Avis Le 137 brasserie

1. Jean g.
    Jean g.

très bon restaurant nous y reviendrons

2. Bernard L.
    Bernard L.

Mets savoureux et originaux, accueil et service parfaits, desserts excellents concourent à un restaurant de qualité, avec un très bon rapport qualité-prix !

3. Jacques H.
    Jacques H.

accueil sympathique rapidité du service Qualité des plats environnement agréable

4. Jean d.
    Jean d.

Une carte brasserie classique mais des plats bons et copieux, avec une belle vue sur l'hippodrome. Même sans la réduction de La Fourchette, les plats sont d'un excellent rapport qualité prix.

5. FRANCOISE D.
    FRANCOISE D.

Le personnel est très correct et aimable. Par contre nous avons été très déçus du repas : steak tartare très petit, poisson sur fondue de poireaux, on a eu de la difficulté à trouver les poireaux Dessert : crumble aux pommes. En fait il s'agissait d'une boule de glace sur de la "crème" et du caramel. Pas de pommes..................

6. Laurence b.
    Laurence b.

jamais déçus nous sommes venus pour un repas d'anniversaire, accueil et repas parfait, merci au chef et toute son équipe nous avons passé un agréable moment.

7. Soukaina c.
    Soukaina c.

très bon restaurant! très belle vue et bon rapport Qualité/Prix

8. Mohamed h.
    Mohamed h.

on a du chercher pour trouver la brasserie sinon un très bon accueille vite servie on a bien manger on y reviendra en plus 30/100 de remise déjà déduite merci

9. Jean-Luc E.
    Jean-Luc E.

Accueil sympa, repas correct, prix attractifs, très bien dans l'ensemble, dommage que la brasserie soit mal signalisée, car ce fut un jeu de pistes pour la trouver, ne connaissant pas le coin

10. Claudine D.
    Claudine D.

Une carte simple et efficace pour partager un repas en famille. Un rapport qualité prix très correct

11. Charles-henri D.
    Charles-henri D.

Spacieux, calme, belle vue, parfait pour un petit repas en couple.

12. Ghislaine T.

Encore une fois tres sympa !!!. Menu , service et qualités prix

13. Laurence b.
    Laurence b.

JAMAIS déçus très bonne brasserie et très accueillante.

14. Vanessa B.
    Vanessa B.

Un repas sympa , le service est attentionné et les plats sont très bons , bon rapport qualité prix.

15. Quentin D.
    Quentin D.

très longue attente, ne correspond pas à la description. Juste le cadre sympathique !

16. David p.
    David p.

Une très belle découvert des mets de qualité un très jolie cadre et un personnel correct Je recommande

17. Ghislaine T.
    Ghislaine T.

C'est la 3 fois que je frequente ce restaurant et vraiment satisfaite de l'accueil du cadre et de la restauration. D'ailleurs j'y retourne la semaine prochaine !

18. AMOS C.
    AMOS C.

Saumon excellemt ! bon rapport qualité prix

19. Veronique C.
    Veronique C.

Très bon restaurant le cadre étonnant le service sympathique juste un bémol sur le plat végétarien mais ce n'est pas le coeur de métier d un cuisinier je le recommande néanmoins un bon rapport qualité prix est un bel endroit où l'on on passe un moment très agréable à deux entre amis ou avec sa famille allez -y

20. Marcel m.
    Marcel m.

restaurant très bien situé, vue sur l'hippodrome, prix modique pour des plats de qualité ! efficacité dans le service,

21. Virginie S.
    Virginie S.

Habitués de ce restaurant dans lequel nous n'étions pas venus depuis un certain temps, nous avons été déçus par la qualité de la cuisine qui ressemblait à celle d'une simple brasserie de chaîne. Autrefois, les repas étaient plus raffinés. Là, rien d'exceptionnel : une sauce au maroilles sans goût, un jambon cru de "supermarché", des plats absents de la carte et un service très moyen.

22. Nathalie D.
    Nathalie D.

Bon restaurant dans un cadre agréable. Les serveurs sont sympathiques. Les plats sont bons. Avec la réduction de La Fourchette, très bon rapport qualité - prix. A recommander.

23. Odile B.
    Odile B.

Le menu enfant est bien adapté, par contre, les plats adultes manquent un peu de fraîcheur (légumes frais, salades croquantes, etc...) L'impression générale reste malgré tout très positive.

24. Ghislaine T.
    Ghislaine T.

Encore une fois très bien ....je reviendrais avec des amis Pour leur faire decouvrir

25. Catherine A.
    Catherine A.

Cadre agréable et restaurant très calme

26. Annie d.
    Annie d.

bonjour très déçue ce jour , ayant commandé une pièce de bœuf avec supplément de 2 euros, la pièce avait le poids mais avec beaucoup de gras et un coté très épais et l' autre fin remarque au serveur , et constat dans l' assiette ayant laissé une partie , mais aucun geste commercial pour le supplément.

27. Véro H.
    Véro H.

Parfait

28. Josiane V.
    Josiane V.

J'ai passé une très bonne soirée avec mes amis

29. - -.
    - -.

Brasserie simple, prix raisonnable, Joli cadre avec vue sur l'hippodrome.

30. Isabelle d.
    Isabelle d.

Nous avons passé un très bon moment! C'était très bon et le cadre très agréable. Je reviendrai!

31. Bernard L.
    Bernard L.

Comme toujours, accueil et restauration parfaits ! J'y retournerai...

32. Daniel O.
    Daniel O.

Visiblement il y a eu un loupé entre La fourchette et le Restaurant : J'ai bien reçu un mail de confirmation sur mon portable, mais le Restaurant n'était pas au courant, ce qui a été le cas de plusieurs réservation par la fourchette ce samedi 26 à midi (d'après ce que m'a dit un responsable du restaurant.). J'ai bien entendu bénéficié de la réduction des 30% sans problème. Bon accueil et bon rapport qualité/Prix.

33. Elodie B.
    Elodie B.

Une brasserie avec une belle carte, mais ce jour là, Nous avons eu froid! Le service est un peu long, le temps d'admirer la vue imprenable sur l'hippodrome.

34. Martine B.
    Martine B.

Bon compromis et pas loin du centre de lille

35. Ghislaine T.
    Ghislaine T.

Une première pour un repas entre collegues, très belles et delicieuses assiettes , tres bon rapport qualités prix , J'y retournerais volontier.

36. Olivier R.
    Olivier R.

Très bon rapport qualité / prix. Service très rapide et personnel agréable.

37. Anne B.
    Anne B.

Comme d'habitude très bien cuisine parfaite , bon rapport qualité/prix , service agréable , c'est ma "cantine" préférée et je la recommande .

38. Annie d.
    Annie d.

rapport qualité prix très correct. Service même un peu trop rapide entre l 'apéritif et l ' entrée. nous gardons cette adresse

39. Odile B.
    Odile B.

Tout était bien mais nous avons eu froid, peut-être la clim marchait-elle un peu trop fort... Le visuel est déjà froid de par l'ensemble très vitré, dans des tons gris, noir et métal, alors çà mériterait d'un peu de chaleur... visuelle et/ou réelle !

40. Franck A.
    Franck A.

un cadre fantastique mais aussi un menu subtilement présenté et gustativement très bon. un accueil bien sympathique.