Lucie N. • 15 avis
27 janvier 2025
6,5/10Le repas a été trop copieux. Nous étions 6 et tout le monde a eu beaucoup de mal à finir, dès l’entrée d’ailleurs à la vie de la quantité de velouté de champignons. Le service est lent, nous avons dû appeler à plusieurs reprises les serveurs, certains paraissent excellents et d’autres très lents. Néanmoins nous avons passé un très bon moment, nous avions une table au calme pour bien profiter
Kokou C. • 1 avis
11 février 2024
5,5/10Assiettes trop sallées, et menus pas très créatifs. A améliorer.
Kim N. • 5 avis
6 janvier 2024
10/10Excellent accueil. Service au top
Séverine P. • 8 avis
19 septembre 2023
6/10Le restau n’était vraiment pas plein ce soir, quand nous sommes arrivés et que nous annonçons la réservation TheFork, le serveur ne semblait pas au courant mais qu’importe il y avait de la place. Ce soir, service nonchalant, peu concerné par le fait que la clim était trop forte, nous avons trouvé nous mêmes une table moins exposée mais attention on ne pouvait pas choisir n’importe laquelle. Nous avons commandé des menus et je ne savais pas si j’allais prendre 2 plats et pourquoi pas me laisser tenter par un dessert. Il fallait choisir le dessert maintenant ou non. Selon notre serveur c’était pour établir la note au départ. Pas convaincant comme explication alors je suis restée sur 2 plats tant pis pour eux. Mon entree, le tartare de daurade un peu trop noyé dans son huile de sesame avec ses petites algues. La présentation soignée mais il manquait un petit arrosage aux agrumes pour équilibrer ce gras un peu trop présent en bouche. Nous avons commandé le filet de bar qui relève la note de cuisine. Bien cuit sur sa peau croustillante accompagné de purée avec une saveur acidulée d’orange. C’était très bon. Un des convives avait pris un café gourmand, pas de crème brûlée du descriptif mais une pâle imitation de baba au rhum. Tout était bien trop sucré. Le tout était accompagné de pain qui pourrait être de bien meilleure qualité. C’est le genre de pain carré décongelé, dur, compact et qui bouloche. Le cadre était sympa, moderne et propre. Nous ressortons mitigées par notre expérience. Je pense que selon les jours le service peut-être différent.
Jc c. • 1 avis
1 septembre 2023
6,5/10Je reste sur ma faim. Le personnel est accueillant et disponible. Mais pour le plat, les pommes de terre qui accompagnaient le sauté de volaille étaient farineuses et le vin en pichet exécrable. Les desserts étaient heureusement de meilleur de facture.
Brigitte j. • 357 avis
8 août 2023
7,5/10Bonne cuisine et serveuse sympathique mais très bruyant à cause des avions
Marine P. • 3 avis
3 février 2023
9/10très commode à proximité de l’aéroport. Malgré notre retard important, il n’y eu aucun problème pour avoir une table. Un service professionnel.
Olivier J. • 1 avis
31 décembre 2022
9/10Très bon accueil malgré 100 couverts inattendus suite a l’annulation d’un vol ; tout le personnel s’est mobilisé pour assurer le service du 31/12 dans la bonne humeur ; mets et vins très bons ! ????
Sarah D. • 8 avis
14 novembre 2022
5,5/10Dommage horriblement long pour servir 8 personnes.... Arrivée 20h répartis à 23h15... Plats corrects... En revanche le café gourmand est une aberration 11€ pour 3 pâtisseries coupés en quart ! Même pas des minis pâtisseries entières !!! L amabilité des serveurs restent à désirer...
Christophe SALIM T. • 1 avis
17 septembre 2022
9/10Excellent vraiment, cocktail au top
Jérémie B. • 7 avis
29 août 2022
6,5/10Malheureusement tres décevant. On est des habitués mais notre expérience cette fois était tres mauvaise. Une éternité pour être servis et on a meme fini par partir avant les desserts car c’etait trop long. (2h pour un entree + plat). D’autres nous ont imité. Visiblement un problème en cuisine. Les serveuses se sont excusées mais notre repas d’affaire a été gâché. Tres décevant pour un Marriott qui se prétend haut de gamme.
Jean-François R. • 1 avis
6 avril 2022
5/10Bon service au bar, mais appel téléphonique + reservation sur Tripadvisor n'a pas fonctionné ! pour le restaurant. Un personnel en salle hyperspeed, limite stressant, le sourire en option! Je n'y retournerai pas !
Elisabeth F. • 17 avis
2 avril 2022
5/10Après presque deux ans, nous nous faisions une joie de retrouver cette table mais nos plats sont arrivés tièdes, insipide pour le suprême de poulet (je n’ai pas senti le gingembre…) et très salé pour le burger/ frites. Dessert correct mais sans plus. Nous tenterons à nouveau cet été avec les salades en espérant qu’il y ait des améliorations d’ici là…
Laura D. • 5 avis
14 février 2022
6,5/10L'entrée et le plat étaient très bons. Par contre le financier à la pistache n'était pas digne du reste du menu. Il était sec et sans saveur. Dommage ! Beaucoup trop d'attente pour le dessert mais le personnel était en sous effectif'
Bruno T. • 25 avis
18 décembre 2021
9/10Tres bon chef et bon choix de plats, il manque peut-être un dessert en plus sur la carte. Très bon choix de vin avec des prix compétitifs. Le cadre est grand et très lumineux.
Tharlande D. • 1 avis
25 septembre 2021
5,5/10Ce restaurant est agréable mais très bondé de monde et ce, même le samedi soir 21h-22h00. Tous se passait bien, jusqu'à l'arrivée d'un groupe de personne sans gêne, sûrement alcoolisé qui parlaient hyper fort et plutôt vulgaire. J'ai littéralement fui en voyant leur comportement, et un couple s'est également déplacé à leur arrivée pour dire l'ambiance…
Yann G. • 3 avis
24 septembre 2021
10/10Personnel très professionnel qui nous a accueilli même à 22h45. Bonne cuisine type brasserie.
Jean Charles A. • 47 avis
5 septembre 2021
3,5/10Cuisine décevante , service trop long
Tiffany M. • 3 avis
2 juillet 2021
10/10Un service très agréable & une cuisine au top! La tarte aux pommes est une véritable pépite!
Antoine R. • 52 avis
23 juin 2021
7/10Nous avons bien mangé mais avons été placé au pire endroit du restaurant, résultat une table avec plus de 10 personnes qui sont rester debout pendant 10 minutes gênant le passage des serveurs. Les plats étaient bon mais le foie gras qui était servis aurait mérité une seconde tranche car très petit et pour 17€ …
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.