Avis Le 360 - Domaine de Massane

Très bonne table

1. ALAIN B.
    ALAIN B.

Belle adresse qu'il me tardait de faire ! Eh bien c'est fait. Magnifique endroit où la formule midi est parfaite ! Revenir au plus tot si possible.

2. Sébastien U.
    Sébastien U.

Très bon restaurant, bon service réactif et pro. Intéressant pour les végétariens comme moi, nombreux plats à base de poisson. Les cubes de thon sauce sésame étaient délicieux, très frais. Ma femme a pris le burger (bien cuit car enceinte) et la cuisson était parfaite, le tout très savoureux. A recommander !

3. Rafik K.
    Rafik K.

Le cadre est agréable, la terrasse avec vue sur le golf est appréciable. Le service est pertinent et attentif. Le contenu des assiettes est ajusté avec goût. La volonté d’une remise au goût du jour est perceptible à tous les niveaux .

4. Alexandre J.
    Alexandre J.

Lieu exceptionnel situé dans un complexe hôtel - golf. On dine dans un cadre raffiné et très agréable grâce a sa grande terrasse. Service rapide contrairement aux anciens commentaires. Carte alléchante avec menu du jour à 39€. Excellent rapport qualité prix. Pour notre repas nous avons pris une entrée succulente de saison (tomates burrata) puis 2 plats manquant de saveur (seiches risotto) et pour les 2 desserts idem. En fait c est bon mais rien d exceptionnel. On s’attend a un raffinement et à des saveurs en adéquation avec le cadre quitte a payer plus cher. Donc j encourage le chef à mettre la barre encore plus haut !

5. Elodie B.
    Elodie B.

Très bon une bonne soirée au calme et des produits goûteux

6. Chris L.
    Chris L.

Très bon moment passé dans ce restaurant. Le service est parfait, digne d'un grand restaurant. Petit amuse bouche offert très sympa. Les prix sont attractifs. Bon repas en tête à tête à refaire sans hésiter.

7. Nicolas L.
    Nicolas L.

Bons serveurs et aimables Bon plats

8. Jacques P.
    Jacques P.

manque de personnel/ au nombre de clients, viande froide, temps d'attente trop long

9. Tell S.
    Tell S.

Le menu 360 non dispo le lundi midi. Entrée pour mon gout fade (Tataki de thon, mi-cuit de saumon, crème raifort, légumes croquants.)

10. Daniel L.
    Daniel L.

conforme à mes attentes. Bonne ambiance

11. Marina C.
    Marina C.

Très bon mais un peu long sur le service

12. Catherine C.
    Catherine C.

Cuisine exquise, plats très bien présentés, service au top. Très beau cadre (salle et terrasse) vu que c’est le restaurant du golf de Massane.

13. Jean-pierre M.
    Jean-pierre M.

Très bons plats, portions copieuses. Service un peu long. Cadre agréable. Rapport qualité-prix correct. Nous y retournerons surement.

14. Sylvie g.
    Sylvie g.

Arrivées à 20 h 30 - Premier plat servi à 21 h 40 - obligées de demander le pain et l'eau qui n'était pas à table ! dessert à 22h 30...bref 2h 30 pour plat /dessert ... très decevant !

15. Elodie G.
    Elodie G.

Accueil très sympa, cadre agréable, mais le menu à 38 € n est pas à la hauteur des attentes. Nous aurions apprécier un plat plus sophistiqué que des croquettes de pommes de terre et des morceaux de bœuf. Le dessert café gourmand, la Chantilly du café avait goût de lait écaillé. vraiment pas bon en goût. Vu l addiction pour 7 personnes un geste commercial aurait été appréciable .

16. Martine F.
    Martine F.

Restaurant très agréable Les plats étaient délicieux ainsi que les desserts et pour le service discret et efficace. Un excellent moment à découvrir aussi pour le déjeuner avec une vue sur le parcours de golf

17. Aurélie J.
    Aurélie J.

Très bon repas dans un cadre très agréable et un service très attentionné. Parfait pour un repas en amoureux. Rien à redire, nous vous le recommandons !

18. Nicolas S.
    Nicolas S.

Très bien mais viande un peu nerveuse.

19. Alain F.
    Alain F.

Très content d’avoir diné dans ce beau restaurant, avec une vue paisible sur le terrain de golf, un accueil et service rapides, chaleureux et professionnels. Les plats sont magnifiquement préparés et disposés. Le rapport qualité/prix est très élevé. Je suis sûr que j’y reviendrai avec ma femme, comme cette fois, ou avec mes amis.

20. Christèle F.
    Christèle F.

La salle est belle mais la terrasse, sur laquelle nous avons mangé, est sans charme, à part la vue. Les tables sont trop proches les unes des autres. Dans l’ensemble nous avons bien mangé, même si la viande de mon mari était en assez petite quantité (plat aux environs de 20€). C’est surtout le service qui nous a déplu. Personnel peu souriant, maître d’hôtel inexistant qui n’est pas venu nous voir une seule fois, et surtout un serveur qui s’adresse à nous en mode « On est potes », mais sans être du tout chaleureux, ce qui du coup nous a un peu agacés. Pas de carafe d’eau sur la table, obligés de demander. Il y avait de très bons commentaires, on s’attendait à mieux, au lieu de ça on a eu l’impression d’être un simple numéro sur une liste.

21. Delphine H.
    Delphine H.

Une décoration chic et raffinée, des mets frais délicieusement préparés et un accueil chaleureux. Nous sommes arrivés à 5 adultes, une petite fille de 2 ans et demi et un labrador et avons été accueillis à bras ouverts. Je recommande !

22. LAURENT C.
    LAURENT C.

Apéritifs excessivement chers (19€ sur 81€), très déçu de la garniture du plat principal dommage car la cuisson du poisson était parfaite

23. Aurélie J.
    Aurélie J.

Une belle découverte, nous avons pu profiter d'un bon repas dans un cadre très agréable en terrasse. Mention spéciale au chef pâtissier, le dessert était excellent !!

24. Helene l.
    Helene l.

Trés bien pour la partie cuisine, c'etait vraiment trés bon. Par contre, pas à la hauteur sur le service. Il nous a fallu réclamer 2 fois le pain et une carafe d'eau. Temps d'attente long....nos desserts avaient été oubliés ! Ceci dit, en attendant ces fameux desserts, ils nous ont offert un verre de vin blanc.

25. MARIANNE C.
    MARIANNE C.

Cuisine raffinée accueil chaleureux personnel attentif aux attentes des clients. Belle vue sur le golf depuis la terrasse. Nous avons passé un très agréable moment. A renouveler très vite

26. Fanny N.
    Fanny N.

Personnel très accueillant, un cadre apaisant, et une cuisine savoureuse. Nous reviendrons avec plaisir !

27. Valérie J.
    Valérie J.

Parfait comme toujours

28. Julien G.
    Julien G.

Un serveur très sympathique, de bon conseil, et un chef au top en cuisine. Les plats étaient délicieux et parfaitement présentés. Une très bonne adresse :-)

29. Lionel B.
    Lionel B.

Restaurant correct. Je recommande.

30. Herve H.
    Herve H.

Restaurant au cœur d’un golf qui propose une cuisine originale et goûteuse.

31. Sylvie g.
    Sylvie g.

Bonne nourriture, excellente soupe de fraises de Mauguio Personnel attentif et attentionné à la clientèle !

32. Dominique l.
    Dominique l.

repas trés bon, original et ambiance agréable.

33. Michel G.
    Michel G.

Dommage que la réduction de la fourchette ne s applique pas au menu

34. Lea P.
    Lea P.

Une très belle découverte nous connaissons déjà les lieux mais n’avions jamais mangé dans ce restaurant. Repas excellent et original (je Pense notamment au fois gras sur macaron à la rose. Nous avons passé une excellente soirée !

35. Sophia H.
    Sophia H.

Belle découverte, bonne adresse que j’en recommande . Service impeccable, cuisine bonne et cadre très sympathique ????

36. Isabelle G.
    Isabelle G.

Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Ceci dit le service a été plutôt long et surtout une grosse déception sur la propreté ! Les verres étaient sales, limites douteux, de plus un des verres dans lequel a été servi une boisson était très fendu et pour finir les toilettes n'étaient pas à leur avantage !! C'est dommage car les mets étaient très bons. J'aurais pensé que dans un tel cadre il y avait un peu plus de rigueur quand à la propreté !

37. Cécile B.
    Cécile B.

Accueil parfait,personnel très agréable. Très belle présentation des plats et excellents de surcroît. À recommander.

38. Aurore C.
    Aurore C.

Un endroit très agréable, des serveurs très sympathiques, et de belles et bonnes assiettes.

39. Olivier S.
    Olivier S.

Une très belle découverte, cadre magnifique et le repas était a la hauteur de nos espérances, plats servis soignés et gouteux , service impeccable . Merci

40. Laura C.
    Laura C.