Avis Le 67

1. Liliane B.
    Liliane B.

A découvrir dans l’arrière pays pour la fraîcheur de ses fruits de mer et la présentations des ses plats excellents.

2. Annie M.
    Annie M.

Tres bon restaurant accueil très sympa à recommander patron sympa vient voir chaque client pour savoir si tout va bien terrasse sympa mais dommage hier il pleuvait...

3. Sylvia P.
    Sylvia P.

Superbe terrasse , accueil très sympathique et chaleureux, ,les plats, faits maison sont excellents. Très belle adresse à retenir. Nous reviendrons avec plaisir.

4. Olivier M.
    Olivier M.

Bonne surprise avec ce restaurant authentique et généreux. Le patron aimé son métier et les gens, Le résultat est que vous êtes assurés de passer un bon moment à quelques encablures des artifices de la Riviera.

5. Yann C.
    Yann C.

Cadre très agréable, accueil sympathique et service efficace. Cuisine simple et de bonne qualité, jolie décoration et produits de qualité. Tarifs contenus. Parking à proximité. C'est un excellent rapport qualité/prix. Je conserve l'adresse.

6. LAETITIA L.
    LAETITIA L.

Accueil familial. Cadre un peu kitch mais agréable. Cuisine correcte sans rien d'exceptionnel. A essayer sur la route...

7. Yves L.
    Yves L.

Restaurant situé sur l'artère principale de Le Rouret avec 2 parkings à proximité,très pratique pour garer son véhicule juste à côté du restau. Belle salle climatisée et sur l'arrière une vaste terrasse avec ombrelles et parasols. Terrasse très conviviale et sympathique . Si vous avez un peu de chance vous verrez un petit chiwawa tout mignon. Le patron et la serveuse viennent périodiquement vous demander si tout va bien Je garde le meilleur pour la fin : la formule plat du jour ,couscous ou aïoli ou paella selon le jour . Pour nous c'était couscous excellent et servi copieusement Adresse à mettre dans vos favoris

8. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Restaurant toujours au top tant pour la cuisine que pour l'accueil. Cadre très agréable au calme à bonne distance des autres tables. Ne changez rien.

9. CLEMENT P.
    CLEMENT P.

Accueil chaleureux et plats très bons et copieux

10. Rene F.
    Rene F.

Toujours aussi sympathique et extrêmement bon merci pour ce bon moment René et Muriel

11. Michèle L.
    Michèle L.

Petits plats mijotés maison, excellents ! Produits du terroir et accueil sympathique, presque familial. Belle adresse ????

12. Murielle C.
    Murielle C.

Restaurant découvert au hasard,et une très bonne découverte ,un excellent accueil ,toujours avec le sourire . Une cuisine excellente,le chef est au top ???? ainsi que sa cuisine ,surtout les tagliatelles aux truffes ????????????

13. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Cuisine au top, accueil toujours chaleureux, cadre reposant et calme. Nous apprécions vos attentions au long du repas. Ne changez rien, tout est parfait. A bientôt.

14. Carole F.
    Carole F.

Nous avons mangé dans un petit jardinet à l arrière du restaurant. Cadre très agréable et très convivial. La cuisine est excellente et le personnel très accueillant. Nous avons passé une très bonne soirée et reviendront y manger.

15. Clémentine B.
    Clémentine B.

Après avoir été chaleureusement accueillis par le personnel, nous avons passé un agréable moment pour le dîner, en terrasse, à l'écart de la route. Dans ce charmant cadre, nous nous sommes régalés du plat au dessert ! Nous reviendrons sans hésiter !

16. Rene F.
    Rene F.

Bonjour a tous toujours un excellent moment à passer au 67 prenez vraiment le temps de vous y arrêter vous ne serez pas déçu René

17. Rene F.
    Rene F.

Venez goûter ce magnifique aïoli que chef nous concocte le vendredi une véritable merveille Le conseil en vin et excellent Vous passerez à coup sûr un excellent moment

18. Rene F.
    Rene F.

Toujours aussi bon plats vraiment copieux les vins sont d’excellents qualités Le chef cuisinier a un réel talent Je conseil vraiment cet établissement un vrai régal

19. Daniele S.
    Daniele S.

Équipes très gentil et cuisine fait avec goût très bon petit restaurant donne envie de revenir..........a bientôt ........................

20. Karine C.
    Karine C.

Seconde fois que nous revenons dans ce petit restaurant familial, les patrons sont toujours aussi accueillants, agréables et très commerçants, nous nous sommes régalés et nous y reviendrons ????.

21. Elsa B.
    Elsa B.

Restaurant très charmant avec terrasse à l'arrière très agréable. Nos hôtes étaient aux petits soins. Les plats étaient vraiment bons, nous nous sommes régalés.

22. Chantal T.
    Chantal T.

Avis très favorable . Nous avons été très bien accueillis et servis avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Le repas était délicieux. A conseiller .

23. Rene F.
    Rene F.

Nous passons toujours un très bon moment la cuisine excellente le choix du vin et juste formidable le cadre magnifique Les propriétaires sont toujours très attentifs Un réel régal

24. Xi K.
    Xi K.

Excellente cuisine faite maison! Bonne ambiance dans ce resto. On est chaleureusement accueilli par les restaurateurs et leur chihuahua tres mignonne.

25. Elvire G.
    Elvire G.

Très bon repas partagé en famille sur une belle terrasse. Le service était excellent. Je conseil ce restaurant pour toute occasion.

26. Nicolas D.
    Nicolas D.

Belle découverte, très jolie salle avec un jardin caché au calme rendant le cadre magnifique. Les plats sont de qualités avec des produits frais et l’accueil très chaleureux .

27. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Au fil du temps, ce restaurant garde toutes ses qualités : accueil chaleureux, service, qualité des mets. Une mention toute particulière pour le rumsteack qui fondait dans la bouche.

28. Anne Marie R.
    Anne Marie R.

étonnant restaurant en bord de route mais pas gênant - choix de vins excellent - patron accueillant et compétent , personnel aussi .

29. Anthony C.
    Anthony C.

Nous avons bien mangé en famille avec un très bon accueil .

30. Rene F.
    Rene F.

Bonjour à tous nous sommes toujours reçu parfaitement, le cadre est super sympa les plats sont d’une Qualité exemplaire et je ne parle pas des vins Vraiment je conseil a tous

31. Christophe H.
    Christophe H.

très bonne adresse. On sent de la passion dans les assiettes. Nous avons apprécié la convivialité, l’agréable terrasse ainsi que la cuisine.

32. Hervé  G.
    Hervé G.

Ici le patron est aussi bon à l’accueil qu’à la cuisine, avec une sympathique terrasse au calme derrière le restaurant sur rue. Bravo Monsieur, il y a trop de restaurateurs qui ne méritent pas ce titre. Cordialement. Hervé Guyot

33. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Toujours au top !!!! A bientôt.

34. Dominique  C.
    Dominique C.

Excellent accueil, le jardin est très agréable, restaurant trouvé grâce à la Fourchette car l'apparence extérieure n'augure pas d'un tel cadre et d'un tel accueil.

35. Murielle L.
    Murielle L.

Ce restaurant à tout de convivial nous avons passé un agréable moment en famille la cuisine est excellente et la terrasse dans un jardin paradisiaque est très dépaysante. Que du bonheur. Je recommande vivement.

36. Elisabeth B.

Toujours parfait.

37. Emy b.
    Emy b.

Toujours très contente' très ???? accueil , super serveuse très bon plats . je recommande

38. Karine C.
    Karine C.

Nous nous sommes régalés, l’accueil était très chaleureux, la daube et les petits farcis étaient excellents. Nous y reviendrons ça c’est sûr, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus. Merci

39. Nathalie B.
    Nathalie B.

Cuisine simple et savoureuse. Service très agréable !

40. Rene F.
    Rene F.

Nous sommes toujours reçu extrêmement bien le service est attentionné le choix des produits exemplaires,le choix du vin est incroyable. Nous avons passé un excellent moment René