Salle du restaurant - Le 9...Ô Plat, Bordeaux

Avis - Le 9...Ô Plat

9 Rue Camille Godard, 33300 BordeauxVoir le plan

Menu 16 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Stéphane B.

28 juillet 20222 avis

Petit resto sympa et très bonne cuisine le menu du midi est très correct pour le prix. Les patrons très sympathiques. A recommander dans bordeaux

DAVID G.

26 juillet 20224 avis

Toujours accueil parfait, cuisine délicieuse faite maison. Prix plus que raisonnable. S’adapte aux clients.

Françoise R.

14 juin 20221 avis

Tout petit restaurant (avec une salle annexe privatisable). Excellent accueil par un couple vraiment aimable. Climatisation juste ce qu'il faut. Bonne cuisine et le menu de midi est une affaire en or! Choix de verres et bouteilles de vins variés. On se sent en famille.

Isabelle M.

3 juin 20221 avis

Très bon accueil. Cuisine créative. Excellent rapport qualité-prix

Nelly T.

2 juin 20221 avis

Un petit restaurant qui propose une cuisine de haut niveau. C'est bon et c'est beau. L'accueil est très chaleureux ce qui ne gâte rien ! Le rapport qualité prix est excellent particulièrement le midi. Un peu plus cher le soir (comme partout) mais ça vaut le coup.

Veronique V.

13 mai 20224 avis

Très belle découverte, repas excellent avec un très bon rapport qualité prix dans quartier des chartrons On y retournera avec plaisir

Séverine F.

12 mai 20221 avis

Belle surprise ! Les plats sont délicieux, c'est simple et bon! On y reviendra ca c'est sur!!!!

• Marie G.

26 avril 20221 avis

L’accueil est super, la cuisine est délicieuse, excellent rapport qualité/prix dans un décor simple et efficace. Je recommande vivement le 9 au plat !

Stephanie B.

12 avril 202211 avis

Jolie présentation et très bon

Bruno D.

6 avril 2022130 avis

Comme toujours, l'accueil et une cuisine à la fois traditionnelle et créative sont au rendez-vous. Plats bien réalisés à partir de produits frais. Excellent rapport qualité-prix

Oriane C.

11 mars 202226 avis

Super rapport qualité prix pour le menu du midi Plats raffinés et orignaux on s’est régalé ! Café offert et bonne humeur au rendez vous ! Je recommande vivement

Mark f.

25 février 202210 avis

A lovely little restaurant well worth a visit - great friendly service and wonderful food. Great value for money.

Coralie G.

15 février 20222 avis

Petit restaurant bien décoré. Un manager sympathique, une ambiance chaleureuse, des bons petits plats et bien présentés. Je reviendrais.

• Sabrina H.

9 février 20221 avis

Une belle découverte de ce petit restaurant au cœur des Chartrons

• Myriam I.

27 janvier 20221 avis

tres bon moment. les plats étaient très bons et bien présentés. bravo à toute l'équipe

• Anne r.

7 janvier 20222 avis

Très belle trouvaille joli restaurant, personnel charmant et très belles assiettes ! Une carte courte mais qui fait envie Rapport qualité prix très bon

• Alexia G.

5 janvier 20221 avis

Plat simples mais efficaces ! Mention spéciale pour l’œuf mollet cuit à la perfection et joliment présenté . La petite croquette de veau en guise d’introduction était délicieuse

• Valérie M.

31 décembre 20212 avis

C’est la deuxième fois que nous y allons et tout est toujours parfait: l’accueil, le service. Les plats succulents et une présentation qui vaut la photo. C’est un régal et le restaurateur avait vraiment le souci que tout soit parfait. Les assiettes arrivent bien chaudes ce qui est agréable Je recommande +++

• Samuel T.

29 décembre 20214 avis

Très bon restaurant, une belle découverte. Plats authentiques, jolie travail esthétique dans la présentation. Nous conseillons sans réserves!

Philippe M.

15 novembre 202110 avis

Comme d'habitude très bien sur tous les plans ; un petit bémol sur la cuisson un peu trop rosée du poulet aujourd'hui. Mise à part cela, de l'entrée au dessert, tout était excellent, continuez comme cela !

• Nelly T.

12 novembre 20211 avis

Excellent rapport qualité prix. Ambiance chaleureuse, cuisine gouteuse et généreuse.

• Maite B.

21 octobre 20211 avis

Très très bien, l'équipe était la à nos soins et à l'écoute. Très bonne entente, ambiance chaleureuse et plat gourmand.

• Yann M.

1 octobre 20211 avis

Restaurant à la devanture modeste mais dont la richesse se cache dans la cuisine. Des propositions culinaires étonnantes, pleine d'ingéniosité, d'élégance et de savoir-faire. L'équipe est tout en professionnalisme, l'accueil est chaleureux et l'ambiance conviviale. Le 9 au plat est une valeur extrêmement sûre depuis de nombreuses années.

Rose l.

16 septembre 20213 avis

Comme d'habitude jamais déçus tout est excellent nous avons goûté le mi cuit de thon une belle réussite pour les papilles . Tout est fait maison avec des produits de qualités et une superbe présentation. Allez y les yeux fermés

• Emmeline P.

25 août 20211 avis

Accueil chaleureux +++ ! Repas excellent, produits très agréable en bouche, belle présentation sur assiette. Très bon conseil pour les vins, et nous avons pu goûter avant de consommer. Nous recommandons vivement.

Christelle p.

30 juillet 202196 avis

Petit restaurant très agréable mais 1ere salle bondée. Accueil et service très sympathique. Nous sommes à la 2eme salle très calme seulement 4 tables. Mais cela manque de discrétion, trop calme peut être donc on entend la discussion des voisins. Peut être une petite musique ? Puis on a ouvert la fenêtre et donc le bruit environnemental couvre cette tranquillité. En plein covid et été, on aurait apprécié une mini terrasse sur le trottoir. Dans l'assiette, on se régale...2 entrées et 2 plats et 2 desserts au choix. C excellent. Le mariage des saveurs est exceptionnel ! c'est très joliment dressé et le tout pour 16€ Bravo le Chef et toute l'équipe. Nous reviendrons.

• marie-gaelle c.

23 juillet 20213 avis

Une nourriture saine et de qualité dans un petit restaurant qui ne paye pas de mine. Il mériterait un menu pour les repas du soir, pour faire redescendre la note finale.

Delphine D.

12 juillet 202110 avis

Une découverte au hasard, une excellente surprise, un menu simple mais original, de l'entre jusqu'au dessert..laissez vous tenter par ce 9...0 Plat....

Elodie r.

6 juillet 20214 avis

Repas très agréable avec des ingrédients frais. Décoration plaisante et convivial. Je recommendece restaurant avec plaisir

David G.

30 juin 20211 avis

Très bon repas et service de qualité, avec un petit amuse bouche délicieux le temps de patienter pour l’entrée, la viande était très bonne et les frites maison aussi Je recommande a 100%

• Nathalie J.

28 juin 20213 avis

Belle découverte ,cuisine raffinée .mais la salle était un peu bruyante avec un groupe de 10 à côté .

• Jean m.

25 juin 20211 avis

Un vrai délice. Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui vaut le détour. Encore merci pour ce moment agréable. Je recommande vivement

Manon d.

28 octobre 20203 avis

Un service chaleureux et une cuisine délicieuse qui ont fait de notre soirée un enchantement! Je recommande très fortement ce restaurant.

REBECCA É.

28 octobre 20203 avis

Restaurant très sympathique pour déjeuner. Beau travail en cuisine et en salle. Nous avons aimé le choix des plats, et le cadre. Si nous avions une remarque bienveillante à faire, ce serait sur la qualité des fromages Choisis. Nous recommandons sans hésiter ce restaurant. L’accueil était très agréable.

• Pauline A.

15 octobre 20201 avis

Très bon accueil dans un cadre chaleureux. Nous n’avions qu’une heure pour manger et le timing a été respecté. L’une d’entre nous était allergique au gluten et ça n’a posé aucun problème au chef. Et en plus, c’était un régal!

• Christophe J.

8 octobre 20202 avis

Une cuisine avec des denrées simples mais des produits cuisinés et travaillés avec recherche. Une cuisine qui réserve des surprises, mais toujours positives. L'oeuf mollet avec les champignons est excellent, Une entrée à commander et à recommander... Des tarifs très appréciables. Allez y les yeux fermés.

Jean-christophe F.

3 septembre 20201 avis

Accueil chaleureux et authentique

Johanna T.

3 août 202031 avis

Belle découverte, endroit très agréable. Cuisine et service impeccable. Merci à vous ????

Aude L.

26 juin 20201 avis

Une ambiance très agréable, des plats copieux et bien présentés . Un bistrot comme je les aime avec un service très rapide. N'hésitez à aller visiter ce resto.

FREDERIC C.

19 juin 20201 avis

Excellent petit restaurant. Très convivial et très accueillant Le repas était exquis