gaelle l. • 4 avis
6 août 2024
8,5/10Un super coktail
Emmanuelle s. • 2 avis
14 février 2024
9,5/10Repas de Saint Valentin excellent de part la qualité des produits et l excellent service. Petit bémol sur la rapidité. J aurai aimé avoir plus de temps entre chaque plat.
Sonia c. • 3 avis
14 février 2024
10/10Dîner spécial St Valentin très bon. Menu délicieux avec ses boissons. Décoration romantique pour l’occasion. Les serveur(e)s et l’équipe de restauration très aimable. Ambiance calme et apaisante. Petite rose offerte à la sortie. Merci à toute l’équipe pour l’événement.
Joseph B. • 21 avis
31 décembre 2023
6,5/10Plats chauds à servir CHAUDS de préférence !!! Merci
Benoit L. • 1 avis
31 décembre 2023
5,5/10MENU RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE 79€ , Accueil peu chaleureux par le personnel à notre arrivée, une belle décoration festive, mais un service ordinaire, des oublis et l’ensemble du menu servie en 1h. Nous n’avons pas ressentit d’originalité festives sauf pour le dessert, les plats étaient tièdes et assez sec. Ambiance froide, ne donnant pas envie de rester pour boire un dernier verre pour fêter la nouvelle année. Nous souhaitons tous nos vœux d’amélioration pour cette nouvelle année 2024.
Estelle D. • 1 avis
4 juin 2023
8,5/10L'accueil et le service étaient très bons . Le cadre intérieur est très joli. Le menu pour laa fête des mères était bon et bien présenté. Merci pour ce moment
Eva L. • 1 avis
14 février 2023
2/10J'ai réservé une table pour le dîner de la Saint-Valentin. J'ai été très surpris lorsque, après avoir effectué la réservation, j'ai reçu un e-mail me demandant de remplir un formulaire dans lequel je donne au restaurant le droit de débiter ma carte de crédit de 50% du montant de la réservation (soit 69 euros). Dans ce formulaire, que je dois signer, je dois également saisir toutes mes informations de carte de crédit et inclure également des copies de ma carte de débit recto-verso et de ma pièce d'identité. Ces informations bancaires et personnelles et leurs copies en pièce jointe doivent être envoyées par email, sinon ils annuleront la réservation! Le restaurant pense-t-il que moi, en tant que personne privée, j'envoie mes précieuses informations personnelles par e-mail à des personnes que je ne connais pas?! Mon mari a appelé le restaurant en question et a dit qu'il paierait par carte sur place et si cela ne convient pas au restaurant, il annulera lui-même la réservation! Nous avons eu un dîner médiocre au restaurant, mais l'appétit était parti. Première et dernière fois dans cet établissement! Merci pour cette expérience inoubliable de la Saint-Valentin.
Louise A. • 1 avis
31 décembre 2022
3/10Le service était très décevant, oublié à plusieurs reprises, obligé de demandé les cartes à plusieurs reprises.. Les cuissons du poissons était beaucoup trop cuite c’était très caoutchouteux, sans parler du plateau de fromage « chaud ».. très déçu pour ce prix là.
Youn L. • 6 avis
24 décembre 2022
8/10A recommander. Service agréable et ambiance cosy.
Nelly C. • 2 avis
14 juin 2022
8/10Accueil et service sympathiques, dans un joli environnement.Plats bien préparés avec de bons produits. Je recommande.
Eric T. • 1 avis
12 avril 2022
10/10Rien à dire,tout était impeccable ! A bientôt avec ma famille !
Davy F. • 2 avis
21 février 2022
4,5/10Première et dernière fois, une carte absente sans que l'on nous en explique les raisons, des plats fades, une viande trop sèche, un dessert qui n'a rien à voir avec un banafe... Un personnel côté débordé avec une salle à moitié vide.
ANTHONY M. • 4 avis
14 février 2022
3/10Réservation faite via the fork ok. Appel du restaurant le dimanche soir à 20h pour avoir les menus « car y’aura beaucoup de monde » et demandé d’un acompte au téléphone… première fois que je vois ça. On arrive au restaurant à l’heure… on s’est retrouvé sur une grande table de buffet pas adapté du tout pour une femme enceinte et une saint Valentin (on était à 2m l’un de l’autre). Service mauvais. Le serveur donne la carte des vins mais n’est venu qu’après l’entrée pour demander ce qu’on souhaitait. Ne savait même pas où en été les gens dans leur repas… n’importe quoi. La nourriture était bonne. Vraiment déçu
Kerivel R. • 2 avis
21 décembre 2021
6,5/10Assiettes bien présentées et copieuses (trop ?) mais manquant de saveur, d’envie de surprendre plutôt (fondue de poireaux sans goût), tronçon de lotte ressemblant plus à une paupiette.la fraîcheur était au rendez vous. Belle verrerie propre mais serviette en papier indigne.
Anne-Laure M. • 3 avis
14 décembre 2021
10/10Restaurant toujours aussi agréable avec un personnel aux petits soins. Les plats sont finement préparés avec des produits frais. Bonne adresse si l'on souhaite être au calme pour déjeuner.
Anne-Laure M. • 3 avis
7 septembre 2021
9/10Cuisine simple et fraîche, très agréable. Le calme du restaurant est très appréciable si l'on souhaite discuter. Les serveuses sont adorables, et la décoration est sympa.
Aurélie S. • 5 avis
18 juin 2021
8/10Une belle découverte malgré une attente un peu longue à l'accueil et à la commande.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.