Avis Le 1837 Victor Hugo Restaurant

1. Florian V.
    Florian V.

Super restaurant! Accueil au top! Repas extra! À refaire!!

2. Bernard D.
    Bernard D.

parfait du début jusqu'à la fin du repas !

3. Dubeillon D.
    Dubeillon D.

Service excellent et très attentionné. Les portions sont très généreuses . La carte des desserts mériterait d'être revisitée pour avoir un peu plus d'originalité.

4. Vanessa D.
    Vanessa D.

Très bonne accueil repas très bon avec fruits frais très agréable

5. - -.
    - -.

Entrée très bonne (oeuf cocotte foie gras); plats décevants (entrelacé de saumon-sole); dessert: très bon pour la victorine et décevant pour Esmeralda ( une mousse choco limite congelée sur le dessus). De ce fait un peu cher pour ce type de repas. Pour le reste très bon accueil, cadre romantique.

6. Jean G.
    Jean G.

Une première réservation La fourchette réussie.Bon accueil,Cadre raffiné .Plats excellents .Cela avec un rapport qualité prix relativement correct .

7. Philippe l.
    Philippe l.

Un accueil et un service avenant et efficace. Des entrées (foie gras et terrine maison) réussies et savoureuses, des plats où le produit disparaît peut être un peu sous les apprêts mais l'ensemble mérite le détour.

8. Didier D.
    Didier D.

Sous la surveillance de Victor Hugo, comment ne pas s'extasier sur la qualité des plats proposés. Cuissons maitrisés, présentation soignée, et un volume consistant à déguster. En bref, une adresse incontournable du bord de mer. Nous reviendrons !

9. Hervé D.
    Hervé D.

Très bon restaurant, bonne cuisine un peu "vieille cuisine" mais ce n'est pas du tout péjoratif ! Par contre déçus par la quantité dans l’assiette du foie gras à la carte ... Nous recommandons ce restaurant !

10. Véronique P.
    Véronique P.

Manque de finesse et de subtilité dans les plats qui restent très chers même après la réduction La Fourchette. Accueil et service impeccable....mais nous étions les seuls clients !

11. - -.
    - -.

Bonne cuisine, faite maison. Menu à 35 euros est une bonne surprise , de la qualité à prix raisonnable avec amuse-gueule à l'apéritif et douceurs pour 4 avec que 2 cafés. Musique d'ambiance classique à bon niveau sonore.

12. - -.
    - -.

restaurant parfait, dans un cadre hors du temps ; service attentionné et mets savoureux !

13. Florence M.
    Florence M.

Très bonne cuisine avec saveur la deco nous transporte dans un monde raffiné comme les hôtes de cet établissement

14. Lucette B.
    Lucette B.

Le restaurant n'accepte pas d'appliquer la remise de 30% que la fourchette nous avait indiquée.

15. Françoise l.
    Françoise l.

l'élégance du lieu, son raffinement nous ont séduits. L'accueil était plus sympathique que le départ, un peu expéditif...nous avions mis peut- être un peu trop de temps à admirer le décor? Le repas était délicieux, les mets hauts en couleurs et parfums...le service irréprochable...une certaine déception pour ceux qui ont choisi le dessert au chocolat (manque de saveur) et pour la petite meringue, servie avec le café...nous en avons fait part au restaurateur qui semble désireux de satisfaire ,au mieux, ses clients...

16. Daniel A.
    Daniel A.

Très bon accueil, bonne cuisine. Mérite le détour. A refaire

17. - -.
    - -.

Très beau cadre nous attendions le fantome de Victor Hugo Mets de très bonnes qualités Nous y retournerons en famille

18. Laurence L.
    Laurence L.

Très bon accueil, cadre très joli. Les mets sont excellents mais trop copieux. Je le recommande

19. - -.
    - -.

Très jolie table aux plats copieux et plein de saveurs. Ambiance très cosy. On s y sent bien.

20. - -.
    - -.

restaurant cosy trop généreux les portions pourraient être revues à la baisse pour nous bien sûr.nous y retournerons volontiers.

21. - -.
    - -.

Très bonne adresse, endroit atypique, très bonne table et service très agréable. Nous avons passé une très agréable soirée, nous y reviendrons avec plaisir et nous conseillons vivement cette adresse.

22. Charlotte R.
    Charlotte R.

Encore une excellente soirée passée au 1837! Table de 12 pour un repas d'anniversaire, les propriétaires nous ont une fois de plus épatés - excellente prestation pour la région. Des mets copieux et délicieux, un temps d'attente étonnamment court pour un groupe. Je recommande particulièrement leur tartare de saumon en entrée qui est une merveille. A tester absolument!

23. François B.
    François B.

Agréablement surpris, bonne cuisine soignée et il y a ce qu'il faut dans l'assiette. Le prix peut paraître élevé mais ça le mérite.

24. Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

Très déçu...Vaisselle dépareillée et argenterie pas très reluisante...Décoration un peu trop "kitch"... Cocktail au Champagne de mauvaise qualité...Un Tartare de Saumon émincer à la va vite...Oeufs Cocotte au Foie Gras servi dans un ramequin de cantine...St Jacques beaucoup trop cuites (le deuxième essai fut plus concluant même si j'avais déjà fini mon plat...) Canard loin d'être tendre...Le tout servi avec une garniture pauvre composée principalement d'oignons...Même avec les 30% et sans prendre de dessert, nous somme reparti avec une note de plus de 100€...Et pour information la plus part des plats afficher sur ce site ne sont plus disponible à la carte...

25. Christian D.
    Christian D.

Attention à la "fausse" bonne opération que l'on croit faire en réservant avec l'application de 30% de remise. Même si celle-ci a bien été appliquée l'addition finale est supérieure à ce que l'on aurait payé si nous avions pris le menu. La cuisine manque de raffinement pour un établissement de cette catégorie, la carte des vins est satisfaisante. En revanche, les vins proposés au verre sont quelconques et très chers.

26. John T.
    John T.

Très agréablement surpris par ce superbe endroit dont nous ignorions l'existence quelques heures auparavant. Le cadre est excellent et le service impeccable et la cuisine parfaite. Ce restaurant et la ville qui l'hébergent mériteraient à être plus connu !

27. Armand z.
    Armand z.

Superbe adresse qui gagne à etre connue.Cuisine soignée et genereuse, des patrons sympathiques et un cadre incroyablement baroque. A faire !

28. Jean C.
    Jean C.

Excellent restaurant A recommander Seul léger bémol: 1 seul WC de plus commun M,W et handi

29. ESTELLE d.
    ESTELLE d.

La meilleure table d'Ault ! Une cuisine généreuse , fiable et plutot classique. Un bémol sur les desserts. Service attentionné. Menu à 49€ pas assez à la hauteur pour le prix.

30. Jean-Nicolas C.
    Jean-Nicolas C.

Rapport qualité/prix satisfaisant... avec la réduction "la fourchette".

31. Pierre D.
    Pierre D.

Déco surchargée mais qui peut plaire. Repas décevant: plats mal assaisonnés et sans grand intérêt gustatif, viande très raide et morceaux de gélatines dans le dessert. Bref décevant.

32. Etienne C.
    Etienne C.

La qualité des mets leur fraicheur et la présentation étaient parfait c'est vraiment à recommander

33. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Nous avions réservé dans ce restaurant suite aux bonnes notation, mais nous avons été très déçu. Service médiocre, il n'y avait juste dans le restaurant que deux tables avec trois personnes en service mais aucune n'était la lorsque nous en avions besoin. Nous avons commandé en entrée le fois gras, les portions faisaient 5mm d'épaisseur, c'est vraiment pas honnête pour une entrée à 29€ Ensuite nous avons pris la pièce de boeuf à 35€ , une avec la cuisson à point et l'autre bien cuit. Résulta, on nous à servi deux à point, je me suis déplacé pour demander à revoir la cuisson, en retour nous avons eu une viande trop cuite avec le goût du cramé. résultat, moi j'ai mangé mon plat seul et ma compagne à mangé après moi une viande cramé. Nous sommes donc très déçu de ce restaurant qui est très très loin de la qualité qu'il veut se donner et à un prix très très élevé et injustifié

34. Jacques S.
    Jacques S.

La serveuse verse du vin sur ma serviette (plusieures grosses taches ) et me demande si j'en veux une autre en me disant qu'elle ne sera pas pliée !! Pas digne d'un grand restaurant. Repas sans interet. Nous n'y retournerons pas

35. MARION B.
    MARION B.

Le cadre est joli, le service digne d un grand restaurant gastronomique mais le contenu des assiettes est celui d une brasserie moyenne. Les prix pratiqués (146 euros à deux avec apéritif et bouteille de vin) sont exorbitants au vu de la qualité de la cuisine : bœuf trop cuit, mousse au chocolat insipide, trop grosse portion. Une grosse déception. On a souvent été d accord avec les avis de la fourchette, mais ce restaurant est largement surnoté.

36. Bruno T.
    Bruno T.

Cadre très moyen, service très long les plats fut bon

37. Mireille P.
    Mireille P.

des hotes très prévenants dans un cadre superbe avec des plats très bien préparés et copieux .

38. Hubert V.
    Hubert V.

trés bon restaurant, un peu atypique dans le cadre: plutôt que de prendre à la carte et bénéficier de la promotion nous avons opté pour le menu à 49 euros: bon produits, cuissons maitrisées; seuls les desserts ne sont à notre avis pas au même niveau.

39. Eric M.
    Eric M.

Bonne table et bon accueil pour ce restaurant charmant.

40. TICHIT M.
    TICHIT M.

cadre magnifique ,service très bien ,à recommander.