Betty P. • 1 avis
11 janvier 2025
10/10une cuisine délicate et raffiné avec des saveurs et des mets de qualités , un moment divin dans une ambiance chaleureuse, merci à l’équipe du palais pour ce moment
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Planchais, Nous vous remercions très sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre service, et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Kevin Castagnet Responsable de la Restauration.
Monique F. • 3 avis
8 janvier 2025
10/10La qualité de l’assiette, le service, le cadre
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Fourre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et pour le commentaire que vous avez partagé au sujet de votre expérience au Restaurant Le 3e. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service, notre cuisine et l'atmosphère ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction demeure notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Michel W. • 1 avis
31 décembre 2024
10/10Beau cadre, accueil très agréable très bon service, repas excellents, bonne carte des vins. Très bon rapport qualité prix.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Wiltzius, Nous vous remercions pour votre visite et votre retour concernant votre expérience au Restaurant Le 3e. Nous sommes ravi de lire votre satisfaction que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Fabien G. • 59 avis
29 novembre 2024
10/10Acceuil très pro, vue idyllique et une cuisine de très très bon standing A essayer sans hésitation
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Guerini, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Toute l'équipe du restaurant Le 3e est ravie de savoir que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Frédéric R. • 1 avis
28 décembre 2024
8,5/10terasse magnifique avec vue sur la mer. nous avons en plus profité de conditions météos superbes!
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Richard, Nous tenions à vous remercier pour votre retour ainsi que votre visite dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. A bientôt au Restaurant Le 3e Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Caroline V. • 2 avis
24 décembre 2024
10/10Un moment magique pour le soir de Noël avec une chanteuse qui a sur créer l’atmosphère idéal. Le repas été excellent délicat et très copieux! Tout été parfait !
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Veilleroy, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre visite au Restaurant Le 3e ait été une expérience agréable. Votre satisfaction nous tient à cœur, et c’est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir encore plus de belles surprises culinaires. À bientôt, Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Natalia M. • 1 avis
24 décembre 2024
8,5/10Très bon accueil, les serveurs sont très amiables, les plats sont excellents, surtout: La noix de Saint-Jacques, La pintade, Le brie de Meaux, Le cassis. Merci au Chef Sébastien Roux!
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Mourylev, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre visite dans notre Restaurant Le 3e. Nous constatons que votre note concernant les plats et le service n'est pas en adéquation avec votre retour, nous serions ravi d'échanger ensemble afin d'améliorer notre expérience client. Nous sommes joignable à l'adresse mail du restaurant : troisieme.nice@hyatt.com. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous ne mannquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vousr evoir Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
HERVE M. • 12 avis
22 décembre 2024
10/10Très beau lieu ,restaurant très agréable, personnels sympas,aimables, souriants 😃 aux petits soins pour passer un agréable moment de convivialité. Le buffet bien garni avec un grand choix de mets de qualité ,pour toutes les envies ,tous les goûts, si vous êtes pas frileux,très belle terrasse extérieure face à la 🌊 Mer Je recommande, prix abordable pour la qualité des buffets Eaux Minérales,gazeuse ,plate,comprise ,ainsi que 3 jus de fruits traditionnels, 2 eaux aux fruits infusée, café, thé, chocolat compris Décoration de NOËL 🎄 Magnifique Je recommande, j'étais invité, je ne connaissais pas ce lieu, j'ai été enchanté d'avoir eu le plaisir de découvrir ce bel endroit
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Manquat, Merci infiniment pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au Restaurant Le 3e a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir d’autres saveurs et moments agréables. Bien à vous, Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Kévin B. • 1 avis
16 décembre 2024
10/10Tout était parfait. Jusqu’à la petite attention pour l’anniversaire de ma femme. Personnel au petit soin, et très bonne carte.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Ballant, Merci infiniment pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au Restaurant Le 3e. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Marie R. • 1 avis
15 décembre 2024
10/10Nous avions organisé ce brunch pour fêter l'anniversaire de notre fille en famille. Accueil chaleureux et professionnel. Les mets proposés ont pu satisfaire tous les goûts des convives! Gentille surprise à la fin ....avec les serveurs qui sont venus avec une assiette de pâtisseries, bougies et chant de joyeux anniversaire. Tout le monde a apprécié ce moment de partage, La qualité des prestations jointe à l'amabilité du personnel a fait de cette journée un moment inoubliable dans un cadre idyllique. Merci à tous.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Roche, Un immense merci pour votre magnifique retour et teniosns également à vous remercier d'avoir choisi le Restaurant Le 3e pour votre célébrer l'anniversaire de votre fille. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Philip S. • 87 avis
15 décembre 2024
9/10+1Tout était (presque) parfait : Un cadre idyllique avec vue mer et une météo incroyable pour une mi-décembre, un magnifique buffet et une équipe sympathique et aux petits soins. Mais nous avons tout de même été un peu déçus par la cuisine et quelques petits détails : Certains accompagnement ou plats était un peu secs (pâté en croûte, riz pilaf, charcuterie "transpirante"), ou pas assez cuits (chou pak choï du parfait de homard, qui manquait quant à lui de goût hormis d'aneth, certains farcis). D'excellents poissons, mais une seule viande (très bonne au demeurant), avec une seule sauce. Tout cela servi sur un unique buffet salé qui bouchonnait très vite. Les mini-farcis étaient superbes mais décevants, sans riz ni viande hachée à l'intérieur (une version "vegan" ?). Certains plats étaient trop remplis et peu pratiques à utiliser, tout comme certains ustensiles proposés mal choisis. Atelier "œufs à la demande" excellent et fromages délicieux. Un zéro faute la prochaine fois ? ;-)
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Sion, Nous vous remercions pour votre retour détaillé concernant votre expérience. La satisfaction client est notre priorité, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de notre équipe afin de vous délivrer une prochaine expérience "zéro faute" A bientôt au Restaurant Le 3e Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Delphine B. • 50 avis
15 décembre 2024
10/10Supre brunch. toujours de nombreux mets et la qualité au rdv. Service +++ et attentionné. Délicate attention pour l'anniversaire de ma mère. Un 15 décembre en extérieur au soleil. un super moment!
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Baron, Un grand merci d'avoir choisi de célébrer l'anniversaire de votre maman dans notre établissement. Nous sommes ravis que le brunch vous ait plu. Votre satisfaction nous motive à continuer de vous offrir des moments gourmands et conviviaux. Nous ne manquerons pas de partager votre retour à l'ensemble de notre équipe. A bientôt au Restaurant Le 3e Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Didier M. • 1 avis
15 décembre 2024
10/10Le soleil, l'accueil, la bienveillance, le brunchhhhh, un vrai plaisir !
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Martini, Merci infiniment pour ce retour chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir encore plus de saveurs. A bientôt au Restaurant Le 3e Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
pascal a. • 1 avis
12 décembre 2024
10/10Le service était parfait ainsi qu’une cuisine raffinée
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Aziza, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravi de lire que votre expérience au Restaurant Le 3e fut à la hauteur de vos attente. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. A bientôt Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Vicky A. • 16 avis
14 septembre 2024
10/10Très belle découverte! Avec une superbe vue sur la promenade! Nous avons très bien mangé , le personnel très professionnel et très sympathique.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Arnoux, Un grand merci pour votre commentaire si chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Le 3e. C'est un plaisir de vous servir, et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau bientôt Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Tristan B. • 1 avis
24 novembre 2024
9,5/10Nous revenons du Hyatt Regency du Palais de la Méditerranée où nous avons testé le brunch du dimanche. C’était top ! Très bon, très varié et très français. Bon rapport qualité prix, ça vaut franchement le détour !
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Banctel, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre brunch du dimanche au Restaurant Le 3e. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux que la variété et la qualité de nos mets vous aient séduits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre belle expérience culinaire. Bien cordialement, Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Frederic R. • 1 avis
17 novembre 2024
9,5/10L' accueil, le lieu , le service et la qualité du brunch
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Robin, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil, le lieu, le service et notre brunch vous aient conquis. Au plaisir de vous revoir bientôt au Restaurant Le 3e Bien Cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Ludivine B. • 4 avis
8 novembre 2024
10/10Ce n’est pas la première fois que je mange ici et sûrement pas la dernière ! Serveurs professionnels et très souriants !Service rapide, plats délicieux et travaillés. J’insiste sur le super rapport qualité/prix qui est très bon, surtout pour un hôtel 5 étoiles. Le chef est venu en personne dans la salle nous expliquer sa cuisine. Il est très passionné et ça se ressent dans les plats aussi beaux que bons qu’il propose. La carte change régulièrement selon la saison ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Benavent, Un immense merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez autant vos expériences au 3e. Votre satisfaction vis-à-vis de notre service, de la qualité de nos plats, et de l'implication de notre chef nous touche profondément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Restaurant Le 3e. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Pascal B. • 32 avis
10 novembre 2024
10/10Accueil chaleureux et service très agréable. Cadre magnifique, cuisine parfaite avec mets de qualité.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Bernard, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, ainsi que la qualité de notre service et de notre cuisine. C’est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour offrir un cadre magnifique et des plats de qualité sont reconnus et appréciés. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre belle expérience parmi nous. A bientôt au Restaurant Le 3e Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Olivier B. • 194 avis
3 novembre 2024
10/10Tout a été parfait comme d’habitude. L’accueil, le service, le décor, la qualité et la fraîcheur des plats.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Barthez, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchanté de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de communiquer votre retour à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir au restaurant Le 3e. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Benezet E. • 2 avis
10 novembre 2024
10/10Nous avons passé un moment magique dans un endroit idyllique : Le brunch était délicieux et très varié, nous avons eu une très bonne table et un service aux petits soins! A faire absolument !
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Benezet, Merci infiniment pour votre magnifique retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au restaurant Le 3e et que le cadre, le brunch varié, ainsi que notre service attentionné aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et votre recommandation nous touche beaucoup. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres moments délicieux et inoubliables. À très bientôt. Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Benjamin T. • 1 avis
4 novembre 2024
10/10Une expérience exceptionnelle au restaurant du Palais de la Méditerranée ! Le cadre est absolument sublime, surtout en terrasse avec la vue magnifique sur la promenade et la mer. Le plat que j’ai choisi (truite) était un régal pour les papilles, une cuisine exquise et raffinée, où chaque saveur est parfaitement maîtrisée. Le service a été impeccable : attentionné, professionnel et chaleureux, rendant ce moment encore plus agréable. Je recommande sans hésiter pour une parenthèse gourmande inoubliable à Nice. Bravo à toute l’équipe pour leur accueil !
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Tranchant, Merci infiniment pour ce superbe retour ! Toute l’équipe du Restaurant Le 3e est ravie de savoir que vous avez passé un moment mémorable parmi nous et que notre terrasse avec vue sur la mer a contribué à rendre votre expérience unique. Nous sommes également enchantés que notre plat de truite et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle parenthèse gourmande au Palais de la Méditerranée. À bientôt Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Clemence M. • 2 avis
4 novembre 2024
10/10Un avant goût délicieux de la carte d’hiver. Félicitations et merci aux chefs Sébastien Roux et Vincent Lejeune ainsi qu’à leur équipe, pour cette expérience culinaire fine et originale.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Margueritat, Merci infiniment pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que notre carte ait su éveiller votre gourmandise et que vous ayez apprécié cette expérience culinaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Restaurant le 3e pour d'autres découvertes gourmandes. À très bientôt. Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Catherine B. • 6 avis
15 octobre 2024
10/10Excellent déjeuner dans ce restaurant qui a rénové toute sa terrasse. Le mobilier est magnifique et confortable. Les plats sont tous délicieux et d’une très belle esthétique. Un très bon service réalisé par Léonie, merci à elle. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Boite, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au Restaurant Le 3e et que vous ayez apprécié notre nouvelle terrasse. C'est un plaisir de savoir que le mobilier, les plats et le service, notamment celui de Léonie, ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Hassina G. • 5 avis
12 octobre 2024
10/10ambiance cosy et feutrée le service est à la hauteur de la finesse des plats .Merci Enora (la serveuse )qui a fait de ce moment gastronomique un moment suspendu .A découvrir.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Bonjour Hassina, Un grand merci pour ce magnifique retour sur votre expérience au Restaurant Le 3e ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance cosy et feutrée, ainsi que la finesse de nos plats. Nous transmettrons vos compliments à Enora, qui sera enchantée de savoir qu'elle a contribué à rendre ce moment si spécial pour vous. C'est un réel plaisir de savoir que vous recommandez notre établissement, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle parenthèse gastronomique. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
christophe d. • 1 avis
8 septembre 2024
9/10La partie salée du brunch est très bonne avec un choix suffisant. Par contre la partie sucrée est vraiment décevante tant en choix qu’en goût. C’est ma partie préférée et je n’ai quasiment rien mangé. Service top.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Desandes, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la partie salée du brunch et le service au Restaurant Le 3e vous aient plu. Nous sommes toutefois désolés que la partie sucrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques et espérons vous offrir une meilleure expérience sucrée lors de votre prochaine visite. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Tom G. • 2 avis
12 août 2024
9,5/10le cadre et la tranquillité, la qualité de la nourriture. Petit dommage pour une intolérance au lactose, peu de choix de nourriture sans... mais le reste : parfait
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Guilbaud, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous fait chaud au coeur. Nous avons bien pris note de votre retour concernant les produits sans lactose, nous allons étudier les oportunités possible afin d'augmenter notre proposition. A bientot au restaurant Le 3e Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Nathalie M. • 4 avis
8 septembre 2024
10/10Service, repas de haute qualité, tout était parfait
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Matosevic, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et de nos plats. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Le 3e Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Emilie T. • 29 avis
5 septembre 2024
9/10menu interlude bien présenté. super oeuf parfait noisette. le poulet polenta pas assez frais la friture. service impeccable et souriant. le lieu est calme et lounge à la fois. La vue est fidèle à la célébre à la promenade des anglais. je recommande à 100%. Les chaises des tableaux de deux sont trop hautes pour les jambes courtes. privilégié les sièges larges plus confortables le long du balcon.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Tran, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le menu et le service. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer le confort de nos tables. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Emmanuelle G. • 1 avis
24 août 2024
10/10Quel endroit magnifique! La situation sur la promenade exceptionnelle, l’ambiance très cosy très confortable, le ciel ouvert sur les étoiles, les lumières douce, la musique et chanteuse agréable sans être intrusive. Impression d’être vraiment privilégié dans ce cadre somptueux sans emphase.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Garnier, Nous sommes ravis de lire votre beau commentaire suite à votre expérience dans notre restaurant. Le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité. Nous ne manquerons pas de partager votre retour à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Benezet E. • 2 avis
25 août 2024
10/10Merci énormément pour ce service et cette cuisine de qualité.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Martini, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et la qualité de notre cuisine. Vos commentaires sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Nathalie V. • 4 avis
24 août 2024
4/10Service long et peu professionnel, pas à la hauteur des lieux. Aucune coordination entre les serveurs , promesses non tenues C est notre deuxième expérience ici et ce sera la dernière.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Veyret, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour le service lent et le manque de coordination que vous avez constaté. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les prendrons en compte pour améliorer la formation de notre personnel et la qualité de notre service. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
SIMON B. • 1 avis
22 août 2024
10/10Joli cadre avec un bon service et d’excellents plats
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Benzaquen, Nous vous remercions pour votre retour! Nous sommes enchantés de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de le partager à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Loup M. • 1 avis
16 août 2024
10/10+1Nous avons passé un merveilleux moment. Le cadre du restaurant est tout simplement parfait; du mobiliers avec des assises hyper confortables, à la vue depuis la terrasse sur la mer et la baie de Nice. Le service y est également très agréable, Agathe, Léonie et Victor sont souriants attentifs, un jeune staff compétent ! Enfin félicitations au Chef et à ses équipes pour la grande qualité des assiettes tant sur le visuel des plats qu’au niveau gustatif. Les associations des saveurs et le travail des ingrédients clefs de la composition des plats sont réfléchis, délicieusement équilibrés mettant ainsi en valeur le patrimoine gastronomique de la région revisité audacieusement. Enfin, nous saluons la bonne gestion des équipes en salle suite à l’imprévisibilité de la météo: bourrasque de vents forts qui auraient pu rendre la soirée compliqué.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Mourie, Merci beaucoup pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exceptionnel, tant pour le cadre avec sa vue que pour le confort du mobilier. Votre appréciation pour notre équipe, notamment Agathe, Léonie, et Victor, nous touche beaucoup, tout comme vos compliments pour la cuisine du Chef. Nous sommes heureux que la gestion des imprévus, comme la bourrasque de vent, ait permis de maintenir la qualité de votre soirée. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Roger M. • 14 avis
16 août 2024
9,5/10Le cadre est magnifique, les nouveaux fauteuils sont hyper confortable, le service attentif et souriant … les plats sont de qualité
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Mr Martin, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre nouveau cadre. ainsi que la qualité du service et des plats. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre confiance ! Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Sabrina B. • 31 avis
9 août 2024
8,5/10Beau cadre, belle ambiance et belle vue. Atmosphere feutree. Mais c est tout de meme tres cher pour la quantite et la carte est assez reduire. En revanche un excellent cafe gourmand.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Berreby, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que le cadre, l'ambiance et la vue vous aient plu, ainsi que notre café gourmand. Nous comprenons votre ressenti concernant le rapport qualité/prix et la variété de la carte. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer l'expérience que nous offrons. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous surprendre lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Le 3e Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Pierre J. • 1 avis
4 août 2024
10/10restaurant très agréable
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Cher Monsieur Jollet, nous sommes ravis de lire vos compliments sur notre restaurant. Sincères salutations, Julien Renetaud - General Manager.
Jacqueline S. • 3 avis
4 août 2024
10/10Un lieu exceptionnel sur la terrasse devant la mer , nous avons passé un trés bon moment, le personnel est souriant , prévenant, a répondu à notre demande de changement de table pour éviter le soleil et avoir un peu d’air , la chaleur étant intense.Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité des serveurs. le déjeuner a été parfait. Nous y retournerons avec grand bonheur.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Subtil, nous sommes ravis de lire vos compliments sur notre établissement. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, Kevin Castagnet - Responsable de la restauration.
Ludivine B. • 4 avis
23 juillet 2024
10/10Toujours aussi bon ! Et surprise, tout le mobilier de la terrasse a changé, c’est magnifique. De quoi profiter de la vue mer dans des canapés confortables comme des nuages. Un beau tournant de modernité pour le 3ᵉ !
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Benavent, nous sommes ravie de lire vos compliments à propos de notre nouveau mobilier au 3e. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, Kevin Castagnet - Responsable de la restauration.
Laure A. • 1 avis
26 juillet 2024
10/10Vue imprenable, cuisine délicieuse et service parfait !
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée • Propriétaire
Chère Madame Aubagnac, nous sommes ravis de lire vos compléments à propos de la vue, de la cuisine et du service. Sincères salutations, Julien Renetaud - General Manager.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.