Avis - Le 76

76 Rue des Granges, 25000 Besançon

Cuisine variée et de qualité avec plats excellents
Service impeccable et personnel très accueillant
Rapport qualité/prix au top

Le 76

• Lalita B.1 avis

14 juin 2024

Top! Les plats étaient délicieux tout le monde s’est régalé ! La qualité des plats était juste excellente et je vous recommande vraiment ce restaurant. On reviendra c’est certain ;)

• mélanie w.1 avis

Très joli restaurant, ambiance cosy, service efficace. Nous avons apprécié la cuisine à notre goût et la présentation recherchée. Nous reviendrons avec plaisir !

• Jeanne P.

Jeanne P.1 avis

Délicieux ! Et service rapide, sans chichis mais soigné. La déco est un peu austère, mais la qualité des mets nous fera revenir.

• Vanessa G.10 avis

5 juin 2024

Le cadre est bien le service aussi, produits de qualité mais un peu cher

• Stephanie R.1 avis

29 mai 2024

Ce restaurant était super accueillant et les plats entièrement fait maison! Le vin excellent! Une jolie découverte! Nous y retournerons

• Judith O.2 avis

Un bon moment, une cuisine goûteuse et accu eil agréable.

• Olivier G.2 avis

Tres bonne soirée et tres bon repas

• Karine C.1 avis

Cuisine raffinée et copieuse, service très sympa Nous avons passé une très bonne soirée malgré un niveau sonore élevé

• Aurélie O.

Aurélie O.3 avis

Nous avons passé un très bon moment. Le plat enfant est aussi bon que celui des adultes (pour nous cela est très important). Très belle salle, des plats très bons et bien présenté. Nous recommandons cette adresse.

• Annette D.1 avis

Plats délicieux, originaux et goûteux .. nous snobs sommes régalés

• Denise J.2 avis

Très bel endroit au centre de Besançon. Accueillant, excellente carte. Nous avons passé un bon moment durant le week-end de l’Ascension. Je recommande chaleureusement.

• Dominique V.8 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille, vraiment ! Le maître restaurateur concocte d'excellents plats originaux. Les ingrédients sont de qualité. La présentation est à la hauteur du contenu. Service avenant. Merci à toute l'équipe! A améliorer : disposer d'une salle plus spacieuse et aérée.

• Fabienne R.5 avis

Cuisine excellente et portions copieuses, bon rapport qualité /prix.. Service impeccable et rapide. Je recommande

• Dominique D.8 avis

Super restaurant , le seul soucis est qu’il est très bruyant Dommage

• Celine W.34 avis

Très bien.

• Beatrice C.2 avis

Accueil, service, cuisine, rien n'est négligé jusqu'au petit digestif offert avec la facture. Très bonne adresse.

• Sébastien D.

Sébastien D.1 avis

Excellente cuisine, que du frais, au top !

• Nadia M.1 avis

Ce restaurant est toujours excellent, le personnel est très agréable. Nous y reviendrons encore et encore

• MEDRO S.1 avis

Plats délicieux de l'entrée au dessert, goûteux et bien présentés. Serveur très agréable

• Jeanpierre H.7 avis

Excellente surprise ! Tout était bon et pour un prix très raisonnable. Je conseille

• Soph M.

Soph M.1 avis

Tout simplement excellent et un accueil formidable. Une très belle soirée chez Le 76. Merci

• Fabrice P.4 avis

Restaurant super sympa. Serveurs agréables et attentionnés. Nous nous sommes régalé avec tous les mets et avons passé un super moment. Restaurant à recommander au plus grand nombre !

• Xavier C.1 avis

Un déjeuner à quatre. Carte variée et, bonne note, car pas 20 plats différents et donc des plats choisis, frais, bien présentés. Très content du passage

• Cathy L.39 avis

Un superbe restaurant une belle découverte avec de bons produits et un service impeccable Allez y sans soucis .

• Marc a.3 avis

Nous avons très bien dîné. Prix un peut éleve mais la qualité est la . Joue de cochon parfaitement cuite c'est rare

• Christelle L.1 avis

Excellent restaurant, très bonne cuisine, accueil agréable, nous avons passé un bon moment

• Ch C.1 avis

Repas délicieux, service très agréable Salle un peu bruyante

• Aurore F.3 avis

Très beau moment dans ce restaurant. Accueil et service au top. Cuisine contemporaine et goûteuse. Une adresse à retenir !

• Thomas M.

Thomas M.7 avis

Excellente adresse a connaître. L'équipe du restaurant est très sympathique, les plats sont délicieux et le service irréprochable. La note quand a elle est tout a fait correcte en regard de la qualité des produits proposés.

• Jonathan C.1 avis

Parfait rien à dire ! Excellente cuisine et accueil !

• Aurélie B.

Aurélie B.2 avis

Je recommande. Très bon restaurant, accueil super. Une très belle carte, des plats de qualité. Ambiance super sympa. Une belle adresse à garder.

• Pascal B.1 avis

Superbe restaurant, plat excellent et copieux Joux de porc,ballotine de volaille, pavé de bœuf Charolais et les desserts un délices surtle profiterole, les serveurs très sympathique, je le recommande sans hésitation

• Christelle S.94 avis

6 février 2024

Toujours top 👍 On adore les produits frais et de saison, travaillés maison.

• Eric H.1 avis

on a passe un soiree splendide. Le restaurant et la qualité était au top. Les gout des repas qu on avais bravo! On était près de lecher les assiettes. Tellement bon. l ambiance agréable et le service au top a l écoute de client. On a passe une excellente soiree.

• Stéphanie K.

Stéphanie K.34 avis

Très bon moment passé lors de notre passage à Besançon. Des mets de qualité et un très bon service .je recommande la pluma , excellent...allez y les yeux fermés

• Marie Pierre c.12 avis

Comme toujours , un très bon moment, des plats d' excellente qualité. Service au top . Hâte d' y retourner

• cassiano r.3 avis

24 janvier 2024

Très belle expérience, personnel au top cuisine très bonne

• Isabelle A.1 avis

Très bon moment passé, endroit agréable personnel attentionné et des plats gouteux ! Merci !

• Benjamin P.

Benjamin P.47 avis

18 janvier 2024

Excellente pluma de porc, cuisson et assaisonnement parfaits, accompagnements faits maison, on sent qu'on est chez un maître restaurateur !

• Alexandre B.

Alexandre B.2 avis

Très bonne adresse, je la recommande. .