Avis - Le 24

Méditérranéen

Le 24

• Mario C.1 avis

9 juin 2024

C’était excellent, l’équipe au top la décoration c’était magnifique 🤩

• LAURENT L

LAURENT L1 avis

De passage sur Marseille envie d'un Brunch familial. Découvert par hasard sur internet. Je recommande grandement ce lieu accueil chaleureux, équipe dynamique et serviable. A essayer de toute urgence.

• Sabrina L.1 avis

Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant à la déco superbe. Les plats étaient excellents et le café merveilleux. service au top. Le seul bémol est la fumée des cuisines en salle. Je recommande fortement cette adresse à tous les épicuriens !

• Nicolas L.3 avis

Laisser vous guider par le barman dans ses cocktails improvisés selon vos goûts & une cuisine copieuse & raffinée.

• Océane S.7 avis

Viande et sauce excellente

• Fiona B.1 avis

Au top comme d’habitude, le service, la nourriture, tout était parfait, merci à vous. À très très vite

• Franck F.

Franck F.13 avis

Agréable moment pour la Saint Valentin. Le choix d’un menu unique en 2 services était judicieux et bon.. par contre les assiettes et couverts étaient quelconques. Même pour un service de tout les jours. Bravo à. L’Équipe en salle et barman ✅👍🏾

• PALANDRI N.15 avis

6 février 2024

pâtes au homard à recommander!!

• Mehdi S.

Mehdi S.4 avis

1 janvier 2024

Fermer le site Beug donc obliger de chercher un autre établissement fort dommage

Le 24Propriétaire

Le but c est de partagé votre expérience de ceux vous avez manger et l ambiance. Bonne continuation

• Malaurie G.

Malaurie G.9 avis

25 décembre 2023

Accueil + service + qualité de cuisine au top

• Rakila b.18 avis

24 décembre 2023

Restaurant conseillé par ma fille tres bon.

• Brice M.28 avis

10 décembre 2023

C’est la 3 eme fois que je vais dans ce restaurant. Aujourd’hui, j’ai pris la formule Brunch, et me suis régalé. Quantités plutôt copieuses. Serveur sympathique et plein de petites attentions pour ses clients, ce la compte.

• Sara A.

Sara A.1 avis

12 novembre 2023

Nous avions réserver pour 14h une fois arriver le responsable nous dit que la cuisine a fermé donc on a du trouver un autre endroit

• Mélody D.1 avis

25 août 2023

Un des meilleurs restaurant de Marseille la qualité des produits le service à table tout est nickel, jamais déçu !! Je le recommande vivement

• Sandrine B.

Sandrine B.6 avis

9 août 2023

Restaurant très bon. Service un peu lent à cause de la nouvelle serveuse. Résultat décevant au niveau de la note car réserve sur rhe fork et pas Ok de moins 20%..

• Marjorie R.5 avis

21 juillet 2023

Déco et ambiance stylée, plat copieux et goûteux service agréable.

• Franck FP

Franck FP1 avis

18 juillet 2023

A fuir... Vraiment aucun point positif

• Marina A.9 avis

8 juin 2023

Plats très bons, très bien présentés et de très bonnes qualités. Mais il manquait la plupart des desserts et il n'y avait aucune glace. Serveuse très agréable.

• Payet I.10 avis

27 mai 2023

Nous avons fait découvrir le 24 à à la famille qui a très apprécié, tant l'accueil le repas et le service. Merci

• Justine A.1 avis

20 mai 2023

Un super Brunch pour lequel on mange amplement à sa faim et avec de très bons plats. Rapidité de service et serveuse très agréable ! Je vous le recommande !

• Ines A.1 avis

20 mai 2023

Très bon brunch je recommande fortement.

• Alya A.3 avis

14 mai 2023

Au top ! Très accueillant. Qualité et produit frais et copieux . Très beau cadre , agréable, propre. Très satisfaite, la formule brunch est très abordable

• Christelle S.13 avis

7 mai 2023

Alors j étais une adepte du brunch au 24 donc déjà ils ont en enleve les œufs brouillés qui était d office dans le brunch avant nous avions droit à un jus d orange pressé alors que maintenant jus d orange normal et j ai payé plus de 60€ car j ai pris du chocolat viennois je trouve ça chez pour un brunch dommage en tout sinon je tenais à dire que le service a été rapide et les plats tjs aussi bon mais très cher

• NELLY L.13 avis

25 avril 2023

Très belle déco, bien situé, agréable, un peu cher pour la qualité (viande trop cuite), plats variés, choix, bon desserts. Une bonne soirée dans l'ensemble,

• Sofien G.3 avis

22 avril 2023

Très bon restaurant, devenu halal depuis quelques temps ! À tester !

• Payet I.10 avis

7 avril 2023

Très belle découverte Superbe accueil et surtout repas excellents Je recommande et on reviendra

• Helene G.14 avis

31 mars 2023

Bon restaurant super déco les plats étaient bons Bon accueil mais à améliorer le seul bémol nous avons trouvés le prix un peu élevé pour un petit restaurant

• Martin C.3 avis

12 mars 2023

Repas super bon, service au top! J'y suis aller pour le brunch, c'était juste parfait. Je recommande. Par contre à éviter pour un date car assez bruillant.

• Gaelle S.7 avis

5 mars 2023

Beaucoup trop de bruit dans ce petit restaurant , le brunch qui doit être un moment agréable et de détente devient infernal tant les gens parlent fort. Très cher par rapport à ce qui est proposé , d’autant que le choix est très restreint et qu’il manque énormément de produits , pour commencer il n’y a plus de jus d’orange , il y a un choix à faire pour les viennoiseries ou des tartines on nous impose les pains au chocolat il n’y a que ça même pas un croissant rien , burger au poulet quasi froid , plus de nutella finalement comme mon fils pleure ils lui ont trouvé des dosettes de nutella … ma fois …. les pancake pas assez cuit , bref à part la déco qui est super le reste est a revoir , je ne réitérerai pas l’expérience

• Licia D.14 avis

5 mars 2023

Ambiance cosy mais un peu bruyant. Les plats ne correspondaient pas exactement à ce qui était annoncé (toast fromage avec figue et grenade qui est arrivé sans figue et grenade…). Le personnel est accueillant et les plats sont bons mais le brunch reste cher pour son contenu à notre avis. La décoration est très belle.

• Pierre F.7 avis

26 février 2023

Alors que nous avions réservé, on nous a demandé d'attendre dehors. Nous avons eu notre table au bout de 10 mn et les menus au bout de 20 mn. Boisson chaude ? Pas de cappuccino.... Encore 20 mn d'attente pendant lesquelles notre voisine a trouvé de la terre dans son hamburger. Enfin arrive le "panier de viennoiserie" : un pain au chocolat défraichi par personne. Je n'ai pas d'opinion sur le café, car nous sommes partis avant qu'il arrive...

• Ambre C.1 avis

25 février 2023

Restaurant très beau, décoré avec goût dans le style Bali ! Cuisine très bonne on s’est régalé du début à la fin ! Gros bémol par contre pour le fait qu’il y est 2 services et qu’on vous presse pour manger, qu’on vous pousse quasiment dehors pour laisser la place aux autres personnes… honnêtement ça enlève clairement tout le charme de ce restau et de fait l’ambiance n’est pas des plus agréable…. Vraiment dommage ce système….

• Eva P.1 avis

26 février 2023

Service et Organisation a revoir

• Candice M.

Candice M.2 avis

18 février 2023

Les cocktails pas d'alcool dedans mais on les a pas payé, attente très longue 1h30 mais le personnel est très sympathique , dommage car il a du potentiel , on est tombé sur le mauvais soir peut-être...

• Eden B.

Eden B.1 avis

12 février 2023

On a pris la formule brunch, le brunch était au top, l’équipe est parfaite, tout était parfait, merci beaucoup on reviendra encore plus nombreux !

• Alice L.1 avis

5 février 2023

Rien d’exceptionnel Chère pour ce que c’est. Petite quantité, pas de beurre et confiture avec le pain.

• Nassur M.1 avis

20 janvier 2023

Les serveurs sont au TOP L ambience du resto au TOP Carte original avec La mer et la terre donc il y en a pour tous les goûts. Et la cuisine est très bonne .

• Lucie C.

Lucie C.2 avis

14 janvier 2023

Trop bruyant, service très long, bcp d’erreurs, pas à la hauteur des tarifs

• Karima A.

Karima A.4 avis

10 janvier 2023

Excellente adresse, je recommande fortement, le personnel est très agréable, des plats savoureux et l’endroit est très jolie???? un grand merci pour ce bon moment

• Marie V.

Marie V.6 avis

7 janvier 2023

Une déception alors que les avis semblaient très positifs. A notre arrivée, la responsable n’avait pas checker les réservations via Thefrok. Réservation 21h30 . On nous trouve une table quand même . Nous nous installons, on nous mets le couvert . Et à ce moment là nous attendons environ 20 min que l’on nous apporte la carte. 25 min plus tard nous prenons seulement notre commande. Nous prenons 2 cocktails et 2 plats . 30 min plus tard toujours aucun cocktail que l’on fini par avoir après avoir redemandé. Et bien sûr les plats arrivent peu de temps après donc on oublie le cocktail pour l’apéro . Une fois fini le plat nous attendons encore . Le serveur débarrasse la table à côté de nous vide et ensuite débarrasse l’autre table à côté de nous qui sont arrivés après nous . Donc bien sûr pas de dessert . 2h pour 2 plats ca fait beaucoup . Très décevant . Et j’oubliais la musique tellement forte que l’on ne s’entendait pas parler . Dommage !!!