    Marie G.

Une belle adresse! Nous avons Payne excellente soirée, les plats étaient de très bonne qualité et les huîtres un régal. La patronne est charmante et vous explique l’histoire de ce qu’elle nous sert et la manière de le déguster. Allez-y les yeux fermés!

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ce moment passé en notre compagnie à déguster nos préparations :) Cordialement

20. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Jolie découverte ! Les huîtres sont à tomber ainsi que l’assiette apéro maison autour de la sardine, sans oublier le sympathique accueil des patrons aux petits soins de leurs invités.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Cordialement

21. Myriam O.
    Myriam O.

Une très bonne adresse qui n’était pas mise en valeur par certains sites internet. Laissez vous guider par les propriétaires et découvrez une carte simple mais originale et étonnamment raffinée bien mise en valeur par des vins d’une honnêteté rafraîchissante. Les huîtres sont bien sûr parfaites.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ce moment partagé ensemble et ce bel avis. Cordialement

22. Claire P.
    Claire P.

Nous avons passé un excellent moment! L'equipe est attentionnée et connaît extrêmement bien ses produits. Le patron nous a fait déguster un vin incroyable, juste pour nous faire découvrir, puis nous a apporté un morceau de fromage pour l'accord mets-vins! Nous avons également enfin appris à manger des huîtres correctement, pour ceux qui l'ignorent : le pied de l'huitre se mange ! (Et en plus c'est délicieux) Si vous n'avez qu'une soirée à Quiberon, foncez! Vous passerez un moment de générosité et de partage, en excellente compagnie.

23. Sylvain G.
    Sylvain G.

Cadre, cuisine et concept sympa mais beaucoup beaucoup beaucoup trop d'attente ????, c'est dommage, les tenanciers sont vraiment accueillant.

Le Bar à Huitres

Merci pour votre avis. Désolés pour l'attente, mais c'est vrai qu'en plein mois d'Aout à Quiberon cela me semble difficile de faire autrement quand on sait que nous travaillons à deux, que tout est préparé à la demande et que nous prenons le temps de présenter la carte et les plats à chaque table. Dommage que votre appréciation ne tienne compte que de votre temps passé et non de la qualité des produits dégustés. Venez au mois de novembre, il y aura moins d'attente ;) Cordialement

24. Celine T.
    Celine T.

Excellent... de belles découvertes et un service très agréable

Merci ????

25. Jeffrey K.
    Jeffrey K.

Génial ! Excellent accueil !

Merci ????

26. Gilles E.
    Gilles E.

Des produits de qualité, bien expliqués, deux amoureux du terroir qui vous font partager leur passion. Une belle découverte pour un déjeuner face à la mer. Merci !

Merci beaucoup pour ce moment partagé avec nous :) Cordialement

27. Nathalie D.
    Nathalie D.

Petite structure avec une carte pointue et des propriétaires passionnés Au final des produits frais ou brut (huîtres) ou subtilement travaillés Un régal pour un excellent rapport qualité prix

Le Bar à Huitres

Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et que ayez apprécié notre concept. Cordialement

28. Samia m.
    Samia m.

Belle découverte ! Ce couple adorable et passionné nous a très bien accueilli et conseillé. Tout était délicieux, de l’apéritif jusqu’au dessert. La carte est simple mais suffit à contenter tout le monde. Les produits sont frais et de qualité. De plus l’addition pour 4 personnes était plus que raisonnable.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup de votre venue et de ce moment passé ensemble ????. Cordialement

29. Aude Et Sébastien C.
    Aude Et Sébastien C.

Une belle soirée, des mets délicieux servis avec originalité et bien expliqués. Produits sélectionnés avec soin. Nous avons fait quelques découvertes culinaires. Les patrons sont adorables et désormais je sais manger une huître comme il se doit sans fourchette, avec couteau et sans en perdre une miette (le pied en l'occurence !). Une petite épicerie toute récente vous attend au fond du bar pour les plus gourmands pour réitérer ce bon moment entre amis à la maison ! Je recommande sans hésiter.

Merci beaucoup ????????. Cordialement

30. Aurélia C.
    Aurélia C.

Propriétaires et personnel adorables, beaucoup d'originalité dans les propositions (pain et beurre aux algues, perles de saveurs...). Un vrai coup de coeur !

Le Bar à Huitres

Merci pour ce bel avis. À bientôt

31. Clotilde L.
    Clotilde L.

Personnel très accueillant et sympathique. Les entrées apéritives sont très originales et excellentes. Les produits sont même proposés à la vente dans la boutique‘ arrière du restaurant. Joli cadre en bord de mer... nous avons passé un bon moment.

32. Laurence D.
    Laurence D.

De belles découvertes gustatives et un accueil très chaleureux

Merci beaucoup pour ces moments partagés dans notre Bar à Huitres. Cordialement

33. Fabien H.
    Fabien H.

Excellent restaurant en face du port. Originalité dans la présentation, bonne qualité des produits, des plats préparés avec passion et une grande gentillesse des restaurateurs ! Les prix pratiqués ne sont pas prohibitifs comme d'autres restaurants du coin... A noter, pas de plats chauds, mais tout tourne autour des huitres et autres poissons fumés ou crus... Donc pas de surprise. Excellent gaspacho, très bonne compote gourmande ! Un restaurant original par son aspect, sa cuisine, et sa carte. A refaire sans hésiter.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ce bel avis et les instants partagés avec nous. Cordialement

34. Guillaume S.
    Guillaume S.

Excellent !

35. Isabelle B.
    Isabelle B.

Accueil chaleureux et propriétaires qui s appliquent à faire déguster leurs produits régionaux et les bons vins Merci

Merci de votre confiance. Cordialement

36. Annesophie M.
    Annesophie M.

A big wooww! Super bon moment et succulent ! ☺️????????

Le Bar à Huitres

Merci pour ce moment partagé :) :) :)

37. Stephanie C.
    Stephanie C.

Très bon moment à déguster du poissons fumés et surtout des huîtres ! Les propriétaires sont des passionnés de bons produits. Pour finir, je conseille et thé ou café gourmands ! A découvrir les yeux fermés.

Merci du moment partagé au Bar à huitres :) Cordialement

38. Cédric C.
    Cédric C.

Cadre extra et hôtes plus qu’accueillant ! Nous avons passé un excellent moment avec un couple de passionnés chaleureux, les conseils et le service étaient au top.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup, ce fut un plaisir. Cordialement

39. JEAN-GIL G.
    JEAN-GIL G.

Excellent accueil de la part de Jules-Camille, excellence des salades aux algues et fraîcheur des huîtres d’Isigny.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ce moment partagé avec nous. Jules Camille vous remercie :)

40. Caroline S.
    Caroline S.