Avis - Le 1804

66 Avenue Jean Jacques Rousseau, 93190 Livry-Gargan
Créole

Cuisine haïtienne savoureuse et originale
Service aux petits oignons
Ambiance chaleureuse et détendue, musiques bien choisies
Excellent rapport qualité-prix

Le 1804

• Jean-Marc S.1 avis

Si vous avez envie de manger de l'exotique mais autre chose qu'asiatique ou indien, dans ce restaurant, vous trouverez votre bonheur. J'y ai découvert des légumes que je ne connaissais même pas. Le restaurant est tout petit et il vaut mieux réserver. Il fait aussi plats à emporter. Attention pas facile de trouver une place de stationnement.

• Thibault J.1 avis

28 mai 2024

les plats sont délicieux

• Hervé Z.

Hervé Z.4 avis

15 mai 2024

• Chantal C.1 avis

perdsonnel très sympathique à l'écoute du client, nous avons apprécié la cuisine et l'accueil.

• Bruno D.

Bruno D.1 avis

Cadre sympa et tranquille le midi.

• sara T.1 avis

Une carte simple mais les plats sont bien exécuter. Pour nous ça a été un délice de l entrée au dessert. Les prix sont abordable et la qualité des ingrédients sont au rdv. L accueil est chaleureuse et sympathique.

• Alycia k.

Alycia k.15 avis

Nous avons déjà fait des restaurants haïtien mais celui nous a conquis... le poisson était un vrai délice même mr qui ne mange pas de poisson en général n'a pas cessé de piquer dans mon plat. Une ambiance cozy et chaleureuse. Le petit plus les cuisines ouvertes qui permettent de voir les cuisinières en action et nos petits plats cuits minute. Ça prend un peu de temps à sortir mais vu leur effectif (3 personnes ce soir la) c'est plus que raisonnable.

• Philippe A.

Philippe A.1 avis

Ce n est pas un restaurant avec ambiance, c est la cuisine qui ambiance les papilles.

• Oliviane S.1 avis

Petite pépite de la restauration lyvrienne! Qualité gustative des plats et authenticité des produits; service et accueil irréprochables; Très belle découverte que la cuisine haïtienne!!

Le 1804Propriétaire

Merci beaucoup Olivianne en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement

• Samira H.1 avis

Parfait

• odile a.2 avis

Petit Restaurant très sympathique et familiale. Très bonne cuisine. Accueil très sympathique.

Le 1804Propriétaire

Merci de votre retour :) en espérant vous revoir très vite

• Mounia s.1 avis

8 février 2024

Absolument délicieux, entrées et plats très savoureux. Viandes et poissons parfaitement cuits. Service au top. Un gros plus pour la playlist 🥰✨

Le 1804Propriétaire

Merci Mounia un plaisir de vous recevoir à bientôt

9 janvier 2024

Toujours au top

5 décembre 2023

toujours parfait A bientôt

• José D.

José D.33 avis

1 décembre 2023

Cuisine typique et savoureuse. Personnel sympa. Rapport qualité/prix très bien.

• corinne g.1 avis

23 novembre 2023

Très belle découverte, un régal :)

• Jacqueline c.4 avis

SUPER à très bientôt

• F. F.

F. F.11 avis

22 novembre 2023

Formidable comme toujours !

impeccable merci encore

• Linda S.

Linda S.10 avis

15 novembre 2023

Impeccable comme d’habitude ????

• Zo LZ

Zo LZ54 avis

2 novembre 2023

Un très bon accueil. Cuisine un peu lourde à digérer mais très goûteuse. Sympa !!!

• Véronique L.

Véronique L.5 avis

31 octobre 2023

j'ai bien aimé l'originalité des plats et le patron était très sympa ! Très belle découverta de la cuisine haïtienne

• Jacqueline c.4 avis

Très bon et prix très raisonnable. Je recommande

• Linda S.

Linda S.10 avis

18 octobre 2023

Toujours aussi excellent. Une adresse à garder bon être certain de passer un bon moment. Le goût, la quantité, la qualité… tout est là. A recommander à 100%.

• Souade h.26 avis

13 octobre 2023

Comme toujours, la cuisine est de qualité avec des produits frais et bien préparés. On s'est régalé!! Le personnel sont très aimable et sympathique. Le cadre est agréable et l'ambiance au rendez-vous.Je recommande vivement.

Le 1804Propriétaire

merci beaucoup pour le retour positif à bientôt

• Billy b.

Billy b.6 avis

5 octobre 2023

Merci pour ce partage culinaire. Nous avons bien mangé, été bien accueillis.

• Elodie F.6 avis

27 septembre 2023

Belle expérience et découverte que ce repas créole Haïtien !

Le 1804Propriétaire

Merci de votre retour Elodie à bientôt

5 septembre 2023

Parfait

Le 1804Propriétaire

Bonjour Yves Un grand merci pour cette très belle note ! On est ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant À très vite :) L’équipe du 1804

• Pascaline C.6 avis

12 septembre 2023

Petite pépite découverte cet été Excellent rapport qualité-prix Produits typiques avec une cuisine raffinée et pleine de saveurs !!! Je recommande vivement et j'y retourne avec plaisir !!

Le 1804Propriétaire

Bonjour Pascaline Un grand merci pour cette très belle note ! On est ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant À très vite :) L’équipe du 1804

• Souade h.26 avis

7 septembre 2023

Je recommande ce restaurant qui offre une carte variée (mais pas trop, ce qui est plus lisible) avec des aliments de qualité et d'une grande fraicheur. Les plats sont très bien préparés par une cuisinière exceptionnelle! c'est toujours un régal. Service et accueil de qualité.

Le 1804Propriétaire

Bonjour Nelly Un grand merci pour cette très belle note ! On est ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant À très vite :) L’équipe du 1804

• Nelly L.8 avis

6 septembre 2023

Service aux petits oignons et cuisinières au top

• Bernard G.1 avis

8 juin 2023

Très bon restaurant de quartier ,calme et sympathique , bonne cuisine et bon produits .

Le 1804Propriétaire

merci pour le retour Bernard à bientôt

• Karine q.10 avis

3 juin 2023

La cuisine est excellente, l'ambiance détendue et le service professionnel les prix sont raisonnables C'est parfait, je reviendrai au 1804 avec plaisir

• odile a.2 avis

6 mai 2023

Très bon petit restaurant à l ambiance chaleureuse. Très bonne cuisine, jamais déçue. Diversité de plats et de desserts.une cuisine de qualité

• Linda s.12 avis

25 mars 2023

Très bon restaurant je recommande la salle du bas par contre moins chaleureuse que en haut. Petit point négatif il faisait froid ds le restaurant on a pas pu enlever nos vestes. Mais les plats sont exellent le. Service parfait.

• Tiphanie D.2 avis

8 avril 2023

Très bon restaurant, équipe sympathique.

• Lucie L.

Lucie L.3 avis

29 mars 2023

Superbe découverte, repas délicieux, ambiance calme avec petite musique, superbe accueil, tout est au rendez vous pour passer une superbe soirée. Bravo nous reviendrons très rapidement !! Je conseille les yeux fermés

• Mylène M.44 avis

22 mars 2023

Cuisine aux saveurs exceptionnelles.

• Pascale p.33 avis

16 mars 2023

Très bon restaurant. Les plats sont toujours aussi bons et copieux. Le service est parfait et les mojitos sont des vrais!!! Nous l'avons recommandé à plusieurs amis.

• Candice A.7 avis

11 mars 2023

Très bonne expérience . Produits frais et faits maison . Une très bonne adresse à découvrir !