Avis Le 137 brasserie

1. Laurence B.
    Laurence B.

service efficace et demandes spéciales prises en compte, plats de qualité et vue agréable

2. Clément L.
    Clément L.

Très bien ! Comme d'habitude !

3. Jean Marc b.
    Jean Marc b.

la carte est concise et efficace , les plats de bonne facture et surtout la gentillesse et la fraîcheur souriante des deux personnes assurant le service ce soir-la . Cela devient si rare , qu'il faut absolument le souligner .

4. Dalila D.
    Dalila D.

Très bel accueil de la part du personnel, très souriantes les 2 serveuses on a apprécié. Belle table avec très belle vue sur l'hippodrome...puis pour notre petite nièce nous avons eu des coloriages pour l'occuper et des bonbons ( à la fin du repas évidemment ) très très bien...les mets sont bons et bien préparés. Les frites sont faites fraîches....à découvrir si vous le désirez...on y retournera c'est sûr. Continuez comme cela...

5. - -.
    - -.

Bonjour, La dorade au citron que j'avais commandée était du poisson congelé. Le dessert n'était pas top non plus.

6. Yves S.
    Yves S.

Très agréable

7. - -.
    - -.

toute la table a savouré le tiramisu mais un peu portion pour " bébé "!!!!

8. - -.
    - -.

Excellent comme d'habitude ! Serveuse excellente!

9. - -.

très sympa

10. Pascal L.
    Pascal L.

Tout a été parfait, de notre arrivée jusqu'à l'addition. A conseiller sans aucun soucis.

11. Therese M.
    Therese M.

Déçus cette fois....L'entrée proposée n'est pas disponible.... Le vin non plus.....Et finalement ...Erreurs dans le calcul de l'addition!!!!Mauvaise soirée...

12. Joelle G.
    Joelle G.

nous y retournerons plus souvent!!!

13. Adelina d.
    Adelina d.

Une bonne brasserie avec une jolie vue sur l'hippodrome

14. Jacques H.
    Jacques H.

accueil sympathique service efficace plats de très bonnes qualité excellent rapport qualité /prix

15. Hugues F.
    Hugues F.

Bonne cuisine.Personnel attentif et cadre agréable Service rapide et efficace

16. Claude L.
    Claude L.

Un très bon moment avec un service rapide, efficace et un personnel à l'écoute du client.

17. Jean Marie T.
    Jean Marie T.

Comme d'habitude, un excellent accueil, un bon choix de plats (foie de veau pour moi, filet américain pour Mme), un rapport qualité prix exceptionnel (avec coupe de champagne et vin) Des climatiseurs ont essayé de pallier à la panne de la climatisation générale. Dommage que les pommes de terre étaient à peine chaudes.

18. Carmela T.
    Carmela T.

Excellente soiree.tres bon repas et un personnel discret et attentif. A refaire

19. Therese M.
    Therese M.

Bonne cuisine.Personnel attentif et cadre agréable

20. Corinne M.
    Corinne M.

Excellent restaurant ! Met et vin délicieux accueil très agréable !

21. Fabrice M.
    Fabrice M.

Cinquieme fois que je retourne dans cette brasserie et aujourd'hui je suis super déçu, le service (trop long)même pas le temps de prendre un dessert,les assiettes était froide et sans saveur;hormis le cadre pour faire passer le temps et les amis avec qui j'étais ce repas ne restera pas dans mes souvenirs culinaire.Pour cette brasserie ce n'est pas correct.

22. Marcel m.
    Marcel m.

bonne adresse dans un cadre top...

23. Jacques G.
    Jacques G.

très bonne brasserie cadre très agréable bon rapport qualité prix

24. Artem E.
    Artem E.

Tartate au couteau???? Oui il y a eu des morceaux couper au couteau mais le reste étais mixer ( je n'ai pas vu des oignons dedans) le cadre est beau mais je pense que le chef de la salle et la serveuse n'ont pas leur place labas!!!!

25. Patricia D.
    Patricia D.

Nous nous étions rendus dans ce restaurant quelques jours auparavant ,un midi. Cela nous avait plu Mais,ce samedi soir,(est ce parce que nous avions réservé avec une promo de la fourchette),je ne sais pas!! Cela n'avait plus rien à voir .Comme Il y avait peu de suggestions,la carte est tres courte. L'ardoise de suggestions n'était composée que de salades et d'un tartare (déjà sur la carte initiale mais avec un autre assaisonnement ) Le service ,néanmoins reste tres correct. Mais je crois que je n'y retournerai pas de sitôt J'ai été très déçue

26. Marcel m.
    Marcel m.

parking facile...accès par ascenseur, tables espacées, vue imprenable sur l'hippodrome, c'est class...prix très abordables, service adorable, ici, on n'hésite pas à proposer de changer une viande qui n'est pas au top (souvenez-vous, dans d'autres établissements la serveuse, perplexe vous dit "je vais en parler au chef...et rien ne se passe !!!) au 137, pas de souci, nous sommes clients et pas un simple numéro de table, bref, TRES BON MOMENT.

27. Anne B.
    Anne B.

Conforme à mes attentes , comme d'habitude ce fut bien

28. Bernard L.
    Bernard L.

Excellent restaurant dans un cadre idyllique ! Je suis un fidèle ...

29. Françoise S.
    Françoise S.

Repas agréable dans un très joli cadre. Nous reviendrons.

30. Vincent L.
    Vincent L.

Dominant le champ de courses, un cadre moderne et agréable, une restauration de qualité, simple et sans prétention. Un axe d'amélioration mériterait de porter sur l'accueil assez froid et le service impersonnel. Facile à corriger pour en faire une très belle adresse.

31. Veronique B.
    Veronique B.

Cela faisait longtemps que nous avions envie de découvrir ce restaurant dans ce cadre exceptionnel. C'est maintenant chose faite grâce à la Fourchette et nous y retournerons ! Service souriant, carte attractive et excellent rapport qualité/prix.

32. Esther C.
    Esther C.

Endroit très sympathique qui donne envie de revenir !!! Le cadre nous permet de se sentir ailleurs..

33. Anthony F.
    Anthony F.

Très bon endroit pour manger en amoureux. Le cadre est magnifique avec vue sur l'hippodrome.je conseil donc d'y aller soit en journée soit lors des courses des cheveux. La nourriture est très bonne.

34. Marc b.
    Marc b.

Cuisine sans surprise Joli cadre Service beaucoup trop long

35. Catherine A.
    Catherine A.

Cadre agréable et repas très satisfaisant

36. Ghislaine T.
    Ghislaine T.

Très bonne table comme d'habitude J'ai emmené mes amis avec confiance À bientôt avec d'autres convives

37. Samuel P.
    Samuel P.

Cadre terrible Cuisine sympathique et service souriant

38. Rémy C.
    Rémy C.

Un endroit unique où l'on se sent bien. Service et cuisine sont très soignés. Difficile de ne pas devenir un habitué !

39. Bernard L.
    Bernard L.

Tout était parfait, tant par l

40. Jean Marie T.
    Jean Marie T.

Très déçu par certains desserts (tiramisu..) Mais, avec la fourchette, un prix imbattable: plat au choix, dessert au choix, vin de la maison excellent : 17 € !