Prix moyen 48 €
Menu Saint-Valentin 90 €
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ahmed J.7 février 2023 • 13 avis
10/10Bravo, excellent cadre et service
Vincent L.20 janvier 2023 • 2 avis
10/10Restaurant très chaleureux, agréable avec un personnel très souriant et très professionnel. Le rapport qualité-prix est par ailleurs très satisfaisant avec des plats délicieux qui donnent envie de retourner dans ce restaurant. Je recommande très fortement !
Geraldine S.18 janvier 2023 • 1 avis
10/10Magnifique moment de partage dans une ambiance et un lieu exceptionnel, personnel attentionné , souriant et très professionnel. Une adresse à garder !!!
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Chère Madame Santoro, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent moment grâce notamment à la qualité de notre service et ainsi la qualité de notre carte élaboré par notre Chef Cyril Cheype. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Sophie J.14 janvier 2023 • 72 avis
6,5/10Nous avons déjeuné dans ce restaurant, la cuisine est bonne, peu copieuse …. Le service est malheureusement très décevant, nous avions demandé à prendre notre café sur la terrasse. Après une attente de 20 minutes, n’ayant toujours pas eu nos cafés, nous nous sommes dirigés à l’accueil ou nous avons fait part de l’oubli de la part du service … la jeune femme a semblé étonné et nous a donné l’addition sans nous proposé nos cafés que nous avions longuement attendu …. Quel dommage de la part d’un restaurant dans un hôtel de ce standing.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Chère Madame Journet, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant Le 3e. Je suis au regret de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes. Nous sommes très attentif aux retours permettant d'améliorer notre service et une attention toute particulière sera faite sur notre service en extérieur. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Noelle l.13 janvier 2023 • 15 avis
9,5/10Une très belle expérience
Mathilde C.13 janvier 2023 • 14 avis
8,5/10C’était sympathique, cuisine plutôt bonne et généreuse. Petit bémol : 1h pour une entrée (du pâté en croûte pour une personne), le service a été extrêmement long. L’eau du robinet avait un goût plus que douteux, je n’ai donc pas vu de tout le repas. Et il a bien fallut attendre 10 minutes que quelqu’un nous encaisse. Nous sommes plutôt habituée aux endroits avec un standing plus haut que la moyenne, mais c’est la première fois que nous sortons déçues et quelque peu agacées par l’attente.
Voir les 3 photos
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Chère Madame Cairo, Bien que nous sommes heureux de lire vos gentils mots concernant la qualité des plats, nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. Malgré votre déception nous espérons vous revoir. Nous souhaitons vous montrer que nous sommes capables de bien mieux afin que vous ne restiez pas sur ce souvenir mitigé. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
maggy P.1 janvier 2023 • 1 avis
7/10Le brunch du nouvel an, est une bonne formule au 3e; en formule buffet; Les propositions variées, satisfont les différentes demandes; il faudrait peut-être une 2e viande;
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Chère Madame Paternoster, Nous vous remercions pour votre retour et nous prenons bien en compte votre retour d'expérience. Nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. Sachez que vous pouvez nous faire parvenir des demandes spéciales en amont de votre réservation afin de préparer au mieux votre arrivée et d'adapter le menu en fonction de votre régime alimentaire. Notre engagement dans les produits frais et locaux ainsi que la diminution du gâchis alimentaire sont des points très importants à nos yeux. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Betty Q.1 janvier 2023 • 176 avis
9,5/10Très bon brunch du nouvel an Les mets sont raffinés Personnel très aimable du serveur au chef Vraiment un bon moment Merci à toute l’équipe À refaire
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Chère Madame Quintonic, Un réel plaisir de vous avoir accueilli dans notre restaurant et ravi de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos remerciements avec toutes notre équipe. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Michel R.30 décembre 2022 • 10 avis
10/10Excellente soirée avec une cuisine fine et un service au petit soin ! Les portions sont copieuses tant les entrées que les plats mais bien expliqué lors de la prise de commande. Qu’ils ne change rien Je commande sans réserve !
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Cher Monsieur Retourne, Quel plaisir de lire que votre expérience dans notre restaurant Le 3e fut à la hauteur de vos attentes. La qualité et la satisfaction de nos clients sont des points prioritaire. Nous ne manquerons pas de partager votre retour à l'ensemble de notre équipe. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Fabien G.28 décembre 2022 • 24 avis
10/10Parfait de A à Z, plaisir de prendre l'apéro et le café en terrasse et de profiter des succulents mets en intérieur.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Cher Monsieur Gelormini, C’est merveilleux de lire votre commentaire et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. Nous ne manquerons pas de partager à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Serge G.25 décembre 2022 • 113 avis
10/10cadre exceptionnel sur la promenade des anglais un service de tres grande qualite des serveurs aux petits soins et des mets raffines bref une adresse incontournable
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Cher Monsieur Giacomino, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant Le 3e. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent moment grâce notamment à la qualité de notre service et ainsi la qualité de notre carte élaboré par notre Chef Cyril Cheype. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos remerciements avec toutes notre équipe. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Grace B.12 novembre 2022 • 1 avis
10/10Excellent pas de mot au top cadre sympa en famille comme en couple
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Chère Madame Berthezene, Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre vite au restaurant Le 3e.Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent moment grâce notamment à la qualité de notre service et ainsi la qualité de notre carte élaboré par notre Chef Cyril Cheype. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Glwadys S.5 novembre 2022 • 2 avis
7/10Serveuse très agréable mais les plats ne sont pas très raffinés, un peu grossier.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et du temps que vous y avez accordé. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à notre chef. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Yolande T.13 octobre 2022 • 12 avis
10/10Restaurant avec personnel accueillant et aux petits soins pour ses clients. Belle présentation des plats et nourriture avec beaucoup de goût. De plus, l’endroit face à la mer est un plus ! Je conseille vivement
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Chère madame Titart, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos remerciements avec toutes notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Damian W.27 septembre 2022 • 2 avis
10/10Restaurant très agréable. Repas très bon, et service impeccable. Nous avons passé une très bonne soirée et reviendrons pour une autre occasion.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Cher Monsieur Wild, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant Le 3e. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent moment grâce notamment à la qualité de notre service et ainsi la qualité de notre carte élaboré par notre Chef Cyril Cheype. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos remerciements avec toutes notre équipe. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Jan S.25 septembre 2022 • 1 avis
10/10Le personnel est tout simplement parfait, la terrasse très agréable avec une très belle vue sans les inconvénients de la rue et le repas servi était excellent. Nous avons passé un très bon moment
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Cher Monsieur Svatos, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous tenions à vous remercier pour le temps que vous y avez accordé. Nous ne manquerons pas de le partager à l'ensemble de nos équipes. Sachez que nous étions très heureux de vous accueillir dans notre restaurant Le 3e et nous sommes impatient de vous revoir. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la Restauration
Joaquin P.13 septembre 2022 • 6 avis
9,5/10Terraza muy agradable con vistas al mar. La carta era algo limitada. El servicio fue muy bien hasta que al final, cuando acabamos el plato principal se olvidaron de nosotros.
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Senior Perez, Muchas gracias por tomarse su tiempo para dejarnos un comentario después de su visita a nuestro restaurant Le 3e. Es un placer de habelos acogido. Sus críticas son bien recebadas y compartidas con nuestro equipo para mejorar dia a dia nuestro servicio. Esperamos volver a verlo pronto. Cordialemente Kevin Castagnet Food and Beverage Manager
THIERRY H.3 septembre 2022 • 8 avis
6,5/10Le cadre est agréable. Les plats sont raffinés et copieux Le service est beaucoup trop long La Facture est salée mais on est dans un lieu "historique de prestige" Globalement un peu déçu
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Cher Monsieur Horlait, Bien que nous sommes heureux de lire vos gentils mots concernant la qualité des plats, nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. Malgré votre déception nous espérons vous revoir. Nous souhaiterions vous montrer que nous sommes capables de bien mieux afin que vous ne restiez pas sur ce souvenir mitigé. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Franck D.31 août 2022 • 206 avis
10/10Superbe découverte, service chaleureux et attentionné,formidable cevice épicé, belle et bonne viande ensuite, nous reviendrons avec plaisir merc
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Cher Monsieur Dehlinger, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre visite. C’est merveilleux de lire votre commentaire et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant Le 3e. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
Alain G.30 août 2022 • 5 avis
10/10L’une des meilleures cuisines de Nice A essayer absolument Sublimation des papilles
Le 3e - Hyatt Regency Palais de la Méditerranée (Propriétaire)
Cher Monsieur Goharin, Quel plaisir de lire de nouveau un commentaire positif suite à votre visite. Nous ne manquerons pas de partager votre retour d'expérience à l'ensemble de nos équipes. A bientôt dans notre restaurant Le 3e. Bien cordialement Kevin Castagnet Responsable de la restauration
493 avis Tripadvisor
13, Promenade des Anglais, 06000, Nice, France
Les arrêts de bus les plus proches: Congrès/Promenade - Massenet - Gustave V La gare: 1 kilomètre L'aéroport Nice-Côte d'Azur: 7 kilomètres
Les animaux sont admis au restaurant & Bar
Un parking public payant est à votre disposition à l'hôtel
Alpes-Maritimes (06), Côte d'Azur, , Provence-Alpes-Côte-d'Azur
PROMENADE DES ANGLAIS – Le Palais de la Méditerranée a retrouvé son luxe d'antan… Entrez dans ce bâtiment somptueux, qui abrite le Hyatt Regency et son restaurant : Le 3è. La salle située au troisième étage a une allure folle, mélange de bois, de velours… une image de sérénité.
ÉVASION CULINAIRE – Le Chef Cyril Cheype propose une savoureuse cuisine internationale qui évolue au rythme des saisons, privilégiant les produits locaux. Les plats sont raffinés, c'est un régal pour les yeux et les papilles, en plus d'une adresse mythique.
AMBIANCES AU CHOIX – A la belle saison, réservez votre table en terrasse avec vue sur la mer ! Pour débuter la soirée, laissez-vous entrainer par la carte de Cocktails et Tapas et l'ambiance musicale.
Au bord de l'eau, Restaurant d'hôtel, , Les mieux notés, Noël, , Nouvel An, , Saint-Valentin, Travelers' Choice 2020, Bouillabaisse, Poulet, Truffe
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.