Avis - Le 20 du Domaine

5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise

Le 20 du Domaine

• Agnès M.70 avis

Nous avons déjeuner dans une petite salle, le bonheur : nous étions 7 et personne à l'autre table, l'impression que la pièce était privatisée. Bon rapport qualité/prix. Nous avons apprécié l'humour des serveurs.

• Yvon M.

Yvon M.1 avis

14 avril 2024

Cadre agréable, carte ciblée sur des produits de saisons. Très bon moment. À recommander.

• Touchais F.2 avis

Réservation pour 10 amis. Rien à dire au niveau des plats Tout était bon sinon que certains étaient à peine tièdes. Gros problème de compétence au niveau des 2 serveurs : - Qui disent être venu uniquement pour ce service et d'un étoilé. Nous nous permettons d'en douter. - Qui nous servent des kirs vin blanc à la place du champagne. - Qui n'ont pas de quoi préparer une vodka orange ou un cocktail au rhum-ananas ou orange. - Qui déposent 9 petits pains en amuse-bouche pour 10 couverts, - Qui ne connaissent pas le nom des plats qu'ils nous apportent sur la table. - Qui nous ouvrent une bouteille de Valençay alors que nous avions commandé du Pouilly fumé sous prétexte qu'ils n'en ont plus, sans nous demander notre avis. Nous avons été très gentils d'accepter. - Avons attendu un long moment des couverts en inox (un de nos amis étant allergiques au métal argenté et à l'argent) pour avoir seulement une cuillère à soupe (Pratique pour une entrée qui se coupe). Le couteau est arrivé beaucoup plus tard et nous avions tous fini notre entrée. Et finalement, déçus par les desserts de "la Ruche" Vu les éloges qu'on m'avait faits de vous, vous comprendrez la note que j'ai choisi de vous attribuer.

• Celine H.1 avis

Lieu agréable, décoration sympa et un personnel accueillant. Toutefois le service a été un peu trop rapide pour un dîner et attention à la propreté des verres et des couverts que nous avons dû faire changer. S’agissant du repas, bon choix d’entrées et de plats cuisine raffinée par contre desserts peu attractifs.

• Annie T.1 avis

L’entrée du restaurant et les toilettes sont d’une hygiène douteuse. Accueil moyen manquant de discrétion Cuisine et service corrects

• Nour A.

Nour A.3 avis

24 mars 2024

Parfait, rien à dire. Seul bémol : Une table de commerciaux à côté qui avaient un niveau sonore au dessus de la moyenne, avec un langage inapproprié pour ce genre d'établissement.

• Jérémie S.1 avis

Excellents plats et très belle carte des vins. Seul bémol, pas de beurre proposé même sur demande.

• Alain A.2 avis

17 mars 2024

Belle découverte, ambiance familiale, à la bonne distance permettant à chaque convive de se sentir un peu chez lui. Conseil avisé en ce qui concerne les vins.

• Cécile V.4 avis

5 juin 2022

Décor avec beaucoup de charme. On a l impression d être chez sa mamie. La cuisine est tout à fait savoureuse bien que les recettes soient simples et sans chichi. Très bon moment.

• Marina L.

Marina L.8 avis

29 mai 2022

Excellente table service irréprochable dans un superbe cadre cuisine raffinée et le must est de déjeuner dans le jardin en été je le recommande

• Hacer D.12 avis

17 mai 2022

Cadre super sympa, jardin, on a l'impression d'être vraiment à la campagne et permet de se déconnecter complètement ! Déjeuner ambiance bistrot, maître de service très efficace. Repas très bons, excellent rapport qualité prix

• Nathalie C.12 avis

7 mai 2022

Très bonne adresse si vous visitez Giverny ou La Roche Guyon. Menu d’excellente facture à 32€ le week-end !

• Rose Marie G.12 avis

30 avril 2022

Endroit merveilleux!!!

• Franck L.7 avis

28 avril 2022

Ce restaurant est fabuleux, situé en campagne yvelinoise bien cachée! A Rolleboise. C'est un restaurant familial, on n'est bien accueilli, on mange bien et les menus sont accessibles. De l'autre côté se trouve le restaurant de la corniche avec une vue imprenable sur la Seine ! Franchement un joli coin à découvrir entres amis ou en famille. Bravo! Je le conseille vivement à d'autres internautes. Merci!

• Marie-Noëlle M.36 avis

25 avril 2022

En ballade dans le parc du Vexin un lundi, difficile de trouver un restaurant ouvert. Grace à la Fourchette, nous avons découvert le 20 du Domaine. Nous avons passé un excellent moment. Le lieux est très agréable, le menu d'une très grande qualité et le service fait avec gentillesse et efficacité. Nous gardons l'adresse précieusement.

• Corinne C.12 avis

23 avril 2022

Une adresse atypique. Imaginez une maison en meulière, le 2eme restaurant du château de Rolleboise. Ambiance bistrot et cuisine savoureuse. Une belle découverte sur la route de Giverny. Réservation en avance impérative car lieu prisé et peu de places

• Marie B.

Marie B.1 avis

12 avril 2022

Très bon restaurant, avec des plats de qualité et de saison, tout en respectant un budget très raisonnable. Je recommande vivement également pour le cadre qui est beau.

• Chantal G.11 avis

31 mars 2022

on ne peut pas avoir été et être....Nous avions un excellent souvenir de ce restaurant plein de charme, le souvenir d'une cuisine raffinée, d'un accueil chaleureux, cette adresse reste tout simplement correct sans plus... ce qui nous permettra de tester une autre adresse Cdlt

• Fadila B.3 avis

24 mars 2022

Nous étions en groupe, le service a été rapide, le repas succulent et le cadre très agréable. Nous avons mangé à l'extérieur, le soleil était au rendez vous.

• Valerie g.5 avis

17 mars 2022

Très bon restaurant. Mettre un peu plus d’information pour le trouver, car il serai dommage de le rater. Les serveurs sont très gentils et aimable.

• BERNADETTE L.24 avis

13 mars 2022

Nous venons régulièrement dans ce bel endroit. La cuisine est simple mais très bonne, le personnel est professionnel et l'ambiance chaleureuse. Vous pouvez vous y arrêter sans aucune hésitation......en plus le rapport qualité/prix est excellent.

• Camille P.11 avis

12 mars 2022

Ce restaurant est une superbe découverte. Le lieu, une maison, est incroyablement décoré et dans son jus. La carte des vins est super et nous nous sommes régalé avec les mets proposés. Le personnel est sympathique et très agréable. Superbe expérience, je recommande ????

• LOPES C.3 avis

11 mars 2022

Très bien, service un peu trop rapide, à nôtre goût, très bonne qualité des produits, accueil chaleureux et sympathique, et décoration sympa.

• Jean-Marie A.2 avis

21 février 2022

Bon accueil, nourriture de qualité, service tout à fait correct.

• Jules B.109 avis

17 février 2022

Cadre moyen,cuisine asperges blanches en conserve,, pièce de bœuf en supplément (5€) commandée à point arrivée très cuite , magret et l accompagnement très bien

• Severine l.2 avis

8 janvier 2022

Les plats sont bons et raffinés. Le personnel du service en salle est très gentil. Dommage d’avoir cette impression qu’il faut libérer la table pour le service suivant. De fait peu de temps de pause entre chaque plat servi, pas de petites choses non plus à grignoter avec l’apéritif.

• Celine b.1 avis

1 janvier 2022

Premiers clients le 1 janvier et l impression de déranger ., ambiance pas très chaleureuse même si nous comprenons la difficulté de venir travailler un 1 er de l an .

• Agathe b.1 avis

28 décembre 2021

Très bonne expérience dans ce restaurant, cadre atypique et idéal pour un dîner en amoureux comme un repas en famille. Service soigné et personnels à l’écoute . Repas très bon, du début jusqu’à la fin.

• SP S.3 avis

13 décembre 2021

C'est une deuxième visite qui ne fait que confirmer mon idée de départ... L'accueil y est sympathique et la cuisine savoureuse. Ravie de ce moment.

• Sabine L.8 avis

19 décembre 2021

Très belle surprise dans un cadre étonnant ! nous avons particulièrement bien déjeuné avec des plats originaux ! Nous reviendrons !

• Hélène A.3 avis

13 novembre 2021

Nous avons déjeuné au Panoramique. Connaissant le lieu nous étions ravis mais... ce fut un peu décevant car bruyant : beaucoup de monde qui parlait un peu fort à notre goût. Attention : les serveurs n'avaient pas leurs masques et les convives se "baladaient" aussi sans masques....

• Aurelie P.5 avis

15 novembre 2021

Delicieux. Service parfait. Vin excellent. Je reviendrai. Bon momen

• VALENTIN B.1 avis

7 novembre 2021

Nous étions 7 et surprise la configuration fait que nous sommes seules dans la pièce en question, c’est plus intime et fort agréable. Un petit balcon avec une vue fort sympathique. Le rapport qualité prix est sympa.

• Guillaume F.43 avis

28 octobre 2021

Très belle surprise dans le cadre original d'un pavillon bien décoré. La qualité, le goût, la quantité y est pour un prix tout à fait correct. Service sympathique.

• Abderrahmane K.10 avis

28 octobre 2021

Franchement bien du début à la fin.

• Sandrine S.1 avis

7 octobre 2021

Juste un petit effort à faire sur les desserts le reste est parfait

• Severine B.1 avis

16 septembre 2021

Excellent comme toujours

• Lobna M.27 avis

11 septembre 2021

Toujours un plaisir de se rendre au bistrot le 20 du domaine. Tout y est parfait du service à l’assiette.

• JEAN NOEL T.2 avis

19 septembre 2021

Table très sympa.

• Karine L.2 avis

14 septembre 2021

Nous avons passer un agréable moment Nous avons déguster un très bon repas dans un très beau cadre c est la deuxième fois que nous venons et reviendrons avec beaucoup de plaisir