Avis Le Bar à Huitres

1. David D.
    David D.

Endroit très sympa et bon

Merci de votre passage chez nous :) Cordialement

2. Anthony m.
    Anthony m.

Belle découverte ! Huîtres top et plats très bien cuisinés avec originalités par la chef. Ambiance et service très sympa.

3. Zoe F.
    Zoe F.

Une ambiance atypique et des gérants passionnés! Une soirée en amoureux très chouette avec une dégustation de vins et des mets savoureux. Une belle adresse

4. Anne P.
    Anne P.

En bord de mer, un accueil chaleureux et une découverte de saveurs comme jamais auparavant un lieu à visiter, savourer et partager sans retenue

5. Catherine L.
    Catherine L.

Deuxième visite avec autant de plaisir dans l'assiette, si vous avez l'occasion d'essayer le carroussel de verrines, n'hésitez pas !

6. Muriel p.
    Muriel p.

Excellent ne suffit pas à qualifier ce super bar à huître... Accueil, cadre, repas tout est top je conseil vivement passage obligatoire si vous êtes sur quiberon merci pour ce bon moment avant notre retour...

Le Bar à Huitres

Merci pour ce bel avis et pour ce moment partagé en notre compagnie. A bientôt

7. Catherine L.
    Catherine L.

Très belle découverte avec une belle carte, des salades de la mer originales et des assaisonnements sortant de l'ordinaire. Les huîtres sont succulentes, prendre l'assiette découverte permet de les goûter et de les comparer. Les huîtres chaud/froid méritent le détour. Tres bon accueil, service et conseils de bons niveaux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

8. Eric R.
    Eric R.

Très bon produit, accueil chaleureux.

Le Bar à Huitres

Merci pour ces moments partagés entre compagnie. Cordialement

9. FRANCK M.
    FRANCK M.

Pour les véritables amateurs d’huîtres n’hésitez pas à suivre les conseils du patron il vous surprendra. On en dit pas plus il faut vraiment y aller pour l’expérience. Un régale pour les papilles du début jusqu’à la fin.

10. Christel M.
    Christel M.

Belle surprise pour ce bar à huîtres. Salade excellente. Service attentionné. Il faut réserver pour être sûr d’avoir une table. Bonne cave également

11. Zkiti L.
    Zkiti L.

Belle découvert d’huître (Archipel de Lilia le gris) excellente. On nous a fait découvrir aussi un Saumur blanc (les salles Martin 2018) avec un accueil hyper convivial. Merci

Merci beaucoup pour ce moment partagé en notre compagnie. Cordialement

12. Celine T.
    Celine T.

Une superbe expérience gustative et culinaire. Des produits frais et d excellente qualité. Les patrons et serveurs aux petits soins ! Un bonus au carrousel de verrines que nous avons plus qu apprécié. Une véritable invitation à la dégustation et à la découverte...

Le Bar à Huitres

Merci pour ce moment partagé :)

13. GERARD T.
    GERARD T.

De la cuisine ! Sympathique, original, des produits de qualité, on vous explique ce qu'il y a dans l'assiette. Bravo ! Ça change des crêpes industrielles accompagnées de mauvais cidre. À recommander

Merci

14. Céline C.
    Céline C.

Découverte de plusieurs variétés d'huîtres dans un décor très agréable face au port. Personnel très accueillant ! je recommande fortement.

15. Genevieve B.
    Genevieve B.

Super moment tout était très bon et l’accueil très sympa. La terrasse sur le port offre une vue magnifique Nous y retournerons avant notre départ

Merci beaucoup. A bientôt. Cordialement

16. FANNY L.
    FANNY L.

Super découverte que ce petit restau Quiberonnais. Plein d’inventivité à tous les étages de la carte qui ne se limite pas aux huîtres qui sont d’ailleurs remarquables... Ambiance sympathique et conviviale en supplément ! Plus que recommandable vous l’aurez compris. Fanny

Merci beaucoup pour ces moments partagés en notre compagnie. Cordialement

17. Christophe S.
    Christophe S.

Très bons produits frais, superbe accueil. Adresse au top sur le port.

18. Audrey L.
    Audrey L.

Cette découverte est un cadeau de la vie !!! Je vous le recommande chaudement ! La cuisine, artistique, est époustouflante..! Vous ne serez pas déçus de ce voyage au pays des saveurs inconnues..! Merci aux patrons pour ce moment extraordinaire ! :)

Le Bar à Huitres

Mille merci pour ce bel avis et surtout pour ce moment passé en votre compagnie 😃😊. Cordialement

19. Laurent T.
    Laurent T.

C'est un endroit sympa avec de bons plats et une équipe passionnée pour un service de qualité. il faut suivre le patron dans le choix de ses vins et faire un tour à la boutique.

Merci beaucoup pour ce moment passé ensemble :) A bientôt

20. Muriel P.
    Muriel P.

Accueil très sympathique dans une salle simple mais chaleureuse. Nous avons été très bien conseillés tout au long du repas, notamment sur le choix des huitres. Mariage de saveurs très réussi au niveau des plats. Produits frais et cuisine faite sur place. Très bonne adresse.

21. Olivier O.
    Olivier O.

Accueil attentif chaleureux et compétent dans un très joli cadre à la décoration originale . Bon vin excellentes Huitres et très bonne choucroute de la mer

22. J Ean Luc T.
    J Ean Luc T.

Excellente cuisine,très réussie, sur les produits de la mer ,les melanges algues,fruits de mer et fruits sont succulents ,je recommande, très belle découverte

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup d'avoir partagé ces moments en notre compagnie. Cordialement

23. Luna C.
    Luna C.

Nous avons passé un super moment au Bar à Huîtres ! Nous avons apprécié découvrir de nouvelles saveurs étonnantes et l'accueil était très chaleureux. Nous avons été agréablement surprises par la passion des propriétaires pour leur métier et l'envie de partager leur passion. Nous recommandons vivement Le Bar à Huîtres !

Le Bar à Huitres

Whaoo, merci beaucoup pour ce moment partagé en notre compagnie. Cordialement

24. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Belle adresse à Quiberon. Le cadre est authentique, la décoration de table très jolie. Les glaces artisanales sont délicieuses !

25. Edwyn H.
    Edwyn H.

Superbe ! Un restaurant authentique avec du charme. L'acceuil était parfait avec des petites attentions. (Champagne offert). La cuisine est recherchée et surprenante ! Si vous cherchez à être époustouflé pour de nouvelles saveurs, cette adresse est la bonne !

Le Bar à Huitres

Merci de nous avoir fait confiance pour fêter l'anniversaire de votre rencontre. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Cordialement

26. Laurent T.
    Laurent T.

Belle découverte, de bon produits à déguster dans une ambiance sympathique avec des passionnés de leur métier. Les huîtres étaient parfaites.

27. Serge l.
    Serge l.

Un petit coin de paradis aux saveurs délicates. Et une carte des vins de Saumur à découvrir

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup d'avoir pris votre premier déjeuner de l'année en notre compagnie. Cordialement

28. Vanessa S.
    Vanessa S.

Très bon accueil, très chaleureux et de très bons produits. Je recommande vivement :))

Merci beaucoup pour ces moments partagés en notre compagnie. Cordialement

29. Pierre S.
    Pierre S.

Une symphonie de saveurs. Beaucoup de subtilité, de recherche. Le cadre est parfait pour une dégustation de produits de la mer.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup :) Cordialement.

30. Agnès Z.
    Agnès Z.

Des plats délicieux, des vins excellents et un accueil exceptionnel

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ce moment partagé avec vous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier nos plats et notre lieu. Cordialement

31. Priscilla T.
    Priscilla T.

Tout était très bien la qualitée de produits, l'accueil et le cadre.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ces instants partagés en notre compagnie :) Cordialement

32. Christophe J.
    Christophe J.

Plats originaux mais pas assez chauds compte tenu du froid

Le Bar à Huitres

Merci de votre passage chez nous. Désolés pour l'attente et la température des plats, mais en ce mois de novembre, nous avons été surpris par la fréquentation et n'avons pas anticipé. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre passage à Quiberon au Bar à Huitres. Cordialement

33. Christian F.
    Christian F.

Cadre atypique, ambiance sympa, cuisine délicieuse mélangeant mer et saveurs exotiques. Produits ultra frais, un délice ! Envie de tout goûter...

Le Bar à Huitres

Merci pour votre avis et ce moment partagé ensemble. Cordialement

34. Christophe M.
    Christophe M.

Ambiance conviviale et chaleureuse. Des restaurateurs qui aiment parler de leurs produits et vous font découvrir différentes saveurs d'huîtres. Le carrousel en apéritif est très original et fin. Les huîtres étaient fabuleuses avec tout de même une préférence pour la locale.

Merci beaucoup pour ce moment partagé en notre compagnie. Cordialement

35. Marie G.
    Marie G.

Une belle adresse! Nous avons Payne excellente soirée, les plats étaient de très bonne qualité et les huîtres un régal. La patronne est charmante et vous explique l’histoire de ce qu’elle nous sert et la manière de le déguster. Allez-y les yeux fermés!

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ce moment passé en notre compagnie à déguster nos préparations :) Cordialement

36. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Jolie découverte ! Les huîtres sont à tomber ainsi que l’assiette apéro maison autour de la sardine, sans oublier le sympathique accueil des patrons aux petits soins de leurs invités.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Cordialement

37. Myriam O.
    Myriam O.

Une très bonne adresse qui n’était pas mise en valeur par certains sites internet. Laissez vous guider par les propriétaires et découvrez une carte simple mais originale et étonnamment raffinée bien mise en valeur par des vins d’une honnêteté rafraîchissante. Les huîtres sont bien sûr parfaites.

Le Bar à Huitres

Merci beaucoup pour ce moment partagé ensemble et ce bel avis. Cordialement

38. Claire P.
    Claire P.

Nous avons passé un excellent moment! L'equipe est attentionnée et connaît extrêmement bien ses produits. Le patron nous a fait déguster un vin incroyable, juste pour nous faire découvrir, puis nous a apporté un morceau de fromage pour l'accord mets-vins! Nous avons également enfin appris à manger des huîtres correctement, pour ceux qui l'ignorent : le pied de l'huitre se mange ! (Et en plus c'est délicieux) Si vous n'avez qu'une soirée à Quiberon, foncez! Vous passerez un moment de générosité et de partage, en excellente compagnie.

39. Sylvain G.
    Sylvain G.

Cadre, cuisine et concept sympa mais beaucoup beaucoup beaucoup trop d'attente ????, c'est dommage, les tenanciers sont vraiment accueillant.

Le Bar à Huitres

Merci pour votre avis. Désolés pour l'attente, mais c'est vrai qu'en plein mois d'Aout à Quiberon cela me semble difficile de faire autrement quand on sait que nous travaillons à deux, que tout est préparé à la demande et que nous prenons le temps de présenter la carte et les plats à chaque table. Dommage que votre appréciation ne tienne compte que de votre temps passé et non de la qualité des produits dégustés. Venez au mois de novembre, il y aura moins d'attente ;) Cordialement

40. Celine T.
    Celine T.

Excellent... de belles découvertes et un service très agréable

Merci ????