Avis - Le 44 Rue des Fripiers

Rue des Fripiers 44, 7000 Mons

Le 44 Rue des Fripiers

• BEATRICE T.2 avis

11 juillet 2024

Accueil, service, cadre, cuisine, tout était excellent. Montez à l'étage pour admirer la superbe cage d'escalier !

• Etienne R.1 avis

11 juillet 2024

Un lunch exceptionnel, ambiance conviviale. Adresse incontournable. A ne pas rater !

• virginie f.1 avis

6 juillet 2024

Très belles suggestions alléchantes, on se sait que choisir. Repas et dessert excellent, produits frais!

• Gulden E.1 avis

22 juin 2024

Tour était parfait ! Excellente cuisine. Nous avons adoré !

• Jose W.12 avis

12 juin 2024

Excellent repas, top qualité/prix. (lunch 21,5€) J'avais averti qu'une personne était diabétique. Ils n'en ont pas tenu compte ... dommage

• Allan S.1 avis

5 juin 2024

Service parfait et quelle qualité de cuisine pour un prix des plus compétitifs. 21,50 euro le lunch Avec mise en bouche, raviole de pâtes fraîches aux cèpes, poularde et dessert aux fraises. Cave à vin originale. Un vrai plaisir.

• Valérie G.3 avis

31 mai 2024

Très bonne cuisine. Dommage que manger un lunch ait pris plus de deux heures.

• Loreline H.

Loreline H.190 avis

23 mai 2024

Un menu d'une telle qualité en pleine ducasse de Mons: chapeau! Goût, originalité... un merveilleux moment entre amis!

• Isabel G.1 avis

Jolie salle et très propre. Menu bien balancé et excellent, avec de bons gouts, bien prononcés ce qui traduit l'emploi de marchandise de qualité. Minestrone, Jambon sauce moutarde avec petits légumes et tartelettes au citron. Les plus : la jolie présentation des mets, l'amuse bouche, le bon vin et l'amabilité du service. Nous espérons revenir.

• Sophie B.1 avis

Très bonne cuisine, mais service trop Rapide.. nous avions reservé pour 20h30 mais à 22h il ne restait plus que nous et ils etaient en train de debarrasser les tables voisine... en un peu plus d'une heure entrée , Plat et des sert... trop rapide, cela nous a dérangés.. pour le reste tout etait bien

• Nathalie D.1 avis

Excellente découverte. Produits frais et de saison. Service rapide et sympathique. Je recommande.

• Isabelle P.2 avis

Une Belle découverte pour.nous. Tout y est délicieux. De l’apéro au dessert. Et un service qui s’adapte aux enfants et a notre heure tardive pour le déjeuner. On y reviendra et on le conseille vivement

• Marie-Paule T.2 avis

Bien que les tables serrées les unes contre les autres et le service quelque peu plus compliqué à assurer, nous avons apprécié la qualité des plats. Dommage qu'il n'y ait pas de carte de vin à proprement parler et que les vins exposés ne soient pas facilement identifiables (à contre-lumière). Pas de conseils vin à attendre non plus (le chef a renvoyé vers les serveurs qui n'y connaissent pas grand-chose).

• eric d.1 avis

Restaurant montois fidèle à lui-même: bon accueil, cuisine de qualité...

• stéphane L.1 avis

Super accueil et cuisine de qualité. Allez-y sans hésitation...

• Severine P.

Severine P.1 avis

Comme toujours, un vrai régal pour les grands mais aussi les petits épicuriens!

• Pascale B.5 avis

C’est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant. La première fois cela a été un vrai coup de foudre. Hier, c’était plus mitigé. Les entrées une excellente, originale, l’autre (asperges) moyenne. Mon plat un risotto aux coques, pas terrible. Manque de saveur, certaines coques froides, risotto pas crémeux du tout. Mon compagnon a apprécié son plat ( poulet fermier) mais sans plus. Si sans contexte, les produits sont de qualité, de première fraîcheur, la promesse gustative n’était pas toujours au rdv. Par contre le pain perdu une tuerie, le baba au rhum, passez votre chemin. Le rhum est bon…

• Jacques V.1 avis

accueil chaleureux sans en faire trop, on se sent tout de suite bien ! Cuisine très fine et très joliment présentée, salle agréable. un sans faute, à recommander chaleureusement.

• Justine B.1 avis

Une expérience parfaite, rapport qualité prix exceptionnel, de la mise en bouche au dessert, tout était très bon. Le service au top, personnel très souriant, je recommande à tout le monde d’aller faire un tour dans ce resto !

• Georges K.3 avis

Excellent, comme à l'habitude !

• pascal s.1 avis

un véritable bouchon lyonnais à Mons. cuisine de qualité , carte assez variée pour une cuisine française bien faite. un problème d'(oxydation avec la raie grillée que j'avais commandé a amené le cusito à venir s'excuser, me proposer un autre poisson et le plat n'a pas été compté. très pro. un seul bémol, c'est très bruilliant. la mis en place de panneaux accoustiques serait un plus ! excepté ce petit bémol, fortement recommandé pour un classique montois.

• Jean marc B.1 avis

tres agréable soiree . service excellent et conviviale . découverte d 'un cote de du Rhone " inclassable" :) un cassoulet parfait ! merci et continuez .

• Frédérick J.

Frédérick J.1 avis

1 février 2024

Ce fût une excellente découverte culinaire. Cette adresse mérite que l'on s'y arrête autant pour sa cuisine, et que pour son cadre ou l'amabilité de son personnel,...

• Rosanna I.1 avis

26 janvier 2024

TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ . PETIT BÉMOL, LES FRITES NE ME SEMBLENT PAS ETRE MAISON

• Isabelle s.5 avis

25 janvier 2024

Petit resto où nous avons mangé une bonne entrecôte. Personnel attentioné. Service rapide.

• Marie-France L.2 avis

25 janvier 2024

Très bon lunch à un prix plus que correct: de bons produits, une belle présentation, le tout servi très gentiment dans un cadre agréable.A noter une cage d'escalier, conduisant aux toilettes et à une petite salle, qui vaut le détour.

• Marcel P.1 avis

Très bien mangé personnels agréables

• Renaud M.

Renaud M.11 avis

23 décembre 2023

très bon menu lunch servi un samedi midi, découverte après une réservation de dernière minute, repas très agréable.

• Mathieu H.26 avis

Très bon restaurant d'inspiration française !

• Jean S.1 avis

1 décembre 2023

Nous sommes tombés le jour de la St-Eloi. Malgré l'affluence, le service s'st révélé impeccable et la qualité des mets succulente. Nous avons eu la chance d'être installés dans le salon du premier étage donc dans le calme d'une pièce cosy. Quelle chance ! Merci pour cet excellent moment passé en compagnie d'amis chers.

• YVES B.94 avis

18 novembre 2023

Superbe adresse à recommander. Délicieux, prix sympa. J'adore !

• Laetitia T.35 avis

10 novembre 2023

Accueil et service impeccable. Je ne compte plus les fois où j'y vais et je recommande vivement ce restaurant. L'aspect qualité-prix est plus que correct. La cuisine est très raffinée. Le seul bémol est le parking mais comme dans beaucoup de restaurants à Mons.

• Sonia N.1 avis

20 octobre 2023

très bon restaurant -service impeccable -

• Valentine G.1 avis

19 octobre 2023

parfait je vais y retourner !

• Olivier H.1 avis

12 octobre 2023

Très belle découverte que je recommande vivement.

• Marie-Pierre R.2 avis

30 septembre 2023

Superbe moment passé entre amis! Service au top Patron hyper sympa et excellente cuisine!

• Yassin R.1 avis

22 septembre 2023

Très bon repas, très bel endroit, on reviendra

• Jean-Philippe V.1 avis

16 septembre 2023

Bon petit resto,quantité un petit peu insu

• Georges K.3 avis

30 août 2023

Très bon accueil. Repas et vin excellents !

• Laetitia T.35 avis

28 juin 2023

Accueil agréable. Personnel sympa et souriant. Plats succulents et bon rapport qualité-prix. Ce n'était pas ma première visite et ça ne sera pas ma dernière ! ????