Avis - Le Anne Charlotte

54 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Michel F.

Michel F.1 avis

Malgré une erreur du site de réservation sur l'heure notre table était disponible à notre arrivée le patron me fait remarquer qu'il avait une réservation pour 12 h et moi je lui montre ma réservation 13 h un peu tendu au départ qui s'est vite transformé en un service très agréable et très bon repas qualité et quantité en conclusion adresse à retenir nous y retournerons avec grand plaisir

• regis B.1 avis

31 décembre 2023

Parfait et conviviale merci.

• séverine m.1 avis

31 décembre 2023

Menu du réveillon du nouvel an. Plats pas du tout à la hauteur par rapport aux prix. Présentation des assiettes pas top du tout. Un seul petit morceau de viande pour un menu à 99€ . Sinon accueil et personnes très sympathique c'est dommage.

• Pierre M.1 avis

24 décembre 2023

Super soirée passé au « Anne Charlotte ».

• thierry m.13 avis

25 novembre 2022

petit restaurant a la cuisine excellente ( plat copieux ) ,service au top le patron est d'un simplicité. bien place je le recommande . les bretons.

• Pascal m.

Pascal m.139 avis

22 novembre 2022

Très bon accueil. Des plats de qualité avec des saveurs remarquables

• PASKALITA F.

PASKALITA F.129 avis

28 octobre 2022

Restaurant agréable, petit mais tranquille avec une jolie musique d'ambiance jazzy. Les moules étaient très bonnes ! L'accueil et le service sympathiques. Les prix sont très corrects pour Honfleur !

• Hélène L.1 avis

4 août 2022

Restaurant bien situé (la vue sur le port depuis la terrasse est très agréable). La cusine est simple et les produits sont de bonne qualité. Toute la famille y trouve son bonheur avec un menu enfant.

• Sandrine C.1 avis

24 octobre 2021

Très bien

• Canelle M.2 avis

29 août 2021

En petit séjour à Honfleur, nous avons testé plusieurs restaurant pour nous imprégner du lieu et de son environnement. Nous avons réservé au Anne-Charlotte pour notre dernier essai, et c'est le moins concluant... Nous voulions un brunch, mais la formule n'est plus disponible. Malgré tout nous avons trouvé notre bonheur. Des salades très peu garnies (salades, tomates, quelques garnitures), des frites surgelées et sans goût. Et un café Viennois servi par le chef (convivial au demeurant) alors que l'on commande un cappuccino... qui se retrouve sur l'addition. C'est moyen.

• Caroline M.1 avis

15 juillet 2021

L’état des toilettes n’était pas très propre

• Paul L.33 avis

25 septembre 2020

Sympa et sans prétention

• Cedric V.12 avis

3 juillet 2020

Personnel accueillant et prévenant excellente cuisine

• Deborah F.

Deborah F.5 avis

26 juin 2020

Restaurant très charmant qui est face au port de Honfleur. Un accueil très chaleureux et un service impeccable. Des produits de très bonnes qualités. Bémol sur la musique trop forte et un manque de diversité de celle-ci. Et une lampe qui permet de piéger les moustiques devrait être mise en place.

• Dominique B.5 avis

26 février 2020

Nous avions réservé ce jour avec ma fille et mon gendre. Le cadre est agréable , le personnel sympa et accueillant . Les plats sont bons mais il n'y avait ni café gourmand ni tarte tatin pourtant au menu . nous recommandons ce restaurant

• Odrey B.

Odrey B.98 avis

8 février 2020

Je recommande Beau cadre et serveur au petit soin c'est appréciable

• Christine L.7 avis

16 novembre 2019

Cadre sympathique, bon accueil, serveuse aux petits soins. Planche de charcuterie offerte en apéro, on était ravis. Moules excellentes ainsi que le dessert au nom du resto !

• Julien N.

Julien N.5 avis

9 novembre 2019

Cuisine très décevante !!! Il faudrait revoir le recrutement d’un chef digne de ce nom qui travail des produits frais et non surgelés !! Pour ce qui est de la propreté..... les toilettes sont DEGUEULASSES!!!! J’imagine l’état de la cuisine !! Je fais un appel pour l’hygiène!! Je ne recommande pas du tout cette endroit!!

• Benito B.17 avis

6 novembre 2019

Comment pouvez-vous manger des moules trop cuites mais froides

• Loic p.19 avis

27 octobre 2019

Excellente moules frites au Roquefort, service ultra rapide et très sympa. La vue sur le port de honfleur....what else ?!?

10 octobre 2019

La serveuse était aux "petits oignons"! Le cadre sympathique et les plats copieux et bons. J'ai été très contente de mon entrée les éperlants frits et de mon plat, le bar. Les moules étaient de moins bonne qualité. Je vous conseille ce petit restaurant bien placé.

• Jean Marie B.105 avis

5 octobre 2019

Petit resto sympa noyé parmi tant d'autres sur le quai Ste Catherine Carte correcte pour une petite faim

• Florence B.62 avis

5 octobre 2019

Très bon restaurant, personnel sympathique, très bien situé.

• Sabrina P.82 avis

28 septembre 2019

Un accueil absolument charmant. La serveuse est très attentionnée. Elle a accepté quelques modifications dans le plateau de fruits de mer et nous a proposé des frites à volonté en plus du gratin. Seul petit bémol : des langoustines un peu trop cuites. Les prix sont convenables et la réduction de la Fourchette a bien été prise en compte