Avis - Le 1907

38 Avenue du Président René Coty, 14390 Varaville

Le 1907

• Lorine D.5 avis

Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix. Cependant le service est assez décevant. Nous avons eu l’impression d’ennuyer l’équipe pendant le service jusqu’au moment du paiement. Je recommande pour les personnes qui souhaitent simplement bien manger.

• Martine L.4 avis

Cet endroit avait le détour. Personnel sympathique cuisine bonne que demander de plus Je recommande

• Henri F.1 avis

Parfait. Pascal super sympa !!

• Claude I.7 avis

2 avril 2024

Plats bons et chauds ; ambiance agréable dans un environnement de golfeurs ; à renouveler

• Alain T.4 avis

super, prix raisonnable

• SYLVIE P.2 avis

Comme d'habitude trop bon. Bien servi et convivial.. Un restaurant qu'on oublie pas.. Merci

• Anne Sophie L.27 avis

25 février 2024

Super cadre

• Catherine L.52 avis

Nous étions venus pour déguster le menu qui était précédemment délicieux mais dommage cette fois-ci il ne correspondait pas à nos attentes. On se renseignera la prochaine fois.

• Nathalie S.1 avis

Contente d'avoir trouvé ce petit restaurant où ns pourrons aller à pied une autre fois car c'était un peu délicat de trouver une place pour nous garer. J'ai bien aimé l'accueil, la générosité des plats, tant en saveur qu'en quantité, ainsi que le côté attentionné de la serveuse. Merci. Seule ombre légère au tableau, la salle de restaurant est bruyante car elle résonne.

• Véronique G.2 avis

Restaurant très sympathique l'accueil le repas nous reviendrons sans hésiter

• Martine B.8 avis

21 janvier 2024

Ne pas hésiter à franchir la porte de ce restaurant Serveuse très professionnelle et sympathique menu de qualité et Rapport qualité prix c est top Nous reviendrons

• Emmanuel M.267 avis

27 décembre 2023

Bon restaurant pour un déjeuner. Menu abordable, cuisine simple faite maison et savoureuse

• Vicky B.21 avis

22 octobre 2023

C'est toujours aussi bon dans ce restaurant situé dans le golf du Home Varaville. Nous y allons souvent en famille ou avec des amis. Je recommande. Mme Benelli

• Christine D.1 avis

19 octobre 2023

Ce restaurant est très agréable. Les mets sont très bons et très bien cuisinés. L’accueil est super également. Nous nous y sentons comme à la maison.

• Charlotte L.1 avis

10 octobre 2023

Très joli cadre et très bon repas. L'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins. Nous reviendrons sans hésitation.

• Catherine L.52 avis

30 septembre 2023

Il est rare que je mette un 10 et généralement, je me méfie de ce type de note mais ce restaurant le mérite. La cuisine y est excellente, l'accueil très sympathique et le prix raisonnable. Ne changez rien.

• Laurent B.

Laurent B.113 avis

22 septembre 2023

Déjeuner rapide dans ce restaurant au décor sympa (restaurant du golf). Service rapide, plats corrects et tarifs également.

• Rania A.6 avis

24 septembre 2023

Le restaurateur nous a dit qu'on a aucune réservation fork alors qu'elle a bien été validée par fork. Il nous a fait attendre à l'extérieur pendant 30 minutes et donc nous sommes partis sans avoir manger. Attitude du restaurateur irrespectueuse vis à vis des clients...

• Peggy L.2 avis

1 septembre 2023

Superbe décor, cosy on se croirait à la maison. Serveuse très agréable et es plats très savoureux

• Aurélie G.4 avis

26 août 2023

Restaurant rapport qualité prix exceptionnel

• Alain B.150 avis

23 août 2023

Voir mon commentaire sur Tripadvisor. The Fork m'a perdu plus de 120 avis et ne fait aucun effort pour les restituer

• Alex A.5 avis

10 août 2023

Cadre en extérieur très agréable, cuisine maison excellente, accueil et service super ! Une halte entre amis avec de jeunes enfants parfaite ! Cerise sur le gâteau : nous avons offert une séance de putting en fin de repas aux enfants ravis !

• Marie-Claude M.1 avis

10 août 2023

Au calme, à l'extérieur, tranquilles , bien servis avec délicatesse, un vrai plaisir à renouveller ...

• CATHERINE B.1 avis

1 août 2023

Repas très correct. Cadre agréable. Petit bémol, nous avions l'impression de déranger le monsieur qui nous a servi quand on lui demandait quelque chose.... par contre la jeune fille était plus aimable.

• SOPHIE C.71 avis

30 juillet 2023

Un bon accueil, choix de ma table (terrasse où intérieur) Un café gourmand vraiment gourmand

• Muriel K.98 avis

29 juillet 2023

Terrasse sympa donnant sur le golf. Cuisine simple mais efficace. On reviendra.

• Aurélie G.4 avis

24 juillet 2023

Nous avons très bien mangé, le service était rapide, et la quantité et la qualité étaient au rendez-vous.

• Céline C.1 avis

16 juillet 2023

Bonne cuisine …., mai malheureusement pas suffisant pour y remettre les pieds . Table non préparée à notre arrivée malgré les rappels de réservation de votre site , service très long malgré le peu de clients . Amabilités du personnel a revoir sérieusement, attention surveiller votre ticket de caisse tarif non conforme à la carte .

• Sylvie p.4 avis

15 juillet 2023

SUPER COMME D'HABITUDE.. A BIENTÔT

• Tony R.2 avis

11 juillet 2023

cadre magnifique et agréable , le personnel accueillant et souriant. Je recommande ce restaurant

• Didier G.1 avis

7 juillet 2023

calme, bon accueil, service OK, nourriture simple de qualité et gouteuse bien exécutée, comme l'année dernière Cordialement

• Jean-Lou C.1 avis

28 mai 2023

Repas agréable, service très accueillant et efficace, bonne cuisine. A retenir et revenir.

• Virginie L.25 avis

18 mai 2023

Vraiment très bien . On est venu l’an dernier et on est revenu cette fois ci avec grand plaisir

• Jacques S.13 avis

7 mai 2023

Restaurant du golf très agréable. Service rapide et avec le sourire. Les plats du jour que nous avons sont très et le tarif est raisonnable. On peut voir les joueurs de golf à la sortie du restaurant et c'est très distrayant. Nous recommandons cette table.

• Francis L.76 avis

3 mai 2023

Belle découverte, formule proposées intéressantes et de qualités. Accueil et cadre top. Ouvert que le midi, nous conseillons et y retournerons.

• Virginia G.1 avis

5 mai 2023

Ce restaurant m’a été recommandé par une personne du coin, je ne regrette pas de l’avoir écouté. La cuisine est très bonne et le service est de qualité. Très bien. Nous y retournerons avec plaisir

• Stephane R.5 avis

3 mai 2023

Cadre très sympathique avec une cuisine très bonne. Qualités et prix sont au rendez vous. Tout comme le service personnel très agréable et serviable

• Laurent Z.

Laurent Z.2 avis

30 avril 2023

Une cuisine de qualité dans un cadre ravissant et au calme, un personnel sympathique et des prix plus qu’honnêtes. Que demander de plus ?

• Claude I.7 avis

25 avril 2023

Client habituel de ce restaurant et jamais déçu ; cuisine simple et excellente ; bon rapport qualité/prix ; service souriant ; petit reproche, nous n'avons pas fini notre apéritif que les plats nous sont servis (un peu trop rapide)

• Michel d.2 avis

26 avril 2023